liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon meilleur ami...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2016 à 15:17:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Voilà j ai déjà poster mon histoire mais je pense que jme suis tromper de categories. Donc voila, preparez vous au pavé :)
Jsuis un mec, j ai 16 ans, jme dirai bi, et jme pose des questions... Alors voilà j aimerais bien vous faire part de mon histoire. Ya ce mec qu on va appeler K et cette fille F. Donc voilà je connais F depuis 13-14ans, amourette en maternelle, de venue meilleure amie pour la vie. Puis avec F, on a rencontre K en 6e, donc ya 5 ans. Il est directement devenu mon meilleur ami et le petit ami de F. Puis en 4e, notre amitie est devenue de plus en plus forte, et j ai commencer a developer des sentiments pour lui (l histoire habituelle). Faut dire qu on etait super complice, toujours entrain de se charier, K me regardait tout le temps, et jme soiviens du nombre de fois qu il a pu detourner le regard quand je m apercevais qu il me fixait. Bref c'était en fevrier, et j ai decider d être direct et de lui dire ce que je ressentais. Sauf que comme j était con, jlui ai dit sur facebook. Du coup pas moyen de voir sa reaction en face et tout, il s est contenter de me dire qu il m aimait pas de cette façon, mais que sa ne changerait rien a notre amitie, que sa le derangeait pas. Très bien, alors jme suis dit que c est pas grave, que j allais l oublier.... Erreur de ma part. Les annees ont passer, toujours autant de complicite, amicale de son cote, mais moi j espère is plus. A chaque fois que je le voyais j avais la boule au ventre, il m excitait. Puis en seconde, l an dernier, K nous a invite, F et moi, avec un autre pote a dormir chez lui. Comme F était la seule fille, K lui a laisser sa chambre. Puis on avait 2 canapé-lits pour trois mecs. Notre pote a pris le ptit, et ac K on s est mis dans le grand. Ce soir la K dormait torse nu. Il m excitait, j avais des pulsions qui montaient en moi. Alors j ai attendu qu il s est endormi et puis doucement j ai passer ma main sur son beau torse, puis en descendant vers son pantalons. Ensuite je mettais ma main sous son pantalons, je pouvais sentir son sexe a travers son boxer, jme souviens qu il était gros. Puis j ai glisser ma main dans son boxer, j ai senti les poils pubiens de K et j ai commencer a le masturber. D un seul coup il s est mis a respirer plus fort, du coup j ai enlever ma main, en croyant qu il s était réveiller et qu il m avait surpris. Puis qqes minutes plus tard, pensant qu il dormait, je suis repasser a l action, plus rapide cette fois, directement sur le boxer, son sexe avait durci! Sa me Donnais encore plus envie, du coup j y ai mis ma main directement, et la il a reculer d un coup et a sorti mes mains de son boxer. Terroriser des csq que sa allait entrainer, jme suis retourner et endormi. On en a jamais parler le lendemain, il a juste était froid ac moi par sms pendant 1-2 jours, puis après tout est redevenu normal. Puis cette année, F nous a inviter lui et moi a dormir chez elle la nuit du 11 au 12 nov (pas cours le 11, mais on devait se lever le lendemain). On a dormi tous les deux dans un canapé-lit. Et la nuit je lui ai de nouveau touche le sexe, il bougeait et gemissait. Puis je lui ai touche les fesses. Aucune reaction. Puis j ai pris sa main, j voulais qui me touche ma bite a moi, mais des l instant ou j ai voulu la prendre il s est debattu et s est retourne. Sur le coup j était un peu choquer, j étais persuader qu il dormait. Puis le lendemain matin on en a pas parler, et on est parti en cours chacun de son cote. Pour info, nous ne sommes pas dans le même lycée. Et recemment, il ya juste un mois, j ai decider qu il était temps qu on en parle, K, dupe comme il est, faisait mine de pas comprendre de quoi je voulais parler. Alors jme suis lancer, un mercredi aprèm, je lui ai dit ce que j avais sur le coeur, que je n avais pas cesser de l aimer depuis la 4e, que je l avais toucher a 2 reprises. Je lui ai dit en face a face. Sa reaction a êtes suivante: il regardait le sol, et ma dit, faut que tu penses a autre chose, que tu te trouves une copine pour oublier. Oui car, a part lui, je suis sorti qu avec des filles, dont 2 depuis la 4e, mais elles ne m ont pas permis de l oublier :/  Donc voilà sa reaction ma choquer, jpensais qu il m en voudrait un minimum, mais même pas. Depuis, je l ai inviter 3 jours ds suite pour les fetes. Et on est de plus en plus proches, il cherche toujours a me taquiner (bcp plus qu avant). Faut savoir que qd on me cherche, je frappe et je rend. Donc je le frappe, on finit même par se bagarrer (amicalement). Et c était le 31. On était en train de jouer, puis il a commencer a me charrier sur je sais plus quoi a propos d un truc sur son telephone. Alors jlui ai dit que j allais lui prendre son telephone de sa poche. Je commencais a mettre mes mains au niveau de ses poche, il se debattait comme pas possible. Je lui ai même toucher la bite tellement il se debattait, il ma aussi toucher la mienne (a travers n les pantalons, mais on sentait qd meme). On aurait dit comme un couple qui se cherche. Puis dans la soiree il na fait que me regarder, puis des qu on se regardait il souriait, il rigolait. Mais par sms, il continue toujours de me dire qu il n epprouve que de l amitie, que c pareil ac tous ses amis.Et je lui ai demander recemment pour les nuit passer avec lui s il dormait vraiment, car il avait reagi, il ma rep "Ouais ouais". Puis Jsuis le seul qu il taquine autant (même a F il le fait pas autant). On est très tactiles ensemble. Donc voilà jme pose des questions quant a cet ami. Honnetement je l aime bien, plus qu un ami pour moi... mais j aimerais votre avis si vous pensez qu il me traite comme un ami ou comme plus? Il faut savoir qu il na jamais eu d experience avec un mec, qu il a déjà eu pas mal de petites amies, et qu il est en couple avec F depuis 4 ans.

Je remercie ceux qui ont eu le courage de tout lire. Et merci d avance pour vos reponses :)

(Publicité)
Profil : Quidam
laptt
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2016 à 15:55:15  

Actuellement il est encore en couple avec F?
Car si oui, F est quand même ta meilleure amie et je pense que ce serait la pire trahison que tu pourrais lui faire ...

Ensuite, bah franchement t'as eu du courage pour lui mettre ta main sur sa queue pendant qu'il dormait hein ! et je pense pas que ça l'ait perturbé sachant qu'il l'a sut mais qu'il n'en a pas parlé et qu'il était toujours aussi pote avec toi ... votre situation elle est super floue, on dirait des filles.
Seulement, un mec franc avec lui même il t'aurait avoué ses sentiments lorsque toi tu lui as dit alors que ce n'est pas le cas du coup c'est assez dur à interpréter ...
Sans doute c'est un délire, un gros délire pour lui.. seulement ça te fait espérer et ça doit pas être facile à gérer pour toi.

Bonne chance, je sais pas vraiment quoi te dire d'autre
Tiens nous au courant si y a des news ! :)

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2016 à 16:13:22  

Merci pour ta reponse. Et oui c est clair que jsuis partage vis a vis de F, dans ce que je veux esperer avec K. On est du genre a beaucoup délirer et très humours. Après le problème c qu avec lui je ne sais jamais quand il est serieux vis a vis de ce qu il dit et fait. D ailleurs jme pose juste une question. Quand je lui ai dis pour ce que je lui avait fait la nuit, il a bien reagi (faut le dire), il ma dit exactement "faut que t ailles au Bois de boulogne pour te changer les idees" et il ma dit en rigolant "on essaiera de plus dormir dans le même lit la prochains fois". Donc la sa me fait penser au pote super sympa et super comprehensible. Mais en meme tps je l ai invite chez moi, ya moins d une semaine, et il me taquine de ouf (je l avais inviter un an avant, rien du tout, du moins rien d aussi pousser), on en vient même a se toucher, a être super tactile. Ou est la logique? Jlui dit que j ai pas cesser de l aimer et on se rapproche? Après en sms quand je lui demande s il a déjà ressenti plus que de l amitie envers moi, il me repond que non, juste de l amitie, c pareil ac tous ses potes. C mon meilleur ami, Jle connais et je sais qu il n est pas autant tactile et taquin avec les autres, il l est meme mons avec F qu avec moi. Après j envisage de lui re demander en face a face vu que je le vois demain pour pouvoir etudier sa reaction en live, cat par sms on peut dire un peu ce qu on veut. Mais j finis par croire que jme fais des films ou qu il veut juste se jouer de moi.

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2016 à 16:20:02  

Après je trouve aussi qu il a eu des reactions bizarres les deux nuits pour quelqu un qui dormait. J en viens a me demander s il dormait vraiment ou pas. Car si c est pas le cas, il ma quand même laisser faire avant de reagir tardivement. Jme dit que c bizarre pour un mec hetero. Je sais que j aurai pas laisser un autre pote me faire sa si j était conscient. Après ptet qu il s avait pas quoi faire ou ptet qu il dormait vraiment franchement je sais pas. Encore un truc que j'dois lui demander en face a face car en sms il ma rep "Ouais ouais". Donc...

laptt
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2016 à 16:32:34  

Ahh c'est d'un compliqué
Bah franchement, avant je pense que tu devrais en parler à F pour éviter tout manque de respect venant de ta part vis à vis de son mec et de ton crush..
Ensuite bah s'il dormait pas réellement, c'est clair que tu peux te poser des questions: il en avait autant envie que toi je dirais
Et c'est vrai qu'on ne devient pas encore plus tactile avec un mec si ce dernier avoue ses sentiments envers lui.
Mais tout s'inverse, d'un côté il peut être super super pote avec toi et avoir de bons délires mais de l'autre il peut ressentir les mêmes choses que toi seulement il n'assume pas.
Donc bon, je pense que toi seul peut répondre à ta question

En espérant t'avoir aidé un peu :)

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2016 à 17:16:52  

Merci beaucoup, oui tu M as aider. Je v voir comment sa se passe demain quand je vais le voir ;) Je lui poserai qqes questions x) Et on verra. Merci en tout cas!

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2016 à 02:24:46  

Salut,

Peut être qu'il n'est pas lui-même au clair avec ses attirances. C'est vrai que c'est compliqué.

J'ai vécu une situation semblable, sauf que comme je ne vois plus beaucoup ce garçon et que je n'étais pas amoureux de lui je ne suis plus embêté.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

The good side - Troye Sivan : https://www.youtube.com/watch?​v=4ay4S61byZo

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
(Publicité)
loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2016 à 16:20:43  

Salut oui merci pour ta reponse, je pense aussi. Après pourrait tu m en dire plus sur le comportement de ton ami envers toi? Si sa ne te dérange pas?

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2016 à 16:21:41  

Sinon je n aI pas pu le voir aujourd'huI... On a du annuler nos plans. Deception x)

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2016 à 21:00:57  

Ok, je vais t'expliquer.
Et mince j'ai perdu tout ce que j'écrivais depuis un quart d'heure... Bon désolé je t'expliquerais une autre fois.
Message édité par The Path le 03/01/2016 à 21:02:35

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2016 à 21:23:39  

Pas de soucis. Merci en tout cas :)

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2016 à 22:29:17  

Bonsoir. J ai a nouveau qqe chose a vous raconter au sujet de K. Voila, hier soir on va dire que j ai bu un peu et que j ai fini bourrer. Par sms jlui ai envoyer des conneries et tout... Du coup ce matin jme suis réveiller avec une bonne gueule de Bois, donc jsuis pas aller en cours a cause de sa lol... Mais voilà, tout a l heure, j ai parler ac lui sur skype en lui disant que sa allais mieux et tout. Puis il me repondait non je crois pas que t aille mieux, tu ferai mieux de te reposer et tout.. Donc la dans ma tete, je pense qu il joue le role du bon ami... Puis ensuite par sms jlui demande mais en fait jte dis que jv mieux et tout et toi tu me dis que tu crois pas. Donc qu est ce qui te fait croire que je vais pas bien? (Moi je pensais que j avais ptet dit ou fait qqe chose qui lui faisait croire sa, et jvoulais juste qu il sache que j allais vraiment mieux). Ensuite il me reponds: Je sais. Jlui dit "comment sa?" Il me rep: "je sais tout simplement". Donc la jlui demande de m expliquer pk car je comprends pas et tout. Il me rep: "Jle sens". La ds ma tete jme dis que c space comme reponse. D ailleurs il m a lui même rep Je sais, je suis space". Enfin, en gros il est en train de me dire qu il sens quand jv pas bien et juste avant il me conseillais de me reposer. Dans ma tete jpasse de lui jouant le role de l ami qui veut bien faire au mec qui prend soin et qui est attentionne envers moi. Du coup voilà jtrouve sa bizarre. Je sais pas si vous avez tout compris, mais pourriez voua me dire ce que vous en pensez? Car c toujours pareil jme demande toujours si jme fais des films ou si ya ptet qqe chose derriere. Merci d avance. Et oui tout sa c passer sur skype et par sms donc j ai pas pu voir ce qu il pensais qd il a écrit sa :/
Ps: je me rend pas compte, mais j écrit sur mon telephone, du coup entre le correcteur et l habitude, j écrit pas mal en abreger et avec des fautes d orthographe... Donc désole!
Merci d avance pour vos reponses :)

(Publicité)
laptt
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2016 à 23:02:58  

T'inquiète, la galère du téléphone on est tous déjà passé par là
Pour le coup, je trouve qu'il n'y a rien de révélateur dans ses réponses ( sans vouloir de faire de la peine ou quoi hein ! ).
Un bon ami, du moins chez les filles, sauront toujours si tu vas pas bien ou si au contraire ça va. C'est s'il ne s'en rendent pas compte qu'il faudrait s'étonner parce que ça voudrait dire qu'ils ne font pas attention à vous mais bref je m'égare.
Donc c'est vrai que ça donne un air de mec qui veut faire attention à son copain ( crush ? ) mais ça ne veux pas forcement dire grand chose à part ça..
Donc je dirais : creuse encore ! :D

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2016 à 23:14:22  

Déjà merci de ta reponse aussi rapide x) Yep, après faut dire que de tous mes amis mec heteros, il est le seul aussi attentione. Les autres quand j aurai dit par exemple: jv mieux, ils auraient dit: bah c cool, ou tant mieux pour toi. Bref, c pas mon meilleur ami pour rien x) Ensuite Yep faut que je creuse encore ^^ Après sans le voir c un peu dur x). Je le vois le we prochain mais ac d autres amis dont F. Donc jv voir comment il va se comporter vis a vis de moi ac nos amis et sa copine ds les parages. En attendant de pouvoir le voir en seul a seul c le mieux que je puisse faire :) Merci laptt tes reponses m ai dent bcp. Disons qu un avis exterieur c fou ce que sa peut aider a y voir plus clair ^^

laptt
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2016 à 23:26:17  

Ca fait plaisir !
Bah, on m'a aidé quand j'en avais besoin je sais ce que ça fait !
Oula oui ... j'avais pas vu pour l'heure où t'avais posté et où j'ai répondu mdrr

Sinon, c'est clair que c'est compliqué lorsqu'on voit pas quelqu'un .. mais au moins on profite encore plus des seuls moments où on est avec cette personne, y a du positif mdrr
Je comprend et j'en ai aussi des amis comme ça, mais c'est aussi dans ta façon d'écrire que tu peux laisser paraître ce que tu ressens ( je sais pas comment m'expliquer mais en gros, si tu as parlé qu'avec lui tu avais peut être une façon d'écrire différente de d'habitude qu'il a remarqué ) mais là encore ça voudrait dire qu'il fait attention à toi du coup c'est plutôt cool.
F ne se rend compte de rien entre toi et son petit copain ?
C'est clair, c'est souvent quand on est en groupe que les attitudes des personnes changent, c'est bien dommage.

Tiens nous au courant pour le weekend !

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2016 à 00:07:04  

Bah quand j ai parler de mon état et que j allais mieux je parlait avec F et K en meme tps donc la je dois te dire que je sais pas ^^ Après j ai oublie un element important dans mon histoire, c que en 4e qd j ai dit a K ce que je ressentais, j en ai parle a F, elle l avait bien pris, sa reaction a elle était qu elle pensais que je confondais amour/amitie. J ai longtemps cru que c était le cas mais mtn avec K je sais que je ressens plus que de l amitie. Après je prefere pas en parler a F, disons qu elle assez de problèmes irl (familiaux) comme sa. Mais je pense que non elle se rend compte de rien. Après c vrai qu en groupe le comportement change, mais ce que je peux observer par exemple c le regard. Et son comportement tactile ac nos autres amis mecs. En tout cas hate de le voir en vrai ce we pour parler si j en ai l occaz car en sms il se montre assez impassible. D ou le fait que quand il m a dit qu il avais senti que jme sentait mal, sa ma un peu surpris ^^ Voilà en tout cas jte remercie encore pour toutes tes reponses :)
Message édité par LoverForever200 le 06/01/2016 à 00:09:17
Dans une impasse
sur_de_rien
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2016 à 23:57:14  

Hey LoverForever200 déja je t'envie beaucoup parce que t quand même allé loin avec cette "ami" je suis un peu dans le même cas que toi j'aime un mec hétéro (un pote) et on s'éloigne de plus en plus a cause de moi je pense avec mes sentiments envers lui mas moi je suis pas allé aussi loin j'ai jamais dormi avec lui ni même le touchait et sa j'aimerai énormément
j'ai encore le temps parce que je suis qu'en troisième mais voila chui dans la même impasse que toi même si toi t'a déja de la chance d'en être aussi loin !!
ET si tu veux j'ai crée un sujet avec mon histoire :

Gay ? Excité par un pote.Très envie de le faire.

voilà

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2016 à 01:54:03  

Bonsoir. Sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Donc en janvier je n ai pas pu voir K du tout, beaucoup trop d empechement pour lui (ptet une fuite? mais j en doute) et moi divers problemes... J ai meme ete jusqua lui dire tout ce que j avais sur le coeur via facebook, que cette situation me detruisait et que j envisageait de couper les ponts. On a beaucoup parler, je lui ai dit, ce qui n est pas faux, et c pas la première fois que jlui dit, qu il était le seul mec avec qui j avais ce feeling, mais que c était tellement puissant. Jpense que meme lui ol doit le sentir... Puis jlui ai dit qu il faudrait que jle vois pour lui parler, sa pourrait m aider a oublier et a mette les choses au clair. Donc je l ai inviter mercredi dernier. On a manger kebab tranquillement, puis je l ai inviter a passer l aprem. (Risque de details un peu degueu qui vont suivre) On a geeker puis j ai decider de test en lancer une video porno. Un petit porno brazzers que je savais qu il allait kiffer, jvoulais le chauffer un peu. On a juste regarder, rien de plus. Puis a la fin de cette video il ma dit qu il allait m en mettre une autre que j allait kiff. Bon il connait mes preferences (j aime pas le porno gay, je prefere plutot les trios deux meufs blondes un mec, dsl des details^^) donc il ma mis une video avec 2 blondes et un mec. Bref j ai kiffer mais j ai juste regarder, en bandant, ce qui l'a fait rire, il a pas vu mon erection, mais bon... bref rien de particulier ^^ Jcrois mtn en prenant du recul, jpeux ptet me tromper, mais jcrois qu il essayait de me chauffer, donc je regrette de pas etre plus rentrer dans son jeu^^ Puis juste avant de partir, ce jour la dans ma tete j avais un etat d esprit qu on avait delirer "entre heteros", mais j avais besoin d etre sur, d etre caler, quitte a ce qu on reste amis heteros qui delirent parfois... Donc je lui ai dit juste avant qu il ne passe la porte: "att stp, une derniere chose, j aurais besoin que tu me regardes droit ds les yeux en me disant qu il n y aura jamais plus que de l amitie entre nous", il la fait, convaincant jdois dire, puis est sorti. J ai regarder par le verrou de la porte (Rhooo bon je sais mais jvoulais juste le regarder une derniere fois^^), il regardait en direction de la porte donc de moi, l air pensif, j ai pref ne pas y tenir compte, pas envie de me faire des illusions. Mtn la, jsuis en vacances depuis vendredi dernier. On parle pas mal par sms, lui il taff, et il me charie a mort du genre "plus que 5 jours de vacances" et tout... Puis cet aprèm F nous a inviter K, qqes amis et moi a passer l aprèm chez elle. J ai observer ^^ J ai remarquer plusieurs choses que je suis pas sur de trop savoir comment interpreter. Déjà il me regarde plus qu il ne regarde les autres, surtout quand il raconte une histoire, genre quand il fait le meneur qd on joue au loup-garou, j ai limite l impression qu il verifie que j ecoûte ou qu il ne parle qua moi, ce qui, ma foi, est paradoxal.... Puis aussi un mega rapprochement tactile. Je comprends pas, le mec sait que j ai des sentiments pour lui, du moins qu il me laisse pas indifferent et ya un rapprochement. Jvous explique, en gros ac M, un ami, on etait assis sur le canapé. Puis K est venu s allonge sur nos jambes, sur le dos, la tête sur les jambes de M et le dos sur les miennes. On est rester comme sa un bon quart d heure. Ensuite il s est plaint d un mal de dos du coup il a decider de s allonger sur le ventre, toujours sur nos jambes. La tête sur celles de M, qui a mis un cousin sur ses jambe. Et le bas du ventre ainsi que sa b** sur mes jambes. Limite j pouvais la sentir fin bon j ai rien dit sa me derangeait pas plus que sa en faite ^^. Bon j ai eu l impression qu il voulait qu on se retrouve b** contre b** mais bon j en ai pas tenu compte, marre de me faire des films.. Mais la, ce qui ma choquer, c que pendant qu il était allonge, ac sa main il me caressait le bas de la jambe, le genou... mais genre pendant plusieurs secondes, c était pas accidentel. Puis ensuite il s est redresser et s est assis a cote de moi. Je crois qu il me faisait du pied, mais bon jveux pas me faire d idée puis j ai pas vraiment fait gaffe. Puis après sa.. On a jouer a la console, il restait plus que K, F et moi. Je preferais les regarder jouer, il ma demander au moins 3 fois, t es sur tu veux pas jouer? Ou genre allez joue!! Limite en insistant. J ai pas ceder, mais j ai limite trouver sa mignon genre le mec attentionne et tout... Bref jsuis parti de chez F vers 21h 30... La du coup la situation a evoluer, enfin je crois mais j y vois pas clair du tout. Selon moi ce qu il dit correspond pas a ce qu il fait. Je m explique: il me regarde droit ds les yeux en me disant qu on ne sera jamais plus qu ami. Mais ya beaucoup de rapprochement tactile et un vrai jeu de regard entre nous. Bon vous allez me dire, les heteros aiment bien se mettre les uns sur les autres et faire genre de s enculer et tout... C est pas faux, je le concoit. Mais bon vu ce que je lui ai dit, et vu qu il connait mes sentiments, je comprends pas pourquoi il se montre aussi taquin (plus ac moi qu avec les autres) et qu il soit aussi tactile. Surtout que avant que jlui dise mes sentiments en decembre (cf posts precedents) il l etait pas autant.. Jveux dire dans la logique, même des pote hetero quand ils parlent de mec gays de leur lycee, ils reagissent comme sa : Ok faire un calin a un mec ou faire genre de l enculer et tout ouais c marrant pas de soucis, mais quand le mec te dit qu il t aime jsp tu sens pas en securite et tout et tu evites avec lui... Fin sauf si t pas hetero. Mais je doute que K le soit pas étant donner ce qu il me dit et le fait qu il sorte avec F... Bref je suis pommer, si vous pouvez me donner vos avis sur ce que vous pensez de ce que K a fait, sI vs trouver coherent ce qu il fait par rapport a ce qu il dit... Merci d avance!
Ps; je l invite normalement mardi, et on sera nous deux, donc je commence a réfléchir a quelques approches que je pourrais essayer avec lui.. :p
Ps2: dsl des fautes d orthographe et du langage sms, je suis sur tel et je bug en prime...

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2016 à 10:01:16  

Il t'a dit clairement qu'il n'éprouvait que de l'amitié, et comme tu l'as dit : il connait tes sentiments.
A un moment, s'il t'aime, c'est à lui d'avancer. Toi, tu as déjà fait énormément de choses.
S'il n'est pas amoureux de toi, je trouve que ce n'est pas cool de te laisser le croire encore en faisant des choses qui prêtent à confusion. Je te conseille de lui dire clairement que s'il n'a pas l'intention d'avoir une relation amoureuse avec toi, qu'il stoppe tout ce qu'il fait d'ambiguë.

---------------
-Malala Yousafzaï-

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2016 à 11:19:24  

alut. Merci beaucoup pour ta reponse the path.Je crois que dans le fond tu as raison. C le mieux a faire. Le pire c que dans nos messages en janvier je lui en avais déjà parler. Genre quand je lui avais parler de ce que je ressentais il m avait dit que c était de l amitie pour lui. Puis je lui avais dit qu il se montrait souvent ambigu. Je me souviens même de lui avoir pose la question: "tu sais ce que je ressens, donc tu fais sa pour me faire souffrir ou bien ya autre chose?" Il m avait dit qu il était desole, que c était pas son intention et tout... Bref voilà je lui en ai déjà parler et il continue. J ignore si c malgre lui ou s il fait expres. Mais toujours est il que je v lui en parler. Merci du conseil.

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2016 à 00:37:18  

Bonsoir,

Je viens juste donner un peu de nouvelles au sujet de mon histoire ^^
Voilà, j ai decider d arrêter de me prendre la tête et d agir en temps qu ami vis a vis de K. Je me dis, que si quelque chose doit arriver et bien cela viendra de lui.

J ai déjà fait beaucoup, même trop. Tellement de choses qui auraient pu briser une amitie, et ce n est pas arriver. Donc je prefere arrêter de jouer sur ce terrain dangereux avant de perdre cette amitie. Et c est aussi plus correct vis a vis de F.

Je parle toujours beaucoup avec K, mais maintenant je ne lui parle plus avec ce cote "in love". Parfois, il vaut mieux se contenter de ce qu on a au lieu de le perdre et de realiser ensuite la chance qu on avait.

Encore merci a tous pour vos reponses!!

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2016 à 18:29:20  

Je comprend ta décision, et je suis d'accord avec elle.
A un moment, si on a beau faire des efforts et que rien ne vient, c'est qu'il faut s'y prendre autrement.

---------------
-Malala Yousafzaï-

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2016 à 20:47:34  

Bonsoir :) Je viens poster un peu ici ce soir^^ Donc depuis la dernière fois je parle toujours autant avec K par sms, c est toujours la meme ambiance bien sympa, on se charrie tout le temps, même pour des choses insignifiante, comme un dessert par exemple mdrr.. Je l'aime toujours mais je fais avec, on est ami, s'il veut plus je suis ouvert, sinon je peux déjà m estimer heureux de cet ami en or que j'ai :p

Sinon, la semaine derniere pendant les vacances (Zone C!!), je l ai invite a dormir pour passer une journée, soirée et nuit jeux videos sans ambiguite voulu de mon cote^^ Donc voilà on a beaucoup joue ensemble. Haha ce petit me charriait beaucoup. Du coup bah je repondais^^

Après les jeux videos, donc vers 2-3h on est parti se coucher. Bah oui faut bien xD On s est donc pose, dans le même lit. J ai fait le test de dormir en Calecon, je voulais essayer, un petit test vite fait. Je ne tente rien de physique, juste voir comment il reagit^^ Dans l absolu sa le derangeait pas du tout^^

Donc on parlait, on a fait des vérité (action vérité sans les actions, trop de bruit sinon xD), les questions basiques^^ Puis après j ai decider de mater un porno^^ (Jvais pas trop rentrer dans les details, mais ames sensibles s abstenir^^).

Déjà il avait le telephone ac la connexion, et moi les ecouteurs xD Du coup on s est retrouver sur un tel avec un ecouteur chacun, l'un colle a l autre^^ La video commence, donc c'est du porno publique dans un bus xD Lui qui a choisis mdr. Donc voilà un couple qui baise oklm dans le bus lol. La reaction des passagers qui trouvaient sa normal nous a fait bien rire. On commentait toutes les deux minutes^^

Plus tard dans la video, ils ont pris une position que j'aime bien. Je commencais a kiffer et j'ai eu une erection. K ne la pas vu sur le coup^^ Ensuite la video s est terminee. J'ai dit a K bon jme tourne cote mur le temps de me calmer un peu (mon lit est coller au mur, je dormais cote mur, et lui a gauche). Donc la il a compris en gros xD Il a commencais a me charrier en me repetant le nom de l actrice de la video. En gros il m empechait de debander ce batard xD Même ma technique infallible du pamplemousse ne marchait pas avec lui^^

Bref, après c'est passer, et on a decide d aller dormir car il était pas loin de 6h. Du coup on a dormi. Je dormais a moitié, me réveiller pour le regarder dormir^^ Ensuite on s est lever tranquille vers 11h30. Petit dej, puis il devait partir.

Depuis je ne l ai pas revu^^ Mais j ai passer une très bonne soirée avec K encore plus taquin que jamais xD J ai proposer des plans de sortie mais il pouvait pas^^ Demain jvais essayer de l inviter en esperant qu il puisse^^ Il me manque je veux le voir lol

Voilà, je voulais vous faire partager tout sa :)
Je vous souhaite un bon week end en tout cas, faut en profiter c'est le plus long de l'année ^^

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 10:45:34  

Tant mieux si ça va bien de ton côté ! :)

---------------
-Malala Yousafzaï-

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 11:45:10  

cette relation est très très bizarre.
Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 12:34:20  

louve2011 a écrit :

cette relation est très très bizarre.
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce-que tu veux dire par très bizarre?

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 19:07:57  

Bah qu'elle n'ai pas "normal" tout simplement. Toi même tu ne la trouve pas normal alors.
Message édité par louve2011 le 05/05/2016 à 19:08:34

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 19:29:33  

Ha oui d accord. Bah effectivement, c'est pas une situation tres normal xD Mais bon... On fait avec, j'ai pas pu le voir aujourd'hui, j ai envie de le voir mdrr

1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 19:52:15  

J'ai juste une chose à dire, tu l'as touché pendant qu'il dormait et apparemment il dormait vraiment donc c'était sans son consentement et je trouve pas ça très très correcte d'avoir fait ça sachant que tu savais qu'il n'éprouvait pas de sentiments envers toi. Si il n'a rien dit c'est sûrement parce que ça l'a mis mal à l'aise. Peut-être que tu vas mal le prendre que je dise ça mais quand je t'ai lu c'était mon impression. Maintenant il vaut mieux y aller directement et lui demander si tu l'attire ou pas parce que tu ne sauras jamais sinon.

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 21:00:27  

Nog870o Salut^^

Déjà, non ne t'inquiètes pas je ne le prends pas mal. Un avis est un avis, et positif ou négatif j'en prends compte. Donc déjà merci de ta réponse. Après, oui c'est vrai, je suis allé très (trop) loin ces nuits là. Je m'en suis même excusé auprès de lui. Mais je ne suis pas convaincu qu'il dormait vraiment.

K est le genre d'ami à bien jouer le jeu. Donc c'est possible qu'il n'était pas endormi. Moi, perso, je pense qu'il ne l'était pas, vu qu'il m'a pris mes bras à un moment... Après je ne sais pas^^ Ensuite, il m'a dit qu'il n'éprouvait pas de sentiment pour moi, la fois où je lui ai demandé. Donc voilà, j'ai accepté ce qu'il m'a dit. Mais bon après celà, il s'est rapproché de moi de plus en plus... Donc forcément je comprends pas trop.

Je connais K, pour en avoir parler avec lui beaucoup de fois, je pense qu'il ne me le dirait pas s'il y avait plus que de l'amitié entre nous. Et vu que je suis pas sur de moi, je n'ai pas envie de créer un malaise en lui demandant, dans le cas où il n'éprouve que de l'amitié. Honnêtement, rester dans le doute, ça ne me dérange pas plus que cela. Je veux dire, je suis déjà content de l'avoir en ami. Avec tout ce qui s'est passé, notre amitié est restée intacte. Donc s'il veut plus que de l'amitié, il agira. Tout ce que je peux faire, c'est montrer que je suis ouvert à tout, en le "testant" petit à petit. Le test de dormir en boxer par exemple...

Mon seul problème c'est que je sais jamais comment l'interpréter x) Il a toujours des comportements différents. Genre des fois, comme la nuit où je l'ai invité, il est très tactile et taquin envers moi, jusqu'à m'empêcher de débander... Ce que je trouve bizarre comme comportement. Je ne sais pas si les hétéros font ça entre eux... En tout cas, avec aucun de mes autres potes hétéros à moi...

Puis y'a des fois, il est très froid et distant. Genre aujourd'hui, par sms, il m'a dit genre que ce matin il allait faire du basket avec un pote. Je lui ai dit "Dak, tu veux qu'on se voit l'après-midi", et il m'a répondu que non il serait fatigué. Je lui ai dit: "Dak, au pire si t'es pas trop mort, viens jouer à la maison". Il m'a dit "Ok'. Puis plus tard il m'a dit que finalement il ferait du basket toute la journée. Donc sur le coup, j'ai pas trop compris^^ Déjà, qu'il soit fatigué, K lol, c'est le truc qui lui arrive deux fois par an. Mais je me suis dit Ok pas de soucis. Et après, il m'a dit qu'il faisait autre chose. Donc je lui ai dit "Dak. Amuses toi bien". J'étais un peu dég, mais bon c'est sa passion donc qu'il s'éclate^^ C'est juste dommage, car c'est le troisième plan qu'il annule, j'ai limite l'impression qu'il veut m'eviter xD Bref, ensuite là, y'a genre 15 min, je lui ai demandé "Alors ton aprèm basket", il m'a répondu "Sa va". Je lui ai dit "Trkl alors^^ Tfk?" et il m'a repondu "rien".

Voilà, il se montre froid. Il a des phases, j'ai l'impression. Genre des fois, on va parler pendant des heures et il va vouloir me charrier pour X raisons, et d'autres fois il va se montrer très froid. C'est ça que j'ai du mal à interpréter... Vous avez des amis ou des connaissances comme ça?

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 21:01:20  

Ps: j'adore ta photo de profil^^ Buffy the vampire slayer... Cette série. Un gros kiff xD

1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 22:14:37  

Tu devrais lui demander pourquoi il agit comme ça si il me ressent rien. Après tout c'est ambiguë comme comportement donc il n'y a rien de mal à lui poser la question. Dis lui que tu te poses des questions au final et que c'est peut-être mieux de mettre les choses au clair parce que tu veux être sûr qu'il ne s'agit que d'amitié.

J'ai cru que tu te moquais de moi au début :') j'assume ce que je regarde ^^

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 22:38:02  

Dak. Bah je vais essayer de l inviter bientot. Enfin avec les exams qui approchent sa va être complique mais bon je vais essayer^^ S'il se montre taquin je sauterai sir l occasion. Merci du conseil :)

Ps: Je me moquerai jamais de toi pour sa^^ Cette série est trop bien! Ca m arrive de regarder quelques episodes, tu sais les jours ou t'es pas motive xD Bah rien de tel qu'un bon vieil episode. Ca fait du bien^^

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 10:20:59  

Haaaa ce mec va me rendre fou x) Hier avev K, en sms on parlait plus ou moins de cul. Et il me sort, c'est toi le pire t façon, en parlant de sexe entre nous deux. Après je lui ai dit, non le pire c'est chris (dans la série skins, la première generation, je ne sais pas si vous connaissez mais cette serie est juste génial! ). Je lui parlait d une série donc c'est pour sa que je lui ai dit sa. Puis j ai rajoute, mais sinon toi t'es le pire.

Ensuite:
K: T étais quand même bien excite avec B.S. (l actrice de la video qu on a vu quand je l ai invite a dormir)
M (moi): Ouais elle ma même fait bander en vrai x) Mais serieux, ta ete batard avec moi^^
K: Pourquoi?
M: Bah mec, j étais excite, j en pouvais plus x) J essayer de me calmer. Mais toi tu reparlait de la video. Et avec toi j arrivais pas a me calmer x)
K: Non c est vrai?
M: Oui j étais en mode "putain..." xD
K: Jvais faire pire la prochaine fois
M: Tu vas faire quoi?
K: Secret
M: Vas-y, au moins un indice, ou de quoi sa parle
K: Non, secret

Et voilà en gros. Haaaa il m enerve, il sait en plus que je peux jamais tenir avec les secret/surprise et que jsuis prêt a tout faire pour savoir. Mais a sa façon de dire jme demande de quoi il parle. Disons que sa reponse du "Jvais faire pirea prochaine fois", je l avais pas vu venir xD Vous en pensez quoi serieusement? C'est moi qui deraille totalement ou il est quand même un peu chelou la? X)

Je lui ai envoyer un message ya 10 mn pour essayer de lui tirer les vers du nez, il a pas encore repondu, mais le connaissant, il va rien me dire, et sa va me rendre fou x) Il le sait en plus^^ Merci d avance pour vos reponses

1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 17:23:40  

Je ne vois pas quoi répondre de plus que la dernière fois :')
Prend ton courage à deux mains et demande lui si il est attiré par toi et qu'il n'ose pas te le dire ou non.
Parce que on peut interpréter tout ça de différentes façons, si tu ne lui demande pas tu ne sauras jamais.

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 21:12:05  

Salut^^ Oui c'est sur tu me diras^^ Et je ne sais pas si jw le ferai mais la j ai aucun moyen de le voir face to face. Donc j essaie d interpreter un peu ce qu il me dit :p

Mais toi Nog870o tu penses quoi de la discussion qu on a eu? Car je lui ai reparler depuis ce matin. Comme prevu il ne m'a rien dit. Il a fait genre qu il a oublie, il me fais toujours la meme donc je savais qu il disait pas vrai^^ Du coup, je lui ai dit: "C est que sa devait pas être important. Si c est rien, ce sera pas pire, donc jsuis soulage"

J étais fier de moi, j ai fait genre que j étais soulage. Pour voir, le cas ou il avait vraiment oublie il m aurait dit ouais ou je sais pas. Et le cas ou il a pas oublie, il s en souviendrai vite, surtout s'il cherche a me taquiner, ce qui est souvent son cas ^^

La il m'a dit: "Peut-être, attends j essaye de me souvenir" Puis 1mn après il ma dit qu il se rappelait. Bingo, j avais raison xD Je lui ai demande à nouveau un indice. Et il m'a repondu "secret" donc comme hier^^
K est très malin, je ne sais pas interpreter le jeu auquel il joue.

Après, je pensais a quelque chose. Dans le meilleurs des cas (pour moi), si vraiment il eprouvait quelque chose. Je me met a sa place, il sort avec une fille (F) depuis 4 ans, qui est notre meilleure amie commune. Donc reconnaitre qu il eprouve quelque chose, ce serait comme une trahison. Et même moi, s'il eprouvait quelque chose, je saurait pas quoi faire vis a vis de F...

Donc au final, même si je cherche a interpreter ce qu'il me dit, je ne sais même pas si je veux connaitre la reponse. S'il m'aime pas, bah j aurai du mal car vu notre complicite, c est pas des sentiments que je pourrais oublier facilement, voir oublier tout cours. Et s'il m'aime et qu il le reconnais, ce qui déjà sera rare, mais s il le fait, bah sa risque de créer des problèmes aussi. Le cas ou il m aime mais qu il ne le reconnais pas, bah sa laissera toujours une situation ambigue.

En fait, pour bien faire, faudrait que j arrête de l aimer. Mais sa je peux pas, j'y arrive pas. J'ai essaye de couper les ponts avec lui a un moment. F nous invitait, a chaque fois l un de nous ne venait pas. Mais pour lui comme pour moi, c était vite ingerable. On est super proches en tant qu amis, et puis il me manquait merde, surtout quand F me parlais de lui, et que je devais faire genre qu on se parlait toujours...

Je me rend compte de plus en plus, que cette situation n a rien de positif. Donc je pense que ne rien lui demander c'est peut être finalement la meilleure solution. Car s'il m aime pas, faudra que je coupe les ponts mais genre pour longtemps, car mes sentiments sont trop forts. Ce serait trop dure. C'est mon bro, frère de sang, donc c'est juste mort. Et s'il m'aime, vis a vis de F je pense qu'il y aurait un malaise. Donc finalement ne pas savoir c est peut être mieux. Du moins ne pas savoir officiellement..

Voila ou j en suis dans mon raisonnement, du coup vous en pensez quoi vous? Dsl de vous mettre a contribution, mais vos avis peuvent m aider a y voir plus clair. Et dsl si ce que j ai mis parait brouillon^^

Merci d avance :)

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 22:16:05  

Salut,

En ce qui concerne l'échange de sms que tu nous a mis, je pense qu'il joue juste avec toi. Je ne crois pas qu'il y ait forcément là un signe d'attirance sexuelle vers toi.
Tu sais, à partir du moment où il te dit que tu ne l'attires pas, tu ne peux pas faire grand chose. C'est pourtant clair.
Alors, oui, peut être qu'il n'est pas honnête avec lui-même, ou peut être qu'il ne réalise pas que tu l'attires, mais pour ça tu ne peux pas faire grand chose non plus.
Je te conseille de te contenter d'être toi, et de passer autant de temps avec lui que tu en as envie. Même si il n'y a pas de relation amoureuse entre vous, cette relation d'ami complices me parait être un compromis plutôt acceptable.

---------------
-Malala Yousafzaï-

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 22:32:59  

Salut l ami^^ Sa faisait un ptit moment ;)

Merci pour ta reponse. C est un peu ce que je pense. Laisser les choses, et ne pas chercher. Vaut mieux ne pas savoir. Et puis après, même si on a pas de relation amoureuse ou autre. On a une ptain de bromance. Et tu as raison c'est plus qu acceptable.

Donc j attends de voir comment se passe les choses. On continue de beaucoup parler en message en attendant de pouvoir se voir en face a face :') Merci a toi :) Je vous tiens au courant en tout cas!

biinou6
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2016 à 21:27:37  

Vivement la suite ^^

loverforever200
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2016 à 23:29:14  

Haha oui comme tu dis^^ Vivement la suite!

Du coup je viens de faire un skype avec F K et deux autres amis. On se voit tous lundi. Donc suite lundi :) En ce moment il est plutot froid par sms. Et il parlait pas beaucoup par skype^^ Mais bon sa lui arrive, il a differente phases j ai remarquer.

Donc j ai juste hate d être lundi :) Bon on sera en groupe, donc jme doute qu on sera moins proches, mais bon j ai quand même hate de le voir^^

Ps: je voulais vous demander, vous connaissez un bon site pour avoir les commentaire des textes pour l oral du bac de français. Mon prof de français est en arrêt jusqua la fin du mois, et il nous reste quelques textes a voir. Si vous connaissez des sites, hesitez pas a me mp :)

Voilà, je vous raconterai la semaine prochaine pour la journee de lundi^^ La K repond pas aux sms, donc jcrois que je vais juste me contenter d aller dormir^^

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle et le meilleur site de rencontres ? Fou amoureux de mon meilleur ami...
Gay avouer mes sentiments à mon meilleur pote Suis-je le seul à aimer son/sa meilleur(e) pote?
je suis une fille je voudrais me faire une meilleur ami gay amour déception et chagrin ma meilleur amie me sauve et me plante
J'avoue ma Bisexualité à mon meilleur ami... [GAY] Comment passer à l'acte avec mon meilleur pote
Mon meilleur ami veut sortir avec moi.  
Plus de sujets relatifs à : Mon meilleur ami...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie de lui, mais pas sûr de moi 29
jh 17 gay 7
J'ai des vues sur un pote de classe 34
moi je suis lesbienne et je recherche des gens pour parler 10
Homophobie 86