liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis nouveau + ado 13/14 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 02:00:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis nouveau; enfin je me suis inscrit il y a longtemps, mais je me reconnecte seulement aujourd'hui. Alors voilà, j'aimerai bien parlé avec des Gars de mon âge, mais le problème et vous allez me trouver très superficiel, j'en suis désolé, c'est qu'à chaque fois que je fais ça, au bout d'un moment l'autre m'envoie une photo de lui, et il est pas attirant du tout... Je sais que la beauté ne fait pas tout, je suis entièrement d'accord, mais pour moi elle compte énormément, donc si certains veulent parler, beau garçon uniquement, ça fait si superficiel de dire ça...

(Publicité)
Profil : Etranger
korosensei
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 02:25:59  

........tu donne pas envie de parler de tt façon la beautée est subjective des meufs de ma classe me trouvent beau et d'autres non mais toi t'as vraiment l'air d'avoir une sale gueule (surtout qd tu la vois dans le miroir). T'aurais pas du te reco si c'est pr çq
Message cité 1 fois
thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 02:33:40  

C'est marrant, à chaque fois que j'écris un truc tu es toujours la pour critiquer, et sur ceux des autres aussi... Je sais que la beauté est subjective, mais comme pour moi c'est un critère important je le précise, et non je n'ai pas une salle gueule, c'est un critère subjectif

korosensei
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 02:48:53  

Ah t'était là avnt je me souviens pls de toi

korosensei
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 02:55:07  

Ah t'est le mec de l'histoire avec le roux Mdr je t'avais juste dis de raconter ton histoire (comme le reste des gens du forum) au début et de pas faire attendre les gens qui pourrait t'aider mais bon si pr toi c'est faire critiquer je px rien faire

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 16:56:01  

Le forum n'est pas un site de rencontre. Superficialité ou pas, ça ne change rien.
Message édité par The Path le 14/07/2018 à 16:56:25

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Vite...un exorciste :(
Profil : Superstar
f-3-b
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 19:40:00  

Je ne peux pas trop lui jeter la pierre, je suis un peu pareil. Pour ca que j'évite de demander des photos :D
Message cité 1 fois

---------------
Le sexe est devenu tellement accessible que l'amour est un fantasme

Un jour j'ai voulu me suicider en sautant du sommet de mon ego. Je n'ai toujours pas atterri...
(Publicité)
thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 19:48:21  

f-3-b je pense qu'on est un peu tous pareil dans le fond ! Et loto non t'avais critiqué le fait que je demande l'avis ou pas d'écrire mon récit et non je veux pas rencontrer des gens, je veux juste parler avec des gens

f-3-b
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 20:00:05  

Peut etre bien. Du coup évite de demander ou accepter les photos des gens, tu ne seras plus déçu

---------------

Un jour j'ai voulu me suicider en sautant du sommet de mon ego. Je n'ai toujours pas atterri...
thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 20:12:43  

Je ne les demande que très rarement, le plus souvent c'est eux qui me demand et du coup bah j'ai aussi envie de savoir... Mais j'aimerai trop que jour je tombe sur un dieu humain

f-3-b
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 20:17:24  

Il n'en existe pas beaucoup mdr
Essaie de revoir tes critères à la baisse.

---------------

thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 22:24:06  

Je vais me contenter du minimum syndical, pas de bouton sur l'index...

(Publicité)
f-3-b
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 22:36:51  

C'est un bon début lol:{}
Après est ce que tu t'estimes au niveau de tes propres exigences ?

---------------

thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 22:55:40  

Bah en vrai j'aime pas me vanter, mais à chaque fois que j'envoie une photo de moi ils font : ouah t'es trop mignon et je dis merci c'est gentil, maintenant à toi et je tombe sur le ribery d'il y a 20 ans

f-3-b
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 23:15:22  

lol:{}

C'est pas de chance alors

---------------

thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 23:23:14  

Oula non

lexounet92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 00:41:21  

Tu te contredis un peu , tu dis que tu veux juste parler, mais à côté tu parles que vous partagez des photos de vous et de vos visages. Mais à ce que je sache, lorsqu'on parle, on ne voit pas l"autre, donc tu n'as pas besoin de savoir s"il est beau ou non.
Et puis, comme tu dis c'est terriblement superficiel tout en considérant que la beauté est subjective. D'ailleurs, je trouve que cela est presque ridicule, en prenant en compte que d'autres sites sans doute plus adapté doit sans doute exister quelque part sur Internet.

thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 00:45:21  

A la base je suis là pour parler mais au bout de 6 mois on aime bien savoir à quoi ressemble l'autre mec de l'autre côté du téléphone, du coup on s'envoit la photo et je suis très déçu, du coup j'aimerai bien avoir un beau mec avec qui parler, sache que j'ai testé des dizaines d'autres sites et à chaque fois c'est : envoie ta bite ! Je n'aime pas ce genre de relation
Message cité 1 fois
lexounet92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 01:39:56  

Je comprends tout à fait ce principe de ne pas vouloir d"un "Envoie ta bite"grossier et sans intérêt.
En revanche, je trouve que le fait de demander des gens beaux restent sensible par la subjectivité de la chose, mais aussi car soi-même on peut se trouver pas spécialement attirant, alors que d'autres pourrait le penser . Le plus important, si au bout de 6 mois comme tu dis, c'est de se souvenir des conversations que tu as déjà eu auparavant avec. Le physique, c'est qu'un plus. Et tu prévois déjà de voir le visage de ceux avec qui tu commences à parler dans 6 mois ?
Et sinon, pourquoi es-tu déçu de leur physique qui n'est pas forcément des plus avantageux ?
Et enfin, sache que tu pourras un jour espérer que tu trouves un beau mec sans avoir besoin de le préciser.
Et finalement, aussi je souhaitais te préciser que ce poste à la recherche de "beaux mecs" pour parler me dissuaderait d'aller te parler car il donne une image superficielle et "selfish"(je trouve de plus le mot français, si jamais vous savez xD) de toi.

f-3-b
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 07:21:28  

Thomas4141 a écrit :

A la base je suis là pour parler mais au bout de 6 mois on aime bien savoir à quoi ressemble l'autre mec de l'autre côté du téléphone, du coup on s'envoit la photo et je suis très déçu, du coup j'aimerai bien avoir un beau mec avec qui parler, sache que j'ai testé des dizaines d'autres sites et à chaque fois c'est : envoie ta bite ! Je n'aime pas ce genre de relation
Afficher plus
Afficher moins

Sinon échangez vos photos dès le début, comme ça c'est clair. Puis tu as des sites de rencontres, sur lesquels (normalement...) les gens mettent une photo.
Ca va être dur de trouver un mannequin, intelligent, intéressant et à qui tu plais en retour. Car peut être que pour les mecs beaux que tu cibles, tu seras considéré comme moche.

Souvent on recherche 3 qualités : beau, gentil et intelligent. Malheureusement faut en choisir que deux

Message cité 1 fois

---------------

thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 10:57:47  

Déjà merci d'avoir pris le temps de répondre, le mot français de selfish est égoïste, je suis d'accord avec vous ça fait putain de superficiel ce que j'ai écris, quand je le relis j'ai honte, tu as raison faut que j'attende la chance... Mais ce contenter que de 2 de ces qualités ça fait pas beaucoup !

1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 11:03:01  

Comme je suis gentil, j’ai supprimé la photo pour les petites âmes sensibles.
thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 11:05:16  

Ouah cette photo est dégueulasse ! ;-)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 11:06:27  

Thomas4141 a écrit :

Ouah cette photo est dégueulasse ! ;-)
Afficher plus
Afficher moins

Exactement comme ton comportement pfff:{}

thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 11:09:26  

Ah je vois...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 11:10:52  

Thomas4141 a écrit :

Ah je vois...
Afficher plus
Afficher moins

C’est juste un peu hautain de ta part de poster ça sur un topic. Si tu sais que c’est étrange comme façon de penser, garde le pour toi. Là, tu enerves plus les gens qu’autre chose.

Message cité 1 fois
thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 11:14:36  

Comment on fait pour supprimer un topic ?

f-3-b
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 12:00:24  

Noj95my a écrit :

C’est juste un peu hautain de ta part de poster ça sur un topic. Si tu sais que c’est étrange comme façon de penser, garde le pour toi. Là, tu enerves plus les gens qu’autre chose.
Afficher plus
Afficher moins

Même si ça ne te plait pas, les gens ont le droit de s'exprimer. C'est un forum de discussion et personne ne te force à lire un topic

---------------

thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 13:20:06  

Merci mec !

korosensei
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 13:57:43  

Donc qd c'était moi on s'énervait mais là "Oui j'ais tord mtn j'ais honte" MDR -_-"

thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 13:59:13  

Non c'est juste que plus on te le dit plus te te remet en question

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 14:59:43  

f-3-b a écrit :

Je ne peux pas trop lui jeter la pierre, je suis un peu pareil. Pour ca que j'évite de demander des photos :D
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi !

Quand je disais "superficialité ou pas, ça ne change rien", je parlais du fait que ça ne changeait pas le fait que ce topic était hors-charte. Mais j'ai bien fait de le laisser, finalement. La discussion a amené des choses intéressantes, je trouve.

f-3-b a écrit :

Souvent on recherche 3 qualités : beau, gentil et intelligent. Malheureusement faut en choisir que deux
Afficher plus
Afficher moins

Ach, difficile d'en laisser une de côté. x)

Message cité 1 fois

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
f-3-b
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 15:14:06  

The Path a écrit :

Moi aussi !

Quand je disais "superficialité ou pas, ça ne change rien", je parlais du fait que ça ne changeait pas le fait que ce topic était hors-charte. Mais j'ai bien fait de le laisser, finalement. La discussion a amené des choses intéressantes, je trouve.
Afficher plus
Afficher moins

The Path a écrit :

Ach, difficile d'en laisser une de côté. x)
Afficher plus
Afficher moins

C'est difficile oui, mais c'est surtout qu'on a pas le choix. Dur de trouver quelqu'un de parfait :p

Message cité 1 fois

---------------

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 15:16:49  

f-3-b a écrit :

C'est difficile oui, mais c'est surtout qu'on a pas le choix. Dur de trouver quelqu'un de parfait :p
Afficher plus
Afficher moins

C'est sûr !

---------------
-Malala Yousafzaï-

ヘ(^_^ヘ) (╯°□°)╯
kazma
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 20:57:08  

KoroSensei a écrit :

........tu donne pas envie de parler de tt façon la beautée est subjective des meufs de ma classe me trouvent beau et d'autres non mais toi t'as vraiment l'air d'avoir une sale gueule (surtout qd tu la vois dans le miroir). T'aurais pas du te reco si c'est pr çq
Afficher plus
Afficher moins

la violence ⚆ _ ⚆

bon c'est vrais que pour moi aussi la beautée c'est subjective. pour moi une personne tu la trouve belle qu'en tu la connais mieux et que tu t'ai attacher a elle.
(je sais que c'est pas le but de ce topique mais je voulais réagire à sons commentaire^^)

---------------
why so serious
thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 01:24:27  

Merci Kazma, perso , je suis d'accord avec toi, mais pour la trouver belle avec le temps faut qu'à la base elle soit pas trop dégueulasse non ?

thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 01:25:41  

Par contre y a pas moyen de retirer la photo, je sais pas vous mais à chaque fois que je retourne ici je vois ça et ça me dégoûte !

korosensei
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 02:01:00  

Elle est moche mais on s'y fait.
Je vx bien parler avec toi si tu as évoluer en lisant nos réponses (j'ais le même age que toi). Ça me consolera du fait qu'In TEr diT ne veux pas que je parle à Archibald

thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 02:05:22  

Ça te conselera quoi ? Ça a mis interdit

C'est trouver
nightraven
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:40:03  

je veux bien essayer de te parler sa se trouve tu n'est pas comme tu tes décris je tente ma chance

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut je suis nouveau! Slt je suis nouveau
Salut je suis nouveau Il y a un nouveau dans mon école ...
Nouveau sentiments? J'ai à nouveau besoin de votre avis.
nouveau chanteur (gay) je suis nouveau gay besoin de parler
Publicité pour un nouveau site  
Plus de sujets relatifs à : Je suis nouveau + ado 13/14 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suis-je gay ? 13
Cherche groupe gay 6
Quel méthode utiliser vous pour enlevez vous poils pubiens ? 16
Je sais pas trop ce qu’en je suis x3 9
J'ai un sexfriend alors que je suis en couple 67