liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lesbienne refoulé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vive la rébellion
Profil : Inconnu
solitaire-1
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 23:57:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon me revoilà après 2 années d'absence sur ce forum mais je suis de retour...
Enfin bref, forte de nouvelles expériences j'ai commencé à m'interroger sur ma sexualité et notamment sur mon orientation sexuelle, si j'éprouve de l'excitation sexuelle envers les filles (embrasser, peloter, préliminaire) suis je lesbienne?
(ou plutôt be puisque les garçons m'attirent) même si je n'ai pas de sentiments envers elles outre l'amitié et l'envie.
L'homosexualité étant quelque chose d'iné depuis la naissance d'après ce qui le sont et étant donné que cette envie est on va dire neuve même si elle me trotte dans la tête depuis que j'ai 15 ans est ce que je pourrais me considérer comme lesbienne/be ou plutôt comme, disons le simplement, une fille est peu trop ouverte d'esprit.
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu et d'y avoir réfléchi

(Publicité)
Profil : Quidam
katniss
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 00:39:46  

Bonsoir et bon retour parmi nous !

C'est vrai que l'homosexualité est "innée" pour certains, mais d'autre ne le découvrent et/ou ressentent que très tard... Après de mon point de vue, rien n'oblige à se mettre dans une case. Ce que tu dis peut faire penser que tu es bi ou juste ouverte d'esprit comme tu le dis, ou peut-être une lesbienne qui ne s'est pas encore découverte. Y'a beaucoup de possibilités.
Mais est-ce que tu te verrais en couple avec un fille, pour une vraie relation ?
Après si e n'est que de l'excitation alors tu verras bien, si un jour tu franchis le pas et que tu couches avec une fille ton point de vue changera peut-être.
Ne te torture pas trop l'esprit avec qui tu es et qui tu n'es pas, sois juste toi !

---------------
Everything repeats over and over again, no one learns anything because no one lives long enough to see the pattern.
I'm just your problem...
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 20:36:08  

Oui, tu sais les choses ne sont pas aussi cloisonnées. Il y a tout à un spectre d'attirances sexuelles, et ça ne va pas forcément d'hétéro à homo en passant par bi. Quand on prend en compte l'asexualité et la pansexualité, par exemple, on réalise que nos attirances sont beaucoup plus complexes et potentiellement très variées !
J'aime penser et dire qu'on aime une personne avant d'aimer un sexe.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
Profil : Etranger
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 10:51:50  

Pour moi ce n'est pas inée je l'ai découvert au alentour de mes 11-12 ans

Profil : Notable
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 05:10:36  

L'origine de l'homosexualité n'a pas encore été découverte. Certains le savent dès leur enfance, alors que d'autres vont le découvrir plus tard.

C'est, pour certains, dû à des facteurs environnementaux. C'est plutôt difficile de savoir que l'on aime les personnes du même sexe d'une façon amoureuse lorsqu'on ne sait pas exactement ce qu'est l'amour ni que c'est une possibilité. Enfin bref.

Je suis comme presque toujours d'accord avec The Path.
Ton attirance sexuelle envers les filles pourrait être passagère ou non.
Pareil pour celle pour les garçons.

Il y a aussi plusieurs spectres à l'attirance.
Il y a l'attirance romantique et l'attirance sexuelle entre autre. Les chanceux de ce monde sont attirés sexuellement ET romantiquement parlant par les mêmes gens. D'autres non. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai 12 ans et je suis lesbienne je suis amoureuse d'une fille et je ne la conna Lesbienne/bi/hétéro ?
Ado Lesbienne Peur d'être lesbienne
Lesbienne et parents homophobes Bisexuelle ? ou lesbienne ?
trouver une copine quand on est lesbienne Histoire de lesbienne
Je pense que je suis lesbienne,mais je suis perdue  
Plus de sujets relatifs à : Lesbienne refoulé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour bizarre. 7
Elle est spécial, c'est ce que j'aime, mais... 19
Un vide... 7
Mon Histoire 12
Amoureuse pour la permière fois dans ma vie et d’une femme en plus 4