FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Marre des gens qui me traitent de gay alors que je ne le suis pas

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre des gens qui me traitent de gay alors que je ne le suis pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
giani0904
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 18:50:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde , je m'appelle Giani j'ai 14 ans et je vis quelque chose de dur en ce moment , mes amis (quelques uns) me traitent de gay (c'est plus souvent pd qui revient)
Je ne suis pas gay j'aime deja une fille mais je me fais traiter de gay sans cesse , (surement mon comportement mais je ne vois pas ce qui les derangent).
La derniere fois en sport en volley je dis bien joué a un pote en lui serrant la main et commence a dire devant tout le monde "ahh degueu jvais me laver les mains un pd ma toucher"
Je trouve ça tres enervant et tres triste de me faire ça alors que je ne demande rien a personne.
Merci de votre comprehension.
Bonne journée/soirée a tous
Giani.

(Publicité)
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 20:02:20  

Les gens de cet âge sont souvent bêtes, méchants et suiveurs. Désolé pour toi. Courage!

giani0904
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 20:05:56  

Merci je vais voir demain si ça continue comme d'hab en esperant que ça s'arrete, je fais du piano depuis 6 ans et ils considerent que c'est un instrument pour fille.
Ils n'ont aucune reflexion..

Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 20:08:00  

Oui, ce genre de réflexion prouve qu'ils sont assez limité.

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 14:37:53  

Être "traité" de gay n'est pas une insulte en soi. Mais je comprends ce que tu veux dire : on te prête des caractéristiques pour lesquelles tu ne reconnais pas, ce que tu peux vivre comme une insulte. D'autant plus que tes camarades le voit sans doute comme ça. Et puis s'ils utilisent "PD", c'est bien une insulte.
Message cité 1 fois

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

Debout les femmes : https://youtu.be/8VCcrRY3PKU

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Peu importe l'orientation sexuelle, l'apparence ou
Profil : Etranger
golden-guy
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 23:08:11  

Non, je comprend ce que tu vis car c'est comme ça à tout les jours dans ma classe. Je sais pas pour toi mais quand les autres de cet âge l'apprennent, ils ridiculisent la personne et disent des choses qui n'ont pas de sens. Qu'est-ce que ça peut faire dans leur vie? RIEN! Mais à cet âge, plusieurs préfèrent se moquer que de s'en foutre. Je me suis fait encore traité de gay aujourd'hui parce qu'un élève de ma classe considérait les gays comme dégueu pour quand ils s'embrassent mais c'est n'importe quoi, au secondaire, soit tu es conscient ou tu ne l'es pas et c'est pas à ce moment qu'ils faut les raisonner.

Bon, venons-en au fait. Tes amis te traitent de pd, on voit que ça va pas très loin dans leur têtes. Dès que tu sers la main d'un gars, t'es un "pd", c'est assez immature et je dirais même con comme réaction. Quand tu vas à une réunion, parfois tu sers la main de quelqu'un mais ça fait pas de toi un gay. Il y a des gens qui attribue des actions, sports, instrument de musique ou même paroles pour catégoriser les gens ce qui est stupide. Je trouve leur réaction assez déplacé et immature...

giani0904
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 06:06:19  

Je vous remercie tous de m'avoir aidé dans vos messages , j'ai regler le compte avec certaines personnes mais il en reste quand meme , si cela continue j'aviserai a en parler car psychologiquement je suis sensible a cause de certains problemes familoaux passés ce qui fait de moi quelqu'un qui est tres vite touchée par des mots , aujourd'hui dernier jour de classe avant les vacances , je vous ferai un petit recap de ma journée si cela vous ennuie pas je vous remercie a tous ceux qui ont ecrit et pris aussi la peine de lire mon sujet.
Bonne journée :)
Giani

(Publicité)
golden-guy
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 17:01:50  

Si tu as encore des problèmes, tu sais quoi faire!

Differente et fière de l'être
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 03:31:41  

Moi il y a un mec dans ma classe qui sait que je suis pan (pansexuelle) et qui a affirmé haut et fort devant moi qu'il était homophobe
Je le laisse dire, il est juste con...

golden-guy
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 16:33:17  

Il n'y a aucune raison de l'être pourtant...

golden-guy
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 18:45:10  

The Path a écrit :

Être "traité" de gay n'est pas une insulte en soi. Mais je comprends ce que tu veux dire : on te prête des caractéristiques pour lesquelles tu ne reconnais pas, ce que tu peux vivre comme une insulte. D'autant plus que tes camarades le voit sans doute comme ça. Et puis s'ils utilisent "PD", c'est bien une insulte.
Afficher plus
Afficher moins

Je comprend ce que tu dis, par contre il ne faut pas oublier que dans certaines écoles, les rumeurs de ce genre se répandent vite et ne sont parfois pas accepté par tous les élèves. Ce genre de chose peut briser une réputation et créer d'autres problèmes.

Message cité 1 fois
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 10:00:28  

Golden guy a écrit :

Je comprend ce que tu dis, par contre il ne faut pas oublier que dans certaines écoles, les rumeurs de ce genre se répandent vite et ne sont parfois pas accepté par tous les élèves. Ce genre de chose peut briser une réputation et créer d'autres problèmes.
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

Debout les femmes : https://youtu.be/8VCcrRY3PKU

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
(Publicité)
Incline-toi mon amour
Profil : Star
edarin
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 21:43:40  

Le piano un instrument de "pd" ? Damn... encore un indice sur la véritable orientation sexuelle de mon ami nazi ! :o (et une théorie qui intéresserait sans doute les profs de musique de l'éducation nationale lol:{} )

Enfin, pour ce genre de choses, il suffit de peu :
- tu fais de la musique
- tu es sensible
Tu es donc homosexuel.
Tu règles tes comptes et tu t'éloignes des gens qui t'insultent, c'est un peu la seule chose à faire. Dis-toi que ce qui ne tue pas rends plus fort.

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
Profil : Quidam
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 15:46:04  

Ils seraient surpris d'apprendre qu'il y a énormément de gay/bi qui n'ont aucun critère qu'ils caractérise comme étant une attitude homosexuel .

T'inquiète pas les gens grandissent (presque tous ) entour toi des bonnes personnes et ça ira

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre de cette vie !!!! Besoin d'aide (urgent) Venez parler les gens xD
Marre .... Désesperée Désespérée , marre ...
J'en ai marre ... Suicide ou pas ??? 16 ans, marre
Marre d'être homosexuel j'en ai marre
Marre des SPAMs marre des homophobes
Plus de sujets relatifs à : Marre des gens qui me traitent de gay alors que je ne le suis pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je fais des fellation a un pote... 39
Help me je suis perdu dans' mes sentiments 15
Conseils pour un coming out 10
Je sais pas si c’est de l´amour 10
Je suis perdu dans mon orientation sexuel 8