FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Histoires de gays !! Tous les gays doivent entrer ici

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Histoires de gays !! Tous les gays doivent entrer ici

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
inconnu999
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 23:33:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! J'ai déjà parler de mon problème et maintenant j'ai envie d'entendre tout vos histoires d'homosexualité ( vous êtes amoureux, vous êtes en couple, vous vous demandez si il est gay ... ) je veux entendre tout ce que vous avec dans le coeur et on trouvera les solutions, on s'entraidera ensemble, on est tous une famille. À VOS CLAVIER !! love:{} ;) wahoo:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
Differente et fière de l'être
Profil : Etranger
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 18:07:50  

Le truc de la famille je suis pas sur mais bon
Message cité 1 fois
Je me cherche
camille-01
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/03/2018 à 18:37:48  

Avant toute chose je m'appel "Cam anonyme" parce-que je voulais pas trop dire qui je suis et que mon prénom est Camille donc rien à voir avec des plans cam.
Moi je suis amoureux pour la première fois d'un garçon plus jeune que moi. Avant j'aimais les personnes de mon âge plutôt. On a 3 ans de différence presque exactement ça vous paraît beaucoup ? Moi oui ! Mais j'ai des doutes sur les relations qu'on entretiens. On d'apprécie beaucoup et il lui est déjà arrivé de me dire "je t'aime" très sérieusement. Moi par timidité je ne répondais pas et après c'était le silence malhaisant. Bon c'est un peu court mais c'est mon problème actuel XD

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 22:21:25  

Anh, je comprends mieux ton pseudo maintenant ! Je t'avoue que ça fait longtemps que je te voyais intervenir, et chaque fois je me disais que c'était encore un pervers venu essayer d'attirer des jeunes en MP ! lol:{}

Bon, à mon sujet je n'ai pas grand chose à dire. Mes crushs se sont révélés hétéros les uns après les autres, donc pour le moment RAS :( .
Message cité 1 fois

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

Debout les femmes : https://youtu.be/8VCcrRY3PKU

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 22:54:57  

The Path a écrit :

Bon, à mon sujet je n'ai pas grand chose à dire. Mes crushs se sont révélés hétéros les uns après les autres, donc pour le moment RAS :( .
Afficher plus
Afficher moins

Triste affaire !
M’enfin, tu trouvera un jour ^^

Je me cherche
camille-01
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/03/2018 à 00:18:42  

Oui faut pas t'en faire et quand on trouve c'est une autre histoire.

Le glaçon '-'
Profil : Quidam
iceauron
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 00:56:17  

Inconnu999 a écrit :

Salut ! J'ai déjà parler de mon problème et maintenant j'ai envie d'entendre tout vos histoires d'homosexualité ( vous êtes amoureux, vous êtes en couple, vous vous demandez si il est gay ... ) je veux entendre tout ce que vous avec dans le coeur et on trouvera les solutions, on s'entraidera ensemble, on est tous une famille. À VOS CLAVIER !! love:{} ;) wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ça tombe bien ! Je venais donner des nouvelles, ce topic tombe à pic (bordel chuis relou xd) '-'
Alors,voilà : il y a un mec dans ma classe avec lequel on se parlait en début d'année car on était deux à connaître personne dans la classe (il se trouve d'ailleurs qu'il est le fiks d'une collègue à ma mère ._. Le monde est petit) et donc ce gars là il est hyper mignon (et gentil en plus) bref le crush direct '-'
SAUUUUUF que récemment il s'est mis à traîner avec des filles de la classe et je le soupçonne d'être en couple avec l'une d'elles... En plus ik m'avait dit qu'ik regardait du echi (ça s'écrit bien comme ça ?) bref : c'est peine perdue xd
En même temps, il y a un ami avec lequel on fait les TPE, il est en crush sur moi (et il m'a déjà déclaré sa flamme) sauf que c'est pas réciproque, malheureusement, mais vu que je sais pas dire non, je lui ai dis que j'hésitais pour pouvoir retarder ma réponse, et il s'est même mis à croire que je l'aime mais que j'hésite parce que je d'emménage à la fin de l'année (et ça fait 2 mois que ça dure ;-; je suis horrible et en même temps je me résoud pas à lui dire la vérité, d'autant que ça risquerait de compromettre les TPE .-.)
Et donc dans cette situation c'est quand même bien dommage de se dire que quelqu'un m'aime mais que je suis en crush sur qqun d'autre qui p'est innaccessible :c l'amour est bien cruel quand même '-'

Voilà c'est tout ^^'

---------------
Appelez moi le glaçon :3

Bisou tout froid !
(Publicité)
Je me cherche
camille-01
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/03/2018 à 13:01:17  

Je me suis aperçu après que mon pseudo avait un autre sens explicite maintenant que je ne peux plus le changer.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 14:11:50  

Camille-01 a écrit :

Je me suis aperçu après que mon pseudo avait un autre sens explicite maintenant que je ne peux plus le changer.
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux le changer si

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 15:34:55  

Il te suffit d'envoyer un message à Jacoline : http://club.ados.fr/jacoline/. Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer.

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Je me cherche
camille-01
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2018 à 16:22:32  

Merci !

Show me love
Profil : Citoyen
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 17:29:26  

Mordorée a écrit :

Le truc de la famille je suis pas sur mais bon
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi ça ?

---------------
The devil works hard, I work harder.
(Publicité)
Profil : Inconnu
anonymously-known
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 15:04:01  

J'ai un peu le meme problème j'ai un crush dans ma classe et j'ai eu la chance de partir a un voyage en Angleterre dans la meme famille que lui, problème ca c'est mal passer vu qu'il est 100% hétéro et il sait que je l'aime et tout. vous faisez quoi quand vous apprenez que votre crush est hétéro ? Vous abandonnez directement ou a partir de quand vous laissez tomber ?
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 15:10:50  

J'abandonne. S'il est hétéro à 100% ça ne sert à rien de continuer.

---------------

Le glaçon '-'
Profil : Quidam
iceauron
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 23:26:28  

Anonymously known a écrit :

J'ai un peu le meme problème j'ai un crush dans ma classe et j'ai eu la chance de partir a un voyage en Angleterre dans la meme famille que lui, problème ca c'est mal passer vu qu'il est 100% hétéro et il sait que je l'aime et tout. vous faisez quoi quand vous apprenez que votre crush est hétéro ? Vous abandonnez directement ou a partir de quand vous laissez tomber ?
Afficher plus
Afficher moins

Perso je continue de jeter des coups d'œil de temps en temps avant de me maudire pour le mal que je me fais, puis je recommence

"ah qu'est ce qu'il est heau et gentil... mais hétéro : dommage !" xD

---------------
Appelez moi le glaçon :3

Bisou tout froid !
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les fétiches chez les mecs gays Quelques histoires... Déprimantes
Racontez nous vos Histoires// Homo// Histoires lesbian - gays..
Lesbienne - Coming Out - Vos Histoires Racontez vos histoires d'amour homosexuelles ! ( gars et filles )
Entrer dans une boîte gay à 16 ans Trouver l'amour, racontez vos histoires
Filles Lesbiennes/Bi Racontez vos histoires! :) Le topic ou t tous les gays ou lesbiennes racontez vos histoires !
VOS HISTOIRES Racontez moi vos histoires entre filles
Plus de sujets relatifs à : Histoires de gays !! Tous les gays doivent entrer ici

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop vite? 5
J'aime un mec... Mais 16
Je suis amoureux mais situation délicate 1
Je l'aime sauf que je sais pas si il est gay 10
Je suis gay 4