liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lesbienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sabri1994
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 13:25:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes je me présente je m’appelle sabri et je viens de m’inscrire sur se site j’ai 23 ans et je sui lesbienne je l’ai toujours su je n’a jamais eu d’attirance pour un garçon que se soit à l’école ou en dehors j’ai pourtant essayer de sortir avec un garçon mai sa n’a pas marché il Y avait vraiment rien si voyez ce que je veux dire . Mai par contre une fille c’est autre chose dès que je vois une très belle fille je me m’ai à la regarde avec envie si vous voyez ce que je veux dire  mais le problème c’est que je sui ultra timide ☺️ si je me m’ai à aborder une fille soit on fini par être ami ou soit sans plus j’aimerai des répons pour que vous m’aidez à aborder une fille sans qu’elle devienne une pote mais plus .

(Publicité)
"Si j'connais tameuf, ça veut dire que t'es cocu"
Profil : Citoyen
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 22:54:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir!!

Mmmmh.. Tu pourrais peut-être t'inscrire sur des sites de rencontres "LGBT" (je sais pas si ça existe, mais je pense fortement) pour rencontrer des filles bi ou lesbienne :)

Parce que quand on rencontre des gens, on peut pas savoir leur orientation.. Donc c'est sûr que si tu veux plus avec une fille alors que celle-ci est hétéro.. C'est pas très très pratique^^

Après tu ne peux pas tomber amoureuse d'une fille comme ça comme tu veux et tu ne peux pas forcer une fille à t'aimer^^

Donc je pense que tu devrais faire des rencontres tt ça, jusqu'à que tu aies un coup de foudre et que tu trouves ta moitié ;)

Et je sais qu'il existe aussi des bars/boîtes de nuit et autres lieux spécial "Lesbienne" donc tu pourrais peut-être aller dans un de ces lieux, comme ça tu serais sûr que si tu rencontres une fille, celle-ci sera forcément bi ou lesbienne ;)

---------------
"A quoi bon être millionnaire si t'es tout seul dans ta maison?" Lorenzo
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
écriture d'une histoire lesbienne -Wattpad- comment avez vous su que vous étiez gay/lesbienne ?
Lesbienne musulmane J'aime mon amie ...je sais qu'elle est lesbienne mais je sais pas si je peux sor
Lesbienne refoulé ? J'ai 12 ans et je suis lesbienne je suis amoureuse d'une fille et je ne la conna
Lesbienne et parents homophobes Histoire de lesbienne
Je pense que je suis lesbienne,mais je suis perdue  
Plus de sujets relatifs à : Lesbienne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les genres!? 3
VOTRE ATTENTION S'IL-VOUS-PLAÎT 10
(avis au SM/maitres/soumis) Rupture et trouver un mec avec les même fantasmes qu 13
Je pense être gay 10
J'ai une copine mais je ressens du désir sexuel pour un homme 10