FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

comment avez vous su que vous étiez gay/lesbienne ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment avez vous su que vous étiez gay/lesbienne ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rebecca12345
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 18:59:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

Jai 16 ans et mon problème est que je ne sais pas si je suis bi ou lesbienne. j'ai une très forte attirance pour les filles ca j'en suis sûr et une attirances très faible pour les hommes, parfois je pense être attiree par les garçons mais qlq minutes après je me rend compte que les mecs c'est pas du tout mon truc. En fait je suis un peu perdu...

Du coup je voulais savoir comment vous êtes vous rendu compte que vous etiez bien gay ou lesbienne et pas simplement bi ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 20:09:22  

Pourquoi veux-tu te ranger dans une case ? Lesbienne, bi... quelle importance ? Certaines personnes (comme moi) préfèrent effectivement s’identifier
Mais tu n’est pas obliger de le faire, aimes qui tu veux aimer ^^
Après si tu veux le faire tu n’as plus qu’à attendre, il n’y a pas de « test » miracle ou je ne sais quoi pour savoir

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 20:35:37  

Hello,
Moi au départ j'ai senti de l'attirance pour un de mes amis, à l'âge de 12 ans. Le temps qui passait, je me rendais compte que je n'étais pas attiré par les filles mais que par les mecs, donc je me suis rapidement défini homosexuel.

Laisse le temps faire son oeuvre. Ce qui est important, au fond, c'est plus la personne dont tu tomberas amoureuse que son sexe. Peut-être que c'est encore trop tôt pour toi de savoir.
En tous cas, tu es la seule à pouvoir savoir ce que tu ressens. Personne ne peut prétendre le dire à ta place ou le savoir mieux que toi.
Et en effet, tu n'es pas obligée de te définir. Tu peux aussi te laisser ouverte à l'inconnu, l'imprévu.

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

Debout les femmes : https://youtu.be/8VCcrRY3PKU

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Differente et fière de l'être
Profil : Etranger
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 18:29:45  

Si ta question est de connaître ton orientation, je SUPPOSE et ca reste une supposition que tu es hétéro bicurieuse

envie de sushis
Profil : Citoyen
oustinette25
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 19:34:04  

je vais avoir 20 ans et je ne suis pas encore sur d'être bisexuel... ça dépends vraiment de toi.
ça peut rassurer de pouvoir de mettre dans une case, de pouvoir s'identifier parmi la foule et c'est normal à mon avis

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 19:52:42  

20 ans... Comme le temps passe vite, j'en aurai 19 cette année...

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 19:53:36  

Je suis tranquille moi, avec mes 13 X)

(Publicité)
envie de sushis
oustinette25
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 19:58:03  

The Path je le sens tellement mal l'arrivée des 20 ans T_T
Message cité 1 fois
Differente et fière de l'être
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 20:17:50  

13 pareil
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 21:30:26  

oustinette25 a écrit :

The Path je le sens tellement mal l'arrivée des 20 ans T_T
Afficher plus
Afficher moins

Mdr je compatis lol:{}

Mordorée a écrit :

13 pareil
Afficher plus
Afficher moins

Profitez-en. :)

Quoique, moi je me souviens qu'à cet âge je rêvais de grandir vite. Je n'ai pas beaucoup apprécié cette période de ma vie, donc en fait je n'aurais pas vraiment envie de rajeunir. ^^

---------------

envie de sushis
oustinette25
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 22:12:29  

j'étais jusqu'alors impatient d'être plus agé pour etre comme mon grand frère et ma grande soeur mais la j'ai moins envie haha

Profil : Inconnu
thomas70
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 00:52:04  

je l'ia toujours un peu su, mais a 9 ans, je suis allé dans un camping naturiste avec une tante et un oncle, ben , c'etait clair, je matais grave plus les mec que les filles

(Publicité)
Juste une fille paumée
clemeryne
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 13:03:59  

Je l'ai toujours su au fond de moi. A sept ans j'ai dit à une de mes meilleures amies ''si t'étais pas une fille je serais amoureuse de toi''XD. Apres c'est en 4e que je m'en suis vraiment rendu compte. Au début je savais pas si j'étais bi ou lesbienne voir même hetero c'était très perturbant. Mais maintenant j'en suis sure. Tu demandes comment on le sais mais je dirais qu'il n'y a pas vraiment d'explication. Tu le sais c'est tout. Apres même en étant lesbienne tu peux être attirée par un garçon et tout de suite après retourner sur les filles pour le reste de ta vie. Ce que je veux dire c'est que les mots ''lesbienne'' ','bi'' ou ''hetero'' ne doivent pas t'empêcher de tomber amoureuse.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lesbienne musulmane J'aime mon amie ...je sais qu'elle est lesbienne mais je sais pas si je peux sor
Lesbienne refoulé ? J'ai 12 ans et je suis lesbienne je suis amoureuse d'une fille et je ne la conna
Lesbienne/bi/hétéro ? Lesbienne et parents homophobes
trouver une copine quand on est lesbienne Histoire de lesbienne
Je pense que je suis lesbienne,mais je suis perdue  
Plus de sujets relatifs à : comment avez vous su que vous étiez gay/lesbienne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gay et seul (mec) 6
Ma ex n'assume pas sortir avec une fille pourtant elle m'aime 1
Question 3
Création d'un blog, besoin de vous! 0
Film homo 18