liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

À nos lettres jamais envoyées.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe. Viv
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 12:13:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

The Path a écrit :

Haha ^^ mais c'est déjà fait : elle t'était destinée :)
Afficher plus
Afficher moins

Oh mais t'es trop mignon toi <3

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
(Publicité)
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 12:55:11  

:D

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Hands in the garden
Profil : Notable
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 19:27:19  

Hé oh!
Pas supposé envoyer les lettres aux destinataires. :O

---------------
Je suis plutôt respectueuse comme personne.
Sauf si vous:
- N'êtes pas capable d'écrire dans un français compréhensible.
- Offrez de fausses informations et êtes incapables de changer d'opinion lorsqu'on vous place devant les faits.
- Êtes irrespectueux envers une minorité.
- Êtes incapables de vous placer dans les souliers de quelqu'un d'autre avant de donner votre ''opinion''.
- Avez une opinion sur l'existence d'un groupe de personnes dont vous ne faites pas partie (Non mais oh...)

Mis à part de ça... je suis bien gentille!
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 19:49:32  

Haha :D

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 20:30:26  

Sorry but not sorry :D
Message cité 1 fois
Message édité par laulaus le 18/02/2018 à 20:45:46

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 20:46:30  

laulaus a écrit :

Sorry but not sorry :D
Afficher plus
Afficher moins

+1 :D

Message édité par The Path le 18/02/2018 à 20:46:43

---------------
-Malala Yousafzaï-

Quid novi ?
Profil : Inconnu
sasha2855
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 23:49:47  

The Path a écrit :

Finalement, je ne t'ai pas rencontré. Pas encore, du moins.
J'espérais apprendre à te connaître cette année, et puis tu n'es pas apparu. Peut-être que je t'ai raté ? Ou peut-être que tu es là, sous mes yeux ? Si c'est le cas, s'il-te-plaît, fais-moi un signe parce que là, franchement, je ne te vois pas.

Peut-être que je m'y prends mal, tout simplement. Je ne regarde sans doute pas au bon endroit.
Peut-être que c'est à ce cours de kung-fu auquel je ne suis jamais allé que je t'aurais rencontré ? Ou peut-être que c'était plutôt à ce cours de danse auquel je ne suis jamais allé non plus ? Tu aurais raison de me blâmer, je n'ai pas vraiment fait d'efforts là-dessus. J'aurais pu prendre mon courage à deux mains et aller au moins à la séance d'essai. Pour voir déjà si ça me plaisait, bien sûr, mais aussi pour voir si tu étais là.
Si tu étais à la salle de sport, pour le coup tu ne peux pas m'en vouloir : j'y suis allé plusieurs fois mais rester davantage était au-dessus de mes forces. L'ambiance, franchement, c'était pas du tout mon genre. Quant à la bibliothèque, j'y ai été très présent ! Je suis déçu de ne pas t'y avoir vu non plus. Si tu t'es décidé à t'y manifester, c'est un peu tard car maintenant je préfère travailler chez moi. Tu n'as plus qu'à toquer à toutes les portes de la ville jusqu'à me trouver, n'est-ce pas ?

En tous cas, ne pas t'avoir rencontré jusqu'à présent ne me rend plus triste. Je l'ai un peu été, pendant quelques temps. Tu sais, habité par ce genre de cafard et qui te rend à moitié dépressif. Ça, c'est fini. Comment j'ai fait pour m'en débarrasser ? Je ne sais pas trop. Je crois que j'ai appris à voir le bon côté des choses et à me réjouir de ce que j'ai.

Bon, si j'écris tout ça, c'est sans doute parce que je ne suis quand même pas tout à fait satisfait. Mais tu sais, c'est pas mal aussi parce que j'aime bien imaginer comme tu es.
Est-ce que tu es plus grand que moi ? Plus petit ? Ou bien fais-tu ma taille ?
Tes yeux sont-ils bleus ? Marrons ? Verts ?
Tes cheveux, blonds ? Châtains ? Noirs ? Roux ?
Es-tu musclé ? Fin ? Rond ?
Ton sourire illumine t-il les journées des autres ? Ton rire, est-il contagieux ?
Ton odeur est-elle une odeur bien chimique de gel douche au parfum 100% homme viril ? Ou bien sens-tu les fruits des bois ? Ou l'herbe fraîchement coupée au printemps ?
Ta démarche est-elle lourde, ou bien gracile ? Play boy ou je-m'en-foutiste ? Est-il beau de te voir évoluer dans l'espace ?
Parles-tu dans un langage châtié ou bien de façon distinguée ? Choisis-tu tes mots avec soin et préméditation ou es-tu franc et cru ?
Sais-tu dessiner les oiseaux venus chercher les miettes laissés sur les terrasses des jardins en été ? Ou préfères-tu peindre la mer démontée ? Chantes-tu la mélancolie de l'automne ? Fais-tu courir tes doigts sur les touches d'un piano ou préfères-tu les faire gratter une guitare ?
Connais-tu par coeur les chansons que tu aimes ? Peux-tu réciter des poèmes ? Ou bien cites-tu à l'occasion tes auteurs préférés ?
Es-tu de ceux qui sortent tous nus dehors par temps de neige à cause d'un pari à la con ? Es-tu de ceux qui restent chaudement à l'intérieur lire un bon livre au coin du feu ? Es-tu de ceux qui pleurent devant les films ?
Sais-tu jouer aux échecs ?
Es-tu engagé pour des causes ? Défends-tu la cause animale ? Soutiens-tu le féminisme ?
As-tu des rêves ? Et crois-tu en un monde meilleur ?
Te mets-tu en colère face à l'injustice du monde ? Cries-tu ta haine sur la plage, contre la guerre et la misère ?
Prends-tu soin de tes proches ?

Il y a une infinité de possibilités qui peuvent définir ton identité, et en même temps si peu pour que l'on se corresponde. J'ai beau dire, j'ai quand même hâte de te rencontrer enfin, élu de mon coeur.
Afficher plus
Afficher moins

Path je suis sous le charme elle est tellement cute ta lettre !!! love:{}

(Publicité)
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 07:49:11  

Merci :)
Ca fait un peu niais, genre j'attends mon prince charmant, l'homme parfait, etc. Mais bon c'est rigolo. :D

---------------
-Malala Yousafzaï-

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 09:18:05  

Faut pas avoir honte de ce côté niaiseux, ça fait tout son charme je trouve !
Ahah moi je suis un vrai caramel mou alors je ne peux qu'aimer cette lettre ;)

---------------
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 19:26:52  

J'avais écris pour toi en fin d'année quand tu faisais un séjour durée indéterminée dans le service hospitalier des personnes "fatiguées". J'ai pu te voir plusieurs fois, tu étais amaigries, tu n'étais plus vraiment toi, tu étais plus vraiment là.

On attendais ton départ en fin d'année mais tu nous a surpris quand tu as dit "Je vais rentrer". T'avais retrouvé un peu goût à la vie et les médecins t'ont transférés dans un service où l'espoir renaissait.

Tu as réussi à tenir un peu... mais tu as rechuté.
Tes yeux fatigués ont virés au jaune, tu es condamnée.

De service en service, de chambre en chambre tu as vogué au gré de la santé. Les soins palliatifs sont ton dernier arrêt avant de t'envoler.

Je te souhaite de partir au plus vite, sans souffrir et fière de toi.

Excuse moi de ne pas être là ...
Message cité 1 fois

---------------
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 20:26:46  

J'aime cette lettre. :)
Message cité 1 fois

---------------
-Malala Yousafzaï-

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 20:36:47  

The Path a écrit :

J'aime cette lettre. :)
Afficher plus
Afficher moins

[:aby13:1]

---------------
(Publicité)
Profil : Etranger
ghirlandajo
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2018 à 15:28:20  

laulaus a écrit :

J'avais écris pour toi en fin d'année quand tu faisais un séjour durée indéterminée dans le service hospitalier des personnes "fatiguées". J'ai pu te voir plusieurs fois, tu étais amaigries, tu n'étais plus vraiment toi, tu étais plus vraiment là.

On attendais ton départ en fin d'année mais tu nous a surpris quand tu as dit "Je vais rentrer". T'avais retrouvé un peu goût à la vie et les médecins t'ont transférés dans un service où l'espoir renaissait.

Tu as réussi à tenir un peu... mais tu as rechuté.
Tes yeux fatigués ont virés au jaune, tu es condamnée.

De service en service, de chambre en chambre tu as vogué au gré de la santé. Les soins palliatifs sont ton dernier arrêt avant de t'envoler.

Je te souhaite de partir au plus vite, sans souffrir et fière de toi.

Excuse moi de ne pas être là ...
Afficher plus
Afficher moins

Belle lettre :)

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 08:57:22  

Ca y est, tu es partis.
Dans l'après midi de mercredi,
Dans un silence infini,
Tu as perdu la vie.

Je ne t'ai pas vu dans tes derniers jours,
Je ne t'ai pas serré contre moi,
Mais jusqu'à mon dernier jour,
Je garderai en moi de toi.

On se verra une ultime fois,
Ou plutôt je te verrai.
Quand dans ton cercueil de bois,
Où ils t'ont apprêté,
Tu partiras brûler,
Vivre ton éternité.

Voila je pose ça là...
Message édité par laulaus le 11/03/2018 à 20:35:50

---------------
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 16:50:33  

Quelqu'un de proche ?

---------------
-Malala Yousafzaï-

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 17:09:07  

La maman de mon papa ...
Message cité 1 fois

---------------
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 18:07:21  

laulaus a écrit :

La maman de mon papa ...
Afficher plus
Afficher moins

[:bbrequin]
Je connais ça, moi c'était le papa de ma maman il y a deux ans.

---------------
-Malala Yousafzaï-

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 20:08:48  

Moi le papa de ma maman aussi y a 4 ans. C'est la suite logique de la vie mais bon ...

---------------
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 12:10:46  

Je te soutiens à distance par la pensée. :)
Message cité 1 fois

---------------
-Malala Yousafzaï-

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 12:28:16  

The Path a écrit :

Je te soutiens à distance par la pensée. :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est adorable <3

---------------
Profil : Quidam
katniss
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 11:59:31  

Bientôt un an.
Je ne vais pas te blâmer, pas encore une fois. Tu mas tellement demandé pardon, comment pourrais-je encore t'en vouloir ?
Je suis devenue quelqu'un d'autre, grâce ou à cause de toi. Je ne me laisse plus marcher dessus. Je suis devenue plus forte, plus froide. Je suis tombée dans des travers qui ne me ressemblent pas, mais c'est celle que je suis aujourd'hui. Et tu sais ce qui est le pire dans tout ça ? C'est que tu me le reproches. Tu penses avoir le droit d'exiger quelque chose de moi ? Ou bien tu essayes juste d'alléger ta conscience ? T'es pardonnée Megane, alors laisse-moi tranquille.
Je ne peux plus m'attacher à personne, quoique je fasse t'es toujours là putain. Y'a que quand je suis beaucoup trop high que tu sors enfin de ma tête, et je me sens libre de ton influence.

J'arrive pas à savoir si tu as été sincère à un moment, je pense que tu étais toi-même perdue dans tes sentiments, dans ta double vie. Tu finissais par te mentir à toi même. Tu ne dois pas avoir conscience du mal que tu fais autour de toi. Encore maintenant tu oses me recontacter parce que tu n'es pas satisfaite, et tu voudrais que je comble ça ? C'est donc ce que je représente pour toi aujourd'hui ?
Je n'ai pas de colère envers toi, seulement envers moi. De tourner en rond depuis presqu'un an pendant que toi tu avances, toujours plus loin.

Merci de m'avoir transformée en un être que je ne reconnais plus.

---------------
Everything repeats over and over again, no one learns anything because no one lives long enough to see the pattern.
I'm just your problem...
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2018 à 17:57:51  

Up !

---------------
xox
babylonelagrande
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 21:41:43  

A ma chère voisine de l'étage du dessus avec qui je passe beaucoup (trop) de temps et à nos soirées (trop) alcoolisées et leurs discussions sans queues ni têtes..
je crois que je suis tombée amoureuse de toi lors de notre première sortie ensemble en boîte, je m'en souviens encore très clairement, tu dansais comme une déesse et ton sourire... Oh mon dieu ton sourire si magnifique, chaque jour que je passe avec toi est illuminé par ce merveilleux sourire à faire damné le plus fervent croyant... malheureusement tu es amoureuse de cette autre fille qui ne veut pas de toi et cela te fait tellement souffrir ça me rend malade... enfin bref, tout ça pour te dire que depuis cette fois en boîte je pense tout le temps à toi et j'aimerai te le dire mais je sais déjà pertinemment ce qui m'attend alors je vais t'attendre jusqu'à ce que tu soies prête pour moi.
Je t'aime..

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 23:51:13  

Merci à toi pour ce moment hors du temps. Je n'entends pas par là un moment magique comme dans les films, où le temps ralenti et où seuls les deux personnages principaux évoluent. Juste un moment plaisant, de conversation, de partage, de découverte...
Ce fut assez court, une petite heure, un rien, pas grand chose... j'ai une sensation d'inachevé.

N'hésite pas à repasser à l'improviste :)
Message édité par laulaus le 20/04/2018 à 23:52:43

---------------
je vis au pays de Candy
_ritasma_
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 19:43:09  

Elle est étrange notre relation, non ? Lorsqu'on était enfants c'était toi la plus secrète, la plus silencieuse, et maintenant c'est moi qui t'écoutes crier ta tristesse. Ne t'inquiètes pas, ça ne me dérange pas, bien au contraire, voir un humain s'évoquer c'est la plus belle chanson, mais c'est vrai que c'est étrange. Parce que cette relation est basée sur un mensonge, pas un si gros, pas un mauvais, pas un qui fait mal, mais un qui change tous. Moi aussi je veux crier, moi aussi je veux m'évoquer, mais pas avec toi, alors quand je te dis que tous va bien c'est parce que c'est toi que je veux écouter. Je suis désolée que cette relation ne soit ni sincère, ni équitable, qu'elle ne soit celle d'amie quand apparence, mais c'est comme ça que je l'aime, c'est comme ça qu'elle me plaît. Et je sais que toi aussi tu comprends qu'elle n'est pas juste, pas assez équitables, que toi aussi tu n'arrives pas à mettre de nom sur notre relation, et je suis désolée de n'avoir jamais tentée de lui en donner un.
Tu vas partir et moi je serais là sans bouger, parce que je n'ai pas le droit de te retenir, parce que tu es si belle en liberté, mais je veux que tu restes parce que sans toi il n'y a plus rien, sans toi il n'y a plus de sens, sans toi il n'y a plus soleil, plus de pluie, plus de nuages, plus de sentiments, plus de moi. Je veux que tu restes parce que ce que tu m'as apporté sans rien dire et plus important que ce que tous le monde entier me donne en criant.
Mais malgré ça tu vas partir, et cette lettre tu ne la liras jamais, parce que ça fait partit du jeux, parce que c'est notre relation.
J'ai peur
Message cité 1 fois

---------------
Ma présentation :http://forum.ados.fr/actu/pre​sentations/presentation-presen​ter-sujet_33292_1.htm
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 20:04:30  

_Ritasma_ a écrit :

Elle est étrange notre relation, non ? Lorsqu'on était enfants c'était toi la plus secrète, la plus silencieuse, et maintenant c'est moi qui t'écoutes crier ta tristesse. Ne t'inquiètes pas, ça ne me dérange pas, bien au contraire, voir un humain s'évoquer c'est la plus belle chanson, mais c'est vrai que c'est étrange. Parce que cette relation est basée sur un mensonge, pas un si gros, pas un mauvais, pas un qui fait mal, mais un qui change tous. Moi aussi je veux crier, moi aussi je veux m'évoquer, mais pas avec toi, alors quand je te dis que tous va bien c'est parce que c'est toi que je veux écouter. Je suis désolée que cette relation ne soit ni sincère, ni équitable, qu'elle ne soit celle d'amie quand apparence, mais c'est comme ça que je l'aime, c'est comme ça qu'elle me plaît. Et je sais que toi aussi tu comprends qu'elle n'est pas juste, pas assez équitables, que toi aussi tu n'arrives pas à mettre de nom sur notre relation, et je suis désolée de n'avoir jamais tentée de lui en donner un.
Tu vas partir et moi je serais là sans bouger, parce que je n'ai pas le droit de te retenir, parce que tu es si belle en liberté, mais je veux que tu restes parce que sans toi il n'y a plus rien, sans toi il n'y a plus de sens, sans toi il n'y a plus soleil, plus de pluie, plus de nuages, plus de sentiments, plus de moi. Je veux que tu restes parce que ce que tu m'as apporté sans rien dire et plus important que ce que tous le monde entier me donne en criant.
Mais malgré ça tu vas partir, et cette lettre tu ne la liras jamais, parce que ça fait partit du jeux, parce que c'est notre relation.
J'ai peur
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve ta lettre très touchante. Bien écrite aussi.
Je suis triste que ce dont tu parles ne soit pas très rose pour toi.

Message cité 1 fois

---------------
-Malala Yousafzaï-

je vis au pays de Candy
_ritasma_
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 00:38:52  

The Path a écrit :

Je trouve ta lettre très touchante. Bien écrite aussi.
Je suis triste que ce dont tu parles ne soit pas très rose pour toi.
Afficher plus
Afficher moins

Aaah, je suis contente que mon écriture et mon essai d'exprimer mes sentiments soient compris et apprécier par quelqu'un qui n'a as l'habitude de me lire. C'est gentil d'avoir de la compassion pour mes petits malheurs, qui je l'espère resteront petits.

---------------
Ma présentation :http://forum.ados.fr/actu/pre​sentations/presentation-presen​ter-sujet_33292_1.htm
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 02:07:31  

Je rejoins The Path , j'ai beaucoup aimé tes mots. Très jolie lettre, très joli fond :)
Message cité 1 fois

---------------
je vis au pays de Candy
_ritasma_
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 15:23:10  

laulaus a écrit :

Je rejoins The Path , j'ai beaucoup aimé tes mots. Très jolie lettre, très joli fond :)
Afficher plus
Afficher moins

Je suis touchée que tu es trouvé ma lettre jolie et aimé mes mots ^^

---------------
HOLD MY BEER.
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 21:22:21  

A mon Université:

Hello, ce serait bien d'utiliser une toute petite partie des fonds de l'Université pour je sais pas... Mettre des néons au-dessus des tableaux dans les salles de TD? Mettre des chaises dans les salles où il en manque?
Parce que quand même au deuxième rang tu vois rien... Ça craint du boudin les mecs là.

Plutôt que de les passer dans des trucs inutiles/discutables comme des iPad pour répondre à des QCM ou des milices privées pour tabasser des étudiants.

Allez, bisous!

---------------
IMPORTANT :
URGENCES SUICIDE : https://www.conduites-suicidai​res.com/urgences/
URGENCES HOMOPHOBIE : https://www.sos-homophobie.org​/
https://www.le-refuge.org/

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 21:31:39  

lol:{}

---------------
-Malala Yousafzaï-

HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 21:37:09  

Sérieux je suis exaspérée...

Non mais des fucking iPad pour des QCM pis ils ont pas de sous pour des néons. YO ON VOIT RIEN.

---------------
IMPORTANT :

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 21:39:43  

ahah j'ai ri !

---------------
HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 21:50:05  

Non mais j'en ai plein des comme ça si vous en voulez encore lol:{}

---------------
IMPORTANT :

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 21:58:41  

Si ça peut te libérer hésites pas à partager les autres du genre ;)

---------------
bilhie
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 19:07:54  

Je serais une guerrière jusqu’au bout et toi ni personne n’y changera quoi que ce soit.

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 08:54:07  

Debout là dedans !! :D

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 11:12:10  

Sympathique ici ! Je pose mon drapeau :)

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 12:02:59  

Un drapeau de plus :D

N'hésites pas à envoyer une lettre :)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 12:09:02  

Je verrais si l'inspiration me prend, je ne suis pas très forte pour les texte construit on va dire haha :)

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 16:53:39  

Construit ou non c'est toujours bienvenue en tout cas ;)

---------------
(Publicité)
 Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ceux qui viennent... Puis n'y remettent jamais les pieds. On ne les comprendras jamais!(homophobe)
Plus de sujets relatifs à : À nos lettres jamais envoyées.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment vous imaginez votre première fois? 9
Je ne sais plus quoi penser HELP ! 10
Bi, lesbienne ou illusion. 3
Les hétéros sont-il tous mauvais? 149
Comment paraitre hétérosexuel 59