liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon Histoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lorissupzze
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 16:55:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous !

Comme vous l'avez vu par le titre , je vais vous raconter mon histoire

Presentation :
Je m'appel Loris , Je viens d'avoir 15 ans il y a peut . Je suis en Seconde .

Ma situation :

Lorsque j'étais en maternelle et à l'ecole , je n'avais aucun amis . Mais c'etait complétement de ma faute , bref ce n'est pas le sujet du topic :) Puis tout bascula le jour où j'ai rencontré celui qui deviendra mon meilleur ami . J'avais 7 ans , dans une nouvelle école . Apres quelques jours , je remarque un élève qui etait tout le temps seul , comme exclu . Je commence a sympatiser avec ( il s'appel Léo ) et j'apprend qu'il est exclu de tout le monde car il était homosexuel . Je ne m attendais pas a cette injustice . Vu que je n'étais pas gay et pas homophobe et que nous nous entendions bien alors nous somme devenu meilleurs amis .