liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Joie intense entre moi et moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Paix et amour <3
Profil : Etranger
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 21:33:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Me revoilà —à votre grand désepoir <3— plein de chose ennuyeuses à vous dire! Précédemment, je m'étais plaint de mon horrible célibat, de ma vie absolument abominable où je me sentais seul etc… Mais aujourd'hui, je reviens pour baisser le moral de ceux qui sont encore dans mon cas ^_^ (Annonce du plan (quel professionnalisme): 1er paragraphe: ici, 2nd paragraphe: annonce des évènements, 3ème paragraphe: questions)
Voilà, je me sentais seul, j'avais l'impression que le monde en avait après moi et priait pour ma solitude et tout. Jusqu'à-ce que, un jour, je sois dispensé de sport avec une fille que l'on nommera Clémentine. Au cours d'une discussion, je lui apprends que je suis gay. Elle me dit en gros que je suis le troisième qu'elle connaisse. J'avais déjà entendu parler du premier —qui est dans un autre lycée— que l'on nommera Pamplemousse. Je lui demandais alors qui était le troisième: je dois deviner qui c'est et je trouve. On va l'appeler Citron. Je connaissais Citron, comme ça de vue. Elle me dit qu'en gros, Citron est seul. Je suis émerveillé, je pleure etc… Et je lui demande de dire à Citron que je suis gay. Elle lui a dit ça (je simplifie): "Truelle est gay, il trouve que tu es un beau mec." Mais Citron ne sait pas que je sais qu'il est gay. Ça, c'était lundi. Le vendredi, une amie de Citron, Orange, vient me parler. Elle est lesbienne, on se connaissait à peine. Elle vient me parler d'un truc louche, TRÈS LOUCHE, en me demandant de regarder mes ongles. Selon la façon dont je regarde les ongles, elle me dit: "Wow, toutes mes amies lesbiennes ont fait comme ça!" Et en fait, c'est la première fois qu'Orange vient me parler de l'homosexualité, alors qu'on se connaissait juste comme ça (mais elle est juste hyper sympa et tout le monde aussi d'ailleurs donc bref!). Mais comme Orange est amie avec Citron, sur le moment je me dis juste: "Hum, tiens-tiens…" (en fait elle et moi on avait le même cours là) je lui écris un mot qui disait: "Tu joues très mal. Il a qu'à venir me voir lui. Jvm très fort. PS: il est joli et sympa." Je la vois, elle veut le parler. À la fin du cours, on sort, et en fait son histoire de regarder ses ongles était juste vraie, personne lui avait demandé de vérifier si j'étais gay. Je lui dis que j'avais appris que quelqu'un était gay. Et là, elle me dit: "De qui tu parlais?"
Moi: "Je sais pas si je dois le dire"
Orange: "C'est un ami à moi?"
Moi: "Oui."
Orange: (de façon quasiment imperceptible): "Citron?"
Moi: "Oui."
Et bref elle me dit qu'elle ira lui parler de moi, mais je lui dis quand-même que je suis pas censé savoir etc… Je revois Clémentine le lundi (aujourd'hui) et j'ai rien compris mais elle continuera à lui parler de moi. J'ai refusé d'aller lui parler là comme-ça parce-que je suis pas censé savoir qu'il est gay, et il doit penser que je le sais pas.
Voilà, c'est compliqué à comprendre mais bon… Pour ceux qui auraient suivi: est-ce que c'est raisonnable d'aller lui parler comme-ça ou alors Citron se doutera que Clémentine me l'a dit? Où je dois m'arrêter pour ne pas avoir l'air d'un harceleur? Si je m'approche trop de lui ou que je le reagarde trop ça paraît suspect?
Coeur <3 je vous tiendrai au courant, aussi, pour ne pas que ce ne soit que dans un sens (je ne vais pas que me reposer sur les questions, je vais raconter les évènements parce-que j'adore ça, et un topic qui me passionne c'est "Amoureux dès la rentrée", donc je le dis que ça peut distraire les autres célibataires XD)

(Publicité)
ヘ(^_^ヘ) (╯°□°)╯
kazma
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 22:22:20  

vient verre lui comme ci tu voulais être sons ami
Message cité 1 fois

---------------
insulté moi de tout ce que vous voulez vous serrer toujours en dessous de la vérité
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 22:25:12  

kazma a écrit :

vient verre lui comme ci tu voulais être sons ami
Afficher plus
Afficher moins

Bof bof je suis connu pour être seul, sans ami, renfermé sur moi-même etc… Je pense qu'il verrait que c'est louche :/

Message cité 1 fois
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 22:26:10  

Truelle véloce a écrit :

Bof bof je suis connu pour être seul, sans ami, renfermé sur moi-même etc… Je pense qu'il verrait que c'est louche :/
Afficher plus
Afficher moins

Tous les conseils applicables pour le reste du monde ne le sont pas avec moi XD

ヘ(^_^ヘ) (╯°□°)╯
kazma
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 22:28:17  

sa vas être dure pour t'aider ci on peu pas te donner de conseils lol:{}

---------------
insulté moi de tout ce que vous voulez vous serrer toujours en dessous de la vérité
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 22:47:40  

Salut,

Je suis content d'apprendre que tu es heureux ! :)

Je te mets néanmoins en garde, parce que j'ai vécu des situations similaires à la tienne quand j'étais encore plus ou moins dans le placard, dans un lycée rempli lui aussi de personnes dans le placard et où de fait je déprimais car j'avais l'impression d'être le seul à vivre ce que je vivais.
Dans cette situation, apprendre l'homosexualité de quelqu'un m'a une fois rendu si heureux que j'étais devenu complètement obsédé par cette personne. J'ai finalement appris qu'il y avait une erreur et que ce gars n'était en fait pas gay. J'avais tellement espéré la lune, en réaction à tout ce temps passé dans l'obscurité, que je suis tombé de super haut.
Donc fais attention à ça. Et même si lui est bien gay, il n'y a aucune garantie que tu lui plaises. Et, contrairement à toi, il a peut-être d'autres options que toi. Modère tes attentes et avance prudemment. Ça demande un peu d'efforts, mais si c'est pour éviter de se prendre trop violemment un mur, ça vaut le coup.

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

Debout les femmes : https://youtu.be/8VCcrRY3PKU

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Profil : Inconnu
tulipy
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 22:59:48  

D’apres ce que j’ai compris je pense que Citron sait déjà que tu sais qu’il es gay, je m’explique :
Met toi à sa place, une copine à toi vien te dire qu’un garçon te trouve beau. La pote qui t’annonce sa sait que tu es gay et CÉLIBATAIRE.
Automatiquement je me dirai que ce garçon sait que je suis gay et qu’il cherche quelque chose ...
Si il est intéressé il cherchera à ce rapprocher via clémentine ou orange.

Je te conseil d’attendre des signes ou autres choses y aller maintenant sa fera beaucoup trop forcer et sa le fera fuir.

PS: Il est timide comme toi ou il est plus ouvert ?

(Publicité)
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 00:21:38  

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. À partir du moment où ses potes lui disent que tu es intéressé, il saura. Cela ne veut pas dire qu'il s'intéressera automatiquement à toi car c'est pas parce que vous êtes tous les deux gays que vous allez forcément vous plaire.

Sinon, bien sûr que t'as le droit de lui parler. S'il te plaît, tu peux même lui faire comprendre sans pour autant balancer que c'est Clementine qui t'a dit qu'il était gay. Bref, s'il te plaît, va vers lui. Ça fait moins élève de primaire qui envoie ses amis passer le mot.

Incline-toi mon amour
Profil : Star
edarin
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 17:12:39  

Pff, je sais pas quoi dire du coup, tout a été dit. Après c'est à toi de voir... Tu as clairement des amis, puisque Orange et Clémentine te parlent. Et (oh tiens mais c'est convéniant ça) elles parlent aussi à Citron. Donc tu peux très bien utiliser ça, par exemple aller parler à Orange/Clémentine alors que Citron est là. Et bam. Non ? Tu es trop spécial pour parler à des gens en face d'autres gens ? ^^

Un petit exemple (partant du principe que tu es un être humain normal, et non une abomination) : "hey, clémentine, t'as vu [insérer ici titre de film random actuellement à l'affiche]? J'ai trop envie de le voir. Oh, tu peux venir aussi si tu veux Citron." Et voilà. Et du coup tu te rapproches de Citron.

Ce n'est pas parce que tu as une image de solitaire que tu dois t'y conformer. Et même si tu aimes t'y conformer car tu es solitaire de nature, bah des fois faut prendre ses couilles à deux mains et les poser sur la table (pas littéralement hein, y a assez de merde qui se passe dans l'éducation nationale sans que tu y rajoutes de l'exhibitionnisme, hein).
Message cité 2 fois
Message édité par Edarin le 04/12/2018 à 17:24:27

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
J'essaye de survivre, et c'est déja bien
Profil : Quidam
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 17:49:04  

Oui sert toi de Orange et Clémentine pour parler à citron

---------------
Mais quelle est cette sombre lumière qui éclaire mon paradis noir ?
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 18:07:44  

Edarin a écrit :

Pff, je sais pas quoi dire du coup, tout a été dit. Après c'est à toi de voir... Tu as clairement des amis, puisque Orange et Clémentine te parlent. Et (oh tiens mais c'est convéniant ça) elles parlent aussi à Citron. Donc tu peux très bien utiliser ça, par exemple aller parler à Orange/Clémentine alors que Citron est là. Et bam. Non ? Tu es trop spécial pour parler à des gens en face d'autres gens ? ^^

Un petit exemple (partant du principe que tu es un être humain normal, et non une abomination) : "hey, clémentine, t'as vu [insérer ici titre de film random actuellement à l'affiche]? J'ai trop envie de le voir. Oh, tu peux venir aussi si tu veux Citron." Et voilà. Et du coup tu te rapproches de Citron.

Ce n'est pas parce que tu as une image de solitaire que tu dois t'y conformer. Et même si tu aimes t'y conformer car tu es solitaire de nature, bah des fois faut prendre ses couilles à deux mains et les poser sur la table (pas littéralement hein, y a assez de merde qui se passe dans l'éducation nationale sans que tu y rajoutes de l'exhibitionnisme, hein).
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} exactement merci!

Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 18:25:43  

Edarin a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je vais répondre ici à tout le monde (merci à tous mes amours de m'avoir répondu <3)
Commençons:
1: C'est sûr qu'il est gay, ça vient de deux personnes différentes donc bon…
2: Il est libre et potentiellement à la recherche d'un mec. Clémentine m'a raconté ça: elle était à un soirée avec Citron et Pamplemousse (un autre mec gay). Citron et lui se seraient embrassés quand ils étaient bourrés, et le lendemain Pamplemousse aurait été choqué de l'avoir embrassé, ce qui aurait blessé Citron (voir traumatisé).
3: Il le sait sûrement (que je le sais). À moi aussi ça m'aurait paru louche XD Mais bon, mieux vaut être patient…
4: Je crois pas pouvoir aller lui parler, la dernière fois qu'on a parlé ensembles ce devait être l'an dernier en SVT… Clémentine et moi on est jamais ensembles, pareil avec Orange. Je suis pas habitué à sortir alors bon… Le mieux ce serait qu'on m'invite à une fête où il est mais on m'a jamais invité qu'une fois et j'y suis pas allé XD
Pour finir, encore merci à tous

(Publicité)
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 18:42:33  

Ah et pour Tulipy (j'ai oublié en écrivant la réponse): c'est compliqué à dire; quand j'ai connu Citron il ne l'était pas du tout, il est hyper drôle il va vers les gens etc… On a même eu un délire commun sur un raz-de-marée en Vendée (oui cherchez pas à comprendre) en quantrième à peu près, donc il y a deux ans. Je sais que j'ai un ami à moi (wow le quart de mes amis!) lui a un peu parlé en début d'année. Maintenant, j'ai l'impression qu'il ne viendra jamais me parler, et que je devrais aller lui parler moi-même, alors que je suis fainéant… Quand Clémentine le lui a dit il ne me regardait absolument pas quand je le regardais moi, mais quand Orange et moi avons parlé de lui (le jour d'après) je l'ai regardé et il m'a regardé. Donc oui il serait un peu timide avec moi j'ai l'impression. (Vous noterez tous que j'arrive à écrire un pavé pour des trucs qui mériteraient même pas une ligne en théorie lol:{} )

Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 18:50:15  

Ah euh pour Edarin maintenant; non j'ai que quatre amis, c'est compliqué à décrire… Dans mes quatre amis deux sont des amis, un aussi mais je vais pas forcément aller vers lui quoi, et le quatrième bah… Si je vais le voir quand on est seuls il va même pas m'adresser la parole et me demander de dégager (oui c'est particulier). Pour ce qui est de les relations avec les autres personnes: Il y a ceux avec qui je peux parler dans la semaine de temps en temps parce-qu'ils ont pitié de moi (1), ceux qui ont des délires avec moi (2) (ces deux catégories c'est que des gens de ma classe). Après il y a ceux —étant dans ma classe ou non— avec qui je dois parler une fois dans le mois (3). Clémentine est entre le 2 et le 3, Orange dans le 3. Mais comme je l'avais déjà dit ils sont tous très sympa. Donc non je ne suis pas ami avec elles, c'est juste qu'elles en sont venues à me parler par hasard.

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 19:10:39  

Hmm... Le plan de se faire inviter à une soirée où il serait, j'en ai pas parlé mais j'y ai pensé (à voir avec Clémentine et Orange). J'ai déjà fait ce genre de chose, ça peut être concluant dans l'avancement d'une relation.

Bon. Alors je vais poser la question (parce que je me souviens pas avoir lu ton topic précédent, sur lequel tu y répondais peut-être) : qu'est-ce qui t'empêche d'avoir des amis, de créer des liens sociaux ? Va pas croire, en lisant ça, que je suis un mec qui a énormément d'amis... Je connais et fréquente pas mal de monde, que ce soit des potes de la fac ou des collègues, mais sur la majorité des gens que je fréquente régulièrement, peu sont des "amis" et j'ai même une amie que je vois tous les deux-trois mois seulement alors qu'on est quasiment voisin. Faisons bien la différence entre ami, pote et connaissance. Et un réseau social, ça s'entretient, un peu comme un jardin, ami Truelle. Donc... Entretiens ton réseau, aussi petit soit-il actuellement, pour qu'il donne des fruits et s'étende. Jusqu'à ce que, éventuellement, tu puisses récolter des citrons. C'est pas parce que Orange et Clémentine sont venues te parler "par hasard" (ce qui est une idée stupide, car si une rencontre peut être liée au hasard, parler à quelqu'un est toujours le légume d'une décision, qu'elle soit impulsive ou réfléchie) que votre relation ne peut aller plus loin.
Après, si tu pars dans l'idée que tout ça ne mène à rien et que c'est se fatiguer inutilement... Libre à toi, mais tu n'iras jamais nul part dans ta vie sociale.
Message cité 1 fois
Message édité par Edarin le 05/12/2018 à 19:12:17

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 19:22:12  

Edarin a écrit :

Hmm... Le plan de se faire inviter à une soirée où il serait, j'en ai pas parlé mais j'y ai pensé (à voir avec Clémentine et Orange). J'ai déjà fait ce genre de chose, ça peut être concluant dans l'avancement d'une relation.

Bon. Alors je vais poser la question (parce que je me souviens pas avoir lu ton topic précédent, sur lequel tu y répondais peut-être) : qu'est-ce qui t'empêche d'avoir des amis, de créer des liens sociaux ? Va pas croire, en lisant ça, que je suis un mec qui a énormément d'amis... Je connais et fréquente pas mal de monde, que ce soit des potes de la fac ou des collègues, mais sur la majorité des gens que je fréquente régulièrement, peu sont des "amis" et j'ai même une amie que je vois tous les deux-trois mois seulement alors qu'on est quasiment voisin. Faisons bien la différence entre ami, pote et connaissance. Et un réseau social, ça s'entretient, un peu comme un jardin, ami Truelle. Donc... Entretiens ton réseau, aussi petit soit-il actuellement, pour qu'il donne des fruits et s'étende. Jusqu'à ce que, éventuellement, tu puisses récolter des citrons. C'est pas parce que Orange et Clémentine sont venues te parler "par hasard" (ce qui est une idée stupide, car si une rencontre peut être liée au hasard, parler à quelqu'un est toujours le légume d'une décision, qu'elle soit impulsive ou réfléchie) que votre relation ne peut aller plus loin.
Après, si tu pars dans l'idée que tout ça ne mène à rien et que c'est se fatiguer inutilement... Libre à toi, mais tu n'iras jamais nul part dans ta vie sociale.
Afficher plus
Afficher moins

Non oui mais… *brouillard intérieur* en fait je peux pas mettre de mots sur ma vie sociale, ça a été un enchaînement de catastrophes, et depuis que je reste dans mon coin tout va mieux. Je peux faire des efforts et aller lui parler à lui, je le sais, j'y arriverai, c'est juste qu'il me faut m'adapter aux changements de la situation pour trouver d'autres moyens, mais je pense sincèrement y arriver un jour (le but c'est aller lui parler comme si de rien n'était et de continuer jusqu'à ce que l'arbre porte ses fruits). Je me donne jusqu'à avant les vacances des fêtes (le 21 décembre un truc comme ça) pour aller lui parle au mois une fois. En attendant je vais dessiner des pentagrammes sur le mur de ma maison et sacrifier des chèvres, peut-être que ça me donnera plus de chances lol:{}

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 19:38:18  

Écoute, moi j'approuve et soutiens fermement toute forme de satanisme qui ne fait pas souffrir d'êtres humains donc bon. Vas-y.
Après, voilà, si tu fais ce genre de truc, je comprends que socialement ce soit dur. lol:{}

Bon donc en soit, y a eu catastrophes sur catastrophes, mais ça se reconstruit tout ça. N'ayant pas connaissances exactes des faits, je peux pas trop te dire (et à vrai dire, si ça doit te faire un pavé pour m'en informer, tu peux t'en passer, je suis trop fainéant pour lire ce genre de truc), mais avec un peu de bonne volonté de ton côté, un peu d'aide de l'autre (on en revient à Orange et Clémentine, qui ont l'air de t'apprécier) ça se fait.
Message cité 1 fois

---------------

Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 20:05:40  

Edarin a écrit :

Écoute, moi j'approuve et soutiens fermement toute forme de satanisme qui ne fait pas souffrir d'êtres humains donc bon. Vas-y.
Après, voilà, si tu fais ce genre de truc, je comprends que socialement ce soit dur. lol:{}

Bon donc en soit, y a eu catastrophes sur catastrophes, mais ça se reconstruit tout ça. N'ayant pas connaissances exactes des faits, je peux pas trop te dire (et à vrai dire, si ça doit te faire un pavé pour m'en informer, tu peux t'en passer, je suis trop fainéant pour lire ce genre de truc), mais avec un peu de bonne volonté de ton côté, un peu d'aide de l'autre (on en revient à Orange et Clémentine, qui ont l'air de t'apprécier) ça se fait.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, tout ça tient à peu près je pense (c'est pas parce-que je l'ai pas écrit que je le fais pas; c'est tout naturel pour moi de sacrifier des petites filles en les torturant psychiquement et physiquement. Honte à toi)

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 21:24:17  

Non mais du coup tu utilises le satanisme comme excuse pour assouvir tes pulsions. Alors que ça n'a rien à voir avec le sacrifice, de base c'est juste une question de libre-arbitre. (Bon après c'est mon opinion, et j'accepte le débat... Et je n'ai rien non plus contre le meurtre de petites filles... Mais pas en utilisant l'excuse de "c'est pour Satan" ).
Message cité 1 fois

---------------

Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 21:56:39  

Edarin a écrit :

Non mais du coup tu utilises le satanisme comme excuse pour assouvir tes pulsions. Alors que ça n'a rien à voir avec le sacrifice, de base c'est juste une question de libre-arbitre. (Bon après c'est mon opinion, et j'accepte le débat... Et je n'ai rien non plus contre le meurtre de petites filles... Mais pas en utilisant l'excuse de "c'est pour Satan" ).
Afficher plus
Afficher moins

Non. Le débat est clos, je ne tue pas d'innocente petites filles pour le plaisir de les entendre hurler et de voir le sang couler par terre, c'est un devoir… Satan m'oblige à choisir certaines petites filles aussi, mais pas toutes, c'est aussi un devoir. Et satan me demande de congeler des enfants. Mais ça, c'est une autre histoire…

Message cité 1 fois
ヘ(^_^ヘ) (╯°□°)╯
kazma
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 22:16:20  

Truelle véloce a écrit :

Non. Le débat est clos, je ne tue pas d'innocente petites filles pour le plaisir de les entendre hurler et de voir le sang couler par terre, c'est un devoir… Satan m'oblige à choisir certaines petites filles aussi, mais pas toutes, c'est aussi un devoir. Et satan me demande de congeler des enfants. Mais ça, c'est une autre histoire…
Afficher plus
Afficher moins

tu a tort leurs petits gris strident qu'en on les égorges c'est tellement satisfaisant et puis tout ce sang parterre...haaa, c'est ce genre de chose qui me remonte le moral après une dure journée. sarcastic:{}

---------------
Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 22:18:26  

Ohlala. Tu fais partie de ces gens qui pensent que Satan est un être maléfique. C'est grave. Satan il s'en fiche des petites filles. De toute manière, dès qu'un hymen se perce lors d'un cours d'équitation ou d'une leçon de gymnastique, y en a une qui va en Enfer. Il a pas besoin qu'on les lui envoie.

---------------

Maître de la mer et des montagnes-fashion viking
Profil : Légende
bersekir
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 23:04:29  

Tous ces fruits, quelle salade! C'est à cause de Clémentine que tu a eu l'idée des agrumes?

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

Profil : Inconnu
tulipy
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 02:24:51  

Huuuum, en quatrième tu l’as connu au point d’avoir un petit délire ensemble... ;)
La meilleure chose à faire est d’aller lui parler. Vue que tu le connais déjà sa sera plus simple, commence par lui remémorer le "bon vieux temps" et petit à petit la conversation va prendre forme. Le plus dur sera d’aller le voir. C’est tout.
Tu auras 2 cas de figure:
-Il te met en confiance et vous devenez pote de fou ou plus si affinités (et je pense avec sa une nouvelle approche de la vie sociale pour toi)
-vous restez au même niveau que les amis type 1 ( Ce que tu ne veux pas ).
Visiblement ta l’aire d’être toi même et d’une agréable compagnie donc je pense que c’est la première qui va l’emporter haut la main.

J’aurai besoin de savoir, si tu le veux bien, comment la conversation était quand clémentine est venu te parler au point ou tu lui a dit que tu es gay. De quoi parliez-vous ?
C’est peut être pas une coïncidence étant donné que vous vous connaissiez déjà avec citron.
Message cité 1 fois
Message édité par Tulipy le 06/12/2018 à 02:28:17
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 07:50:58  

Tulipy a écrit :

Huuuum, en quatrième tu l’as connu au point d’avoir un petit délire ensemble... ;)
La meilleure chose à faire est d’aller lui parler. Vue que tu le connais déjà sa sera plus simple, commence par lui remémorer le "bon vieux temps" et petit à petit la conversation va prendre forme. Le plus dur sera d’aller le voir. C’est tout.
Tu auras 2 cas de figure:
-Il te met en confiance et vous devenez pote de fou ou plus si affinités (et je pense avec sa une nouvelle approche de la vie sociale pour toi)
-vous restez au même niveau que les amis type 1 ( Ce que tu ne veux pas ).
Visiblement ta l’aire d’être toi même et d’une agréable compagnie donc je pense que c’est la première qui va l’emporter haut la main.

J’aurai besoin de savoir, si tu le veux bien, comment la conversation était quand clémentine est venu te parler au point ou tu lui a dit que tu es gay. De quoi parliez-vous ?
C’est peut être pas une coïncidence étant donné que vous vous connaissiez déjà avec citron.
Afficher plus
Afficher moins

Je peux pas aller vers Citron comme ça, il voit très bien comment je suis il se doutera qu'il y a une couille dans le potage alors bon… Et Clémentine en fait elle me disait qu'elle avait pas de critères particuliers pour les mecs, elle m'a demandé ce que c'était mon genre de filles, je lui ai dit "de mecs" et elle a compris (et on a parlé du cul du prof de sport sur fond de stalk, mais ça aussi, c'est une autre histoire…) Pour ce qui est des noms de fruits c'est parce-que je préfère garantir leur anonymat et que j'adore les noms de fruits (mais j'aime pas les fruits)

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 08:17:28  

Oh mon dieu ! La Truelle décide de parler à un être humain, c'est la fin du monde ! :o
Non mais tu te rends comptes de ce que tu dis ? Tu as tellement d'excuses à porter de main, mais non. Parler serait signifier la fin de ta vie sociale qui est déjà inexistante. (Oui, c'est vraiment ça que j'ai compris.) Les devoirs, les profs... Putain, au pire, fais-lui le coup de "oh mince, j'ai trébuché pile quand tu passais devant moi et maintenant on est par terre tous les deux".
T'sais, d'après ce que tu dis, le pire qu'il pourrait se dire c'est "tiens, j'croyais qu'il était muet le con, mais en fait ça parle" (oui, j'ai dit ça, parce que tu sembles penser être un phénomène de foire dont le moindre geste est surveillé et analysé, du coup je m'adapte). Et s'il est pas trop con, il se dira "Tiens, Truelle... Ça fait un moment qu'on a pas causé, ça peut être sympa, au moins pour voir ce qu'il est devenu."
Enfin merde quoi, agis. Le boulot d'une truelle, c'est pas de rester planté dans le sol à rien foutre, si ?

(Bon, je te dis pas d'y aller aujourd'hui spécifiquement... Mais t'as dit plus tôt que tu voulais aller lui parler au moins une fois avant le 21 et là tu balances des excuses bidons.)
Message cité 1 fois
Message édité par Edarin le 06/12/2018 à 08:21:45

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 10:50:39  

Edarin a écrit :

Oh mon dieu ! La Truelle décide de parler à un être humain, c'est la fin du monde ! :o
Non mais tu te rends comptes de ce que tu dis ? Tu as tellement d'excuses à porter de main, mais non. Parler serait signifier la fin de ta vie sociale qui est déjà inexistante. (Oui, c'est vraiment ça que j'ai compris.) Les devoirs, les profs... Putain, au pire, fais-lui le coup de "oh mince, j'ai trébuché pile quand tu passais devant moi et maintenant on est par terre tous les deux".
T'sais, d'après ce que tu dis, le pire qu'il pourrait se dire c'est "tiens, j'croyais qu'il était muet le con, mais en fait ça parle" (oui, j'ai dit ça, parce que tu sembles penser être un phénomène de foire dont le moindre geste est surveillé et analysé, du coup je m'adapte). Et s'il est pas trop con, il se dira "Tiens, Truelle... Ça fait un moment qu'on a pas causé, ça peut être sympa, au moins pour voir ce qu'il est devenu."
Enfin merde quoi, agis. Le boulot d'une truelle, c'est pas de rester planté dans le sol à rien foutre, si ?

(Bon, je te dis pas d'y aller aujourd'hui spécifiquement... Mais t'as dit plus tôt que tu voulais aller lui parler au moins une fois avant le 21 et là tu balances des excuses bidons.)
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} merci!!
Je désespère un peu devant toutes ces excuses et le le je suis trop spécial, donc tout ça ne s'applique pas à moi.

Tu n'es pas plus spécial qu'un autre! Les gens te parlent donc ne te considère pas à 100% comme asocial.
Tu penses que si tu lui parles, il va savoir que tu sais et ce dire que c'est louche, que tu lui veux quelque chose. Ben on s'en fout, car c'est la vérité! Tu veux qu'il se passe quelque chose entre vous, donc tôt ou tard, il faudra lui faire comprendre ou lui dire! Y a pas d'autre moyen...

Message cité 1 fois
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 12:38:45  

james-baxter a écrit :

jap:{} merci!!
Je désespère un peu devant toutes ces excuses et le le je suis trop spécial, donc tout ça ne s'applique pas à moi.

Tu n'es pas plus spécial qu'un autre! Les gens te parlent donc ne te considère pas à 100% comme asocial.
Tu penses que si tu lui parles, il va savoir que tu sais et ce dire que c'est louche, que tu lui veux quelque chose. Ben on s'en fout, car c'est la vérité! Tu veux qu'il se passe quelque chose entre vous, donc tôt ou tard, il faudra lui faire comprendre ou lui dire! Y a pas d'autre moyen...
Afficher plus
Afficher moins

Quand je disais "vie sociale chaotique" c'était quand tout le monde ne m'appréciait pas tellement (parce-que j'étais clairement une catastrophe niveau sympathie donc ça se comprend) maintenant ça va, je pense ne plus être vu chiant comme je l'étais, mais il y a toujours une barrière entre moi et les gens, avec le temps ça tombera sûrement (Et là je vais enjamber la barrière juste pour Citron)

Message cité 1 fois
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 12:51:13  

That's the spirit!!

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 14:14:01  

Truelle véloce a écrit :

Quand je disais "vie sociale chaotique" c'était quand tout le monde ne m'appréciait pas tellement (parce-que j'étais clairement une catastrophe niveau sympathie donc ça se comprend) maintenant ça va, je pense ne plus être vu chiant comme je l'étais, mais il y a toujours une barrière entre moi et les gens, avec le temps ça tombera sûrement (Et là je vais enjamber la barrière juste pour Citron)
Afficher plus
Afficher moins

May the Force be with you, and the Gods of Chaos too.
(Non mais les enjambages de barrières par contre fait gaffe. Restons dans le jardinage. Le but c'est pas que tu te prennes des lacrymo dans la gueule, et les CRS sont un poil stressé ces temps-ci)

Message cité 1 fois

---------------

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 14:28:35  

Edarin a écrit :

May the Force be with you, and the Gods of Chaos too.
(Non mais les enjambages de barrières par contre fait gaffe. Restons dans le jardinage. Le but c'est pas que tu te prennes des lacrymo dans la gueule, et les CRS sont un poil stressé ces temps-ci)
Afficher plus
Afficher moins

L'arbre du monde, Yggdrasil, serai-il en réalité un citronnier? [:akilkarsa]

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 14:30:40  

Les citronniers ne poussent pas dans les pays nordiques, si ?
Message cité 1 fois

---------------

Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 17:46:38  

Edarin a écrit :

Les citronniers ne poussent pas dans les pays nordiques, si ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'en ai déjà vu un en Corse… Bref, "mauvaise" nouvelle: demain et après-demain notre lycée est fermé, je le reverrai que lundi, et comme je comptais reparler à Orange ce vendredi; c'est mort… Je pourrai lui reparler que mercredi prochain… Pour ce qui est de Clémentine je lui parlerai lundi prochain, si tout va bien. Mais j'ai déjà usé de deux dispenses en sport, donc je serai contraint et je pourrai oas rester assis à côté d'elle… Bref! Je pense que je ferai tout mon possible pour faire avancer les choses! Pour les barrières bah j'ai jamais vu de CRS de ma vie donc tentons et voyons comment cela se passe!

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 19:48:06  

Ah, et j'imagine que tu n'as le numéro ou le fb (ou INTERDIT ou peu importe le truc à la mode ces temps-ci) de quiconque ?
J'en ai vu quatre minibus passer devant chez moi ce matin lol
Message cité 2 fois

---------------

Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 19:57:04  

Edarin a écrit :

Ah, et j'imagine que tu n'as le numéro ou le fb (ou INTERDIT ou peu importe le truc à la mode ces temps-ci) de quiconque ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah j'en ai pas, j'ai essayé de le stalker mais il est hyper discret sur internet… (j'ai juste trouvé un compte INTERDIT mais je suis pas sûr que des gens utilisent encore…) J'ai pas son numéro, il doit sûrement en avoir un alors quand on aura commencé à se parler je le lui demanderai. Moi j'ai pas vu de minibus mais des vans avec des vieux monsieurs qui voulaient me donner des bonbons, ça compte comme étant des CRS ou pas?

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 20:24:31  

Non mais y a pas que lui. Orange et Clémentine alors ? ^^

Hmm... Plutôt le secours catholique, non ? C'est pas ça qu'ils font ? Chopper des gosses dans les rues pour secourir les prêtres en manque ?

---------------

Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 21:37:48  

Ouais enfin je veux pas trop les embêter quoi, si je dois leur parler c'est plutôt face à face
Maintenant que tu le dis… C'est vrai qu'ils étaient en soutanes avec des chapelets… tiens-tiens…
Message cité 1 fois
bersekir
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 01:39:49  

Edarin a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas de Pau... lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 06:43:24  

Truelle véloce a écrit :

Ouais enfin je veux pas trop les embêter quoi, si je dois leur parler c'est plutôt face à face
Maintenant que tu le dis… C'est vrai qu'ils étaient en soutanes avec des chapelets… tiens-tiens…
Afficher plus
Afficher moins

Mouais...
Knew it.

bersekir a écrit :

C'est pas de Pau... lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

[:trop-haha]

---------------

Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 12:42:54  

Va y avoir du nouveau avec Clémentine d'ici peu, je vous tiens au courant dès ~17h

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Joie intense entre moi et moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message