liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Histoire de lesbienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lauram11
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 19:59:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

laulaus a écrit :

Salut,

On ne peut pas savoir à ta place ce que veulent dire tes ressentis.
Pourquoi tu penses qu'elle te manque d'une manière différente ? Qu'est ce qui te fais penser ça ?
Afficher plus
Afficher moins

je ne sais pas, je pense très souvent a elle et j'ai beaucoup de male a la croise, au collège des que je la croise je tourne la tête

(Publicité)
Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe. Viv
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 23:31:10  

Bein sincèrement avec tout ca on peut pas dire quoi que ce soit :/  toi seule peut savoir, pas tout de suite peut être mais est-ce vraiment important de mettre des mots sur toutes choses ?

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
spicygirl1406
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 13:17:12  

Coucou, j'avais deja raconté mon histoire avec mon ancien compte Spicygirl14062003 pour celles que ca interresse, mais depuis ma première histoire avec une fille, en avril 2017. Je n'arrive plus a aimé les personnes autour de moi sauf ma famille mais voila quoi je ne suis plus tomber amoureuse de qui que se soit alors que deux garcons sur qui j'avais eu un crush il y a quelque temps de mon histoir avec la fille, ces deux garcons que j'apprecie beaucoup voilaient sortir avec moi, mais je n'arrivait pas a les aimer ou quoi, bref ca ne marchait pas . Je suis completement pommer mais bon je sais que je suis loin d'etre la seule dans ce cas, je sais pas si je suis donc bi ou plutot lesbienne, je pense en plus que je ne m'accepte pas du tout en tant que lesbienne car si mon pere l'apprennait ca serait tres difficile de plus au college il y a deja eu pas mal d'histoires car mon histoire avec la fille a ete devoilé et raconté a tout le bahut, pas mal de fille se cachaient dans les vestiaires comme si j'allais les regarder, ou bien pensaient que j'etais a fond sur elles car en classe je les regardais bizarrement enfin voila je sais pas trop quoi faire pour trouver la reponse a toutes mes questions

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 17:54:44  

Ton histoire est récente. Perso' je suis pas choquée que tu aimes pas encore d'autres personnes. Ne pas aimer n'est pas une tare hein, ça arrive d'aimer personne.

Pour ce qui est de ton orientation et bien laisse toi le temps, pas obligé de te mettre une étiquette. Et ton père n'est pas obligé de savoir non plus qui tu aimes.

Pour ce qui est des rumeurs malheureusement y en aura toujours. Si c'est pas à ce sujet, il y en aura toujours un autre sur lequel tu te feras embêter. La bêtise humaine est vaste, ça changera pas de si tôt. Prend sur toi même si ça n'a rien de simple.
Message cité 1 fois

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
spicygirl1406
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 19:43:12  

laulaus a écrit :

Ton histoire est récente. Perso' je suis pas choquée que tu aimes pas encore d'autres personnes. Ne pas aimer n'est pas une tare hein, ça arrive d'aimer personne.

Pour ce qui est de ton orientation et bien laisse toi le temps, pas obligé de te mettre une étiquette. Et ton père n'est pas obligé de savoir non plus qui tu aimes.

Pour ce qui est des rumeurs malheureusement y en aura toujours. Si c'est pas à ce sujet, il y en aura toujours un autre sur lequel tu te feras embêter. La bêtise humaine est vaste, ça changera pas de si tôt. Prend sur toi même si ça n'a rien de simple.
Afficher plus
Afficher moins

malheureusement tu as bien raison pour ce qui est de la betise humaine, et sinon merci des conseils wahoo:{}

Au Pays des Merveilles
c-o-m-a35
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2017 à 02:21:03  

Myq55xy a écrit :

Salut je retrouve tellement en te lisant que je ma lance dans une discussion disons "gratuite" mais ça me fait plaisir.
Tu n'as pas à être paumée j'ai vécu le même dilemme vers 15 ans en me demandant si j'étais lesbienne parce-que j'aimais regarder une jolie fille ou j'étais excitée en regardant ma cousine plus âgée nue..ou se déshabillant..le temps à passé et j'ai assumé cet état de bisexualité .Comme toi j'aime autant voir un couple hétéro s'embrasser comme deux filles .Il m'a fallu du temps avant d’accepter et..prendre du plaisir en embrassant une autre fille bref..je ne sais pas si mon petit la
Afficher plus
Afficher moins

Hey ! C'est vrai que ça se ressemble un peu wahoo:{} Je suis encore totalement perdue, je ne sais pas ce que je ressens... Mais entendre (lire, plutôt) des histoires de personnes qui vivent ou ont vécu la même chose que moi me rassure wahoo:{}

Au Pays des Merveilles
c-o-m-a35
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2017 à 02:29:41  

Myq55xy a écrit :

erreur de manip...je disais je ne sais pas si mon petit laïus a pu te tranquilliser mais je te souhaite de mieux vivre ou de vivre plus sereinement cette situation.Bien sur si tu veux en parler en mp..à ta disposition
Afficher plus
Afficher moins

Merci, je vais un peu réfléchir à mes sentiments... Je ne veux surtout pas que mon amie se doute de quoi que ce soit

(Publicité)
madina113
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2017 à 21:07:05  

Bonjour j'pourrais parler a quelqu'un???

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2017 à 21:25:54  

Évidemment tu peux écrire ici, a qui tu veux.

---------------
yasminzara
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 11:35:37  

coucou
mon premier vrai baiser avec une fille c'était avec ma copine, l'été dernier. En fait c'est super compliqué parce qu'on était sorties ensemble puis on s'étaient séparées parce qu'elle ne s'assumait pas du tout, on s'était pas embrassées juste fait des câlins. et plusieurs mois plus tard elle est revenue vers moi, elle commençait à s'assumer et elle voulait nous redonner une chance, on a passé 2 semaines à s'appeler chaque soir pendant plusieurs heures, on s'endormait avec le téléphone encore dans la main et un soir on a finalement décidé de se revoir, on a fait ça sur un coup de tête parce que je partais le lendemain en vacances. alors à 1h du matin on s'est rejoint sur la plage, on hésitait un peu au début, puis elle m'a fait tomber sur le sable, m'a regardée droit dans les yeux et m'a embrassée.. on est restées là jusqu'à 4h du matin à regarder les étoiles, c'était beauuuu
voilà :')

marina6180
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 23:28:09  

Malorie2010 a écrit :

Bonjour !
Alors pouvez vous me raconter vos histoire enfin vos premiers baisers avec la fille que vous aimez, comment lui avait vous dit vos sentiments, comment a-t-elle réagit?
Est ce que cela a été difficile ?
Merci, bonne journée.
Afficher plus
Afficher moins

Donc c'était en Janvier 2017 et je Dormais chez ma meilleur amie (toute les deux 14 ans) donc on parlais des cour et après un peu de sex mais sans plus, moi j'était bi et je le savais depuis longtemps mais elle je ne savais pas s'il elle était bref et j'ai commencé a lui retirais sons soutif car elle galéré a le remettre et sa me fessait rire (ouai il m'en faut peu pour rire) donc après on s'était fait une petit "bagarre" de soutif et la on a commencé a touchées nos seins et après a ce les regardé puis elle a télécharger un action et vérité version hot puis on s'embrassé après avec la langue bon après on essaie de se toucher les parti mais c'était la première fois qu'on fessais un truc comme sa donc on ne savait pas s'y prendre mais a la fin on c'est juste embrassé longtemps puis on a dormi. voila voila
Mais voila il y a une autre fille qui m'avait dit que qu'elle était bi moi j'était contente mais PERSONNE ne savait que j'était bi et j'aimerais lui demander si elle est encire bi comment elle la su (genre en douceur pour lui avoué) et si elle est encore je vais lui avouer mes sentiment .

alice-pch23
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 23:32:34  

Coucou tout le monde,
J’ai bientôt 15 ans et me pose énormément de questions. Je sais que l’adolescence c’est l'âge où on réfléchit beaucoup, voir trop. Depuis quelques mois je ne sais plus trop quoi faire. Je suis perturbée. Jusqu’a Il y a environ 6mois, je me « déclarait » comme hétérosexuel. Puis j’ai commencé à me poser des questions puisque j’ai constaté être attirée par certaines filles. Néanmoins je suis également attirée par les garçons, je ne sais pas ce que « je suis », bi? J’ai eu une réelle prise de conscience à la gaypride, je me suis réellement sentie à l’aise et « moi », je ne m’en sentait pas jugée et comprise de tous. Le soucis, c’est que ma mère est vraiment fermée d’esprit à ce sujet, et je ne pense pas qu’elle pourrait l’accepter ou même le comprendre...
Si quelqu’un pouvait me donner quelques conseils ou simplement me parler de son expérience personnelle cela m’aiderait beaucoup.
Merci d’avance

(Publicité)
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 11:48:24  

Salut !
Tout d'abord ne pense pas à ce que pourraient penser les autres, avant de penser à leurs réactions possibles pense à toi. Rien ne sert de stresser pour un possible CO avant même de savoir qui tu es.
Si il faut c'est simplement une attirance passagère... pis quand bien même ça le serais pas généralement un CO on le fait quand on est prêt, quand on s'accepte et qu'on se sent de partager nos sentiments avec les autres, du coup prends le temps et centre toi sur toi.

Pour ce qui est de qui tu es, je suis de ceux qui pensent qu'on aime une personne.
Je me dis lesbienne si je dois me mettre une étiquette parceque seule les filles m'attirent depuis pas mal d'année/mes sentiments vont envers elles. Mais je mentirais si je disais ne jamais avoir eu de sentiments pour un garçon.
On pourra débattre de la légitimité de mon étiquette autant qu'on veux, certains dirons que je suis vu car j'ai déjà été/couché avec un gars, d'autres dirons bicurieuse ou je ne sais quel mot encore ... rien à faire dans le fond ça ne reste qu'un mot.
Et finalement même ceux qui se revendiquent sans étiquettes ont un mot pour les décrire il me semble ... bref ce n'est que de la parole, du blabla ... ce qui compte réellement c'est ce que tu ressens en toi.

Rien ne sers de savoir le mot qui de qualifierais, ce qui compte c'est de savoir si c'est correct pour toi, si toi tu accepte les sentiments qui peuvent se développer pour les personnes que tu rencontres. Si tu es ok avec toi même alors c'est l'essentiel :)

---------------
Sentiments entrelacés
Profil : Citoyen
heartache-18
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 17:26:01  

Wooa ce topic est tout mignon, j'espère un jour pouvoir raconter ma première rencontre avec ma copine. Même si j'ai peur de finalement me rendre compte que je ne l'aime pas ou que je n'aime pas les filles

---------------
« L'amour compte plus que tout. Vraiment tout. » ~ Everything, Everything ❤️

« Loin des yeux, près du coeur » ❤️
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Histoire bizarre, certes, mais help me. Elle, ou lui ? : Histoire peu courante !
Mon histoire spécial avec plusieurs camarade ! peut etre lesbienne et peu etre amoureuse
garçons bi/gays, racontez votre histoire. :) Mecs bi/gay, racontez votre histoire
Honte, embarrassé! et 1 histoire personnelle [Garcons Gay] Racontez votre Histoire / Fantasme
Raconter vos histoire Filles bi/lesbiennes, racontez votre histoire. :)
Plus de sujets relatifs à : Histoire de lesbienne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Auscours !!!!! 100
Elle me parle d'essayer avec un garçon 26
suis -je lesbienne?? ou bi? 5
gay 9
Je crois que je suis lesbienne. 10