liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

À nos lettres jamais envoyées.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe. Viv
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 16:53:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Construit ou non c'est toujours bienvenue en tout cas ;)

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 19:05:23  

J’en tiens compte ^^

Profil : Quidam
katniss
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 15:19:58  

Je ne sais pas si tu te rends compte des mots que tu utilises, de leur force et de leur effet. Tu reviens tel un cauchemar, comme pour vérifier que je n’ai rien oublié. Pour vérifier si ton emprise est toujours présente, pour m’administrer une nouvelle dose. Tu me travailles au corps et au cœur, tu me touches, tu m’embrasses et tu disparais à nouveau. Tu me laisses là, bien plus vide qu’auparavant. Mais à qui la faute sinon la mienne ? De t’accepter à chaque fois, de te croire, de t’écouter, de t’admirer, de te vouloir encore et encore. Je ne peux pas te résister et pourtant tu me dégoûtes. Tu me sors la tête de l’eau pour mieux me noyer.
Mais j’en redemande. Alors, s’il te plait, viens me torturer. Aide-moi à me sentir vivante, même pour un court instant. Arrache-moi l’espoir que tu me donnes et fais-moi ressentir cette douleur partout en moi. J’attends ton retour autant que je l’appréhende.
Message cité 1 fois

---------------
Everything repeats over and over again, no one learns anything because no one lives long enough to see the pattern.
I'm just your problem...
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 19:34:12  

Katniss a écrit :

Je ne sais pas si tu te rends compte des mots que tu utilises, de leur force et de leur effet. Tu reviens tel un cauchemar, comme pour vérifier que je n’ai rien oublié. Pour vérifier si ton emprise est toujours présente, pour m’administrer une nouvelle dose. Tu me travailles au corps et au cœur, tu me touches, tu m’embrasses et tu disparais à nouveau. Tu me laisses là, bien plus vide qu’auparavant. Mais à qui la faute sinon la mienne ? De t’accepter à chaque fois, de te croire, de t’écouter, de t’admirer, de te vouloir encore et encore. Je ne peux pas te résister et pourtant tu me dégoûtes. Tu me sors la tête de l’eau pour mieux me noyer.
Mais j’en redemande. Alors, s’il te plait, viens me torturer. Aide-moi à me sentir vivante, même pour un court instant. Arrache-moi l’espoir que tu me donnes et fais-moi ressentir cette douleur partout en moi. J’attends ton retour autant que je l’appréhende.
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve ça beau.

La relation dont tu parles, c'est de l'amour (avec ses tourments peints de façon exagérée) ou est-ce une relation "malsaine" ?

Message cité 2 fois

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 21:19:42  

The Path a écrit :

Je trouve ça beau.

La relation dont tu parles, c'est de l'amour (avec ses tourments peints de façon exagérée) ou est-ce une relation "malsaine" ?
Afficher plus
Afficher moins

De mon point de vue je dirais de l'amour qui a évolué en relation malsaine ...

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
Profil : Quidam
katniss
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 23:43:26  

Merci The Path.
Et oui Laulaus a raison, c'est les deux à la fois

---------------
Everything repeats over and over again, no one learns anything because no one lives long enough to see the pattern.
I'm just your problem...
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 09:39:58  

Oh

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
(Publicité)
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 14:06:21  

The Path a écrit :

Je trouve ça beau.

Afficher plus
Afficher moins

J'ai l'impression que c'est + de l'amour en sens unique

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 00:00:34  

Ça fait des jours que ça me travaille... je me lève le matin et passe ma journée avec ce poids, cette envie indescriptible de te parler, de savoir comment tu vas. Je prends sur moi pour ne pas t'écrire et je me demande pourquoi. Pourquoi je m'empêche de le faire ?
Est ce que j'ai peur de ce qui pourrait en découler ?
Est ce que j'ai peur de ce que ça pourrait provoquer en moi ?
Je crois que d'une certaine façon oui, j'appréhende de m'ouvrir et de ne pas avoir le retour que j'espère ... Alors je me retiens de toute mes forces et je continue de penser à toi dans le silence, je continue d'espérer que tu ailles bien, d'espérer que tu sois heureuse.
Je crois que tu me manques aussi ... En fait non... je suis certaine que tu me manques. Ce n'est pas le manque de toi physique, ni même ton amour... non c'est la toi avec qui je pouvais parler de tout et rire de rien, c'est la toi qui était ma meilleure amie, celle à qui je me confiait et qui me rassurait.
C'est bizarre non ?
Message cité 1 fois
Message édité par laulaus le 24/08/2018 à 00:02:14

---------------
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 12:36:33  

laulaus a écrit :

Ça fait des jours que ça me travaille... je me lève le matin et passe ma journée avec ce poids, cette envie indescriptible de te parler, de savoir comment tu vas. Je prends sur moi pour ne pas t'écrire et je me demande pourquoi. Pourquoi je m'empêche de le faire ?
Est ce que j'ai peur de ce qui pourrait en découler ?
Est ce que j'ai peur de ce que ça pourrait provoquer en moi ?
Je crois que d'une certaine façon oui, j'appréhende de m'ouvrir et de ne pas avoir le retour que j'espère ... Alors je me retiens de toute mes forces et je continue de penser à toi dans le silence, je continue d'espérer que tu ailles bien, d'espérer que tu sois heureuse.
Je crois que tu me manques aussi ... En fait non... je suis certaine que tu me manques. Ce n'est pas le manque de toi physique, ni même ton amour... non c'est la toi avec qui je pouvais parler de tout et rire de rien, c'est la toi qui était ma meilleure amie, celle à qui je me confiait et qui me rassurait.
C'est bizarre non ?
Afficher plus
Afficher moins

Non, pourquoi ça serait bizarre ? :)

---------------

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 13:33:08  

Et bien c'est une bonne question, je crois que j'essaie de me comprendre, comprendre pourquoi j'ai soudainement ce manque et ce qu'il veut dire, est ce que je me voile la face ou est ce que je suis réellement prête à être son amie...
Ahah sûrement que je me pose trop de questions
Message cité 1 fois

---------------
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 15:27:13  

laulaus a écrit :

Et bien c'est une bonne question, je crois que j'essaie de me comprendre, comprendre pourquoi j'ai soudainement ce manque et ce qu'il veut dire, est ce que je me voile la face ou est ce que je suis réellement prête à être son amie...
Ahah sûrement que je me pose trop de questions
Afficher plus
Afficher moins

Si c'est vraiment un poids, c'est possible que tu ne sois pas réellement prête.
Mais ce n'est pas bizarre car c'est une personne qui a compté pour toi. Depuis quand avez-vous couper les ponts ?

Perso j'ai ressenti un certain manque pour mon ex. J'avais envie de me confier, de lui parler de mes histoires sentimentales... Il me manquait mais j'arrivais à vivre sans lui mais parfois le manque etait vraiment présent. C'est lui qui est revenu vers moi. En faisant attention, on a réussi à retrouver une certaine complicité juste amicale.

---------------

(Publicité)
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 18:22:42  

Et bien hormis mon anniversaire nous n'avons pas parlé depuis 6 mois.

Bah en fait c'est ça, j'arrive à vivre sans elle, je ne souffre plus de la séparation ni de son absence mais j'ai ce manque, parce que effectivement j'aimerais pouvoir lui parler de ce que je ressens.

Je sais bien que rien m'empêche de lui parler, à part moi même. Pour je coup je suis la seule barrière. Je verrais bien comme ça évolue en moi :)

---------------
Profil : Inconnu
unebgpascommelesautres
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 14:08:39  

Hey, tu sais j’arrive pas à t’en vouloir. T’étais la personne la plus importante dans ma vie je te l’ai peut-être jamais dis... Tu te souviens quand tu me disais de faire attention, de me méfier des personnes mal attention parce que “je voudrais par qu’il t’arrive quelque chose petit cœur”. Pourquoi est ce que tu m’as pas dis de faire attention à toi. Baby je savais que tu jouais avec les filles tu me le disais mais baby moi je m’en fouté parce que peut importe avec qui tu coucher tu finissais la nuit au tel avec moi. Tu savais que je compté sur toi, tu savais que j’avais besoins de toi. Pourquoi tu m’as fais sa? Je t’en supplie dis moi pourquoi t’a fais sa. Dis moi que je compte vraiment pour toi et que je te manque. Doudou je t’aime.

Profil : Etranger
luap1
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 22:17:13  

Un premier, un deuxième, un troisième... puis quelques flirts s'étant interposés. Toi, ça fera bientôt deux mois, le 9 précisément. Le jour de notre premier bisous, de notre premier câlin, dans ce petit parc peuplé de fleurs et de saules pleureurs.
Pendant ces vacances, nous avons appris à nous connaître un peu plus. Tu es venu trois fois à la maison, en entrevoyant ma sœur et ma mère. Puis je me suis rendu chez toi le temps d'une nuit, en l'absence de tes parents. J'ai pu faire la rencontre de ta meilleure amie, de plusieurs potes un peu proches, notamment durant cette soirée à laquelle nous avons dormi l'un sur l'autre. Je n'oublie pas non plus les cadeaux que tu m'as fait pour mon anniversaire, et qui reposent tranquillement sur ma table de chevet, me veillant chaque matin depuis la rentrée.

"Un mec avec qui je me sens bien, étant dans ma ville, dans mon lycée, et même dans la même option arts plastiques que moi depuis un an... c'est dingue !"

J'espère juste que, toi aussi, tu ressens la même chose. Cette petite pensée de "Ah, j'aimerais bien être avec lui, là, tout de suite... Dormir avec lui cette nuit...".
Merde, je commence à m'attacher à toi. Tu es mon copain, tu es dans mon lycée, et, alors que ça devrait être un avantage de te voir tous les jours... je dois faire avec les regards des autres, dont tu as si peur. Pas d'enlacements, de baisers, ou autres caresses douces. J'aimerais tant que mes câlins, mes bras, suffisent à te calmer...

Ton coming-out, tu l'as fait à... une dizaine d'amis ? En un mois, c'est vraiment pas mal, et sache que je suis fier de toi. Je ne demande pas que tu dises ça à tes parents, même si, je l'avoue, j'aimerais beaucoup rencontrer les personnes qui tiennent à tes yeux sans cette couverture de "pote d'arts plastiques".

Non, tout ce que je veux... c'est t'aider à avancer, et vivre encore quelques moments cool à tes côtés, p'tit cœur.
Message cité 1 fois

---------------
~ Il n'y a pas de phrase plus dangereuse au monde que celle-ci : « on a toujours fait ça comme ça ». ~
HOLD MY BEER.
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 03:03:54  

Luap1 a écrit :

Un premier, un deuxième, un troisième... puis quelques flirts s'étant interposés. Toi, ça fera bientôt deux mois, le 9 précisément. Le jour de notre premier bisous, de notre premier câlin, dans ce petit parc peuplé de fleurs et de saules pleureurs.
Pendant ces vacances, nous avons appris à nous connaître un peu plus. Tu es venu trois fois à la maison, en entrevoyant ma sœur et ma mère. Puis je me suis rendu chez toi le temps d'une nuit, en l'absence de tes parents. J'ai pu faire la rencontre de ta meilleure amie, de plusieurs potes un peu proches, notamment durant cette soirée à laquelle nous avons dormi l'un sur l'autre. Je n'oublie pas non plus les cadeaux que tu m'as fait pour mon anniversaire, et qui reposent tranquillement sur ma table de chevet, me veillant chaque matin depuis la rentrée.

"Un mec avec qui je me sens bien, étant dans ma ville, dans mon lycée, et même dans la même option arts plastiques que moi depuis un an... c'est dingue !"

J'espère juste que, toi aussi, tu ressens la même chose. Cette petite pensée de "Ah, j'aimerais bien être avec lui, là, tout de suite... Dormir avec lui cette nuit...".
Merde, je commence à m'attacher à toi. Tu es mon copain, tu es dans mon lycée, et, alors que ça devrait être un avantage de te voir tous les jours... je dois faire avec les regards des autres, dont tu as si peur. Pas d'enlacements, de baisers, ou autres caresses douces. J'aimerais tant que mes câlins, mes bras, suffisent à te calmer...

Ton coming-out, tu l'as fait à... une dizaine d'amis ? En un mois, c'est vraiment pas mal, et sache que je suis fier de toi. Je ne demande pas que tu dises ça à tes parents, même si, je l'avoue, j'aimerais beaucoup rencontrer les personnes qui tiennent à tes yeux sans cette couverture de "pote d'arts plastiques".

Non, tout ce que je veux... c'est t'aider à avancer, et vivre encore quelques moments cool à tes côtés, p'tit cœur.
Afficher plus
Afficher moins

Ok ta lettre est vraiment cute Luap1!

---------------
IMPORTANT :
URGENCES SUICIDE : https://www.conduites-suicidai​res.com/urgences/
URGENCES HOMOPHOBIE : https://www.sos-homophobie.org​/
https://www.le-refuge.org/
Be KND to people please.

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 05:52:25  

C'est une combinaison de deux lettres à moi-même.
Hey

Tu peux être fière de toi. Tu as tellement évolué ces derniers Mois, et tu ne le dois qu’à toi-même. Aussi, remercie tes Amis. Parce que oui, tu n’étais plus vraiment toi-même ces dernières Années et ils sont restés près de toi malgré tout. Ils ont été formidables fin Mars au moment du coup dur.

Mais tu es une battante, tu as levé la tête et tu t’es mise à avancer. Tu as pris chaque question une par une et tu les as réglés. Ou du moins… Tu les as bien avancés.

Tu t’es mise à vivre beaucoup plus dans le présent et à apprécier les moments partagés en Temps réel. Tu réussis à lâcher prise et à accepter de ne pas pouvoir tout contrôler, y compris le futur. D’arrêter d’essayer de tout overanticiper en faisant des centaines d’analyses de risques dans ta tête sur tous les scénarii imaginables.

Tu vis, et tu anticipes ce qui peut l’être. Le reste, tu t‘en occuperas au moment M.

Tu as changé dans ta vision des Relations aussi.

En ce moment tu travailles sur un aspect de ton comportement. Et tu te refocalises sur à quel point ta vie a changé en bien depuis ce moment et pendant ces 5 derniers Mois.

Tu es quelqu’un de bien. Tu n’es pas parfaite, mais ta constante volonté de devenir meilleure et ta capacité à te remettre en question lorsque quelque chose ne fonctionne pas contribuent à te faire toujours évoluer. Et ça, c’est vraiment intéressant.

Tu ne t’étais pas sentie aussi bien depuis plusieurs Années. Tu es en train de devenir toi.

S’il-te-plaît, ne laisse jamais rien ni personne abattre ça et continue sur cette belle lancée. Tu as tellement un beau sourire et tu mérites le meilleur.

Spoiler :

Beaucoup de progrès ont été fait depuis plusieurs Mois. Et beaucoup de changements sont en marche. Pas seulement de ta vie, entre déménagement et relocalisation, mais au niveau de ton comportement et de ta façon de voir et d’appréhender les choses.

Un an plus tôt ça n’avait rien à voir.

Et te voilà ici Aujourd’hui (et depuis quelques Mois), en train de vivre dans le présent pour une fois.

T’as plus envie de te faire chier. T’en as marre des choses compliquées, ça s’est trop enchaîné ces dernières Années et t’as besoin de souffler.

Alors tu prends les choses comme elles viennent et t’arrêtes de lutter. T’arrêtes de te battre envers et contre tout. Comme une forme de grande tolérance émergeante à presque tout.

Tu sais même pas si elle est amoureuse de toi. Elle ne l’a jamais verbalisé.

Sûrement en fait, vu ses agissements. Mais tant que c’est pas verbalisé ni écrit noir sur blanc… Tu laisses ça comme ça.

L’étiquette la perturbe ? Ba on l’enlève.

Ta non-jalousie la perturbe ? Bof. C’est comme ça, tu vas pas te forcer à éprouver des choses qui ne font pas partie de toi.

Quelques Mois auparavant, certains changements te paraissaient compliqués et difficiles à accepter.

Aujourd’hui t’as juste lâché prise.

Elle habite avec sa copine ? Yes, fine. Do so.

Elle voit d’autres filles ? Cool. Toi aussi.

T’es rendue au point ou tu t’en fous complètement tellement t’es tannée du drama et tellement tu veux juste que les choses soient simples.

Le sujet de cette lettre n’est pas la non-exclusivité, puisque tu n’as à présent, plus aucun problème avec ça.

Elle est importante.

Tu l’es aussi.

You're awesome.

---------------
IMPORTANT :
Be KND to people please.

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
ghirlandajo
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 01:31:57  

Cette lettre t'est destinée mais je n'oserais jamais te l'envoyer.

Tu me manques tous les jours. Il y a des moments où je vois du monde et là, ma tête est ailleurs. Mais il y a aussi le temps des grands soirs où je suis seule dans mes pensées et la douleur est plus vive. Mais voilà, tu ne ressens plus rien et je ne peux pas faire grand chose.

Quelques temps après la rupture, je me suis rendue compte en triant mes applications que je ne t'avais pas supprimé de mes abonnements sur vinted. En voyant ton pseudo vinted, j'ai eu la curiosité de le taper sur le net et j'ai eu un couteau sur le coeur en voyant que tu étais inscrite sur un site de recontres. Vu la date d'inscription, tu ne l'avais jamais supprimé alors que tu m'avais assuré que tu n'avais plus de comptes sur ce type de sites quand nous étions ensemble. Je remets ta sincérité en doute mais je vais essayer de ne pas y penser et de garder les meilleurs souvenirs. Ça m'a aussi attristé de voir que tu t'étais connectée en août dessus mais bon, nous avions rompus alors je n'ai pas mon mot à dire là-dessus, juste que ça m'a fait de la peine de te voir passer si vite à autre chose. Je n'y suis pas retourné depuis, pas envie de te stalker et de me faire du mal.
Quand tu étais ma petite amie, je te disais que ce que je te souhaitais vraiment, c'est que tu sois heureuse. Tu me l'as dit que tu l'étais et au moment de la rupture, tu m'as dit que tu ne t'épanouissais pas finalement. J'aurai aimé que tu t'ouvres plus, que tu puisses te confier à moi. Je sentais que tu n'étais pas toi-même, que t'avais un côté ouf que tu cachais derrière cette timidité. Je souris quand je repense à notre première nuit ensemble et après, quand tu m'as chanté le roi lion, ça m'a trop fait plaisir. C'est là que j'ai vu que t'avais un p'tit côté caché héhé. Je suis désolée d'avoir été trop vite avec toi, j'aurai aimé prendre le temps de mieux te connaître avant qu'on se mette ensemble, qu'on soit plus à l'aise entre nous. J'aurai aimé briser cette carapace. Ce sont mes seuls regrets, ne pas avoir pris le temps de se connaître et de mieux communiquer. Je suis allée trop vite avec toi. J'aurai aimé que tu m'accordes plus de temps mais à chacun ses priorités hein ?
Si je t'ai supprimé et bloqué de partout, ce n'est pas parce que je te déteste, c'est parce que j'ai besoin de guérir et je sais aussi que je ne te recontacterai plus jamais, que je n'oserai plus regarder ton visage parce que c'est aussi une manière pour moi de ne pas détruire les bons souvenirs que j'avais avec toi. Je ne veux pas détruire cette magie et j'espère ne pas te croiser par hasard.
Encore maintenant, je t'aime toujours aussi fort mais je pense que ce sera la dernière fois que je parlerai de toi. Le temps guérira la blessure. Je dois passer à autre chose et m'occuper à être heureuse. Je te souhaite d'être une personne bien et de réaliser tes rêves. Tu es forte et tu as un grand coeur. Je suis tombée amoureuse de ta sensibilité, de ton sourire et tu as une étonnante capacité à ne jamais critiquer les personnes qui t'entourent. Tu as choisi ce métier pour aider les autres et je sais que tu vas réussir.

HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 21:09:25  

Petit mot aux magasins de vêtements:

S'il-vous-plaît, arrêtez de genrer les vêtements. Sérieusement, c'est vraiment gossant.

Ou mettez-vous à faire du XS chez les gars, que les femmes puissent s'y habiller aussi (merci Bizzbee, vous êtes les seuls <3).

Ouais parce que c'est vraiment une honte d'avoir que des pulls à 30€ minimum en polyester, acrylique et polyamide chez les femmes.

Alors que chez les hommes bizarrement, y'a de la laine dans leurs pulls... WOW.

Ah ça et les T-shirts Star Wars.

Merci.
Message édité par Nilaw le 11/09/2018 à 21:10:11

---------------
IMPORTANT :
Be KND to people please.

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 21:18:06  

Quel coup de gueule ! J'aime !
Message cité 1 fois

---------------
HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 23:47:19  

laulaus a écrit :

Quel coup de gueule ! J'aime !
Afficher plus
Afficher moins

Haha mais sérieux c'est du foutage de gueule!

Les vêtements hommes sont toujours plus chauds que les vêtements femme. C'est pas normal.

Ma mère qui est comme : "Uh pourquoi tu achètes aussi des trucs chez les hommes?"
Pis moi : "Parce que pour le même prix j'ai 80% de laine d'agneau dans celui réservé aux bites versus 80% polyamide - 20% acrylique dans celui pour les vagins. Faut croire que le fait que t'aies un sexe externe ou interne ça change tout sur ta résistance au froid."

J'en ai marre haha.
Donc je fais juste mon shopping dans presque toutes les sections : enfants (filles et garçons) et adultes (femmes et hommes).
Et les gens me regardent de travers quand je suis ailleurs que chez les femmes ha.

---------------
IMPORTANT :
Be KND to people please.

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 00:14:24  

Ouais je comprends tout à fait ... toute façon on a notre place nulle part han.
Message cité 1 fois

---------------
HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 00:20:25  

laulaus a écrit :

Ouais je comprends tout à fait ... toute façon on a notre place nulle part han.
Afficher plus
Afficher moins

C'est juste tannant.

Comme les rasoirs? Ils sont moins cher chez les gars.

---------------
IMPORTANT :
Be KND to people please.

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 01:04:59  

Ah ... je sais pas je me rase pas :/
Mais c'est sur que c'est chiant ce genre de choses. Moi ce qui me saoule ce sont les jeans, chez les femmes pas mal de fois ils font des trucs avec paillettes ou autre et genre --" vous pouvez pas juste les faire normaux ?
Message cité 1 fois

---------------
HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 04:08:29  

laulaus a écrit :

Ah ... je sais pas je me rase pas :/
Mais c'est sur que c'est chiant ce genre de choses. Moi ce qui me saoule ce sont les jeans, chez les femmes pas mal de fois ils font des trucs avec paillettes ou autre et genre --" vous pouvez pas juste les faire normaux ?
Afficher plus
Afficher moins

Hahahhaa les jeans déchirés à 90 balles aussi.

Genre... Achète-t'en un normal basique à kiabi et détruis-le toi-même.
C'est facile à faire.

Mets pas 90 balles là-dedans lol:{}

---------------
IMPORTANT :
Be KND to people please.

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 09:11:01  

Ahah
M'enfin y a tant à dire !

---------------
HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 19:52:01  

J'ai mis deux Jours à envoyer un Message à ton mari et tes deux fils tellement je ne trouvais pas les mots.

Je ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place de tes deux garçons. On n'est pas si loin en âge, j'ai seulement deux et cinq ans de plus qu'eux.

La vérité c'est qu'il n'y a pas d'âge pour perdre l'un de ses parents. Ni pour perdre sa femme.

J'ai beaucoup pleuré en leur écrivant.
Faut croire que je suis rendue plus sensible qu'avant.

On n'était pas vraiment proches, mais leur douleur doit être indescriptible. Et je suis à 6000kms de ce qui est en train de se passer, et je sais très bien que je ne saurais pas où me mettre si j'étais là. Mais de même là.
Tes fils ont respectivement 20 et 17 ans. C'est l'anniversaire de l'aîné Aujourd'hui et tu es partie deux Jours plus tôt.

J'ai énormément de peine pour eux.
J'ai énormément de peine pour ton mari aussi.

J'ai l'impression d'être égoïste en me mettant à leur place. Leur monde entier s'est effondré en seulement deux Mois.

Et je suis là, à six fuseaux horaires. Loin physiquement, mais n'ayant jamais vraiment été proche émotionnellement non plus.
Pas de blâme, pas de faute. Pas Aujourd'hui.

Pas de regrets.

Mais beaucoup de peine. Et tous les mots sonnent faux et décalés.

J'ai beau avoir une certaine capacité de rédaction, rien, non absolument rien ne fit ici.
Rien ne sonne accurate.
Rien.

Même mes larmes, aussi empathiques soient-elles, m'ont l'air déplacées. Ou du moins, tellement peu comparé à la souffrance que ton départ engendre.

J'ai l'air de savoir parler. Mais je n'ai rien pour alléger la peine de tes trois hommes.
Je sais que ce n'est pas mon rôle.

Ce n'est pas une histoire de déculpabilisation, mais une question d'humanité.

Si seulement j'avais l'humanité de pouvoir faire quelque chose. N'importe quoi.

Je suis désolée.
Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Je suis sans mots, sous le choc. Et impuissante.

J'imagine que toi aussi.
Et je suis désolée.
Message cité 1 fois
Message édité par Nilaw le 14/09/2018 à 19:53:46

---------------
IMPORTANT :
Be KND to people please.

talisma43
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:05:04  

Nilaw a écrit :

J'ai mis deux Jours à envoyer un Message à ton mari et tes deux fils tellement je ne trouvais pas les mots.

Je ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place de tes deux garçons. On n'est pas si loin en âge, j'ai seulement deux et cinq ans de plus qu'eux.

La vérité c'est qu'il n'y a pas d'âge pour perdre l'un de ses parents. Ni pour perdre sa femme.

J'ai beaucoup pleuré en leur écrivant.
Faut croire que je suis rendue plus sensible qu'avant.

On n'était pas vraiment proches, mais leur douleur doit être indescriptible. Et je suis à 6000kms de ce qui est en train de se passer, et je sais très bien que je ne saurais pas où me mettre si j'étais là. Mais de même là.
Tes fils ont respectivement 20 et 17 ans. C'est l'anniversaire de l'aîné Aujourd'hui et tu es partie deux Jours plus tôt.

J'ai énormément de peine pour eux.
J'ai énormément de peine pour ton mari aussi.

J'ai l'impression d'être égoïste en me mettant à leur place. Leur monde entier s'est effondré en seulement deux Mois.

Et je suis là, à six fuseaux horaires. Loin physiquement, mais n'ayant jamais vraiment été proche émotionnellement non plus.
Pas de blâme, pas de faute. Pas Aujourd'hui.

Pas de regrets.

Mais beaucoup de peine. Et tous les mots sonnent faux et décalés.

J'ai beau avoir une certaine capacité de rédaction, rien, non absolument rien ne fit ici.
Rien ne sonne accurate.
Rien.

Même mes larmes, aussi empathiques soient-elles, m'ont l'air déplacées. Ou du moins, tellement peu comparé à la souffrance que ton départ engendre.

J'ai l'air de savoir parler. Mais je n'ai rien pour alléger la peine de tes trois hommes.
Je sais que ce n'est pas mon rôle.

Ce n'est pas une histoire de déculpabilisation, mais une question d'humanité.

Si seulement j'avais l'humanité de pouvoir faire quelque chose. N'importe quoi.

Je suis désolée.
Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Je suis sans mots, sous le choc. Et impuissante.

J'imagine que toi aussi.
Et je suis désolée.
Afficher plus
Afficher moins

Courage :)

Message cité 1 fois
HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:06:51  

Talisma. a écrit :

Courage :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci :')

Message cité 1 fois

---------------
IMPORTANT :
Be KND to people please.

talisma43
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:08:03  

Nilaw a écrit :

Merci :')
Afficher plus
Afficher moins

J'ai jamais vécu ça mais je comprends. Cette histoire d'empathie ^^ En tout cas ton message est vraiment touchant

Message cité 1 fois
HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:10:21  

Talisma. a écrit :

J'ai jamais vécu ça mais je comprends. Cette histoire d'empathie ^^ En tout cas ton message est vraiment touchant
Afficher plus
Afficher moins

Je te remercie pour ta réponse en tout cas, ça fait du bien quand quelqu'un intervient.
Merci encore :')

Message cité 1 fois

---------------
IMPORTANT :
Be KND to people please.

talisma43
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:16:34  

Nilaw a écrit :

Je te remercie pour ta réponse en tout cas, ça fait du bien quand quelqu'un intervient.
Afficher plus
Afficher moins

En tout cas j'espère que ça ira vite mieux ^^

Message cité 1 fois
HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:21:26  

Talisma. a écrit :

En tout cas j'espère que ça ira vite mieux ^^
Afficher plus
Afficher moins

Moi... Oui :)

Eux par contre... Je pense qu'on ne se remet jamais vraiment de la perte de sa femme ou d'un Parent. Mais qu'on apprend à vivre avec, et que la peine s'atténue avec le Temps, sans jamais pour autant disparaître.

J'ose espérer qu'elle se met peu à peu à laisser majoritairement place aux sourires des bons souvenirs.

C'est juste que... Je ne peux rien faire. Et quoique je dise... L'impact de mes mots est comme un astéroïde qui se désintègre à son entrée en contact avec la couche d'ozone:
Rien.

Message cité 1 fois

---------------
IMPORTANT :
Be KND to people please.

talisma43
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:26:56  

Nilaw a écrit :

Moi... Oui :)

Eux par contre... Je pense qu'on ne se remet jamais vraiment de la perte de sa femme ou d'un Parent. Mais qu'on apprend à vivre avec, et que la peine s'atténue avec le Temps, sans jamais pour autant disparaître.

J'ose espérer qu'elle se met peu à peu à laisser majoritairement place aux sourires des bons souvenirs.

C'est juste que... Je ne peux rien faire. Et quoique je dise... L'impact de mes mots est comme un astéroïde qui se désintègre à son entrée en contact avec la couche d'ozone:
Rien.
Afficher plus
Afficher moins

Je pense la même chose, mais tu n'as pas à te sentir coupable de ne pouvoir rien faire. Ils vont se soutenir entre eux, et juste un peu de soutien de ta part pourra les aider un peu ^^ Dans une situation pareil on a surtout besoin de sa famille

Message cité 1 fois
HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:30:55  

Talisma. a écrit :

Je pense la même chose, mais tu n'as pas à te sentir coupable de ne pouvoir rien faire. Ils vont se soutenir entre eux, et juste un peu de soutien de ta part pourra les aider un peu ^^ Dans une situation pareil on a surtout besoin de sa famille
Afficher plus
Afficher moins

Je suis de leur famille justement...
Mais à l'autre bout de l'océan.

Et tu sais quoi?
La vérité c'est que c'est une fausse excuse.

Parce que même lorsque j'étais en France, on n'était pas proches.

Je sais pas où me mettre.
J'ai l'impression que ce que j'ai dit n'a pas l'air sincère, alors que wow. Ça m'a vraiment choquée.

Je découvre une nouvelle facette de ce qu'être un "outsider" dans sa famille veut dire.
Et là je me sens mal de dire ça parce que ça paraît comme moi qui me plains.

Alors que dans le fond... C'est vraiment le côté impuissante qui me peine.

Message cité 1 fois
Message édité par Nilaw le 14/09/2018 à 20:37:21

---------------
IMPORTANT :
Be KND to people please.

talisma43
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:36:50  

Nilaw a écrit :

Je suis de leur famille justement...
Mais à l'autre bout de l'océan.

Et tu sais quoi?
La vérité c'est que c'est une fausse excuse.

Parce que même lorsque j'étais en France, on n'était pas proches.

Je sais pas où me mettre.
J'ai l'impression que ce que j'ai dit n'a pas l'air sincère, alors que wow. Ça m'a vraiment choquée.

Je découvre une nouvelle facette de ce qu'être un "outsider" dans sa famille veut dire.
Et là je me sens mal de dire parce que ça paraît comme moi qui me plains.

Alors que dans le fond... C'est vraiment le côté impuissante qui me peine.
Afficher plus
Afficher moins

Oh je vois, j'ai vécu la même chose. Perdre quelqu'un de sa famille, sans se sentir concerné, en se sentant exclu et séparé par la distance. Et se sentir impuissant
Tu n'as aucun remords ou sentiments de culpabilité à avoir selon moi, tu es ne peux pas faire grand chose oui, mais compatir et être bouleversée et emphatique comme tu l'es, c'est déjà beaucoup crois-moi. C'est pas tout le monde qui est capable de ça

Message cité 1 fois
HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:40:05  

Talisma. a écrit :

Oh je vois, j'ai vécu la même chose. Perdre quelqu'un de sa famille, sans se sentir concerné, en se sentant exclu et séparé par la distance. Et se sentir impuissant
Tu n'as aucun remords ou sentiments de culpabilité à avoir selon moi, tu es ne peux pas faire grand chose oui, mais compatir et être bouleversée et emphatique comme tu l'es, c'est déjà beaucoup crois-moi. C'est pas tout le monde qui est capable de ça
Afficher plus
Afficher moins

Tu as raison...

C'est que je m'identifie tellement à mes deux cousins... C'est difficile d'avoir l'air sincère quand on est aussi loin physiquement et émotionnellement.

Message cité 1 fois

---------------
IMPORTANT :
Be KND to people please.

talisma43
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:46:15  

Nilaw a écrit :

Tu as raison...

C'est que je m'identifie tellement à mes deux cousins... C'est difficile d'avoir l'air sincère quand on est aussi loin physiquement et émotionnellement.
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends tout à fait, n'hésite pas à parler si il y a des moments où tu ne vas pas bien à cause de ça

Message cité 1 fois
HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:48:55  

Talisma. a écrit :

Je comprends tout à fait, n'hésite pas à parler si il y a des moments où tu ne vas pas bien à cause de ça
Afficher plus
Afficher moins

---------------
IMPORTANT :
Be KND to people please.

HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2018 à 17:03:03  

Je ne sais pas trop à qui j’écris.

Mes Parents ont décidé de vider ma chambre pour faire des rénovations, il fallait donc que je trie mes affaires avant de partir.

Ça m’a donné l’occasion de remettre le nez dans mon passé. Parce que oui disons-le, ta chambre chez tes Parents chez qui tu as toujours vécu est une mine de souvenirs.

Des dessins d’enfants, des exercices, des Cours, des CDs (oui oui je suis une vieille, et tu sais quoi? J’avais même des cassettes audio comme Chris Pratt dans Guardians of the Galaxy) des cartes postales et… Des lettres.

Quelques lettres quand mêmes.

J'ai laissé la plupart, parce qu’il n’y avait rien de compromettant.
Et j’en ai emporté quelques unes avec moi sur un autre continent.

Parmi elles, des lettres écrites par moi-même. De vieilles lettres datées d’environ 7 ou 8 ans adressées aux personnes que j’aimais pour leur dire au revoir et que ce n’était pas de leur faute.

Ça m’a fait quelque chose de relire tout ça. En y repensant, c’était un peu la faute de tout le monde et celle de personne. Des lettres d’adieu qui précédaient une décision que j’avais pas vraiment choisie.

J’en ai détruit certaines et j’en ai gardé d’autres.

Je crois en fait, que j’ai détruit toutes mes lettres d’adieu reliées au suicide. C’est partie intégrante de ce que j’ai vécu, mais c’était loin et rempli de douleur. Et je pense que mon émotion en retombant dessus m’a juste poussée à les faire disparaître pour de bon, comme pour faire la paix.

Je suis retombée sur des lettres de mes exs. Ça l’a changé d’atmosphère haha.

Je les ai relues au calme, sans émotion particulière. J’ai souris à certains passages, parce que c’était mignon à l’époque. Et je les ai emportées avec moi parce que ce sont des choses vraiment personnelles et qu’elles n’ont jamais été destinées à lecture d’une quelconque autre personne que moi.

Je suis tombée sur une lettre adressée à ma mère. Et celle-là était plus difficile à lire. So much has changed and so much hasn’t. Je pense que c’est surtout moi qui ai beaucoup évolué en peu de Temps. Je l’ai emportée aussi.

J’ai toujours eu tellement peur qu’ils fouillent dans mes affaires, je ne pouvais quasiment rien garder de secret. Surtout quand j’étais ado.

Il y a certaines choses que des amis m’avaient gardées pendant plusieurs Années. Comme ces lyrics que j’ai écrit pour mes compositions. J’écrivais en Anglais, ça me donnait plus de liberté et de distance sur ce que je voulais exprimer. Et ça me mettait plus ou moins un petit peu à l’abri des questions puisque ce n’était pas en Français.

Enfin.

Sûrement encore des choses que je déciderai de jeter ou de garder. Certaines que j’aurai encore dans 30 ans et que je relirai à ce moment-là, avec ou sans émotion, avec ou sans verre de vin.
Message édité par Nilaw le 17/09/2018 à 17:03:44

---------------
IMPORTANT :
Be KND to people please.

(Publicité)
 Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ceux qui viennent... Puis n'y remettent jamais les pieds. On ne les comprendras jamais!(homophobe)
Plus de sujets relatifs à : À nos lettres jamais envoyées.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment vous imaginez votre première fois? 9
Je ne sais plus quoi penser HELP ! 10
Bi, lesbienne ou illusion. 3
Les hétéros sont-il tous mauvais? 149
Comment paraitre hétérosexuel 59