FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Est-ce de l’homophobie?!je suis perdu

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est-ce de l’homophobie?!je suis perdu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 20:41:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà alors mes amis sont maintenant presque tous au courant que je suis gay normalement.la seul chose bizarre c que certains d’entre Eu sont bizarre vis à vis de moi Depuis que j’a Poster sur Instagram un photo avec un événement heureux ou j’ai écrit joie intense ça dérape beaucoup de mes amis me touche caresse en rouronant comme un chat en rigolant « hum,JOI intense »j fait semblant c marrant alors que ça l’es pas beaucoup très beaucoup de fois il l’on fait,et sur des groupes de réseau sociaux un des mec de ma classe dit exprès car c « marrant « il suce son frère !en réalité aussi il dit aussi en rigolant stressé)ils s’encule entre eux « ect ils sont gay (ET NON mon frère n’est pas gay )évidemment je dis à tout le monde que c faux mais il y a des pigon .il poste des photos dans un groupe de réseaux sociaux des photos avec écrit « quand je vois mon frère » ect je vous laisse imaginer la suite du message ect la personne à qui j confier m’on homosexualités poste des messages du style « il est GAY L’APPRochez PAS S’est sale pour rigoler Eu sauf que j COMpter et il y’a 23message sans les photos ou il y a écrit des trucs pour (rigoler)sa donne 29 blague soulante a force des il est PD ! Je perd mon sang et ma patience LA QUESTION : penser vous que c 29message ainsi que tout c geste physiquement déplacé sont juste pour ce marée !? (Je leur en est parler rien n’y fait )j’ai peur que si je m’énerve Tout le monde va me dire T’es maniaque faut arrêter tout.

(Publicité)
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 20:44:53  

.Pour plus de précisions demandez

Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 21:02:54  

Désolé, mais ton texte n'est pas du tout clair. J'ai presque rien compris, mais de ce que j'ai pu saisir, oui, c'est homophobe et non ce n'est pas pour rire. En général quand tu dis à tes amis qu'ils sont lourds et blessant, ils arrêtent leur blagues.

thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 21:10:59  

Je suis vraiment désolé pour la compréhensibilité de mon texte qui n’est pas Bonne du tout

slt les gens !!!!
Profil : Notable
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 23:59:11  

Oui c'est de l'homophobie, ayant moi aussi était victime d'homophobie, je peu t'en parler en pv

---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
Bonjour mon gueux
Profil : Star
edarin
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 00:33:22  

C'est clairement un comportement homophobe.
Et du harcèlement.

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!
syssou28
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 09:41:12  

Tes "amis" ne devraient pas publier des choses te concernant sur les réseaux sociaux sans ton accord, qui plus est s'il s'agit de commentaires homophobes (oui, homophobes !). Comme l'a dit @Edarin, c'est du harcèlement. Si tes potes ne veulent pas t'écouter quand tu leur demandes d'arrêter, tu as la loi de ton côté, et non ce n'est pas ridicule ni manique d'en passer par là, ou ne serait-ce que de les mettre en garde.

---------------
"Soyez citoyens sans frontières de ces peuples qui se soulèvent,
Contaminez la terre entière, de vos révoltes et de vos rêves
Indignez vous, c'est votre droit, et en mémoire de tous ceux-là
Qui meurent encore de ne pas l'avoir, ce droit est de fait un devoir,
Indignez vous."
Stéphane Hessel
(Publicité)
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 21:08:36  

OUi je comprend pas pourquoi ils font toutes ces blagues alors qu'il pourrait me m’insuler me taper ect?(même si il prendront cher ) je tiens à préciser que certains on est juste camarade de classe même si on se parle après jcp il sont plus entrain de me dénigrer sur les réseaux sociaux et pas super beaucoup en réalité je ne comprendrai jamais ces personnes

slt les gens !!!!
Profil : Notable
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 10:39:57  

Jsp, ils sont cons c'est tout

---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis perdu L'homophobie
Homophobie S'engager contre l'homophobie
Homophobie Famille, point de vus, coming-out et homophobie
Homophobie Homophobie...
Pourquoi l'Homophobie? Homophobie parents
Victime d'homophobie ?