FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Filles bi/lesbiennes, racontez votre histoire. :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Y à pas de questions !! Mdrr

0 %
        0 vote
1.  Vos histoires :)

0 %
        0 vote
2.  Votre histoire !

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  135
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Filles bi/lesbiennes, racontez votre histoire. :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Summer ♥
Profil : Etranger
girl-64
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 18:05:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dans le titre !! Mdrr, si vous voulez la mienne ; y à qu'a demander. ;) Bisous à toutes . :)
Message cité 3 fois
(Publicité)
kedsyjimi
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 19:35:10  

alors: je veux la tienne :)

Pédale..
Profil : Citoyen
aledria
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 08/11/2010 à 21:17:03  

Comme s'il n'y avait pas assez d'histoire sur d'autres topics :p

I don't give a damn about my reputation.
Profil : Notable
tiite_lea
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 22:27:33  

On était toutesles deux hétéros, on l'est toujours, disons que c'est bisard. Et puis depuis le début ( 28 juin 2010 ) on s'est desuite bien entendu, et puis on s'est attaché l'une à l'autre, et maintenant on est un peu comme un couple, amoureuses, le temps à fait les choses :)
Message cité 2 fois

---------------
Les seules choses naturelles sont les rêves et personne ne peut les désintégrer.
J'ai aimé cette fille, puis un jour elle est tombée amoureuse de moi..
L'amour n'est qu'un sentiment, l'amour n'est rien, mais il est tout à la fois. Il est l'espoir et la destiné d'une personne, il est sa force et son courage, sa fierté. L'amour est éternel dans un coeur aimé, dans un coeur aimant. Il est fort oui car on le rend fort, on le change, on lui donne tout, l'amour est tout..
L'insomnie de l'amour.
Pédale..
aledria
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 08/11/2010 à 22:46:57  

Wow.. histoire tellement improbable que ça en devient même touchant :').
Toutes les deux hétéros mais vous vous aimez ? Y'a pas un truc qui cloche ? :o
Message cité 1 fois
kedsyjimi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 17:00:26  

Un peu comme Tiite_lea.
Sauf que moi je savais que les filles m'attiraient aussi, et elle avait rapidement eu des doutes. Mais disons que c'est un peu le genre de fille qui a des touches avec pleins de mecs mais qui cherche pas de relations (c'est pas une salope avec les mecs, loin de là).
Quand on s'est rencontrées on s'est tout de suite bien entendues et ça à été une sorte de "coup de foudre en amitié" dans le sens où on se correspondait et se comprenait en tout. Puis le temps à passé on est devenues de plus en plus proches, je lui disait "fais gaffe t'as tout pour me plaire" et elle me disait "au pire je te plais, tu pourrais me plaire aussi!" mais ça allait pas plus loin. On discutait super ouvertement de ce genre de choses et on s'aimaient vraiment beaucoup, on est devenue inséparables. Puis, pendant l'été notre relation est devenue super ambigue au niveau physique (on se faisait beaucoup de calins et de bisous, on se tenait la main etc) mais on se disait que c'était normal, on se posait pas de questions, notre amitié était "différente" et c'était comme ça qu'on aimait que soient les choses.
Jusqu'au jour où on s'est avouées mutuellement et en même temps (oui, en même temps) qu'on s'aimait, aprés un dur travail sur nous même.
[ca a donné genre "JE T'AIME" d'un seul coup, venant de nous deux, alors qu'on se regardait dans les yeux]
Et depuis, aprés pas mal de rebondissement (c'est pas évident un amour lesbien), on est ensemble depuis plus de deux mois (sans compter le passage ambigu), et C'EST LE PIIIEED!

Voilà :)
Message cité 4 fois
tiite_lea
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 23:11:52  

aledria a écrit :
Wow.. histoire tellement improbable que ça en devient même touchant :').
Toutes les deux hétéros mais vous vous aimez ? Y'a pas un truc qui cloche ? :o
Afficher plus
Afficher moins

Elle veut pas se mettre avec moi, parce que elle supporterai pas d'être avec une fille. Mais ça donne d'laction, genre on s'embrasse que derriere des buissons sans personne, chez elle dès qu'on entend un bruit ou quoi on s'arrête, et puis notre histoire elle est tellement belle, que si on mettrait ça officiel, ça gacherait tout, ferait des tensions etc..
On verra ce qui viendra, et puis ça fait pas longtemps qu'on assume que c'est de l'amour entre nous, la premiere fois qu'on s'est dit " je suis amoureuse de toi " en face ( avec les petits sourires génés et tout.. ) c'était dimanche :)

Message cité 2 fois

---------------
Les seules choses naturelles sont les rêves et personne ne peut les désintégrer.
L'amour n'est qu'un sentiment, l'amour n'est rien, mais il est tout à la fois. Il est l'espoir et la destiné d'une personne, il est sa force et son courage, sa fierté. L'amour est éternel dans un coeur aimé, dans un coeur aimant. Il est fort oui car on le rend fort, on le change, on lui donne tout, l'amour est tout..
L'insomnie de l'amour.
(Publicité)
tiite_lea
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 23:13:28  

KedsyJimi a écrit :
Un peu comme Tiite_lea.
Sauf que moi je savais que les filles m'attiraient aussi, et elle avait rapidement eu des doutes. Mais disons que c'est un peu le genre de fille qui a des touches avec pleins de mecs mais qui cherche pas de relations (c'est pas une salope avec les mecs, loin de là).
Quand on s'est rencontrées on s'est tout de suite bien entendues et ça à été une sorte de "coup de foudre en amitié" dans le sens où on se correspondait et se comprenait en tout. Puis le temps à passé on est devenues de plus en plus proches, je lui disait "fais gaffe t'as tout pour me plaire" et elle me disait "au pire je te plais, tu pourrais me plaire aussi!" mais ça allait pas plus loin. On discutait super ouvertement de ce genre de choses et on s'aimaient vraiment beaucoup, on est devenue inséparables. Puis, pendant l'été notre relation est devenue super ambigue au niveau physique (on se faisait beaucoup de calins et de bisous, on se tenait la main etc) mais on se disait que c'était normal, on se posait pas de questions, notre amitié était "différente" et c'était comme ça qu'on aimait que soient les choses.
Jusqu'au jour où on s'est avouées mutuellement et en même temps (oui, en même temps) qu'on s'aimait, aprés un dur travail sur nous même.
[ca a donné genre "JE T'AIME" d'un seul coup, venant de nous deux, alors qu'on se regardait dans les yeux]
Et depuis, aprés pas mal de rebondissement (c'est pas évident un amour lesbien), on est ensemble depuis plus de deux mois (sans compter le passage ambigu), et C'EST LE PIIIEED!

Afficher plus
Afficher moins

C'est beau ton histoire aussi.. Vous assumez devant tout le monde et tout ?

Message cité 1 fois

---------------
L'insomnie de l'amour.
Pédale..
aledria
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 09/11/2010 à 23:37:43  

Tiite_lea a écrit :

Elle veut pas se mettre avec moi, parce que elle supporterai pas d'être avec une fille. Mais ça donne d'laction, genre on s'embrasse que derriere des buissons sans personne, chez elle dès qu'on entend un bruit ou quoi on s'arrête, et puis notre histoire elle est tellement belle, que si on mettrait ça officiel, ça gacherait tout, ferait des tensions etc..
On verra ce qui viendra, et puis ça fait pas longtemps qu'on assume que c'est de l'amour entre nous, la premiere fois qu'on s'est dit " je suis amoureuse de toi " en face ( avec les petits sourires génés et tout.. ) c'était dimanche :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais, c'est tout récent !!
Félicitations :D
Oui, comme tu dis, laisser le temps de faire les choses, et qui vivra verra !
Tiens nous au courant de comment les choses évoluent :)

Et surtout PROFITE ! bounce:{}

Message édité par aledria le 09/11/2010 à 23:40:06
kedsyjimi
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 08:34:26  

Tiite_lea a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Déjà je comprends que tu ai peur de gacher votre amitié (ca a été le cas pour nous aussi), sauf que finallement c'est tellement mieux quand c'est concret. Et puis nous ça a rien gaché du tout, c'est toujours ma meilleure amie et de même pour elle, je veux dire on continue à tout ce dire et ça engendre vraiment une belle complicité. Aprés c'est sur qu'avant qu'on soit "officiellement" (dans le sens on se dise entre nous "t'es ma copine je suis la tienne" ), ca a été houleux pendant deux bons gros mois, c'était vraiment la merde etc. Mais si votre amitié est aussi forte que la notre (je n'en doute pas), elle résistera largement, et vous serez encore mieux aprés.
Pour est qui est du fait que ta "copine meilleure amie" ne veuille pas trop se mettre avec une fille, la mienne a été pareil, sauf que vous avez l'air de vraiment vous aimer donc je pari que ça deviendra plus concret dans un peu plus d'un mois :)
C'est le genre d'amour qu'il est dur d'accepter mais une fois que c'est fait..Pfiou

Tiite_lea a écrit :

C'est beau ton histoire aussi.. Vous assumez devant tout le monde et tout ?
Afficher plus
Afficher moins

Nan on assume pas devant tout le monde au lycée par exemple. Mais nos amies les plus proches (que les filles, pas les mecs, c'est à dire genre 5, sont au courant) mais on assume reelement que devant deux d'entres elles parce que ce sont vraiment des amies proches communes à toutes les deux. Mais dans la rue (pas dans nos villes respectives) on se donne la main etc, ca nous arrive (plus rarement) de nous embrasser dans les trains et metro mais on reste trés proche physiquement dans les lieux fréquentés.
Mais encore une fois, tout cela a demandé du temps et ça fait qu'une semaine qu'elle est vraiment à l'aise avec moi dans les lieux publics. Sachant que la période ambigu avant qu'on se mette ensemble, elle me donnait la main, se collait à moi dans la rue etc, il lui a fallu le temps de "réapprendre".

Tout ça pour te dire: il ne faut pas presser les choses, mais tiens nous quand même au courant de l'évolution, perso ça m'interesse pas mal :)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 14:06:14  

KedsyJimi a écrit :
Un peu comme Tiite_lea.

Afficher plus
Afficher moins

C' est mignoooooon. :)

Summer ♥
girl-64
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 15:55:52  

KedsyJimi a écrit :
Un peu comme Tiite_lea.

Afficher plus
Afficher moins

C'est trop beau ! :D S"te chance.. :)
Vous avez de belles histoires, moi elle ne sait pas que je l'aime alors voilà ! :/  

Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Légende
papillionne
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 17:13:29  

Tiite_lea a écrit :
On était toutesles deux hétéros, on l'est toujours, disons que c'est bisard. Et puis depuis le début ( 28 juin 2010 ) on s'est desuite bien entendu, et puis on s'est attaché l'une à l'autre, et maintenant on est un peu comme un couple, amoureuses, le temps à fait les choses :)
Afficher plus
Afficher moins

KedsyJimi a écrit :
Un peu comme Tiite_lea.

Afficher plus
Afficher moins

Très jolies vos histoires les filles. J'vous souhaite beaucoup de bonheur. :)

Girl-64 a écrit :

C'est trop beau ! :D S"te chance.. :)
Vous avez de belles histoires, moi elle ne sait pas que je l'aime alors voilà ! :/  
Afficher plus
Afficher moins

Je suis dans le même cas que toi.

Message édité par papillionne le 11/11/2010 à 17:13:50
tiite_lea
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 18:08:25  

KedsyJimi a écrit :

Déjà je comprends que tu ai peur de gacher votre amitié (ca a été le cas pour nous aussi), sauf que finallement c'est tellement mieux quand c'est concret. Et puis nous ça a rien gaché du tout, c'est toujours ma meilleure amie et de même pour elle, je veux dire on continue à tout ce dire et ça engendre vraiment une belle complicité. Aprés c'est sur qu'avant qu'on soit "officiellement" (dans le sens on se dise entre nous "t'es ma copine je suis la tienne" ), ca a été houleux pendant deux bons gros mois, c'était vraiment la merde etc. Mais si votre amitié est aussi forte que la notre (je n'en doute pas), elle résistera largement, et vous serez encore mieux aprés.
Pour est qui est du fait que ta "copine meilleure amie" ne veuille pas trop se mettre avec une fille, la mienne a été pareil, sauf que vous avez l'air de vraiment vous aimer donc je pari que ça deviendra plus concret dans un peu plus d'un mois :)
C'est le genre d'amour qu'il est dur d'accepter mais une fois que c'est fait..Pfiou

Afficher plus
Afficher moins

KedsyJimi a écrit :

Nan on assume pas devant tout le monde au lycée par exemple. Mais nos amies les plus proches (que les filles, pas les mecs, c'est à dire genre 5, sont au courant) mais on assume reelement que devant deux d'entres elles parce que ce sont vraiment des amies proches communes à toutes les deux. Mais dans la rue (pas dans nos villes respectives) on se donne la main etc, ca nous arrive (plus rarement) de nous embrasser dans les trains et metro mais on reste trés proche physiquement dans les lieux fréquentés.
Mais encore une fois, tout cela a demandé du temps et ça fait qu'une semaine qu'elle est vraiment à l'aise avec moi dans les lieux publics. Sachant que la période ambigu avant qu'on se mette ensemble, elle me donnait la main, se collait à moi dans la rue etc, il lui a fallu le temps de "réapprendre".

Tout ça pour te dire: il ne faut pas presser les choses, mais tiens nous quand même au courant de l'évolution, perso ça m'interesse pas mal :)
Afficher plus
Afficher moins

Enfête tu dis que vous c'est de l'amitié, mais nous on s'est clairement dit que c'était de l'amour. J'vais raconter en détail notre histoire xD
Alors enfête elle m'avait déja vu de loin et tout, et elle a décidé de m'ajouter sur facebook ( pas super rencontre je sais ) et dès les premiers moments on délirés, on était trop attaché, on s'est dit je t'aime en face trois ou quatre semaine plus tard. Et avant qu'elle parte en Suisse, je l'ai inviter à dormir chez moi, mais on était vraiment proche, et moi je savais qu'elle était 1000% hétéro et détestait deux filles qui s'embrassent, et même si l'envi y était, j'ai préféré rien tenté, de peur de tout gacher. Et en colo, avec des copines pour délirés on se smacker, j'lui en est parler, et elle m'a dit qu'elle était jalouse, alors là j'avais était trop trop heureuse, j'vous dit pas xD Et en rentrant, elle est venu dormir à la maison ( le 15 et 16 aout, héhé j'oublierai pas ) et là on s'fesait des bisous proche des lèvres, et j'lui en est fait un sur le coin de la lèvre, j'avais le coeur qui battait à mille à l'heure de peur de sa réaction, et elle ma dit " mes lèvres " alors la je lui est fait un petit bisous sur les lèvre. Elle ma pas rejeté ni rien, et j'ai attendu que le prochain vienne d'elle, ce qui s'est passé. Donc je me suis dit que ça la géné pas trop. Et au fil du temps, nos petits bisous devenaient de plus en plus " évolués " et on s'en fesait de plus en plus souvent. Sa a duré genre 2 mois, et là, le 25 octobre, on s'est vraiment embrassé, et plus mais je donnerai pas de détail sur un site x) et une amie ma dit: c'est toujours de " l'amimour " ( sous entendu amitié/amour ) et là on s'est regardé et on s'est dit que ça ne pouvait être que de l'amitié. Donc voilà trop heureuses. Et dans les messages et tout, j'lui disais que j'avais jamais aimé autant etc ( j'étais jamais tombé amoureuse ) et elle me disait que même son premier amour elle ne l'aimait pas autant, donc vient le 6 novembre, où on s'est avoué être amoureuse l'une de l'autre, donc voilà c'est magique. Et pour l'instant on est un peu un couple non officiel, sans se dire qu'on est ensemble. J'vous tiens au courant si du nouveau se passe par rapport à ça :D

---------------
L'insomnie de l'amour.
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 18:45:18  

Trop mignon, encore. :D

kedsyjimi
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 18:51:44  

Ah nan nous on est belles et bien consciente que c'est de l'amour, mais on est tout à la fois tu vois: meilleures amies ET copines si tu vois ce que je veux dire.
On s'est dit pleins de fois qu'on s'aimaient (en amour), c'est mon premier vrai amour et elle aussi.
Enfin c'est vraiment sérieux et on se le dit clairement: c'est MA copine et je suis la SIENNE.
Voila pour la réctification :)

tiite_lea
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 18:59:03  

C'est trop beau, nous on en est pas encore à la, j'pense que ça arrivera mais j'ai peur de la réaction des gens, j'ai pas envi qu'on me voille comme la fille qui est lesbienne, donc on verra.
Message édité par Tiite_lea le 20/11/2010 à 19:37:00

---------------
L'insomnie de l'amour.
kedsyjimi
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 19:03:33  

Ne te méprends pas, tout le monde ne le sait pas encore.
Mais vous au moins ya pas eu d'emmerdes.. Ca a pas été tout les jours facile avec elle haha!
Mais bon maintenant on a pris nos marques et ça se passe trés bien donc :)

tiite_lea
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 19:58:53  

Quesqui s'est passé ?
Message cité 1 fois

---------------
L'insomnie de l'amour.
kedsyjimi
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 20:59:34  

Tiite_lea a écrit :
Quesqui s'est passé ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah disons qu'elle m'a avoué qu'elle m'aimait vers mi juillet alors qu'elle était parti 3 jours avant et qu'on se reverrait pas avant fin Aout..
Sachant que début Août elle partait à l'étranger pour 3 semaines, on a eu deux semaines fin juillet pour parler de nous deux (par textos, on pouvait pas plus...) et avant de partir elle m'a dit assez explicitement que nous deux elle voulait que ce soit serieux et qu'elle considérait qu'on était ensemble avant même qu'on ai "officialisé" (on s'était pas embrassées quoi) : "alors, ca te fait quoi d'avoir une copine :) <3 ?".
Et aprés, tout le mois d'Aout elle a été super froide et distante, nos discussions arrivaient même pas à la cheville de celles qu'on avait eu en se rencontrant, je voulais même pas lui parler tellement ça me faisait mal. En fait j'ai compris par la suite (on en a parlé il y a 2j) qu'elle était froide parce que c'était tout nouveau pour elle, qu'elle se posait pleins de questions sur ses attirances et qu'elle avait peur de pas être à la hauteur (elle a pa du tout confiance en elle).
Toujours en est-il que pendant ce mois j'ai énormément doutée, je me demandais si finallement ça valait vraiment la peine. J'avais réservé mon billet pour rentrer plus tôt que mes parents, et elle le savait, sauf que sa mére l'a obligé à partir avec elle le jour de mon retour. Coup de chance (tout est relatif): mon train arrivait à 16h a Paris et le sien partait à 18h. Moi j'y croyais plus du tout, je me disais que quand je la reverrais je le serrerait contre moi et puis basta, je voulais la garder comme amie, pour moi c'était la seule solution qui restait. Elle m'avait fait rêver tout le mois de juillet sur nos retrouvailles, j'y croyait plus du tout moi.
Donc bref, quand on s'est revue on s'est sérrée trés fort, elle était distante mais je relativisais, je m'y étais psa mal préparé même si mes sentiments étaient encore plus fort. On s'est assise face à face dans le métro pour aller à sa gare, je lui ai pris les mains comme je faisais toujours et elle me faisait des caresses.
L'ambiance était assez tendue mais comme elle venait de m'offrir mon cadeau d'anniversaire je lui ai fait un bon vrai bisou d'amour sur la joue, et...elle a tourné la tête pour m'embrasser :D
Donc ensuite arrivé à Nation je l'ai laissé, elle m'a fait un rapide bisou sur les lévres pour me dire au revoir.
Je pensais que ça c'était débloqué, mais j'étais pas au bout de mes surprises..
Elle partait 3 jours dans le Sud et on parlait beaucoup, je lui manquais tout le blabla.
Quand elle est revenue je suis allée la chercher à la gare et on s'est un peu baladée, là c'était vraiment le pied, on s'embrassait etc
Ensuite on s'est quittées et elle a insisté pour que je l'embrasse avant de partir.
C'était 3 jours avant la rentrée et elle avait des choses à faire, elle pouvait ni me voir le lendemain ni je sur lendemain. J'ai un peu commencé à flippé et j'ai eu raison: elle m'a dit qu'elle pourrait pas assumer une relation. Je l'ai super mal vécu et j'ai pas mal pleuré, c'était mon premier chagrin d'amour et ça m'a rendu malade.
En fait je me suis rendue compte que c'était un mal entendu: elle voulait qu'on continue à s'embrasser et à vivre comme un couple mais par "principe" elle voulait pas mettre de nom sur notre relation.
La rentrée est arrivée, yavait des hauts et des bas, fallait qu'on trouve nos marques etc.
Au bout de 3 semaines ça roulait pas mal. Et là, depuis la Toussaint, c'est vraiment une VRAIE relation, on a plus de facilités à s'assumer etc. On reparle de nos moments difficiles et elle me remercie de pas l'avoir laissé et d'avoir attendu, je sais qu'elle m'aime vraiment et moi aussi.

BREF. voilà :D

tiite_lea
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 21:13:06  

Je sais pas si j'aurais tenu à ta place ^^ mais comme on dit l'amour donne des ailes, enfin c'est trop beau.
J'trouve une relations entres deux filles qui au départ était pas Lesbienne ou Be ben ça prouve qu'elles s'aiment vraiment. Je n'sais pas trop comment l'exprimer..

---------------
L'insomnie de l'amour.
Pédale..
aledria
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 11/11/2010 à 22:34:42  

Bah en gros, tu l'aimes, non pas parce que c'est une fille ou parce que c'est un garçon mais pour ce qu'elle est et l'effet que cette personne te fait. C'est ça qui est beau.. et j'parle en connaissance de cause :p
Message cité 2 fois
Aimer sans souffrir c'est comme essayer de se suic
Profil : Inconnu
nicotine26
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 16:55:38  

aledria a écrit :
Bah en gros, tu l'aimes, non pas parce que c'est une fille ou parce que c'est un garçon mais pour ce qu'elle est et l'effet que cette personne te fait. C'est ça qui est beau.. et j'parle en connaissance de cause :p
Afficher plus
Afficher moins

love:{} Magnifique !

tiite_lea
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 20:48:30  

aledria a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Je l'aime pour tout.

---------------
L'insomnie de l'amour.
Profil : Quidam
azuriee
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 23:22:47  

Mon histoire ... Je vous préviens d'avance , cette histoire n'est absolument pas une histoire d'amour , mais c'est l'histoire qui m'a fait réalisé que j'etais lesbienne .

Cet été en vacances au bord de la mer , j'enchenais les soirées avec mes potes et les journées a la plage puis la derniere semaine , j'ai aperçue cette fille .. Je la regardais souvent , sans vraiment comprendre pourquoi , elle etait plus agée que moi , ( j'ai 15ans ) mais il y avait un truc en elle qui attirait constamment mon attention , peut etre son assurance ou je ne sais quoi .. J'en avait pas parler a mes potes . Elle aussi me regardait souvent , puis est venue cette soirée au bord de la plage ou j'etais pas mal joyeuse , tout etait tranquil puis en rentrant ( elle habitait au bord de la plage .. ) je la vois assise sur la plage avec un de ses potes , allez savoir comment je l'ai reconnue dans le noir mais bon .. Puis je lui ai parlé sans savoir réelement e que je disais , un ramassé de conneries du genre " Hey c'est toi que j'ai vu engueuler une ptite etc " Puis je suis rentrée , et le lendemain sur la plage elle etait la . J'avais un peu honte de la veille puis je trouvait ses potes bizarres , ils me regardaient etc .. Ils sont ensuite remontés dans leur apart qui avait une terasse ouverte vers la plage et ils faisaient des bruits bizarres pour attirer mon attention oO . Je me retourne et vois une feuille de papier avec des trucs marqués dessus mais j'ai pas réussit a lire , enfaite c'etait son numéro...

Seconde soirée avec mes potes sur la plage ( je les avais un peu poussé a aller sur la plage car je savais que je la reverrais labas ) En effet vers 23h elle arrive avec ses potes et nous invite a les rejoindre ( on avait déja un peu bu avant ) puis elle commence a vouloir s'isoler avec moi donc j'y vais meme si j'etais un peu paniqué je dois l'avouer . Nous voila toute les 2 on discute vite fait puis elle m'annonce qu'elle a une copine mais m'embrasse --'.. Je lui ai rendu son baiser car j'en avait envie mais j'ai clairement compris qu'elle voulait aller plus loin alors j'ai fuit , elle avait une copine nan mais je reve --' On s'est engueulée pour ca , le lendemain sur la plage on s'ignorait puis elle est enfin venue vers moi on s'ext explqué comme quoi elle pensait que je la considerait comme ma petite experience lesbienne , que je jouait avec elle etc . Moi je lui ai fait comprendre que je voulais pas etre simplement un plan cul , que s'est du foutage de gueule pour moi comme pour sa copine etc .. Belle embrouille

Mais j'ai réalisé que je voulais la revoir , qu'il y avait un truc de spécial , que de prendre la facilité du genre " je sais pas ce qui m'a prit j'etais bourrée " c'etait pas du tout mon genre , et c'etait ouvertement du foutage de gueule d'autant plus que je la regardait tout le temps etc donc c'etait faux , donc on s'est revu seulement toutes les 2 le dernier soir ( je partais le lendemain )

On s'embrassait , c'etait doux , tendre sensuelle , elle comprenait très bien que je ne veuille pas passer a l'acte , c'etait magique ... Puis j'ai du partir on s'est envoyé quelques sms durant les 3 jours qui ont suivies puis elle m'a annoncé qu'on devait arreté de se parler a cause de sa copine etc .. Elle m'a sechement laisser comme une merde quoi .. Cette histoire m'a beaucoup fait souffrir ( encore ) car je la considere pas comme une aventure parmis d'autres mais plutot comme l'aventure qui m'a fait comprendre que j'aime les filles .. C'est pourquoi je ne regrette absolument pas . J'ai eu beaucoup de copain avant cela mais je ne me considere pas comme bi mais belle et bien comme lesbienne ( pour moi bi ne veut rien dire ) Donc voila , désolée pour le roman mais je voulais en parler ..

Pédale..
aledria
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 15/11/2010 à 13:09:31  

Alala, les premiers émois amoureux :p

Moi je la trouve jolie cette histoire, dommage qu'elle ait une copine !
D'autant plus que c'était réciproque !
Depuis t'as aucune nouvelles d'elle ? As-tu eu d'autres histoires avec les filles après ça ?

tiite_lea
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 16:40:45  

J'suis interressée aussi de ce qui a pu ce passer :D
Et moi j'ai dit je vous tenez au courant, avec mon amour on s'est dit qu'on était en couple, mais ça me fait bisard de me dire que je suis avec une fille et que de plus cette fille est mon premier amour..
On verra :)

---------------
L'insomnie de l'amour.
Pédale..
aledria
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 15/11/2010 à 17:18:56  

Eh beh ça avance doucement mais sûrement on dirait :D

Félicitations !

tiite_lea
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 17:26:55  

Huum pas trop doucement quand même ;D
Et ouai sûrement, même si hier soir on s'est pris la tête un peu, mais ça va mieux, j'suis aller la voir aujourd'hui et tout, ça va niquel :)
Message cité 3 fois

---------------
L'insomnie de l'amour.
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 17:34:10  

Azuriee : Belle histoire ! =')

Pédale..
aledria
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 15/11/2010 à 17:35:39  

Tiite_lea a écrit :
Et ouai sûrement, même si hier soir on s'est pris la tête un peu, mais ça va mieux, j'suis aller la voir aujourd'hui et tout, ça va niquel :)
Afficher plus
Afficher moins

Et vous arrivez à assumer le regard des autres à présent ? Ou c'est pour l'instant difficile, voire même impossible ?

Message cité 1 fois
Message édité par aledria le 15/11/2010 à 17:37:22
● euuuu
osef54
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 18:49:50  

Elle sont trop belle vos histoires.
Je suis tomber 4 fois amoureuse d'une fille.
-Alors mi quand j'ai compris que j'aimais les filles, c'était en primaire, au CM2.
J'était amoureuse de 2 filles, a mon avis elle l'avait deviner parce que je leur faisait tout le temps des compliments.
Genre j'avais fait une carte ecrit dedans "Vous etes belle, je vous aimes" Mdr quand j'y repense.
Aprés vint le collège où je n'était plus dans leur classe et je l'ai est oublier.
Aujourd'hui je croise de vue l'une d'entre elle a la cantine. La 2ème fille est décédée.

-J'ai aimer une maîtresse (ha ha) mais c'était en maternelle donc je pense que je la trouvais juste belle.
- Au collège en 5°, je suis tomber amoureuse d'une 3°, qui était amie avec d'une amie. Mais bon sans plus, je l'ai vite oublier.
- Et là je suis follement amoureuse d'une fille dans ma classe qui est aussi mon amie.

---------------
(L') : http://www.youtube.com/watch?v=JybAW43hwQ0
Il parfois est censé d'être incensé.
kedsyjimi
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 19:00:22  

Tiite_lea a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

C'est toi sur ta photo  [:tartofraises:1]  ???
Sinon, contente pour vous, les prises de têtes ça arrive super souvent t'inquiètes, surtout quand on est un peu jalouses hein ;)

Message cité 1 fois
azuriee
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 19:22:07  

Haha J'ai essayé de reprendre contact oui car une histoire comme ca , ca s'oublie pas quoi ! Mais bon jamais eu de réponses .. Ca me gene pas ( plus ) , je prend le positif j'ai enfin compris qui je suis donc voila :)

D'autres filles ? Hum.. pour l'instant c'est compliqué mais je vous tiens au courant !

1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 19:24:46  

Oui. :)
Je te comprends... Mais ça devait être bien sur le coup. :D
Moi j' espère en avoir une à raconter bientôt mais bon. :/

azuriee
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 19:28:28  

Oui :D
Enfin je pense que n'importe qu'elle premiere expérience est bien ! (Je pense ..)

1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 19:30:52  

Ca dépend comment ça fini aussi.
Mais vraiment j' aime bien la tienne. =P

azuriee
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 19:40:37  

Haha merci :D

1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 19:47:10  

:)
Harcèle là qu' elle te réponde pour voir =P

azuriee
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 19:55:46  

Nan je préfère pas continuer a m'attacher , ca en vaut pas la penne puis elle est de lyon et moi paris donc ca me mènerait a rien .. On verra bien si elle revient l'été prochain .. Ils sont propriétaires de l'appart donc bon x)

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  135
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou trouver des lesbiennes ou bi? Premiere fois entre 2 filles : comment sa se passe ?
J'AIME LES FILLES $ qu'est ce que vs entendez par "coucher" pr les lesbiennes,?
Racontez moi vos histoires entre filles Si des filles te font des avances
Aimer les filles & avoir des amiEs. Envie d'essayer quelque chose avec des filles/mecs ...
Encore l'histoire d'une nouvelle ici! :) Les filles, votre première fois avec une femme.
amour entre filles  
Plus de sujets relatifs à : Filles bi/lesbiennes, racontez votre histoire. :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis perdue 26
Je sors avec des mecs.. mais j'aime pas ca.. 13
Amour étrange 4
avertir 8
"Sodomie" c'est crade ? 184