liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Y à pas de questions !! Mdrr

0 %
        0 vote
1.  Vos histoires :)

0 %
        0 vote
2.  Votre histoire !

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Filles bi/lesbiennes, racontez votre histoire. :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Do I wanna know?
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2017 à 16:39:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Haha fantôme

---------------
IMPORTANT :
URGENCES SUICIDE : https://www.conduites-suicidai​res.com/urgences/
URGENCES HOMOPHOBIE : https://www.sos-homophobie.org​/
https://www.le-refuge.org/

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
(Publicité)
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2017 à 22:37:44  

Un peu ca oui mais j'écris un peu quand même :)

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
Profil : Etranger
anneliese-melia
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 17:06:34  

Ça va pas être très joyeux:
J'étais hospitalisée en psy il y a deux ans et demi, quand j'ai rencontré une patiente. On s'est tout de suite plu, et on s'est rapprochées. Le jour de mon départ, on s'est officiellement mises ensemble. Nous étions très différentes, autant physiquement (je suis fine, elle était ronde, je suis une asiatique, elle était tunisienne...) que psychologiquement (elle y était pour boulimie et choc suite à un avortement, tandis que j'y étais pour dépression et stress post-traumatique suite à une agression), mais ça nous avait rapprochées.
Le seul truc, c'est que deux semaines plus tard, elle m'a appelé pour me dire qu'elle allait sauter d'un pont si je ne venais pas tout de suite. J'ai paniqué, j'ai son foyer puis ma psychologue, puis je n'ai pas eu de nouvelles pendant trois semaines, et elle m'a rappelé comme si rien ne s'était passé. Ça a recommencé une dizaine de fois, puis j'ai compris que cette relation allait finir par m'achever psychologiquement, et j'ai rompu après huit mois de relation.

---------------
La vie, une prison ou une liberté ?
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 18:25:29  

Ton histoire n'est pas très joyeuse en effet ... j'espère que tu te sens mieux maintenant

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
Mistakes are prove that you are trying
Profil : Etranger
just-a-simple-girl
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2017 à 23:44:17  

Hey.
J'ai 14 ans (oui je peux paraitre jeune, mais s'il vous plait, ne me jugez pas en ne sachant que mon âge), et je suis bi.
Personnellement je n'en parle aisément qu'à une amie qui, elle est lesbienne. J'ai une amie qui est bi elle aussi, mais je me sens pas à l'aise sur ça avec elle.
Je vous raconte un truc qui est arrivé à mon amie qui est bi (on va l'appeller S)
Donc en fait S, elle aimait une fille qu'on va appeller L.
Et donc S a fini par avouer qu'elle aimait L, sauf que ça s'est vite répandu dans tout le collège, et tout le monde a fini par savoir qu'elle était bi..
Ca devenait malaisant parce que parfois, des gens qu'on ne connaissait pas l'arrêtais dans la cour pour lui demander: " C'est toi S la meuf bi?"/ "c'est toi la meuf qui aime L?"... Etc..
Même une surveillante l'a arrêtée en mode: "Eh, S! C'est toi qui est amoureuse de L et qui est bi?" o_O'
Ca n'a pas duré plus de 1 mois à peu près, mais c'était très indiscret comme les gens venaient voir S pour lui demander ça.
Perso, j'ai pas envie d'assumer, jveux pas qu'il m'arrive la même chose.
J'ai juste 3 amies qui sont au courant, je sais que je peux leur faire confiance, et elles respectent.

---------------
Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, vous n'êtes pas un pot de Nutella.
Profil : Notable
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 03:51:33  

UP LÀ

---------------
Je suis plutôt respectueuse comme personne.
Sauf si vous:
- N'êtes pas capable d'écrire dans un français compréhensible.
- Offrez de fausses informations et êtes incapables de changer d'opinion lorsqu'on vous place devant les faits.
- Êtes irrespectueux envers une minorité.
- Êtes incapables de vous placer dans les souliers de quelqu'un d'autre avant de donner votre ''opinion''.
- Avez une opinion sur l'existence d'un groupe de personnes dont vous ne faites pas partie (Non mais oh...)

Mis à part de ça... je suis bien gentille!
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 04:01:59  

la-p'tite-tox a écrit :

Je poste à mon tour mon histoire, étant nouvelle sur le forum j'en profite pour me présenter avec cette histoire :).

Alors j'ai découvert vers mes quinze ans que j'étais autant attirée vers les filles que par les garçons. À l'époque je me tenais avec la seule fille lesbienne qui s'assumait dans mon école. Des rumeurs ont circulé sur notre cas alors qu'au final, il n'y avait rien entre nous. Jusqu'au moment où elle m'a embrassée.

J'ai nié l'évidence très longtemps. Je n'acceptais même pas de penser que je pourrais être bi. J'ai coupé les ponts avec cette fille (qui pourtant était une véritable amie) et j'ai essayé d'oublier. Je suis tombée amoureuse de nombreuse fois, j'ai fini par accepter que j'étais bel et bien amoureuse d'une fille.

Et je me suis assumée dans mon cercle d'amis et j'ai fait mon C-O à mes parents. Tout c'est bien déroulé (sauf quelques garces qui allaient se cacher quand on se changeait dans les vestiaires de peur que je les regarde).

Je suis finalement tombée amoureuse (ENFIN) d'une fille qui était aussi attirée par les filles. Nous avons commencé à sortir ensemble en 2010 et ça fait maintenant deux ans que nous sommes ensemble. Et tout va bien.

Je crois que j'ai eu de la chance d'avoir été entourée de gens compréhensifs et ouvert d'esprit, ça l'a bien facilité les choses. :)

Afficher plus
Afficher moins

Moi_Nina

C'est mon ancien pseudo.
Bien des choses ont changé depuis ce post... et franchement, je ne sais pas trop ce que tu recherchais avec ta question.

Je suis restée avec cette personne là pendant deux ans. Nous nous sommes laissées pas longtemps après la publication de ce message. Franchement, maintenant je vois que c'était pour le mieux. C'est devenue une excellente amie.

J'ai ensuite rencontré une autre fille avec laquelle je suis restée pendant cinq ans.

Tu peux juste... rester avec nous sur le forum si tu veux, si on reste plus que quelques jours, on a l'occasion de tomber sur toutes sortes d'histoires, c'est intéressant :).

Sinon tu peux toujours me MP si tu as des questions plus personnelles à poser!

Have fun

---------------
Sauf si vous:
- Offrez de fausses informations et êtes incapables de changer d'opinion lorsqu'on vous place devant les faits.
- Êtes incapables de vous placer dans les souliers de quelqu'un d'autre avant de donner votre ''opinion''.
- Avez une opinion sur l'existence d'un groupe de personnes dont vous ne faites pas partie (Non mais oh...)

(Publicité)
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 04:03:54  

Je viens par ailleurs de voir que Nilaw n'a jamais écrit une histoire ici.

Je demande donc qu'elle le fasse :)
Message cité 1 fois

---------------
Sauf si vous:

Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 13:34:15  

miyajii a écrit :

Je viens par ailleurs de voir que Nilaw n'a jamais écrit une histoire ici.

Je demande donc qu'elle le fasse :)
Afficher plus
Afficher moins

J'avais déjà raconté ma première histoire sur un de tes anciens Topic, "La première fois que..." je crois.
Je ne vais pas la re-raconter.

La deuxième, je ne vais pas la raconter. Parce que la fille avec qui j'étais lit ce Forum en mode CIA et je suis persuadée qu'elle passe encore sur mon Profil.
Pis j'ai pas franchement grand chose à raconter sur celle-là de toutes façons ha.

Pis celle de maintenant... J'ai pas envie de la raconter comme ça. J'aime la raconter installée confortablement avec la personne qui m'écoute, un verre à la main :)

Message cité 1 fois

---------------
IMPORTANT :

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 14:50:43  

Oh :(.
Mais...
Au moins la dernière.

Qui te dit que je serais pas assise confortablement un verre à la main en la re re re lisant?
Message cité 1 fois

---------------
Sauf si vous:

Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 18:50:51  

miyajii a écrit :

Oh :(.
Mais...
Au moins la dernière.

Qui te dit que je serais pas assise confortablement un verre à la main en la re re re lisant?
Afficher plus
Afficher moins

Viens t'asseoir confortablement près de moi avec ton verre. J'ai la bouteille de toutes façons, donc t'es obligée de venir ;)

Message cité 1 fois

---------------
IMPORTANT :

miyajii
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 19:54:15  

Nilaw a écrit :

Viens t'asseoir confortablement près de moi avec ton verre. J'ai la bouteille de toutes façons, donc t'es obligée de venir ;)
Afficher plus
Afficher moins

*S'installe directement sur tes cuisses. *

Assez près?

Message cité 1 fois

---------------
Sauf si vous:

(Publicité)
Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 20:19:52  

miyajii a écrit :

*S'installe directement sur tes cuisses. *

Assez près?
Afficher plus
Afficher moins

Spoiler :

Correct ;) [:shrimpette70]

Message cité 1 fois

---------------
IMPORTANT :

miyajii
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 02:38:13  

Nilaw a écrit :

Spoiler :

Correct ;) [:shrimpette70]

Afficher plus
Afficher moins

J'espère que mes os de fesses te font pas mal.

Message cité 1 fois

---------------
Sauf si vous:

Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 17:59:59  

miyajii a écrit :

J'espère que mes os de fesses te font pas mal.
Afficher plus
Afficher moins

[:aldeen]

---------------
IMPORTANT :

Profil : Inconnu
erza981829
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 00:59:03  

Spicygirl14062003 a écrit :

Ton histoire est absolument magnifique, elle a pris du temps mais ca en a valu la peine, si t'es bien en 4° alors nous avons le meme age. Moi j'en suis en une seule relation qui pour moi etais essentiel mais je me suis fais tromper par la personne qui compter le plus a mes yeux, j'aurais s'acrifier ma vie pour elle mais elle m'a ignorere apres m'avoir donner trop d'espoir. je vous souhaite une merveilleuse histoire d'amour. t'ecris comme dans un texto :D tkt je dec' bien sur ca fait decontracter en + :) .
Afficher plus
Afficher moins

merciii xD
wé c'est vrai
c'est qu'à force d'ecrire j etais fatiguée alors j ai fini en style texto xD
mais j ecris souvent comme ça en tt cas
et j espère que tu rencontreras quelqu'un qui en vaut la peine
et wi ca a pris du temps mais on est très très heureuse ensemble maintenant ^^

Message cité 1 fois
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 07:05:28  

Erza981829 a écrit :

merciii xD
wé c'est vrai
c'est qu'à force d'ecrire j etais fatiguée alors j ai fini en style texto xD
mais j ecris souvent comme ça en tt cas
et j espère que tu rencontreras quelqu'un qui en vaut la peine
et wi ca a pris du temps mais on est très très heureuse ensemble maintenant ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je suis contente de voir que vous êtes toujours ensemble :)

---------------
Sauf si vous:

miyajii
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 07:23:58  

Nilaw a écrit :

J'avais déjà raconté ma première histoire sur un de tes anciens Topic, "La première fois que..." je crois.
Je ne vais pas la re-raconter.

La deuxième, je ne vais pas la raconter. Parce que la fille avec qui j'étais lit ce Forum en mode CIA et je suis persuadée qu'elle passe encore sur mon Profil.
Pis j'ai pas franchement grand chose à raconter sur celle-là de toutes façons ha.

Pis celle de maintenant... J'ai pas envie de la raconter comme ça. J'aime la raconter installée confortablement avec la personne qui m'écoute, un verre à la main :)
Afficher plus
Afficher moins

Je suis retournée sur ''La première fois que...'' Damn je suis hilarante. (La première fois que tu as essayé de lécher ton coude sans succès).
Je réitère quand même ma demande pour une histoire de ta part.

Spoiler :

Come on, je suis en pyjama et je veux un bedtime story.
Message cité 1 fois

---------------
Sauf si vous:

Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 18:34:29  

miyajii a écrit :

Je suis retournée sur ''La première fois que...'' Damn je suis hilarante. (La première fois que tu as essayé de lécher ton coude sans succès).
Je réitère quand même ma demande pour une histoire de ta part.

Spoiler :

Come on, je suis en pyjama et je veux un bedtime story.

Afficher plus
Afficher moins

Hahahhaa ce Topic <3

Gave you one ;)

---------------
IMPORTANT :

Heureuse et en couple
Profil : Inconnu
fefe-93
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 19:37:43  

Moi je ne m'en suis rendu compte qu'en 6eme (je suis en 4eme) que j'étais bi. Personnellement depuis le hasard a fait que j'ai alterné garçon et fille. Je trouve ça super bien d'être bi et je le vis à merveille.

miyajii
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 03:45:38  

Tant mieux pour toi :)

---------------
Sauf si vous:

(Publicité)
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou trouver des lesbiennes ou bi? Premiere fois entre 2 filles : comment sa se passe ?
J'AIME LES FILLES $ qu'est ce que vs entendez par "coucher" pr les lesbiennes,?
Racontez moi vos histoires entre filles Si des filles te font des avances
Aimer les filles & avoir des amiEs. Envie d'essayer quelque chose avec des filles/mecs ...
Encore l'histoire d'une nouvelle ici! :) Les filles, votre première fois avec une femme.
amour entre filles  
Plus de sujets relatifs à : Filles bi/lesbiennes, racontez votre histoire. :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis perdue 26
Je sors avec des mecs.. mais j'aime pas ca.. 13
Amour étrange 4
avertir 8
"Sodomie" c'est crade ? 184