liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon Histoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lorissupzze
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 16:55:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous !

Comme vous l'avez vu par le titre , je vais vous raconter mon histoire

Presentation :
Je m'appel Loris , Je viens d'avoir 15 ans il y a peut . Je suis en Seconde .

Ma situation :

Lorsque j'étais en maternelle et à l'ecole , je n'avais aucun amis . Mais c'etait complétement de ma faute , bref ce n'est pas le sujet du topic :) Puis tout bascula le jour où j'ai rencontré celui qui deviendra mon meilleur ami . J'avais 7 ans , dans une nouvelle école . Apres quelques jours , je remarque un élève qui etait tout le temps seul , comme exclu . Je commence a sympatiser avec ( il s'appel Léo ) et j'apprend qu'il est exclu de tout le monde car il était homosexuel . Je ne m attendais pas a cette injustice . Vu que je n'étais pas gay et pas homophobe et que nous nous entendions bien alors nous somme devenu meilleurs amis .

Mais tout ce complique à partir de nos 10 ans . Il me repetais sans cesse et que j avais un visage et un corps efféminé ( ce qui est totalement vrai car j ai un assez large bassin ). Cela ne me derangeait pas du tout . Quand il m'inviteait chez lui pour reviser , il s’asseyait toujours sur mes cuisses et je trouvais ca normale , et parfois ça lui arrivait de s’asseoir dans le sens opposée au mien et de coller son torse contre le mien . A 12 ans , mon college organise un voyage scolaire d une scolaire . On dormait dans des chambres de 2 , et bien sur j'etais avec Léo . Tous ce passait normalement jusqu'au soir de l'avant dernier jour , la derniere nuit .Avant de se coucher , on parle etc et puis on en vient a parler de sexualité . Je lui dit que j'aime les filles , puis , il me demande si j'en suis sûre . Gros moment d'hesitation et lui repond " à moitié" . Je constate un grand souris sur ses lèvres . Apres quelques minutes , on se dit bonne nuit . Il commence alors a marcher vers mon lit , s'allonge a coté de moi , me serre dans ses bras et commence a s endormir . Le jour d'apres , il me sourit des qu'il en a l occasion en me demandant "Bien dormi ?" mais je lui ai jamais dit que j'avais adoré mais je crois qu il a comprit par lui même . Et depuis ce jour on est de plus en plus proche "physiquement" a chaque fois que je vais chez lui (par exemple maintenant il se met derriere moi et me serre par le taille avec ses bras )

Mais c est rien comparé a ce qui c'est passé le mois d’août . Il etait tout seul chez lui pendant cinq jours car ses parents etaits partis en amoureux ( Léo s'est tres bien vivre tout seul ). Il me proposa alors de venir , et j accepta . C'etait génial d'etre que tout les deux , on faisais ce qu on voulais . Le troisieme jours , il décida de prendre un bain , et me proposa qu'on le prenne ensemble . J'hesita enormement et car l'idee de voir un garcon et mon meilleur ami nu me gênait un peu . Mais j'accepta car je voulais pas le rendre triste et que peut etre et que j'allais aimé ça ( qui ne tente rien n'a rien) . Je ne l'avez pas remarqué mais lorsque je me déshabilla , il pointait des tétons en se mordant les lèvres . Une fois dans le bain , il était en face de moi , nu et moi aussi, et je detournais le regard . Léo avait bien vu que j'etais gêné et donc decida de se coller a moi entre mes jambes . Je commencai a bander et lui aussi , il me dit de le branler et de pincer ses tétons . Il éjacula , m'embrassa et se mit a en levrette devant moi tout en se doigtant en criant mon nom . C est alors que j'éjaculai a mon tour sur ses fesses .C'est depuis ce jour que nous somme reéllement en couple . La semaine derniere , il m'a fait decouvrir la pénétration anal "mutuelle" ( la penetation tout court ) , il a prit un sextoy a double coté et on s'est mis en levrette et on commenca a faire des va et viens .

Voilà mon histoire j'espère qu'elle vous plaira et n'hésité pas a me posé des questions ou raconté votre histoire .

(Publicité)
Profil : Etranger
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 17:47:26  

Hé ben tu en as de la chance toi

lorissupzze
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 00:26:22  

Si tu le dis :) En tout cas merci

chiekokannaduki
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 12:51:37  

J'adore ton histoire, c'est tellement magnifique
J'espère en tout cas que vous allez rester longtemps ensemble et que votre couple soit toujours heureux !
Mais j'ai bien-sûr mes petites questions ^^
Est-ce que vous avez utilisé un préservatif pour chacun de vos ébats sexuels ? Car vous pourriez attraper le sida ou autres maladies sexuelement transmissible...
Est-ce que vos/tes/leurs parents sont au courant pour vos relations intimes, ou alors pour votre couple ?
A quel âge était votre première fois ?
Ça fait maintenant combien de temps que vous êtes en couple ?
Est-ce que vous avez des projets ensemble ?
Tu te définis donc comme étant homosexuel ou bisexuel ?

Désolée pour le bombardement de questions, je suis assez curieuse et en plus de ça, j'adore les couples gays

Bref, je vous soutiens, toi et Léo, pour que votre amour dure encore et encore ! ! ❤❤
Message cité 1 fois
blueespoir
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 16:06:55  

Dire qu'il a de la chance serait un euphémisme !
Quand je lis ça et que je compare avec d'autres histoires dépressives...
Tu est tombé sur la bonne personne !
J'esperes que tu seras heureux avec lui encore longtemps.

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 16:52:22  

Au moins les autres histoires dépressives on y croit. Là, je lis des trucs tellement wtf que je me demande comment vous arrivez à y croire :/

chiekokannaduki
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 17:00:41  

J'avoue que ça ne tient pas vraiment debout mais bon, après tout pourquoi pas ?

(Publicité)
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 17:29:29  

Oui, chacun peut croire en ce qu'il veut après tout...

jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 18:55:07  

"Dire qu'il a de la chance serait un euphémisme !"

C’était ironique ...
Pour exprimer mes soupçons sur la véracité de ses dires

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 20:23:46  

Perso, j'avais compris ;)

jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 13:46:18  

merci :)

lorissupzze
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 02:49:57  

chiekokannaduki a écrit :

J'adore ton histoire, c'est tellement magnifique
J'espère en tout cas que vous allez rester longtemps ensemble et que votre couple soit toujours heureux !
Mais j'ai bien-sûr mes petites questions ^^
Est-ce que vous avez utilisé un préservatif pour chacun de vos ébats sexuels ? Car vous pourriez attraper le sida ou autres maladies sexuelement transmissible...
Est-ce que vos/tes/leurs parents sont au courant pour vos relations intimes, ou alors pour votre couple ?
A quel âge était votre première fois ?
Ça fait maintenant combien de temps que vous êtes en couple ?
Est-ce que vous avez des projets ensemble ?
Tu te définis donc comme étant homosexuel ou bisexuel ?

Désolée pour le bombardement de questions, je suis assez curieuse et en plus de ça, j'adore les couples gays

Bref, je vous soutiens, toi et Léo, pour que votre amour dure encore et encore ! ! ❤❤
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ton message <3 <3

Pour répondre à tes questions :

1 : On n'a pas encore testé la sodomie ( et je ne compte pas la tester d'ici peu ) mais quand cela arrivera , bien évidemment qu'on se protégera : la sécurité avant tout ;)

2 : Mes parents sont au courants que de notre couple mais je ne compte pas leur dire nos relations tant que Léo ne mettra pas ses parents au courant de notre couple car ses parents  ( surtout le père ) sont pas homophobes mais ils ont un avis plutôt négatif sur les homosexuels :(

3 : on l'a pas encore fait , en tout cas pas la sodomie .

4 : ça va faire 4 mois ce mois de novembre

5 : Le gros projet c est d'annoncer l'existence de notre couple à ses parents mais sinon nan pas pour l'instant

6 : Je me défini comme bisexuel

En tout cas encore mille merci pour ton message :) <3 <3

(Publicité)
chiekokannaduki
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 16:53:08  

Merci pour les réponses ^-^
Mille de rien, alors <3

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon histoire déprimante Histoire commune, avis, conseil
Histoire compliquée Histoire de lesbienne
Histoire gay erotique Je veux avoir une histoire d'amour avec un pote
Mec bi/Gay, racontez votre histoire. :) Histoire gay avec un pott
Histoire de lesbienne Filles bi/lesbiennes, racontez votre histoire. :)
Plus de sujets relatifs à : Mon Histoire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureuse pour la permière fois dans ma vie et d’une femme en plus 4
Comment rencontrer quelqu'un ? 24
Éducation sexuelle et coup de gueule 57
Le film "Sur le chemin des dunes" de Bavo Defurne 0
J'ai 12 ans et je suis lesbienne je suis amoureuse d'une fille et je ne la conna 25