liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon meilleur ami...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tinywilly
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 02:13:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Wouah j'ai tout lu !
Alors la K est vraiment trop trop bizarre , je ne comprends plus du tout ses attitudes vis à vis de toi :/Mais le pire c'est que j'ai l'impression que t'arrive pas à gérer cette situation , genre t'arrive pas à le faire parler ou à comprendre pourquoi il est distant dans ces moment la :/

Chaud/Froid tu l'as dis toi même , tu as qu'a simplement lui dire que tu trouves que parfois vous êtes hyper proches et que vous parlez souvent et que parfois vous êtes distant et que quand tu lui parles c'est limite comme si tu le faisais chier

Sinon l’ambiguïté est toujours là, avec vos jeux XD Mais lui demande pas un truck de ouf auss, genre si tu lui dis " embrasse moi pour voi, on va voir si c'est pas trop hard pour toi et que tu vas te défiler " tu pense qu'il dirait quoi ? après faudrait pas que ce bisous te perturbe plus x)) Bref

(Publicité)
ichirus1
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 03:46:48  

J'ai prit une heure a tous lire xD
Sinon je pense qu'il a envie d'éssayer quelque chose, mais n'ose pas, et ensuite en message essaye de paraitre très froid pour détourner l'idée. Apres j'ai pas comprit, Tu l'aimes ou tu es simplement attiré par lui ? ^^

ichirus1
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 03:48:15  

Et sinon je te conseille de faire un coup de gueule par rapport au moment de froid, il pourrait être plus sincère :)

loganx666
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 23:28:52  

Salut LoverForever200 je suis nouveau sur ce topic et je suis d'accord pour dire que ton histoire est compliquée, en fonction de ce que j'ai lu je te conseil de lui donner comme gage de t'embrasser ( puisque tu veut que ce soit lui qui fasse le premier pas ) mais pas un smack un vrai baiser de cinéma, si il refuse enfonce-le en lui disant que tu savais qu'il serait pas capable et continue de lui rapeler souvent et si il accepte regarde sa réaction genre si il a les yeux fermer ou ouvert si il a l'air d'apprécier, si il y est la langue ou pas ( dans les baiser de cinéma y a pas la langue mais regarde si il la met )
Sinon je te souhaite bon courage et bonne chance avec K
Message cité 1 fois
Apprends à apprécier ce que tu as aujourd’hui avan
Profil : Etranger
jonathan28-04-2000
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2016 à 19:20:25  

LoganX666 a écrit :

Salut LoverForever200 je suis nouveau sur ce topic et je suis d'accord pour dire que ton histoire est compliquée, en fonction de ce que j'ai lu je te conseil de lui donner comme gage de t'embrasser ( puisque tu veut que ce soit lui qui fasse le premier pas ) mais pas un smack un vrai baiser de cinéma, si il refuse enfonce-le en lui disant que tu savais qu'il serait pas capable et continue de lui rapeler souvent et si il accepte regarde sa réaction genre si il a les yeux fermer ou ouvert si il a l'air d'apprécier, si il y est la langue ou pas ( dans les baiser de cinéma y a pas la langue mais regarde si il la met )
Sinon je te souhaite bon courage et bonne chance avec K
Afficher plus
Afficher moins

Daaammnn calmos XD Si tu as bien lu ''K'' est souvent froid donc faudrait pas l'embrasser pendant un moment comme ça ;)

---------------
Chaque petite fille a le même exacte rêve, une jolie robe blanche et une bague en diamant pour correspondre au plus grand mariage avec un prince, tout simplement pour montrer et dire d'être la princesse de son conte de fées.
loganx666
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2016 à 23:03:04  

Non c pas lui mais K qui doit l'embrasser pour le gage, c'est sur que ca peut augmenter le froid entre eux mais bon au point ou ils en sont autant tanter le coup non?

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2016 à 22:16:52  

Hey, est-ce que tu l'aimes, ce K, finalement ?
Parce que dans ce cas tu le lui dis et c'est réglé.

Parce que l'histoire du "je m'éloigne de lui parce qu'il me fait souffrir" alors que tu n'as même pas essayé de lui avouer tes sentiments je trouve que c'est pas génial. Ni pour toi, ni pour lui parce que dans tous les cas tu n'es honnête avec personne.
Et si tu ne bouges pas, tu es capable de rester bloqué pendant un certains temps encore. Crois-en mon expérience.

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
(Publicité)
lululol31
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 15:04:01  

Salut M ! Halleluya jai enfin tout lu, tes bavard ! Mais cest assez sympa de suivre l'histoire. Pour ce fameux gage d'ailleurs qui doit etre oublié depuis longtemps, j'avais pensé au baisé aussi d'abord mais j'me suis dis que ca faisait vachement rentre dedans quand meme.
Honnêtement pour un hétéro je trouve son comportement bizarre, donc tu devrais essayer comme dit the path de tenter quelque chose, de foncer mais sans le forcer ^^ bref j'attend les nouvelles avec impatience ! ;)

Ce n est pas parce qu ils sont nombreux à avoir to
auddi79
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2016 à 10:48:26  

..

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2017 à 02:46:00  

Bonsoir et bonne annee a tous !!!
Cela fait longtemps que je ne suis pas passer ici^^ Demain c est la rentrée et j avais pas sommeil donc jme suis dit autant passer voir s'il ya du new!

Merci beaucoup pour vos reponses a tous! Je vais essayer de reprendre la ou je m étais arrêter.

Pour l histoire du gage j'ai finalement lacher l affaire car cela ne m interessait plus vraiment! Depuis septembre je vois K au moins une fois par semaine, je dois dire que c est plutot cool.

Les quelques fois qui me viennent en tête... Pendant les vacances de la toussaint on a dormi chez F mais on a très peu parler. Il ne s est pas passer grand chose d intéressant Jusqua mi décembre.

Un week end avant les vacances de noel on a décidé avec K f et deux amis d aller au Marche de noel, le dimanche. Vers 16h F reçois un sms de ses parents qui lui disent qu ils ne seront pas la a son retour et qu elle peut inviter des amis a dormir si elle veut. Sa tombe a pic car F et moi n avions pas cours le lundi. Et K a réussi a negocier avec ses parents pour venir.

Nous nous sommes donc retrouver tous les trois chez F. F a fait des pâtes au saumon et on a manger tranquillement. Après manger je me suis Allongée sur le canapé mais avec mes genoux plier (je ne sais pas trop si vous visualiser). K s est alors Allongée sur moi pour se mettre très proche de mon visage. Il me chuchotait des trucs dans le but de me faire rire. Puis après on s est redresser. Il la refait une seconde fois et on s est redressed pour de bon ensuite.

La nuit donc je dormais avec K. Et F dormais seule dans une autre piece. J'ai cru qu ils dormiraient ensemble mais ils ne l ont pas fait. Et ce soir la avec K on a beaucoup parler. Lui avait cours le lendemain mais il voulait veiller. Je vous avez déjà parler de notre rituel de s envoyer des histoires sex avec des filles par sms pour se chauffer pour rire. K ma raconter une histoire en live. Il a fait expres de remettre des elements quil sait que je kiff. Comme par exemple juste avant son histoire je lui avais dit que je kifferai que la fille me touche le torse en descendant avant de me sucer.
Et bien il a repris sa dans son histoire en me disant que la fille le faisait. Il a meme ête jusqua me toucher le torse (sans descendre aussi bas bien sur). Bon avec l excitation et la fatigue j'ai fini par bander. Je le lui ai dit en me retournant dos a lui. Il continuait son histoire (sur une fille sur laquelle je fantasme) et a un moment il s intégré dans l histoire (un role secondaire, pas dans le sexe). A ce moment jme tourne vers lui en disant sa va mieux. Et il ma dit "Forcement tu bands plus vu que c est moi". Je ne sais pas pk mais j'ai senti comme de la deception dans sa phrase.

Il a continuer son histoire. Je lui ai demander s'il voulait pas arrêter car il était déjà 1h et il devait se lever a 6h. Il m'a dit que non il était motiver pour continuer. Puis son histoire s est terminer. Je lui ai dit que j'ai kiffer et que j avais même bander au début. Il m'a dit qu il savait et qu il était beaucoup plus motiver en live. Ensuite je lui ai dit qu il n arriverai jamais a me refaire bander. Puis la on est parti sur une discussion en mode:
-si
-non
-si.
Bref comme sa pendant au moins 30 secondes. Je comprenais pas pk il voulait me faire sa mais bon j'ai arrêter la discussion et lui ait dit d aller dormir. Il s est executer. Le lendemain matin jme suis réveiller au moment ou il partait. J'ai ouvert les yeux, il était a la porte, ma vu et ma dit "Alors ta fait de beau reve" avec un sourire limite coquin. Je lui ai repondu "Sa va" Puis jme suis retourner pour me rendormir.

Ensuite rien de special jusqu au vacances de noel.

Il faut savoir qu il n était en vacances que pour la deuxième semaine. Donc du 23/12 a hier. Et bien pendant cette semaine on s eSt vu tous les jours sauf a noel. Le mardi je l'ai inviter chez moi et il ya juste un moment ou j'ai ete interpeller.

On jouais a un jeu video et il n arretais pas de m attaque. Donc la jlui dit
M: Arrête de m attaque on dirait tu fais expres.
K: Mais je fais exprès en faite
M: Pff tu me fais chier
K: je sais
M: Pourquoi tu me fais chier comme sa lol?
K: Bah tu m avais dit que t aimais sa nan?

Ce qui m'a interpeller c est qu effectivement, quelques semaines avant je lui avais dit par sms "ce qui me plait chez qqn c est quand elle essaye de me taquinet et de me faire chier; je pense que sa fera la difference et que cette personne sera celle qui me faut." Donc déjà il se souvenait de sa. Même moi je me souviens pas de ce qu il aime. Et ensuite sa réponse était un peu bizarre non? Il me fait chier parce qu il sait que j'aime sa? XD

Bref sa ma un peu travailler mais sans plus. Le dernier truc remonte a la nuit du 31. Il sait que je suis extremement chatouilleux. La nuit en question on jouais aux jeux vidéos. J'avais inviter lui et un autre pote a dormir. On jouais a trois. J'ai fait expres de prendre son perso prefere, l empechant ainsi de le prendre.
K: T'es sur de vouloir faire sa?
M: Bah ouais
K: T es sur?
M: Ouais
Ensuite il ma chatouiller. Il a du me chatouiller comme sa 3-4 fois.
La nuit enfin vers 5h du mat, on a fait un mega bataille de chatouille. J avais envie de réussir à le chatouiller et j'ai mis du temps à réussir mais quand j'ai réussi il était chaud pour me chatouiller. Petit moment aussi ou il a decider de remettre son t-shirt car oui K dors torse nu. Je lui ai demander pk? Il m'a dit que sa fait plus soigneux. (What? XD) Puis on a repris la bataille.
A un moment (le moment que j'ai pas trop compris). On s est Allongée l'un a cote de l autre. J avais les yeux ferme et je touchais sa tête.
M: C'est quoi sa?
K: C est mes fesses.
M: Ah bah putain ta les fesses poilue. Mdr me prends pas pour un con jsais que c est tes cheveux...
(Ensuite pour faire genre je touche son nez et jfais semblance de pas savoir ce que c est).
Et sa c est quoi?
K: C est ma bite
M: Serieux?
K: Non c est mon nez. C est pas dur donc c est pas ma bite.
M: Bah ta bite est pas forcement dure
K: Heu (il rigole)
M: Pourquoi la elle est dure en ce moment?
K: T es assez grand pour comprendre
M: Non mais je comprends pas
M: Tu comprendra plus tard.

Puis j'ai pas insister. A votre avis c était quoi? Je crois qu il bandait mais jsais pas s'il bluffait. Et puis même dans quel but m aurait il dit sa??

Ensuite on s est tous relever pour jouer à la console. On était assis le dos contre le mur. Il avait mis la couette sur ces jambes
Je lui ai demandais de men passer un peu et il la fait. On jouais a un jeu de course. Bon jsais pas ce que sa vaut mais a chaque course il se redressait et me touchait le pied expres je pense. Je faisais de meme aussi du coup.

Puis après a 7h30 on a decider d aller dormir. On s est donc mis sous la couette et dodo. Comme a son habitude il s est beaucoup retourner, a mis sa jambes sur la mienne. On s est retrouver coller a plusieurs reprises (tellement proche que j aurais pu l embrasser si je voulais). Puis on s'est réveiller et journée banale.

De tous ces jours je peux ajouter qu il me regarde souvent mais sa c est tout le temps. Et aussi il aime bien maintenir une certaine tactilite mais sa a c est tout le temps estate pas qu avec moi. Il a déjà chatouiller d autre gens (F mais aussi d autres mecs) Donc les chatouille c est pas significatif. Par contre le coup du "je bande" si c est vrai ou même si c est faux, sa remarque je ne sais pas l interpreter.

Voilà a peu pres ou j en suis. Ce que jveux moi? Et bien a vrai dire je ne sais pas si je veux d une relation avec lui. Une amitie platonique ou eventuellement y aurait de l amour et ou on s embrasserait pk pas. Mais une relation sexuelle avec lui, bien qu il soit très beau et très attirant, je ne suis pas trop chaud. Je l aime beaucoup c est sur, on se connait super bien mais je pense que jpeux rester que meilleur ami avec lui si c est son souhait. C est pour sa je ne vais pas m aventurer a poser des questions risquees. Si pour lui ce qu on fait c est une amitie normale, jdois dire que ce type d amitie me plait^^ Si pour lui ya plus, et bien il sait que jsuis très ouvert sur le sujet et qu on peut tout se dire.

Autre Fait: mon autre ami lui a poser une question au sujet de F lors d un jeu. Appellons cet ami D.
D: Au faite avec F c est serieux ou c est juste une amourette?
K: Bah au début sa l était pas mais tu sais sa fait longtemps qu on est ensemble donc c est serieux. Mais c est compliqué.
D: Je vois. Pourquoi c est compliquer?
M (je suis intervenu): tu m avais dit que t avais du mal à communique avec elle.
K: Ouais on se parle pas vraiment et on a du mal à debattre. Je parle plus avec sa mère qu avec elle.

En gros entre lui et F c est compliquer. Je ne ferai jamais rien pour detruire leur couple, j essaierai même de les aider si ils ont besoin, sans trop m en melee.

Ce que j'ai prevu: laisser faire et voir comment lee choses vont se passer entre K et F et entre K et moi. J avais prévu de lui poser aujourdhui la question: "est ce que tu essayes de me plaire. Jveux dire est ce que tu a envie que j'ai des sentiments pour toi?" Puis j aurai sorti les exemples que j'ai, mais sa ne s est pas fait. Que pensez vous de cette question? Jpense que c est la meilleure chose que jpeux faire sans le brusquer.

Voila voilà, merci de m avoir lu et dites moi ce que vous pensez de tout sa. Et desole des fautes de frappe ou d ortho :/

Bonne nuit et bon courage pour la rentrée !
Message édité par LoverForever200 le 03/01/2017 à 02:47:33
En évolution perpétuelle...
Profil : Quidam
parenthese5
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2017 à 21:29:03  

Heureusement que j'avais déjà lu ton histoire avant. Ça m'évite de le faire.
(Je me souviens qu'elle était longue est compliqué)

Je pense que ton plan est la meilleur chose à faire.
Tu dois lui dire cash que ce qu'il fait, c'est méchant pour toi (il sait bien que tu l'aime et tu a déjà eu ce problème auparavant non ?) et que de toute façon il a F et que s'il a besoin de se vider les couilles (hypotèse probable), il a pas à le faire sur toi.
Il sait que tu l'aime, il a pas à se servir de toi.
S'il fait ça pour s'amuser, c'est juste cruel. Et j'ai l'impression qu'il aime bien l'être.

Ça c'est juste mon avis.

---------------
J'attends patiemment qu'il m'arrive quelque chose...
loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2017 à 22:03:00  

Salut et merci pour ta reponse !

Je ne pense pas que ça soit son intention surtout qu on avait déjà eu une discussion semblable il y a bientot un an. Je pense que je vous en ai déjà parler mais en gros c était a peu pres sa, j venais de lui dire que je l aimais et tout
K: Je peux te demander qqe chose?
M: Quoi?
K: Nan laisse tomber tu vas pas vouloir
M: Dis toujours
K: Raconte moi une histoire
M: Hmmm... tu vois c est exactement de sa que jparle. Jsuis prêt à le faire même si je dois en souffrir sa m est égal. Mais j'ai juste une question a te poser. Pourquoi tu me demandes sa? Tu veux me faire souffrir ou ya autre chose? J aimerais vraiment savoir.
K: Non je suis desole. Oublié tout sa.

Je pense pas que ce soit son but. Surtout que même par principe il est pas du genre à avoir un plan cul juste pour se vider.

Et oui je sais que vous allez me dire que j prends sa defense mais tout de même, si pour lui tout sa n est que de l amitie et qu il n y a pas d ambiguïté alors il ne fait rien de mechant. Et comme je l'ai dit si c est juste une amitie pour lui alors j apprecie vraiment cette amitié. Jen souffre pas. Mais le seul problème c est le fait de ne pas savoir précisément ce que c est pour lui. D'ou ma question que je veux lui poser.

Je vois que tu es daccord avec moi sur le fait que jdois la lui poser. Merci de me soutenir la dessus^^ Je le vois demain normalement donc on sera amener a en parler sûrement.

Ce soir il s est passer un truc que j'ai trouver bizarre mais je ne sais pas si sa doit m alarme.
Dans une conv de groupe avec K et F je disais qu on me forcait a ecouter de la musique de merde et que j allais en mourir.
F: Et c est qui qui va en souffrir demain??
K: C est M qui va souffrir
F: Mais non c est moi quand il les aura toutes en tête il va me les chanter toute la journée
M: mais non jvais pas souffrir a cause de sa xD
K: Tu vas souffrir. Tu souffres avec mes chatouilles

Sa ma un peu fait bizarre sa réponse xD Bah ouais déjà il en parle en conv de groupe trkl ensuite sans vraiment de rapport apparent avec notre discussion. Jme suis demander s'il voulait pas faire expres d insister la dessus. Donc je l'ai pris en mp un peu plus tard.
M: Sa va mec?
K: Ouais pk?
M: Bah comme sa. Dit moi pourquoi tu as parler des chatouilles taleur?
K: Parce que t aime pas sa.
(Il change de sujet)
M: Bah... Si j'aime sa enfin sa me dérange pas j voyais juste pas le lien et jme disais tien c est bizarre il me parle de sa.
Et attends pas deux choses à la fois pour mon ptit cerveau endormi
(pour faire en sorte qu on ne change paa de sujet)
K: Ok
M: Donc pk?
K: Parce que dans la conversation t'a dit que tu souffrais de quelque chose et dc j'avais envie de le dire
M: Heu ok mais bon les chatouilles c est pas une souffrance c est juste un delire avec toi
K: Je sais tkt.
Puis après on a changer de sujet.

Bref voilà notre discussion d ajd.
Demain j'ai prévu de le voir l aprèm, on parlera sûrement de sa, j essaierai d amener le sujet pour lui poser ma question sans le brusquer. Et puis quelque soit sa réponse... Si c est une amitie je me dirai que jsuis chanceux d avoir une amitie comme sa. Mais si ya plus, et c est la que sa peut s envenimer, je suppose quil me le dira pas. Donc j étuderai bien sa façon de repondre. Je ne le forcerai pas mais si ya plus je dois dire que même moi je ne sais pas quoi faire avec tout sa^^

Voilà je pense plus au premier cas de figure pour demain. Mais bon on verra bien. Je vous dirai. Si vous avez d autres reponses d ici la, c est avec plaisir.

Merci encore (parenthèse)
Message édité par LoverForever200 le 03/01/2017 à 22:04:27
(Publicité)
parenthese5
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2017 à 22:45:17  

Aider les gens est ma vocation, Mathieu.
Je me souvenait encore de cette conversation. Comme quoi, ma mémoire tiens.
Du coup, verdict demain.
Et ne t'inquiète pas pour l'histoire des chatouilles.

---------------
loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2017 à 22:50:58  

Merci mais M c est pas pour Mathieu ;)
Je suis content de savoir que tu te rappelle aussi bien de mon histoire.
Effectivement, j en saurai plus demain ^^
Merci encore et bonne nuit l ami :)

parenthese5
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2017 à 22:57:12  

Ouais faut vraiment que je me couche. Je me lève à 6h demain...

Mickael ! Michel ! Marius ! Marine ! Marion ! Mamadou ! Medhi ! Mohamed ! Maurice !

---------------
loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 13:27:58  

Toujours pas mdrr
Bon K arrive dans moins de 5mn
Jvous souhaite une bonne aprèm a tous !!
Message cité 1 fois
Yaoi is life :D.
likeahomo
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 14:16:57  

Maxence ? Milo ? Milou? Merkel ? Maman ?

---------------
T'as qu'une vie donc viiiiiiiiiiis
Prout
slt les gens !!!!
Profil : Notable
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 14:25:00  

Cette histoire me dit qqch c bizarre

---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
parenthese5
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 15:24:32  

Maxime ! Mateo ! Maudou ! Mérou ! Mathias !

Mais je pense que Likeahomo a raison avec Merkel...
(serieusement, je parie sur Maxime)

---------------
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 16:22:52  

Oui Palois, elle a un an.
Purée je n'ose pas relire mes vieux messages ! XD

Bref, je pense que ça vaut le coup de mettre les choses au clair. Votre situation est vraiment ambiguë ! On dirait moi avec un de mes amis.

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
DrPepper
mcfly93
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 23:34:13  

LoverForever200 a écrit :

Toujours pas mdrr
Bon K arrive dans moins de 5mn
Jvous souhaite une bonne aprèm a tous !!
Afficher plus
Afficher moins

Ça fait un tout petit peu plus qu’un an... pouvons nous avoir une suite peut-être ? XD

Non sérieusement, comme ça se passe actuellement :) ?

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 12:07:15  

Ton truc c'est de repêcher les vieux topics ou comment ça se passe ? ^^
Tu sais, s'il y a un an on n'avait pas eu de réponse pendant un an, je doute qu'on en ait aujourd'hui.
Message cité 1 fois

---------------

DrPepper
mcfly93
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 13:43:12  

The Path a écrit :

Ton truc c'est de repêcher les vieux topics ou comment ça se passe ? ^^
Tu sais, s'il y a un an on n'avait pas eu de réponse pendant un an, je doute qu'on en ait aujourd'hui.
Afficher plus
Afficher moins

Pas spécialement mon but, mais quand une histoire me touche, j’ai de l’espoir de savoir que ça c’est bien fini.

Même si dans ce cas là ça serra assez difficile :)

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 13:51:42  

C'est vrai que j'aimais bien cette histoire moi aussi. :)
Message cité 1 fois

---------------

amaxi76
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 18:06:50  

The Path a écrit :

C'est vrai que j'aimais bien cette histoire moi aussi. :)
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi j’aimerais bien avoir la suite je vien de tout lire est l’histoire me touche.

korosensei
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 00:02:02  

C comme une serie

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 04:02:41  

Bonsoir ! Ca faisait vraiment longtemps. Je viens ici pour vous raconter la fin de cette histoire qui a pris une tournure plutôt innatendue. Bonne lecture à vous, et j'attends vos retours, pour ceux qui me liront :)

Je vais déjà vous raconter ce qu'il s'était passé l'après-midi dont il était question lors des derniers messages. K est donc arrivé, et nous avons joué à la console toute l'après-midi. Etant donné que mes parents travaillaient ce jour-là, nous étions juste nous deux. Il a de lui-même relancé les "hostilités" avec les chatouilles car il n'arrêtait pas de perdre et voulait me destabiliser lol. Résultat : on a cassé mon sommier... En le raccompagnant, je lui ai posé une question "Est-ce qu'il y a que de l'amitié ou plus que ça entre nous?", en le regardant droit dans les yeux. Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a répondu "cest juste de l'amitié'. Puis je l'ai raccompagné chez lui. Il avait l'air pensif, mais bon je peux le comprendre. Suite à ça, j'ai clairement décidé de passer à autre chose, et avec le recul, je me suis dit que c'était certainement la meilleure chose à faire. K a été le seul garçon que j'ai aimé dans ma vie, et je dirai que c'était pour moi uniquement passager. J'ai assumé, j'assume et j'assumerai toujours les sentiments que j'ai eu avec lui. Cette sorte d'admiration malsaine, et si je devais définir mon orientation sexuelle, je me qualifierais d'hétéro curieux.

Même si je ne suis pas trop pour se ranger dans des "cases". J'ai juste envie d'aimer qui je veux et de prendre du bon temps avec qui je veux sans considérer le sexe de la personne. Enfin bref, si je vous dis tout ça, c'est car deux mois après cette discussion avec K, j'ai rencontré une fille N, et je suis sorti avec elle pendant plus d'un an. Elle a été ma première vraie petite amie, et c'est avec elle que je me suis rendu compte que je préférais les filles, et que K était la seule exception dans ma vie. Et j'insiste sur le "étais", vous comprendrez vite pourquoi...

En mars j'ai commencé à sortir avec N, et en mai j'ai décidé de la présenter à K. N était une fille de mon lycée donc F la connaissait déjà, cela facilitait les choses. Et c'est un mercredi après-midi que j'ai décidé de faire les présentations. Il y avait un truc d'assez étonnant ce jour là mais je n'y avais pas vraiment fait attention. F était là, avec K N et moi. Et elle était plutôt entreprenante avec K. Elle lui faisait des calins, l'embrassait. Mais K semblait totalement indifférent, F lui a proposé de venir chez elle après les cours mais il a refusé. Je lui ai demandé pk? quand F était parti. J"avais prévu de l'inviter mais bon j'aurais compris qu'il préfère passer du temps avec F, moi même je voulais passer du temps avec N, et il a dit "Aujourd'hui je suis venu pour toi M, pas pour F".

Bref... après ça le temps a passé. J'ai passé mon bac, et je suis rentré à la fac. K et moi nous sommes énormément disputés. Je me suis complètement isolé de mes amis et de N car j'ai eu énormément de problèmes familiaux à ce moment là. Et K et N se sont beaucoup trop rapprochés. Ils se parlaient tout le temps, et se voyaient sans moi. J'ai trouvé ça bizarre, j'étais clairement jaloux de ce rapprochement car je m'imaginais des choses. Je leur ai posé la question et ils m'ont tout deux répondu qu'ils n'y avaient jamais rien eu entre eux et qu'ils n'y avaient même pas pensé... Si j'avais su lol.

En juillet, il y a donc 1 mois de celà, j'ai rompu avec N. Je lui ai dit que je me sentais mieux sans elle ni K. Je sentais un rapprochement entre eux, et j'avais pris la décision de m'éloigner d'eux. De N car ce rapprochement me faisait souffrir, et car elle m'avait attiré beaucoup d'ennuis (dont je ne parlerais pas ici) et de lui pour toute l'histoire que j'ai raconté dans ce forum. Je trouvais ça malsain et je pensais prendre mes distances quelques temps avec eux pour revenir en amis quelques mois plus tard.

Seulement voilà, j'ai appris que K et N sortaient ensemble. Après maintes explications de la part de N et aucune de la part de K... J'ai compris que K était à fond sur elle depuis plusieurs mois, qu'il m'avait menti quand je lui avais posé la question, et qu'il avait menti à F Pendant des mois aussi. Je rappelle que ça faisait 6 ans que lui et F étaient ensemble, et il l'a largué comme une mal propre du jour au lendemain, par SMS. J'ai vu N il y a deux jours, pour lui donner une dernière chance de s'expliquer (ma décision les concernant était prise, mais je voulais lui laisser la chance de me parler, j'aurai aimer l'avoir, à sa place...). Elle m'a dit qu'elle avait toujours été honnete avec moi. Que K lui avait avoué ses sentiments mi juin, et qu'elle lui avait dit qu'elle ne ferait rien avec lui tant que son histoire avec moi n'était pas reglé. Chose qui est vrai car ils se sont embrassés deux jours après notre rupture...

Si je dois résumer cette histoire je dirais juste que K est vraiment une pute. Une très mauvaise personne, qu'aujourd'hui je déteste énormement et que si je croisais dans la rue je lui cracherais dessus. Il a été mon meilleur ami pendant 8 ans et il m'a fait la pire des trahisons possibles. Je lui ai toujours été reconnaissant de ce qu'il m'a apporté, de m'avoir soutenu même aux moments où il aurait pu me fuir. Il m'a aidé à me découvrir, bref ce garçon représentait quand même beaucoup à mes yeux. Avant d'avoir été mon crush pendant des années, il était mon meilleur ami... C'est avec déception que j'ai vu la vraie personnalité de K. Un vrai connard, manipulateur, malhonnête et vraiment machiavélique.

A l'heure actuelle du coup, je suis toujours ami avec F. Je ne calcule plus K, il n'existe plus a mes yeux, même pas en tant que connaissance. Et j'ai décidé de ne pas rester en contact avec N. Voilà chers amis comment se termine mon histoire. C'était assez riche en rebondissement je dois dire. Et Korosensei, ton commentaire me fait assez rire car je me suis dis exactement la même chose lorsque j'ai appris pour N et K "ma vie est une série TV". Les histoires d'ados qui tombent amoureux de leur meilleur ami hétéro finissent rarement bien, mais dans mon cas je suis plutôt content de l'issue. Je me suis rendu compte de beaucoup de choses. Cette histoire m'a permis de me trouver et de savoir ce que j'aime, et même si j'ai perdu un meilleur ami, j'ai gagné de nouvelles valeurs, et je saurai faire plus attention dans mes relations futures.
Si vous avez d'autres questions je serais ravi d'y répondre. J'ai essayé de tout raconter de la meilleure façon possible sans oublier les détais les plus importants. J'espère que la suite vous plaira. Bon, peut-être pas la fin, mais au moins le bouleversement si je puis dire ^^

Merci à vous et bonne soirée =)

PS : M c'était tout simplement pour "moi", je tenais à garder l'anonymat de mon prénom comme des personnes concernés par ce récit. K, F et N, ne correspondent pas aux premières lettres de leurs vrais prénoms.

nairitis
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 10:08:12  

Ah...whaou...comme ce topic a été remonté, je me suis dis que j'allais le lire (3h mdrrr) mais je ne m'attendais pas à ce que tu ai répondu sachant que ça faisait un moment que tu n'avais rien dit...mais donc en fait, qu'est ce que tu te dis maintenant de comment il était avant? J'ai vu que certaines personnes t'avais dis que c'était un manipulateur il y a longtemps déjà mais tu avais pris sa défense en disant qu'il s'était excusé quand tu lui avais dis que ça te faisait souffrir qu'il soit froid avec toi, mais tu pense maintenant qu'il faisait exprès? Tu pense qu'il t'as toujours menti? Ou qu'il se considérait vraiment comme ton meilleur ami avant? Je dois dire que même si tu trouve que ça a été bien pour toi, en voyant ce qu'il s'est passé j'ai quand même été assez triste pour toi...8 ans ça n'est pas sencé s'oublier comme ça...comment il a pu te faire ça...c'est pour ça que je me pose autant de questions mdrr je me dis que c'était peut être pour ça qu'il était froid parfois...et oui peut être hétéro curieux...mais pas sûr, enfin tu verra ça plus tard sûrement

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 00:09:02  

Nairitis, je pense qu'il y a beaucoup de chose auxquelles on n'a pas accès par le récit de LoverForever200. Que ce soit tout ce qui est langage non verbale, ou des détails qui, accumulés, ont leur importance, ou encore des choses qu'il n'a pas relevé ou qu'il ignore mais qui étaient cruciales.

En tous cas, merci d'être venu nous donner le fin mot de cette histoire. J'espère que tu n'as pas de regret. J'espère que ça ne s'est pas trop mal passé sur la fin non plus, avec K et N. Dans les conflits, on peut aller parfois très loin dans les mots qui blessent.
Je te souhaite courage pour la suite.

---------------

nairitis
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 00:29:19  

Mmmh...oui...sûrement. Bon bah en fin de compte il faut pas faire attention à mes questions, ne perd pas ton temps à y répondre mdrr dans tout les cas j'espère vraiment que tu va vite te retrouver de très bon amis et qqn que tu aimera et je te souhaite une bonne continuation^^
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 18:37:23  

Nairitis a écrit :

Mmmh...oui...sûrement. Bon bah en fin de compte il faut pas faire attention à mes questions, ne perd pas ton temps à y répondre mdrr dans tout les cas j'espère vraiment que tu va vite te retrouver de très bon amis et qqn que tu aimera et je te souhaite une bonne continuation^^
Afficher plus
Afficher moins

Non mais tes questions sont pertinentes ! Tu as un ressenti de la situation qui t'est propre, c'est normal qu'on n'ait pas la même chose dire.
J'ai rebondi un peu sur tes dires pour nuancer un peu, mais ça restait intéressant. Surtout que tu as tout lu d'un coup ! Pour moi, les choses sont beaucoup plus anciennes dans ma tête, je ne me souviens pas de tout. Donc au contraire, ce que tu as à dire est important.

---------------

nairitis
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 20:47:39  

Oui c'est vrai, tout lire d'un coup ça donne un ressenti très différent. Pour tout dire, voir qu'il est passé de:"j'ai de la chance d'avoir un ami en or" à "c'est un connard, manipulateur etc..." ça m'a fendu le coeur mdrr me dire qu'il y avait une amitié si forte et que du jour au lendemain, k révèle sa vrai nature, le trahit, et qu'au final cette amitié disparaisse...bon c'est sûrement mieux ainsi mais quand même mdrr mais je pense que la vrai question que je me pose, que sûrement bcp d'autre personnes se posent et qui pourrait résumer toute celles déjà dites, c'est finalement: est ce que tu sais maintenant vraiment ce qu'à pensé et ce que pense k? Parce que c'est d'ailleurs de ça que venait le prblm, et c'est qlq chose que personne ne sait vraiment à part lui même, c'est qu'est ce qu'il pense. Il est tellement dur à cerner...on se demande vraiment quelle était ses intentions... malheureusement je doute qu'on ai un jour la réponse à ça...du coup bon, une autre question c'est aussi: est ce que N va revenir un jour pour voir nos réponse. C'est possible que non, sachant qu'en plus maintenant il n'est plus mineur...mais si jamais il reviens, ça sera à lui de voir si il veut répondre ou pas à mes questions. C'est pertinent peut être, mais je voudrais pas que tout ces souvenir lui reviennent non plus...enfin bref on verra ça plus tard

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle et le meilleur site de rencontres ? Fou amoureux de mon meilleur ami...
Gay avouer mes sentiments à mon meilleur pote Suis-je le seul à aimer son/sa meilleur(e) pote?
je suis une fille je voudrais me faire une meilleur ami gay amour déception et chagrin ma meilleur amie me sauve et me plante
J'avoue ma Bisexualité à mon meilleur ami... [GAY] Comment passer à l'acte avec mon meilleur pote
Mon meilleur ami veut sortir avec moi.  
Plus de sujets relatifs à : Mon meilleur ami...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie de lui, mais pas sûr de moi 29
jh 17 gay 7
J'ai des vues sur un pote de classe 34
moi je suis lesbienne et je recherche des gens pour parler 10
Homophobie 86