Lesbienne ? & amoureuse d'une hétéro ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°178173
DoudouLoli​ta45
Profil : Etranger
Posté le 29-11-2011 à 20:16:32  answer

Depuis que je suis gamine , je ressens quelque chose pour les filles , mais quelque chose de fort.
Je suis déjà sortis avec beaucoup de mecs , tomber amoureuse de mecs , mais j'avais toujours les fille dans la tête ..
Il y a pas longtemps, je suis tomber folle amoureuse d'une fille ; Lola ,
Elle était mon amie , puis une amie de plus en plus proche , on s'envoyait même des message tout les soirs ,
un jour elle a cesé , ça ma rendu dingue ! Vraiment dingue , elle me rend folle , j'aimerais sortir avec elle , mais je ne sais pas quoi faire ..
& il y a cette fille ; Naomi dans mon collège , des qu'elle pose ces mains sur mes hanches , je deviens completement folle , dès qu'elle s'aproche à moin d'1m de moi , j'ai envie de l'embrasser , et quand on se fait des calin , je suis au Nirvan ! Au 7e ciel !
Quand je regarde la serie Skins , par exemple , & que je vois les deux lesbiennes , Naomi & Emily , sa me donne envie d'être comme elles !
Help , i need Help ,
Merci à tout <3

(Publicité)
n°178196
endlesss
Profil : Célébrité
Posté le 30-11-2011 à 05:50:16  answerhomepage

Essaie de sortir avec une fille tu verras bien comment ça se passe.

---------------
« De toutes façons, je ne suis pas heureux. C'est malheureux, mais je n'y arrives pas. Pourtant, tout va bien et ça ne va pas. C'est une accoutumance au mal-être, c'est bizarre. Mais je doute toujours sur plein de choses. Sur ma capacité à vivre avec les autres et tout ça... De plus en plus. » Saez.

http://www.youtube.com/watch?v=eTGgZLJ42kQ
n°178208
DoudouLoli​ta45
Posté le 30-11-2011 à 14:25:25  answer

Mais je ne peux pas sortir avec une fille , puisque je suis déjà amoureuse de celle ci ..

n°178209
endlesss
Posté le 30-11-2011 à 16:17:31  answerhomepage

Avoue lui tes sentiments alors.

---------------
« De toutes façons, je ne suis pas heureux. C'est malheureux, mais je n'y arrives pas. Pourtant, tout va bien et ça ne va pas. C'est une accoutumance au mal-être, c'est bizarre. Mais je doute toujours sur plein de choses. Sur ma capacité à vivre avec les autres et tout ça... De plus en plus. » Saez.

n°178395
Noemm
Je suis timide mais je me soigne
Profil : Citoyen
Posté le 01-12-2011 à 20:37:58  answer

C'est toujours dur d'être amoureuse d'une hétéro ( je parle en connaissance de cause :D ) mais dis-toi que je sors avec une fille qui à l'origine était 100% hétéro... Rien n'est impossible^^'

n°178515
DoudouLoli​ta45
Posté le 02-12-2011 à 14:20:34  answer

J'ai discuer un peu avec elle , &amp; elle à dit qu'elle étais 100% hétéro , je ne sais pas comment lui avouer mes sentiments , de peur de la perdre .. Tu as raison rien est impossible

n°178605
Rental
Allégorie du paradoxe
Profil : Légende
Posté le 03-12-2011 à 00:16:52  answer

Peut-être se dit elle 100 % hétéro, mais parce qu'elle même n'est pas sur ou ne se rend pas compte de sa sexualité

[pour être déjà tombé amoureux d'hétéro (3 fois), je comprends ce que tu ressens, et je te soutiens]

---------------
Suces à la vertu, et longue bite au Roy !
(Publicité)
n°178665
_Gabcool
horny teens
Profil : Quidam
Posté le 03-12-2011 à 16:47:52  answerhomepage

La plupart des rapports sexuels que j'ai eu avec des filles c'était le plus souvent avec des hétéros donc ça veut rien dire.

---------------
Longtemps, mon seul but était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte. Pardonnez-moi mais un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureuse. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.
n°178673
white-suga​r
Docteur ès SS.
Profil : Légende
Posté le 03-12-2011 à 18:09:09  answer

_Gabcool a écrit :

La plupart des rapports sexuels que j'ai eu avec des filles c'était le plus souvent avec des hétéros donc ça veut rien dire.

Si elles avaient voulu coucher avec toi, c'est bien qu'elles n'étaient pas hétéros.  krousti

---------------
Je suis un déchet ultime je suis un déchet unique je suis le déchet le déchet est un moi vos restes sont moi je suis ce que vous jetez ne me jetez pas je suis un déchet parfait
n°178674
_Gabcool
horny teens
Profil : Quidam
Posté le 03-12-2011 à 18:18:14  answerhomepage

Je veux dire que quand je les ai connus, à la base, elles se disaient être "hétéro".

---------------
Longtemps, mon seul but était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte. Pardonnez-moi mais un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureuse. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.
n°178715
DoudouLoli​ta45
Posté le 04-12-2011 à 13:10:41  answer

Je vous avoue que vous me rassurer beaucoup , mais maintenant , comment lui dire ? J'ai peur de gaché notre amitié , surtout quand elle dit me considérer omme sa soeur :/// !

n°178735
Noemm
Je suis timide mais je me soigne
Profil : Citoyen
Posté le 04-12-2011 à 19:14:57  answer

Attends le bon moment, puis lances-toi. Si tes sentiments ne sont malheureusement pas réciproques, demandes-lui de ne pas tenir compte de ce que tu ressens...
C'est un choix à faire, amitié ou amour. Bonne chance ;)

n°178880
endlesss
Posté le 05-12-2011 à 07:41:46  answerhomepage

Avoue lui quand même.

---------------

n°194011
Cloett
Profil : Inconnu
Posté le 27-01-2012 à 17:19:38  answer

Bonjour, j'ai moi aussi besoin d'aide urgente...
Je suis amoureuse d'une amie que je connais depuis la rentrée, elle est très mature et aime à 20% les filles et 80% les garçons ce qui me rend folle. Je suis plus que tout amoureuse d'elle et j'ai l'impression qu'elle ressent également quelque chose pour moi mais je n'en suis pas casiment sur... Le pire c'est que sa maman est ma prof de français ( je suis en seconde et elle en troisième ) avec qui je suis devenue très très très amie ( ont a les numéros de l'une de l'autre, je vais chez elle ect... ) Je n'en peux plus, j'ai envie d'avouer à cette fille que je l'aime mais ai BEAUCOUP BEAUCOUP trop peur de la perdre, elle et sa maman... Aidez moi je vous en supplie ! :'(
Bises !

n°194025
Profil supprimé
Posté le 27-01-2012 à 18:53:57  answer

Conseils pour lui dire, et si elle refuse de pas la perdre(d'après mon expérience): Ne lui force pas la main, et surtout vérifie bien qu'elle n'a rien contre l'homosexualité, ça peut etre fatal. Fais gaffe à pas trop la coller, pcq dès que tu lui aura dis elle va peut etre vouloir prendre un peu ses distances, et il faut pas du tout qu'elle remarque que tu t’intéresses à elle pendant cette période, sinon elle va être complètement gênée, ou même avoir peur, et va plus te parler. Donc fais les choses doucement, et il faut bien qu'elle comprenne que ce que tu ressens n'a rien de méchant, et que c'est très fort, que c'est important pour toi. Comme ça au moins elle t'enverra pas chier car elle saura que ça te fera de la peine!    Voilà j'espère que je t'ai un peu aidé! (et si ça foire, t'as plus qu'à attendre et plus lui parler, j'en sais quelque chose...)

n°197293
DoudouLoli​ta45
Posté le 07-02-2012 à 00:19:32  answer

Oui, ce que tu m'as dis , va m'être utile , j'ai peur  , de me lancer , mais j'ai vraiment des doutes ,
J'ai une toute petite , légère impression , qu'elle m'aime aussi,
Par exemple , elle m'appelle tout les soirs , on s'envoie des msg tout le temps ,, mais vraiment tout le temps , dès que je lui dis , par exemple : Tu es folle ! Ou : Tu es chiante ! , elle me rpnd , : Oui je sais , masi c'est pour ça que tu m'aimes
Ensuite , elle est de plus en plus câline avec moi, &amp; dès qu'on se fait un câlin qui duur longtemps, et que je la regarde dans les yeux en souriant , elle me lache doucement , &amp; change de sujet de conversation ..
J'ai des doute , peut être qu'elle ressent quelque chose elle aussi ,
Parce que de la à m'appeler tout les soirs , et m'envoyer des message tout le temps ,
Elle sèche même son cours de piano  le soir , pour me voir 1h , seule à seule
Avant elle m'appelait : " Ma petite soeur "
Maintenant , elle a cesser ,
Franchement , je ne sais plus quoi dire , quoi faire , et quoi penser ..

n°197345
Phoenix722
Posté le 07-02-2012 à 20:34:25  answer

Quand on est amoureux on croit voir des signes partout. Parfois ce n'est rien. Donc, à mon avis tu devrais pas te fier à ce genre de chose.
Ne pense pas, ne réfléchi pas, profite du moment présent. Carpe Diem.
(Facile à dire, je sais)

---------------
"Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de onze ans qui a la pneumonie !"
n°199195
Profil supprimé
Posté le 17-02-2012 à 18:49:44  answer

Si tu en as le courage, demande lui un soir ou vous etes de bonne humeur, par sms si tu flippes, si elle ressent quelque chose pour toi, juste pour savoir tu dis.

n°199487
miss0706
Tant qu'il y a de la Vie, Il y a de L'Espoir ...
Profil : Star
Posté le 20-02-2012 à 14:13:31  answer

Mwa perso, j'aurai peut etre essayé par sms de faire des sous entendu léger voir comment elle réagis ...
Tien nous au courant bis et courage :)

---------------
Le secret du Bonheur c'est la mort du Malheur...                          
La vie est un conte de fée qui perds ses pouvoirs Magiques lorsque nous grandissons...
n°204290
peach02
Posté le 19-03-2012 à 17:26:14  answer

DoudouLolita45 :

Je sais exactement quel effet ça te fait. Ce n'est pas si simple d'envoyer un sms a celle qu'on aime. On sait juste qu'elle est toujours dans nos pensées et qu'on aurait trop peur de la perdre et pour ça on ne lui dit pas ce qu'on ressent. Je vis presque la même chose que toi. Et c'est vrai que je me pose une question, faut-il s'éloigner de la personne qu'on aime le plus pour éviter de beaucoup en souffrir ( dans ce cas la difficultée est en quelque sorte de dire au revoir ) ? ou est-ce mieux de beaucoup s'en rapprochée mais de ne pas reussir a lui avouer son attirance (et dans ce cas la difficultée est de souffrir de ne pas pouvoir l'embrasser) ?
 Vu que mon histoire est similaire a la tienne ce serait cool qu'on se tienne au courant.

n°204339
losangeles​girl3
-Tiens, le revoilà ! - De qui tu parles ? - Le s
Posté le 19-03-2012 à 19:09:32  answer

Moi j'ai aimé une fille qui était sois disant hétéro et pourtant sa a tres bien marché et j'ai aimé une autre qui elle l'etait vrmt et sa a un peu foiré :/  comme l'on dit les autres, le tout c'est deja de faire des insinuations pour voir la réaction!!! si sa merde, laisse du temps et de l'espace, on sait jamais, de temps en temps la réaction est forte mais apres elles se posent des questions et reviennent des fois :) tiens nous au courant!!

n°208218
titludidi
vivre simplement, pour que simplement d'autres pui
Posté le 14-04-2012 à 16:38:41  answer

je sais pas si ca peut t'aider mais pour m'avouer les sentiments qu'elle avais pour moi, une amie qui ne savais pas que suis lesbienne m'avait racontée un soit disant rêve dans lequel nous sortions enssemble et elle m'as demendé ce que j'en penssais. j'espere que ca pourras t'aider

n°208236
Profil supprimé
Posté le 14-04-2012 à 18:13:46  answer

même opinion que les autres et règles de base
1) essaye de voire sa réaction  et évoque un sujet lesbi (voit si elle est pas                .   homophobe)
2)essaye de faire des approches plus signifiant, moins anodin et laisse

lui se douter de quelques chose.(en se douttant que tu l'aime si elle

est contre elle voudras crée des distances etc..... entre vous dans ce

cas lâche l'affaire et reste amie avec elle,ce qui est dommage :??:  , dans le cas contraire elle sera encore plus proche de toi (bisous calin etc.. :D )) bonne approche.
3)lance toi et déclare ta flamme , tu peux le faire sans dire un seul mot genre (le

jour ou everybody is happy tu essaye d'être plus attentioné qu'avant tu la regarde
  avec insistance tu essaye d'être plus romantique et quand tu lui fait un calin tu fait
  en sorte qu'il soit long et a la fin tu lui fais encore des beaux yeux et des yeux qui
  cache ce qu'elle sait: exemple (elle m'aime , et veux m'embrasser) et en un seul Click
  sans te pose de question tu lui fait un gros bisous (baiser) je préfère :D  ( tu doit
  être sûr qu'elle ne te rejètera pas) et s'est par la suite que tu lui dira que t  love:{}
  love:{} pt1cable:{}  pt1cable:{}  love:{} d'elle voilàààààà
4) tu demanderas ce que tu désire le plus entre vous deux ( sortir avec elle ) si ses 3
  étapes ont été franchie la 4ème à mon avis sera facile à voir pas nécessaire parce
  que pourras  lui faire comprendre cela à travers de multiple bisous qui ne s'arrêterons
  jamais.
5) voilà une belle histoire d'amour qui commence et qu'on espère qui durera longtemps
6) et voilà toi qui reviendra nous tenir au courant de cet expérience  ;)

jte dit tous ça parceque je l'ai vraiment vécu (une fille que j'aime et qui me faisais  perdre la tête) j'ai proceder comme ça "et ça marché" :D  :D  sarcastic:{} mais pas duré (1ans) cry:{}  cry:{} bon!!!! je vais pleurer ailleurs  bon courage!!! bzu

n°208240
titludidi
vivre simplement, pour que simplement d'autres pui
Posté le 14-04-2012 à 18:16:40  answer

j'aime asser le déroulement des étapes !!   :)

n°208245
Nilaw
Posté le 14-04-2012 à 18:17:42  answer

Morceau de Up ... pfff:{}

---------------
Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
n°208253
Profil supprimé
Posté le 14-04-2012 à 18:19:34  answer

titludidi a écrit :

j'aime asser le déroulement des étapes !!   :)

merci  sarcastic:{}  sarcastic:{}  sarcastic:{}  sarcastic:{}  sarcastic:{}  sarcastic:{} haaaaaaah çtè ya longtemp pour moi mais bon!!!!!  sa peut toujours servir

n°208255
Nilaw
Posté le 14-04-2012 à 18:20:34  answer

Mouais .. Si elle a pas répondu depuis ... lol:{}

---------------
Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
n°208270
Profil supprimé
Posté le 14-04-2012 à 18:28:32  answer

Nilaw a écrit :

Mouais .. Si elle a pas répondu depuis ... lol:{}

mais tkt ptètr pas pr elle si elle revient pas sur le site, ptètr pour une autre qui se retrouvera dn la mêm situation donc heuuuuuuuuuh si tu veux jpeux t'aider à rigoler mais g suis pas très sûr k ça soit SUPER DRÔLE

sa peux te servir même à toi si un beaux jour tu soit confronter à une tel situation ses des règles que j'énumères qui ont marché une fois qui dit que sa ne marcherais pas 2fois ou n fois

n°208276
Nilaw
Posté le 14-04-2012 à 18:32:50  answer

Écoute, en général, si quelqu'un a besoin de conseils, même s'il/elle est dans la même situation, il/elle postera un topic entièrement consacré à SON cas et à SA situation ... Les gens ne vont pas squatter un topic de 3e page pour leur(s) problème(s), il créeront un topic pour eux ...

Ensuite, je ne suis pas en train de t'agresser, alors ne t'enflammes pas

Et pour finir, ce serait sympa et plus respectueux de faire un petit effort d'orthographe

Message cité 1 fois
Message édité par Nilaw le 14-04-2012 à 18:33:12

---------------

n°208283
Profil supprimé
Posté le 14-04-2012 à 18:44:28  answer

Nilaw a écrit :

Écoute, en général, si quelqu'un a besoin de conseils, même s'il/elle est dans la même situation, il/elle postera un topic entièrement consacré à SON cas et à SA situation ... Les gens ne vont pas squatter un topic de 3e page pour leur(s) problème(s), il créeront un topic pour eux ...

Ensuite, je ne suis pas en train de t'agresser, alors ne t'enflammes pas

Et pour finir, ce serait sympa et plus respectueux de faire un petit effort d'orthographe

1) les gens peuvent aussi se passer de crée un compte pour posté un topic si ils arrivent à travers quelques idées, trouvés une solution à leurs problèmes  bref ils s'y prennent comme sa leurs arrangent

2) je ne m'enflamme pas du tout je répond ton rire moqueur

3) ya un dicton qui dit ( le rail ou la rail l'essentiel est que le train passe) si t'a compris

ce que je veut dire c'est l'éssentiel ce n'est pas à cause des fautes d'orthographes

qu'elle risques de pas avoir une idée et des conseils sur la manière de s'y prendre

avec cette fille.

pssss: je ne suis pas à BAC +14 en littérature contrairement à toi qui est à bac +52 je

n'ai ni mon master ni mon doctorat  je suis en S donc si je fais des fautes

d'orthographes cela n'a rien d’irrespectueux c'est parce que j'ai été nul à l'école

c'est tous!!!!!!!! donc tous ce qui concerne le respect tu peux te passer de me

faire la moral merci je n'ai manquer de respect à personne ici!!!!!

n°208289
Nilaw
Posté le 14-04-2012 à 18:50:55  answer

1) La plupart du temps, les filles qui ont un problème comme celui-ci, créent un compte sur ados.fr pour pouvoir poster un topic là-dessus et obtenir des réponses rapidement

2) OK d'accord

3) C'est tout de même plus agréable quand c'est lisible : les gens ont moins envie de lire quand c'est mal écrit. Je dis ça pour toi, si tu veux que les gens soient plus nombreux à "t'écouter" par écrit ...

PS : Ne te cache pas derrière la filière S pour justifier une pareille écriture, je suppose que tu n'écris pas de cette manière sur tes copies ... Ce n'est pas parce que tu es en S que tu dois négliger ton orthographe

PSS : Merci pour cet effort d'orthographe que tu viens d'apporter à ta réponse ;)

---------------

n°208292
Profil supprimé
Posté le 14-04-2012 à 18:58:02  answer

Nilaw a écrit :

1) La plupart du temps, les filles qui ont un problème comme celui-ci, créent un compte sur ados.fr pour pouvoir poster un topic là-dessus et obtenir des réponses rapidement

2) OK d'accord

3) C'est tout de même plus agréable quand c'est lisible : les gens ont moins envie de lire quand c'est mal écrit. Je dis ça pour toi, si tu veux que les gens soient plus nombreux à "t'écouter" par écrit ...

PS : Ne te cache pas derrière la filière S pour justifier une pareille écriture, je suppose que tu n'écris pas de cette manière sur tes copies ... Ce n'est pas parce que tu es en S que tu dois négliger ton orthographe

PSS : Merci pour cet effort d'orthographe que tu viens d'apporter à ta réponse ;)

1) ok dac

2) si si

3)dsl je l'avait  un petit peu mal pris

pss: c'est la popularité des S lol (on est sensés faire des maths) :D si ya des S dsl

psss : disons que j'ai pris l'habitude d'abregée mes mots (à la va vite) et que je suis

nulle en français. voilààààà :)

n°208293
Nilaw
Posté le 14-04-2012 à 19:00:21  answer

T'inquiète ;) je vais en S  lol:{} (si ça se trouve, ils vont me jeter parce que je fais pas assez de fautes  lol:{})

---------------

n°208296
Profil supprimé
Posté le 14-04-2012 à 19:10:08  answer

Nilaw a écrit :

T'inquiète ;) je vais en S  lol:{} (si ça se trouve, ils vont me jeter parce que je fais pas assez de fautes  lol:{})

si si j'en suis sûr lol non jdéconne , sa serais bien comme ça la prof de français passera pas ses journées ou son temps à vouloir faire une dérogation pour  rétrograder toute la classe en CM2, il y auras au moin quelqu’un qui en vaut la peine enfin t'a pas dit que t'en fesais PAS DU TOUS tu as dit que t'en fesais pas beaucoup donc disons que grâce à toi elle auras de la pitié et voudras bien rectifiée les élèves au lieu de convoquée leurs parents  :)  :)  :)  :)  :)  :)

n°208297
Nilaw
Posté le 14-04-2012 à 19:12:41  answer

xD oui il m'arrive d'en faire évidemment, comme tout le monde :)
Sinon :) tu n'es pas sur la section "Homosexualité et Bisexualité" pour rien ;)
Raconte-moi ton histoire love:{} !!

---------------

n°208298
Profil supprimé
Posté le 14-04-2012 à 19:16:11  answer

ummmmmm dison plutôt qu'on va jouer au devinette ok??????

n°208299
Nilaw
Posté le 14-04-2012 à 19:16:46  answer

Si tu veux ;) lol:{}

---------------

n°208300
Profil supprimé
Posté le 14-04-2012 à 19:20:44  answer

Nilaw a écrit :

quand jte dit ( regard ,coup de foudre, ambiguïté, inaccessibilité, impossibilité, échec , chagrin, déprime ) tu me répond quoi???????
fais comme en français "un commentaire composé" trouve des axes de lectures et des sous parties lol non jdéconne
sérieux tu me réponD quoi?????

n°208301
Nilaw
Posté le 14-04-2012 à 19:21:55  answer

Ah mais attend ... C'est pas toi qui avait posté un topic sur ta prof ? :/

---------------

n°208302
Profil supprimé
Posté le 14-04-2012 à 19:22:32  answer

Nilaw a écrit :

INDICE  love:{}  pt1cable:{} + jap:{} = non:{}  et  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fantasme pour faire avec une fille mais je suis hétéro!Lesbienne ?
Je pense être lesbienne mais ..Amoureuse de ma meilleure amie
bi ? hetero ? lesbienne ?Gynéco pour une lesbienne
rencontre gay,bi,lesbienne.Ma copine est bie ou lesbienne
Suis-je Bi ou Lesbienne ou Hétéro ??? Help ! :(Rencontre Bi - Lesbienne
Lesbienne, bi ou Pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Lesbienne ? & amoureuse d'une hétéro ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une fille m'a pris comme bouche trou 4 30-11-2011 à 23:22:59
Il faut aller ici !!! 20 01-12-2011 à 23:08:41
Trucs pour aborder la personne pour qui j'ai un béguin. 66 03-01-2012 à 19:41:04
Faire le premier pas. 21 28-11-2011 à 19:34:28
Transidentitaires 26 01-12-2011 à 21:30:07