liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Histoire de lesbienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2016 à 11:42:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Ice19 a écrit :

Oui ça doit être ça... je me pose trop de questions ^-^ j'y peux rien j'ai tendance à trop anticiper les choses et à vouloir tout savoir avant que cela n'arrive. C'est dans ma nature et on me le reproche assez souvent... c'est embêtant parfois, comme dans le cas présent. Je n'aime pas comme dans le cas présent. Je n'aime pas attendre, même si cela ressemble à un caprice ben c'est vrai :)
En tout cas, merci pour vos réponses :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est normal d'essayer de savoir avant ce qui risque d'arriver et c'est en plus rassurant mais....dommage pour toi mais dans ce domaine il te faudra attendre la surprise, c'est parfois sympa une surprise...surtout dans ce domaine...tu ne crois pas ? mais ce n'est pas un caprice de ta part .En amour la découverte fait partie du jeu et c'est bien ce qui fait son intérêt je pense ..en tout cas pour moi c'est génial de ne pas savoir à quoi s'en tenir quand on commence une relation ,bien que parfois ce ne soit pas ce à quoi on s'attendait

(Publicité)
Profil : Inconnu
ice19
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2016 à 22:46:19  

:)

hana-15
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 17:25:40  

Moi, comme d'habitude, j'avais une meilleure amie. On était vraiment très proches, elle me comprenait mieux que quiconque et vice versa ... Quand elle dormait chez moi ou l'inverse ( on dormait dans un lit deux places ), on parlait de tout ou de rien très tard ( pas trop de sexe, ça ne l'intéressait pas ), elle me massait et caressait le dos, on se confiait, on s'endormait en se tenant la main et en se regardant dans les yeux ... Mentalement, elle était très bizarre, mais je l'adorais, elle était très intelligente. ( moi, j'étais juste une grosse gamine chiante ) Physiquement, elle était plutôt moche, en tout cas c'est ce que j'avais pensé la première fois que je l'avais vue, et c'est ce que tout le monde disait, mais moi, j'avais fini par la trouver très belle, à sa façon. ( apparemment, j'étais belles, c'est ce que me disaient mes amis, ma familles, et les gens que je ne connaissais pas trop. Et puis elle le disait donc ça me suffisait ) On en discutait souvent, de l'amour : la limite, de quel côté on était ... On était persuadées d'être du côté "amies". Mais elle m'avait avoué depuis longtemps qu'elle était bi, moi je n'y avais pas vraiment réfléchi, mais c'était évident, vu mes fantasmes tant avec des mecs qu'avec des filles, même si je n'avais eu aucune histoire. Bref. Je ne savais pas trop, mais maintenant, je suis sûre que je n'étais pas loin de la limite, qu'encore un peu de temps, et j'étais amoureuse. Mais ... Il y a un mais. Les vacances d'été. Une semaine chez moi, toutes les deux. Mais ses habitudes de fille un peu chouchoutée par ses parents, chez elle ... La chaleur ... Mes habitudes à moi chez moi ... Bref, un bon mélange foireux pour passer des vacances atroces. A la rentrée, elle me faisait la gueule. Elle m'a avoué plus tard qu'elle comptait ne le faire qu'une semaine ou deux. Mais encore une fois, il y a un mais. Vers la fin de l'année, on a fait un voyage scolaire, et elle s'est retrouvée dans une chambre avec des filles d'une autre classe qu'elle connaissait un peu, moi exilée avec des filles que je ne connaissais pas et n'avais pas envie de connaître. Elle a passé une super nuit, elles se sont extrêmement rapprochées. Moi, j'ai à peu près tout perdu dans ce voyage, mes deux meilleures amies. L'autre, en gros une engueulade mais c'est hors sujet, celle-ci, à vrai dire, c'est à cause de cette nuit là. Mais bref, à la rentrée, elle me fait la gueule, donc se rapproche de ces autres filles dans la classe des-quelles on se retrouve. Et elle commence à m'oublier. C'est maintenant que je comprends : j'étais juste une dépanneuse, elle se servait de moi en attendant de trouver mieux. En plus, je suis pas la première à avoir été jetée à la poubelle.

Bref, ça n'a pas été une histoire d'amour, mais ça a failli. Heureusement que ça a failli, car je n'aurais pas aimé vivre ma première histoire avec une manipulatrice. Maintenant, l'amour m'est tombé dessus d'un seul coup. Comme quoi, il peut arriver lentement ou très vite. Bref, cette fois c'est un mec et j'ai aucune chance, donc le désespoir continue.

hana-15
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2016 à 16:32:20  

C'est dommage, mais au moins, tu as la chance d'avoir été proche de la personne que tu aimais, et même de l'avoir embrassée ! Moi, tu peux lire plus haut, maintenant c'est pas super ! Quoique j'aie eu l'impression qu'il me regardait aujourd'hui !

dreaming until the days i die
tunhacy
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2016 à 01:02:20  

Bonsoir les filles!
A moi de partager mon histoire, lorsque j'avais 13 ans (oui c'est jeune), j'étais super amoureuse d'une prof incroyable qui était bien évidemment inaccessible, j'en ai souffert jusqu'à la fin du collège donc jusqu'à mes 15ans. Je suis alors passé à autre chose en tombant amoureuse d'une femme un peu plus accessible mais qui n'a jamais eu de sentiments amoureux en retour... J'étais vraiment déprimée, l'amour pour moi c'était vraiment pourris.
A 16 ans, j'ai alors rencontré une américaine lors d'une croisière, je parlais pas super bien anglais mais on arrivait à communiquer, elle m'a dit qu'elle aimait les filles, on passait des heures la nuit à l'arrière du bateau au dernier étage à écouter de la musique, fumer et rigoler. Le quatrième soir, je la raccompagne à sa cabine et me propose de rentrer puisque ses parents avaient leur propre cabine. Donc je rentre, je me retourne face à elle et j'ai attendu qu'elle s'approche de moi et je l'ai embrassé langoureusement pendant un looonnng moment et après on a fait l'amour. Je ne suis jamais tombée amoureuse d'elle par contre, juste une attirance. Pareil avec les autres filles que j'ai rencontré plus tard. La seule fois ou je suis retombée amoureuse depuis les deux premières, j'avais 17 ans c'est pour mon copain mais ça sort du thème donc voilà :P

Désolée pour la longueur du texte.

---------------
Alwaaays.
jessica044
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 20:23:26  

je m'appelle jessica .Avec ma conjointe on a essayé l'adoption plusieurs fois afin d'avoir un bebe(vietnamien,chinois,haitie​n,croatre,senegalais )et on a par arrété de se faire roulé.Deux fois on a été a l'aeroport attendre le bebe qu'on nous avait promis et les deux fois rien,mon bebe n'est jamais arrivé.Tout sa ma couté deja plus de 10000€..Alors l'adoption c'est fini.jamais je naurai encore la force d'enduré sa encore une fois.Alors on decisé de faire notre enfant toute seule afin toute seule du gens a trouvé un donneur serieux
Enfin de compte je suis tombé sur un homme magnifique envoyé par Dieu et dont je garde l'identité secrete il est de rece noir et tout lien de paternité a été renoncé.
Voici son email:marvellokossi@gmail.com

stitch016
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2016 à 18:03:30  

J'étais en 5ème et j'étais nouvelle. Je suis de nature timide et je ne fais jamais le premier pas vers les gens. J'attends donc que la pause se termine pour que je puisse rentrer en cours lorsqu'un groupe de jeunes filles de mon âge vient vers moi et me pose quelques questions (prénom, âge, classe, où j'étais avant,...). Il y en a une en particulier que je fixais, elle est absolument magnifique. Je sympathise avec elle (on va l'appeler M) et avec une autre fille (qu'on va appeler R). On devient très vite inséparable, mais plus en particulier avec M. Au fil des mois, je tombe raide dingue d'elle !! Je savais déjà à cette époque que je suis lesbienne. Elle est parfaite ! L'année se termine tranquillement et viens le moment où je dois déménager...
On doit donc se quitter... mais on se voyait encore souvent. Un jour, je lui ai dis que j'avais quelque chose d'important à lui dire, vu qu'elle ne voyait pas que j'étais attirée par elle. Mais elle me dit qu'elle voulait me dire un truc avant, donc je dis oui et elle m'envoie un mail. Elle me disait qu'elle m'aime, j'étais aux anges !! Je lui dis que moi aussi et tout bref, on fait tout pour se voir. Lorsqu'on s'est vue, on s'est embrassée love:{} love:{} , c'était top !! Et on a continué à s'embrasser durant pas mal de temps. J'avais 13 ans, aujourd'hui j'en ai 18, et on est toujours ensemble !!

(Publicité)
May we meet again ♥
Profil : Quidam
loloat
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2016 à 20:35:31  

bonsoir, je vais essayer de faire court, et désoler d'avance pour les fautes :) !

alors ça fait 9 mois que je suis amoureuse d'une fille, on était en seconde dans la même classe l'année dernière mais je me suis intéresser à elle que vers décembre/janvier parce que je ne la connaissais pas avant etc et après on est rester toute en groupe mais pour moi elle se démarquer plus, sachant que je suis lesbienne depuis pas mal de temps elle m'intéresser, bref un jour je lui ai dit mais elle ça ne l'intéresser pas du coup je devais passer à autre chose, tourner la page mais j'ai pas réussie et j'ai eu raison ahah, pendant une soirée chez moi je l'ai embrasser, ensuite à une soirée on faisait des "deal" ou on s'embrasser, ensuite s'était à d'autre soirée chez des potes mais tout ça en étant bourrées, en juillet on est parti au maroc ensemble pendant une semaine et le dernier soir ( toujours bourrées ahah ) elle ma dit "je crois que j'ai des sentiments pour toi", le lendemain elle c'est excuser dans l'aéroport, puis le soir chez moi on faisait un action chiche ou vérité que l'on avez commencer au maroc ou je l'embrasser la journée, et en faite on à déjà coucher ensemble pas mal de fois avant ça parce qu'on s'embrasser tout le temps bourrées du coup un jour c'est venue comme ça puis on à continuer et on ne faisait plus attention ! enfin bref chez moi en revenant des vacances du coup le action ou vérité et bah on s'embrasser, une fois, deux fois trois fois on a commencer à faire des choses en étant sobre, après je passe un peu on a passer les trois mois de vacances pratiquement ensemble et en août j'étais avec elle à paris et elle ma dit j'ai des sentiments pour toi et ça faisait un moment que l'on s'embrasser naturellement comme un couple mais ça n'étais pas le cas, du coup la on c'est revu au lycée et on allais dans les toilettes pour s'embrasser, j'étais pas dans la bonne classe j'étais seul sans tout mes potes et sans elle alors j'ai tout fait pour changer, j'ai réussie et maintenant ça fais deux jours que nous sommes en couples, elle me rend heureuse et je la rend heureuse donc tout vas bien ! franchement aucune personne ne ma dis qu'un jour j'y arriverai ... et bien si, alors n'abandonner pas même si ça mais longtemps ça vaut le coup :) !

stitch016
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2016 à 12:36:53  

J'espère que ça va durer ^^

May we meet again ♥
Profil : Quidam
loloat
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2016 à 11:06:19  

moi aussi, c'est très bien parti pour :)

lenouiiille
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2016 à 10:40:47  

Bonjour tout le monde ! Alors moi j'ai besoin de conseil pour ce qui pourrait etre ma première histoire avec une fille.
J'ai 17 ans et Nile je la connais depuis 3 ans. Depuis 2 ans et surtout cet été on est super proches, on se fait tout le temps des calins, des petits bisous sur la joue et on passe tous nos weekend ensemble dès qu'on le peut. Je suis lesbienne depuis la 4eme et Nile je l'aime depuis quelques mois, elle me donne pleins de papillons dans le ventre, je suis toute excité et heureuse quand je sais que je vais la voir ! love:{} je lui ai dis que je suis gay il y a environ 1 semaine et elle a vraiment été super parce qu'elle l'a bien prit et j'avais peur que notre relation change (qu'on s'eloigne un peu) mais pas du tout ! C'est limite si on est pas plus proches !
J'ai tellement envie de me lancer, de l'embrasser ! Mais j'ai peur qu'elle ne m'aime pas comme moi je l'aime et que ça change notre relation..
Est ce que je devrais me lancer ?
je suis preneuse de tous vos conseils ! :D

neko-otakuu
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2016 à 18:37:24  

Bonjour, bonsoir!
Je viens de découvrir ce tropic qui... date !
Voici mon histoire...
Je l'ai rencontrer sur instagram; elle m'avais spamer de j'aime! (la Vilaine )
Je lui ai donc écrit en privé, on as fait connaissance et j'ai donc découvert qu'elle habiter à seulement 13 minutes de chez moi!
On as échanger nos numéro et on se parler en longueur de journée ...
Au bout de quelques semaines, j'ai commencer à ressentir quelque chose pour elle et je voulais absolument la voir réellement pour que mes sentiments soit sertifier...
On as eu du mal à se rencontrer et au bout d'un mois et quelques semaines de galère on c'est enfin rencontrés ! J'ai passer 1h chez elle, on as beaucoup parler et j'ai compris que je l'aimais réellement ... 2 semaines après je l'ai invité à dormir chez moi et je lui ai avouer que j'étais amoureuse de quelqu'un sans lui dire qui c'était... Le lendemain nous sommes allés à aqualand avec 2 amis à moi (2 mecs), le soir, je lui ai avouer mes sentiments par SMS...
Au début, elle m'a dit qu'elle ne m'aimais qu'en amitié, qu'elle était désolée, je l'ai très mal vécu...
Puis elle m'as dit que c'est possible qu'un jour on est une chance d'être ensemble...
J'avais beaucoup d'espoir mais j'étais mal, très mal...
Je désespérais, j'ai attendu 3 mois...
Entre temps on c'est rapprocher de plus en plus...
Et puis un jour, on as passer la soirée ensemble, il c'est passer quelques trucs, que je ne citerais pas, et à la fin de la soirée elle m'a dit:
- J'ai oublié un truc!
Puis elle m'a embrasser! Mon coeur c'est emballer j'était comme sur un petit nuage c'était génial, magique...
Elle m'a dit, par la suite, en sms, qu'elle commençais à ressentir des sentiments pour moi, mais quelle n'était pas encore amoureuse de moi... 3 jours après, on as passer la journée ensemble, avec une amie à elle qui est bi, je me suis vite très bien entendu avec son amie et... ~sa a fini en plan à 3~ (non je déconne ) vu que sa copine me faisais des câlins sa la totalement rendu jalouse ! Le lendemain elle m'à écrit un texte pour me dire ce qu'elle ressentais ! C'était le 28 octobre... Son texte était très émouvant, il m'a faite pleurer j'était tellement heureuse! Le 31 on a passer haloween ensemble avec mes potes et son amie (celle qui l'as rendu jalouse)... J'était tellement fière par ce que à force de l'embrasser, à la fin de la soirée, elle n'avais plus de maquillage sur les lèvres ! Bref ! Merci pour l'anecdote mais on est pas la pour tout raconter non plus! On est ensemble depuis le 28 octobre et ce week-end je le passerais avec elle...Je suis heureuse de l'avoir enfin!
Ah oui ! Mon premier baiser avec une fille c'était qu'en jetait en CP... C'était un simple gage de gamins...

(Publicité)
esthermrbl
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2016 à 15:28:35  

Et bah moi c'est à la fois trop mignon et nul
Ya une fille dans mon collège j'avais entendu parler d'elle le genre de fille discrète j'ai commencé a lui parler par Fb on fesai des skypes et toi je me posait des questions mais rien de fou sauf que j'ai commencer a avoir des sentiments je lui ai dit et elle la dit que pour elle c'était compliquer on a continué normalement puis je lui ai dit je t'aime et elle aussi elle a 15ans moi 13 et au collège elle prenait tte la place sur les bancs pr que je massoit sur c genous quelques fois elle m'était sa main sur ma cuisse puis un jour on s'est vu elle maffolait me fixait et puis au bout d'un moment SMACK j'etzit genre twerk mental et tt mais les lendemains elle m'a dit ke ct compliqué et puis plus rien on s'est plus parler et la depuis deux jours on se reparle elle a une copine mais ma dit qu'elle ne ressent r pr elle et moi je l'aime encore
...
Dsl pr mon écriture jsuis fatiguée et j'ai la flemme

ice19
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2017 à 10:25:46  

Presque 1 an plus tard je reviens vers ce topic ! (Croyez le ou non je l'ai retrouvé par hasard xD) et, ayant lentement évolué, je peux raconter mon histoire ^^ au début on s'est connues parce qu'on était ensemble en cours d'art. D'habitude je sais dès le début si je vais me comporter comme avec une amie ou si je vais me comporter comme avec quelqu'un que j'aime. Là, étrangement, je ne savais pas comment la considérer...du coup bah j'ai fais un peu des deux. Je suis de nature assez gentille, voir trop (et j'en ai souffert...), et on lui avait déjà parlé de moi (parce qu'au lycée je connais pas mal de monde). Elle était pareille. Comme moins et moins font plus on s'est tout de suite bien entendu. Comme cul et chemise. En une semaine on était devenues inséparables. Puis un soir pour déconner, je me suis approchée d'elle pour lui faire peur. L'idée de l'embrasser m'est venue et je me suis arrêtée en disant "non faut pas" (je fais parti de ses gens qui pensent à voix haute...lol..pratique...). Elle savait que j'avais un penchant pour la gente féminine et m'a demandé ce que j'allais faire. Je savais qu'elle comprenait rien à l'espagnol donc j'ai dis "un besote" (un bisou). Comme prévu, elle s'est énervée parce qu'elle comprenait pas xD j'étais morte de rire. Bref. Le mercredi on est allées en ville et à la bibliothèque elle passait sa main dans mes cheveux (chose que beaucoup de gens font au lycée parce qu'apparemment j'ai les cheveux "doux"... --') et en partant elle m'a dit qu'elle avait un blocage avec les filles car elle avait souffert de la méchanceté des rumeurs créées par les enfants à cet âge. On avait dit qu'elle était "lesbienne avec sa voisine". Ça l'avait marqué et blessée même si elle n'a rien contre la communauté LGBT. En partant je me souviens m'être tapé sur la tête en me disant "c'est une amie Ice, une AMIE". Je croyais même pas à ce que j'essayais de me faire croire. J'étais déjà entrée dans ce cercle vicieux qui tant de fois m'avait fait défaut. On est resortit plusieurs fois, notamment un soir ou on a regardé les étoiles et où j'ai fais le voeu, après le passage d'une étoile filante, d'avoir une chance avec elle. Au début des vacances (après beaucoup d'affection, de calins, de déconnade, [...]), je devais me faire opérer. La veille elle m'avait dit qu'elle m'aimait par message, pas depuis peu hein, et que le fait que je sois une fille ne la dérangeait pas. Je me suis fait opérée et la seule chose dont je me souviens c'est qu'en me faisant gazer (et à cause de lui), j'ai imaginé qu'il lui arrive un truc. Ça paraissait si réel... en me réveillant j'ai tout de suite pensé "je veux voir S". J'ai du insisté parce qu'ils m'ont sanglé xD quand on s'est revu elle m'a dit (elle m'avait prévenu en me disant qu'elle m'aimait qu'on devait parler) que ça ne serai pas possible. Mon coeur s'était comme arrêté, tranché par des lames acérées. J'ai ravalé mes larmes, par fierté. Au fond j'étais brisée. Elle avait été tellement tactile, tellement gentille... tellement tout... on s'est quittées devant le centre commercial et en rentrant dedans pour rejoindre les arrêts de bus, j'ai tenté de chanter la chanson que j'aime tant l'entendre siffloter. " Quand il me prend dans ses bras...". Je n'ai eu le temps que d'y penser. Je me suis mise à pleurer, tombant à genoux au sol, au milieu des gens aui me regardaient comme si j'étais une abomination. Aucun ne m'aurait adressé la parole d'ailleurs. Je suis rentrée chez moi et j'ai pleuré dans mon lit pendant plus d'une semaine en la suppliant par message. En lui expliquant que le regard des gens ne faisait rien en soit (oui parce que la raison pour laquelle elle ne voulait pas c'était le regard des gens et qu'elle ne l'assumerait pas. Je peux comprendre, sachant de quoi les autres sont capables d'être méchants juste pour être populaire. C'est douloureux. ). Elle ne changeait pas d'idée alors je me suis résolue à l'oublier et je lui ai proposé de redevenir comme avant. Elle était d'accord. Mais c'est pas aussi facile... elle est venue chez moi et en pleurant sur mon lit je lui ai dis officiellement, et pour la première fois, "je t'aime" en face. C'était dur à dire, comme si j'en avais honte. Elle m'a juse serré dans ses bras et est partie mais elle m'a dit par message après qu'elle aurait dû dire "moi aussi". J'étais perdue... puis bien plus tard à la rentrée, après que tout soit redevenu "comme avant" (même si en bonus je pleurais tous les soirs) elle est arrivée au lycée avec des marques violacées dans le cou. Oui j'ai pété un boulon. C'était un coup d'un soir pour elle et il n'y avait rien eu de plus (oui j'ai enquêté, pardonnez ma jalousie et ma curiosité maladives ^^" ). J'ai craqué en rentrant avec une amie. Elle m'aime mais elle fait ça. Non je comprends pas. On avait une soirée le samedi et je m'étais arrangée avec mon meilleur ami et les autres pour mettre tout le monde dans la chambre du haut et elle avec moi en bas. Elle n'avait rien contre. La veille j'apprends qu'elle ne veut pas dormir avec moi par une amie à qui le meilleur ami de S l'avait dit. Je me suis énervée contre elle parce qu'elle aurait pu me le dire en face ou même ne pas me mentir, au moins. Elle comprenait pas. J'ai appris par la suite que c'était une blague de son meilleur ami jaloux amoureux d'elle également. Dommage gars. Tout s'est finalement arrangé. A la soirée on a pas bu beaucoup (moi parce qu'à un verre je sais que je suis déjà malade et elle parce qu'elle tient très bien l'alcool) et c'était l'heure des gâteaux (parce que c'était mon anniversaire). Deux bougies sur deux gâteaux donc deux voeux. Le premier était qu'il se passe quelque chose pendant la soirée, le second, que le précédent se réalise. J'ai été me laver les mains après (parce qu'un couillon m'a renversé de la bière sur les mains) et jai entendu la porte claquer. Elle était là avec moi. Je me suis assise sur la machine à laver, le temps qu'elle lave les siennes. Puis elle s'est approchée et a éteint la lumière. Ses lèvres étaient douces et dans toute ma splendeur bah je savais pas comment faire moi; j'avais jamais embrassé personne ! Ou du moins pas comme ça. Notre petit jeu a continué pendant toute la soirée et on est allés se coucher. Mon meilleur ami se changeait avec moi et elle dans la chambre. Je suis rentrée quand elle était en sous vêtements et je suis ressortie en m'excusant. Elle m'a dit qu'elle s'en fichait. Ok je dis pas non xD puis on a fini par dormir comme ça parce qu'il faisait bougrement chaud. On s'est embrassées et parlées jusqu'à 4h du matin et, prenant mon courage à deux mains, je me suis levée, suis allée de son côté du lit et, me mettant à genoux, je lui ai ddemandé si elle voulait sortir avec moi. Si elle disait non je montait dormir avec mon pote en PLS. Ça aurait voulu dire que je n'étais qu'un coup d'un soir. Qu'elle s'était moquée de moi. Elle s'est mise à pleurer et quand j'allais me lever j'ai entendu un "oui". J'ai fais la statue. J'ai demandé oui à quoi et elle m'a dit "oui à ta question". J'étais aux anges j'ai pleuré. Aujourd'hui ça fait 3 mois qu'on est ensemble et tout se passe bien mis à part qu'il faut le cacher aux parents ^^

Voilà voilà excusez mes éventuelles fautes de ^^ et la longueur (truc de L je fais pas exprès xD)

lademoiselleperdue
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2017 à 20:19:44  

Sérieusement Ice, je regarde la taille de ton pavé et je me dis "nan c'est trop long et puis je dois encore bosser mes traducs de grec moi T-T"
Et là je vois "truc de L" et par solidarité je commence ma lecture...
C'était diablement intéressant ! Ton histoire est vraiment touchante et le "oui" final est juste... gaaah, c'est magique les instants comme ça.
Beaucoup de bonheur à vous deux, vous êtes parties pour une belle histoire :3

(Petit P.S n'ayant rien à voir avec le sujet : Ah ! Toi aussi tu te retrouves avec 2-3 paires de mains dans tes cheveux parce qu'"ils sont trop douuuux" ?
Ça me rassure je commençais à me considérer comme un martyr, dans le genre "pourquoi moââââââ ?" mais là du coup je me sens moins seule)

ice19
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 23:34:46  

C'était vraiment intéressant ? XD le oui a été d'un soulagement... comme si tout le poids qui s'était accumulé avec le temps avait disparu ^^ et merci :)

La team cheveux doux xD c'est super chiant, surtout quand t'es en art et que tes cheveux sont coiffés en hauteur comme un pinceau et que "pour voir si c'est toujours doux" bah on te met de l'acrylique sur le crâne xDDD

spicygirl14062003
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 17:49:49  

C'était il il y a presque un mois, Une de mes potes m'avais dit qu'elle était bi et moi je savais pas trop ce que j'étais, j'étais jamais sortie avec une fille. je commencais a l'apprecier de plus en plus quand un soir je me suis décider a aller la voir et je lui ai dit qe je n'etais pas sure de mes sentiments mais elle m'a dit qu'elle m'aimaitet on s'est quitté avec un calin. je suis ensuite partie en voyage scolaire en allemagne donc pendant dix jour on s'appeler avec snap donc je la voyais. En rentrant j'ai tout fait pour la voir et je l'ai vue,je l'ai embrassé et a ce moment la je me suis dit que c'était enfin sincère. mais le lendemain... elle m'avais envoyer un message qui disais" dsl... je peux plus, je te quitte, je t'aime. " ce "je t'aime" était pour moi l'espoir. j'ai tout fait pour lui faire plaisir ( roses , poemes, messages, cadau, sortie) mais rien ne lu a plus de ce qu'elle m'a dit et j'ai appris par une de ses amies qu'elle m'aivait tromper , qu'elle avait découper mes roses l'heure suivanteet que en plus elle avait dit a ses amis q'elle n'avait plus un seul sentiments pour moi alors la je me suis effondrer et je n'avais plus un seul espoir mais seulement du désespoir, j'ai méme penser au suicide... puis mes amies m'ont aider dns ces moments difficiles et m'en suis sorti même si ca fait maintenant deux jours que je ne suis plus dans ce désespoir et je reprend gout a la vie. je lui ai pardonnée meme si ma fait souffiri parce que je l'aime maintenant avec une experience aussi courte et difficile j'éspère tomber amoureuse de quelqu'un qui mériterais d'etre aimer et non d'étre jetée et qui ne me feras pas tant souffrir, vos histoires sont toutes exceptionelles.

Juste une fille paumée
Profil : Etranger
clemeryne
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 11:17:48  

Salut je suis tomber amoureuse d'une fille pour la 1e fois il y a à peu près 3 mois ( meme si j'avais dj des doutes sur mon orientation sexuel ). Au début j'essayais de me convaincre que je me faisais des films, que j'étais hétéro et en plus, un mec m'avait causé un chagrin d'amour l'année dernière donc je trouvais ça bizarre. Mais après mes doutes on disparu et maintenant je suis carrément folle d'elle. Elle est tellement... je sais pas comment dire... parfaite à mes yeux. J'étais déjà tomber amoureuse de mec mais la c'est .... différent. Enfin bref, je sais pas trop quoi faire et je suis presque sure qu'elle est hétéro. HELP PLEASE.

Juste une fille paumée
clemeryne
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 11:18:35  

Salut je suis tomber amoureuse d'une fille pour la 1e fois il y a à peu près 3 mois ( meme si j'avais dj des doutes sur mon orientation sexuel ). Au début j'essayais de me convaincre que je me faisais des films, que j'étais hétéro et en plus, un mec m'avait causé un chagrin d'amour l'année dernière donc je trouvais ça bizarre. Mais après mes doutes on disparu et maintenant je suis carrément folle d'elle. Elle est tellement... je sais pas comment dire... parfaite à mes yeux. J'étais déjà tomber amoureuse de mec mais la c'est .... différent. Enfin bref, je sais pas trop quoi faire et je suis presque sure qu'elle est hétéro. HELP PLEASE.

Juste une fille paumée
clemeryne
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 11:19:48  

Merde dsl g envoyer 2 fois mon message...

Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe. Viv
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 17:03:28  

Je vois pas trop comment tu voudrais qu'on t'aides ... en soit, tu peux prendre ton courage à deux mains et lui parler ou décider de te taire et laisser le temps au temps. Dans tous les cas on peux pas faire grand chose pour toi

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
Juste une fille paumée
clemeryne
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 22:29:42  

@lauslaus
Oui je me doutais bien que ce serais pas trop simple de m'aider mais merci quan même! Je crois que je devrais lui dire mais peut être pas tout de suite.

Au Pays des Merveilles
c-o-m-a35
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 01:13:46  

Hey !

Ce n'est pas vraiment une histoire de lesbienne que j'ai à raconter, mais plutôt un appel au secours !

Voilà, comme je l'ai dit sur mon blog (personne ne l'a lu, je sais), je suis hétéro et in love d'un gars depuis deux ans (qui ne me regarde pas, mais que je n'arrive pas à oublier), mais depuis quelques mois, j'ai l'impression d'avoir une attirance pour ma meilleure amie (appelons la Ariel, et le gars dont je suis amoureuse, Crochet). En fait, ce qui me fait penser ça, c'est que j'aime bien quand on se tient la main (elle donne la main à toutes ses amies, pas qu'à moi) et je suis un peu jalouse quand elle donne la main à une autre fille et pas à moi (on dirait une môme qui fait un caprice pour un jouet lol:{} ). J'aime aussi quand on est toutes les deux, quand elle a la tête sur mon épaule (et, comme pour la main, je suis un peu jalouse quand... Bref !) etc... J'ai dû faire aussi tous les tests "Es-tu lesbienne ?" du Net (avec souvent comme réponse "Tu es bi" et je ne savais pas vraiment quelle réaction adopter), je me triture les méninges à propos de cette histoire et je préfère les formes féminines aux masculines (je les trouve plus jolies). Je reste quand même sensible au charme d'un beau garçon (je dois avoir un crush dans tous les films et toutes les sériés que je regarde). Je lis beaucoup d'histoires lesbiennes/gay (mais pas que ça : Jelsa au pouvoir !!!) et je suis contente quand je vois dans des films ou des livres ou des séries deux filles ou deux gars qui s'embrassent et s'aiment love:{} .

Qu'en pensez vous ? Parce que moi, je suis un peu paumée...

Bisous ❤
Message cité 4 fois
Message édité par C.O.M.A35 le 18/08/2017 à 01:17:32
titefrederique
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 16:55:55  

C.O.M.A35 a écrit :

Hey !

Ce n'est pas vraiment une histoire de lesbienne que j'ai à raconter, mais plutôt un appel au secours !

Voilà, comme je l'ai dit sur mon blog (personne ne l'a lu, je sais), je suis hétéro et in love d'un gars depuis deux ans (qui ne me regarde pas, mais que je n'arrive pas à oublier), mais depuis quelques mois, j'ai l'impression d'avoir une attirance pour ma meilleure amie (appelons la Ariel, et le gars dont je suis amoureuse, Crochet). En fait, ce qui me fait penser ça, c'est que j'aime bien quand on se tient la main (elle donne la main à toutes ses amies, pas qu'à moi) et je suis un peu jalouse quand elle donne la main à une autre fille et pas à moi (on dirait une môme qui fait un caprice pour un jouet lol:{} ). J'aime aussi quand on est toutes les deux, quand elle a la tête sur mon épaule (et, comme pour la main, je suis un peu jalouse quand... Bref !) etc... J'ai dû faire aussi tous les tests "Es-tu lesbienne ?" du Net (avec souvent comme réponse "Tu es bi" et je ne savais pas vraiment quelle réaction adopter), je me triture les méninges à propos de cette histoire et je préfère les formes féminines aux masculines (je les trouve plus jolies). Je reste quand même sensible au charme d'un beau garçon (je dois avoir un crush dans tous les films et toutes les sériés que je regarde). Je lis beaucoup d'histoires lesbiennes/gay (mais pas que ça : Jelsa au pouvoir !!!) et je suis contente quand je vois dans des films ou des livres ou des séries deux filles ou deux gars qui s'embrassent et s'aiment love:{} .

Bisous ❤
Afficher plus
Afficher moins

alors j'ai vu ton message ici et j'ai été voir ton blog. Je comprend que tu sois paumée je pourrais dire que tu est bi mais sans autre grande certitude. essaye un peu les 2 et vois vers quoi tu est le plus attirée

Message cité 1 fois
Au Pays des Merveilles
c-o-m-a35
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:18:46  

titefrederique a écrit :

alors j'ai vu ton message ici et j'ai été voir ton blog. Je comprend que tu sois paumée je pourrais dire que tu est bi mais sans autre grande certitude. essaye un peu les 2 et vois vers quoi tu est le plus attirée
Afficher plus
Afficher moins

Merci :-) Je pense que je pourrais un jour tomber amoureuse d'une fille, d'autant plus que j'ai l'impression que j'éprouve de plus en plus d'attirance envers ma meilleure amie, mais je ne sais pas, c'est très dur car c'est une amitié longue durée et j'aimerais que ça dure... Je ne sais pas du tout, mais merci de tes conseils, vraiment <3

Bisous <3

Message cité 1 fois
titefrederique
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 01:29:55  

C.O.M.A35 a écrit :

Merci :-) Je pense que je pourrais un jour tomber amoureuse d'une fille, d'autant plus que j'ai l'impression que j'éprouve de plus en plus d'attirance envers ma meilleure amie, mais je ne sais pas, c'est très dur car c'est une amitié longue durée et j'aimerais que ça dure... Je ne sais pas du tout, mais merci de tes conseils, vraiment <3

Bisous <3
Afficher plus
Afficher moins

tu lui en a déjà parlé a ton amie ? est ce qu'elle est lesbienne aussi ?

Message cité 1 fois
mamaron
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 23:11:45  

Bon. Bah... commençons hein ^^'

Alors, c'était quand j'allais au lycée, il y a 2 ans. Une fille avait fait son coming out à l'école et du coup je me suis reconnue dans sa situation. C'est là que j'ai vraiment réalisé que j'étais bi :) (Je savais que j'étais pas comme mes copines, mais je n'avais pas vraiment d'explication à ma "différence" )

Bref, je savais que j'étais bi mais je n'était pas encore tombée amoureuse. Puis je me suis inscrite dans un cours d'arts parascolaire. 2 ou 3 écoles différentes pouvaient y participer.
Au tout premier cours, je suis arrivée en retard (Bah oui c'est moi tout craché ça :D ) Et en entrant, la première chose que j'ai vu c'est cette fille qui me fixait, une longue chevelure brune ondulée, des yeux verts magnifiques, plutôt petite, fine mais avec de jolies formes... Je suis devenue toute rouge et j'ai posé mes affaires deux tables derrière elle. Je l'ai regardé tout le cours, jouer dans ses cheveux, rigoler... Elle était superbe.
Dans les cours suivants, on présentait une pièce dont nous étions fière. J'ai pris ma peinture, je suis allé devant et je l'ai présenté. À la fin du cours, elle est venue me voir et m'a dit "C'est trop beau ce que t'as fait! J'ai toujours voulu faire de l'aquarelle comme toi!" Je suis devenue toute rouge :)
Depuis ce cours on s'est beaucoup rapprochées, je lui ai montré un peu de technique d'aquarelle etc. et ça a vraiment cliqué entre nous ^^ On rigolait beaucoup bref nous sommes devenues très proches, j'avais toujours hâte de la retrouver (elle venait d'une autre école)
Dans un projet nous nous sommes mise en équipe et nous devions le terminer chez soi, du coup je l'ai invitée chez moi ;)
"Dès le premier cours je t'ai remarqué, en même temps pas difficile de te rater vu l'entrée que tu nous a fait." Qu'elle m'a dit.

Là elle est devenue très tactile, elle me touchait les cuisses, se serrait contre moi etc. En même temps je ne m'en suis pas plaint, je l'appréciais énormément et elle m'attirait terriblement alors j'ai commencé à jouer au même jeu qu'elle :D
Le projet fini, on a commencé un film sous une couverture. À un moment elle m'a pris la main, je me suis retournée et elle m'a regardé directement dans les yeux. Je me sentais toute drôle, puis elle m'a dit "Je crois que je t'aime" "En amie?" Que j'ai répondu. Et là elle m'a embrassé love:{} C'était magiquuuueee :D Nous sommes restées en couple quelques mois et c'était vraiment super :) J'ai vécu ma toute première relation amoureuse (et sexuelle du même coup) lesbienne avec une fille absolument charmante :)

---------------
Vous pouvez me poser des questions si vous en avez besoin, je suis ouverte à tous les sujets et je crois pouvoir répondre à pas mal d'interrogations :)
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2017 à 16:27:48  

Pour moi qui suis bi ma première expérience avec une fille s'est faite assez tôt, j'étais pensionnaire dans un bahut privé et c'est une surveillante qui m'a initiée aux jeux saphiques ...ce qui ne m'a pas déplut bien au contraire .Mais ça ne m'a pas conduite vers une rélation purement lesbienne actuellement je ne refuse pas d'etre draguée par une jolie fille mais je suis plus souvent avec un garçon

Au Pays des Merveilles
c-o-m-a35
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 19:44:05  

titefrederique a écrit :

tu lui en a déjà parlé a ton amie ? est ce qu'elle est lesbienne aussi ?
Afficher plus
Afficher moins

Non, je ne lui en ai jamais parlé, mais jusque là, elle n'a aimé que des mecs, et je ne sais pas si c'est près de changer, mais une fois on a discuté un peu du futur, et je lui ai dit que plus tard, ça ne me choquerait pas d'épouser une fille, et elle l'a répondu la même chose. Donc je sais pas du tout ;-D

lilastc
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 15:39:24  

Salut !
J'avais de gros doutes sur mon hétérosexualité je me définissais plus bi pour une sorte de transition.. maintenant je suis au lycée et je m'assume totalement en tant que lesbienne;
enfin bref je vais vous raconter mon histoire.
Alors j'étais partie en colonie et la première semaine rien,juste des potes et au fur et à mesure je commence à tomber amoureuse d'une fille. Ca me faisait tellement mal quand je n'étais pas proche d'elle... et elle est hyper tactile et joyeuse alors elle me faisait des calins, s'endormait à moitié sur moi mais sans arrière pensee.
Un jour où je n'en pouvais plus, tt le monde c'est habillé en sombre elle était la seule en rouge..
et je lui ai avouer mes sentiments par insta une semaine après la fin de la colo mais ses potes avaient les codes de son compte...
elle elle l'a bien pris et m'a dit que ce n'était pas grave etc mais ses potes m'on fait marcher en me faisant croire qu'elle sortait avec un mec que je connaissais.. avec des messages TRES explicites...
bref on ne se parle plus et j'essaie de l'oublier ( c'est MEGA dur !!! ) depuis un mois XD mes potes disent que je suis en période de désintoxication

crystal197389
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2017 à 16:45:01  

Moi ca c'est passer avec une fille de ma classe vous boules que je vous la raconte j'ai besoin de conseil
Message cité 1 fois

---------------
Cc
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2017 à 12:15:36  

crystal197389 a écrit :

Moi ca c'est passer avec une fille de ma classe vous boules que je vous la raconte j'ai besoin de conseil
Afficher plus
Afficher moins

Bien sur que ça nous intéresse pour ma part je suis toujours curieuse ..j'aime connaitre les ressorts déclencheurs d'actions chez les humains

1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 10:34:18  

C.O.M.A35 a écrit :

Hey !

Bisous ❤
Afficher plus
Afficher moins

Salut je retrouve tellement en te lisant que je ma lance dans une discussion disons "gratuite" mais ça me fait plaisir.
Tu n'as pas à être paumée j'ai vécu le même dilemme vers 15 ans en me demandant si j'étais lesbienne parce-que j'aimais regarder une jolie fille ou j'étais excitée en regardant ma cousine plus âgée nue..ou se déshabillant..le temps à passé et j'ai assumé cet état de bisexualité .Comme toi j'aime autant voir un couple hétéro s'embrasser comme deux filles .Il m'a fallu du temps avant d’accepter et..prendre du plaisir en embrassant une autre fille bref..je ne sais pas si mon petit la

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 10:37:27  

C.O.M.A35 a écrit :

Hey !

Bisous ❤
Afficher plus
Afficher moins

erreur de manip...je disais je ne sais pas si mon petit laïus a pu te tranquilliser mais je te souhaite de mieux vivre ou de vivre plus sereinement cette situation.Bien sur si tu veux en parler en mp..à ta disposition

Message cité 1 fois
whitehood14
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 00:31:39  

C.O.M.A35 a écrit :

Hey !

Bisous ❤
Afficher plus
Afficher moins

"Jelsa au pouvoir !!!", tu veux dire de fairy tail ? lol:{} j'adorais avant, et si c'est ça, je suis on ne peut plus d'accord wahoo:{}
sinon, en vrai, c'est la première fois de ma vie que je vais sur ce forum haha
je me demande pourquoi les gens l'utilisent pas comme, genre, un site de rencontre simplifié.. je sais pas.. vous voyez ce que je veux dire ?
genre tu fais "j'habite à paris (par exemple) et je suis bi/lesbienne" puis tu rencontres des gens "pareils". pratique, nan ?
en fait ça doit être une envie intérieure, plus qu'une demande.. parce que j'ai aussi mon histoire.. depuis un an (j'ai 16 ans), je pense être bi/lesbienne, et depuis un mois, une de mes meilleures amies me sort la même chose. je lui ai raconté un rêve (malaisant...) où on s'embrassait, elle m'a dit vouloir tester cette chose-là dans un futur proche.. le kiff total. 3 jours après, elle rencontre un gars et couche avec lui comme ça (ouais on est au lycée).. donc je lui demande si elle sort avec lui, comment ça se passe pour nous deux, et elle part plutôt sur un gros bash envers moi.. je veux en parler à quelqu'un, mais je ne parle plus à mon meilleur ami de longue date, et un de mes nouveaux meilleurs amis à qui je me serais normalement adressée sort d'un couple avec elle, justement, et n'est au courant de rien par rapport à des sentiments que je pourrais potentiellement avoir pour elle. je peux en parler à personne, et j'explose de l'intérieur ! c'est pour ça justement que je me dis que ce serait marrant de commencer à rencontrer des gens nouveaux, sur ce site par exemple pourquoi pas, vu que les gens au lycée me soulent, et je me vois vraiment pas sur un site de rencontre gay et tout le tralala.

Message cité 1 fois
lez_ilo
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 09:14:00  

Ainsi soient-elles a écrit :

Hey les filles, http://images.ados.fr/design/s [...] bounce.gifje viens de tomber sur ce site, vos discussions, vos histoires... c'est tout juste ce que je cherche à mettre sur mon site: des histoires de lesbiennes.http://images.ados.fr/design/s [...] /wahoo.gif Donc à celles qui auront envie d'écrire leur histoire, avec un peu plus de détails (ou pas) avec vos mots, hein, pas besoin de faire de faire genre et puis pour celles qui ont envie de lire des histoires (vraies ou fictions) de lesbiennes, allez y faire un tour et dites-moi ce que vous en pensez! hello:{}
Bisous à toutes!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

OK moi ça m'intéresse mais c'est quoi le nom de ton site

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 12:15:14  

whitehood14 a écrit :

"Jelsa au pouvoir !!!", tu veux dire de fairy tail ? lol:{} j'adorais avant, et si c'est ça, je suis on ne peut plus d'accord wahoo:{}
sinon, en vrai, c'est la première fois de ma vie que je vais sur ce forum haha
je me demande pourquoi les gens l'utilisent pas comme, genre, un site de rencontre simplifié.. je sais pas.. vous voyez ce que je veux dire ?
genre tu fais "j'habite à paris (par exemple) et je suis bi/lesbienne" puis tu rencontres des gens "pareils". pratique, nan ?
en fait ça doit être une envie intérieure, plus qu'une demande.. parce que j'ai aussi mon histoire.. depuis un an (j'ai 16 ans), je pense être bi/lesbienne, et depuis un mois, une de mes meilleures amies me sort la même chose. je lui ai raconté un rêve (malaisant...) où on s'embrassait, elle m'a dit vouloir tester cette chose-là dans un futur proche.. le kiff total. 3 jours après, elle rencontre un gars et couche avec lui comme ça (ouais on est au lycée).. donc je lui demande si elle sort avec lui, comment ça se passe pour nous deux, et elle part plutôt sur un gros bash envers moi.. je veux en parler à quelqu'un, mais je ne parle plus à mon meilleur ami de longue date, et un de mes nouveaux meilleurs amis à qui je me serais normalement adressée sort d'un couple avec elle, justement, et n'est au courant de rien par rapport à des sentiments que je pourrais potentiellement avoir pour elle. je peux en parler à personne, et j'explose de l'intérieur ! c'est pour ça justement que je me dis que ce serait marrant de commencer à rencontrer des gens nouveaux, sur ce site par exemple pourquoi pas, vu que les gens au lycée me soulent, et je me vois vraiment pas sur un site de rencontre gay et tout le tralala.
Afficher plus
Afficher moins

Eyh ! Rien ne t'empêche d'utiliser le forum pour faire des rencontres. Beaucoup d'entre nous se sont rencontrés IRL. Pas forcément dans le but de trouver quelqu'un mais ne serait-ce que partager des moments, avoir des gens sur qui compter.
Je suis sur ce forum depuis un moment, j'ai ait de très belles rencontres ici. Mes amies les plus proches je l'ai ai rencontrées sur le forum, après moi je cherchais pas à rencontrer des gens près de chez moi mais ca peut arriver.

Pour ce qui est de parler de ce qui te tracasse, tu peux en parler sur un topic ou en MP avec quelqu'un en particulier. Le forum est fait pour ca, parler librement de ce qui nous tiens à coeur. Parler librement tout court en fait.

Juste (si tu comptes faire des rencontres) n'oublie pas que tu reste sur internet, que tu dois faire attention à toi, ne pas donner trop d'informations sur toi, ne pas faire de choses que tu pourrais regretter (envoyer des photos ou autres...). Meme si normalement on viens ici pour discuter et pour aider on est pas à l'abri que quelques personnes mal intentionnées soient dans les parages. Prudence est mère de sûreté ;)

Voila voila, sinon pour ton amie bein si elle est en couple et qu'elle veux plus reparler de ce que vous prévoyiez de faire je pense que tu devrais laisser couler. J'imagine bien que ça doit pas être facile pour toi mais il y a pas 36 solutions. Soit tu laisse filer, soit tu la confronte une fois pour toute et tu vois ce qu'elle te dis.

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
morgane696
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 08:31:41  

Bonjour a tous,
J ai une petite question ma fille de 13 ans ma dis hier qu elle aimer les filles et quelle et déjà sortie avec trois fille et je sais pas comme réagir car non cela me choque pas vu que dans ma famille j ai mon frère qui et gay et ma cousine aussi et elle me dis maman tu es pas dégoûte j ai beau lui dire non je sais pas quoi faire de plus pour l aide car ses ma fille et que je l aime.Merci pour vos réponse.

lauram11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 18:10:13  

Bonjour je m'appelle Laura et j'ai 14 ans, depuis quelque temps j'ai l'impression que j'ai les filles...
Je me suis disputés avec une amie (a cause de moi) sa fais 1 ans et elle me manque mais j'ai l'impression quel ne me manque pas comme une amie mais comme si je l'aimai...
je ne sais pas si mais impression son bonne ou que des illusion
pouvez vous m'aidez s'il vous plaît...

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 19:18:00  

Salut,

On ne peut pas savoir à ta place ce que veulent dire tes ressentis.
Pourquoi tu penses qu'elle te manque d'une manière différente ? Qu'est ce qui te fais penser ça ?
Message cité 1 fois

---------------
lauram11
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 19:59:17  

laulaus a écrit :

Salut,

On ne peut pas savoir à ta place ce que veulent dire tes ressentis.
Pourquoi tu penses qu'elle te manque d'une manière différente ? Qu'est ce qui te fais penser ça ?
Afficher plus
Afficher moins

je ne sais pas, je pense très souvent a elle et j'ai beaucoup de male a la croise, au collège des que je la croise je tourne la tête

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Histoire bizarre, certes, mais help me. Elle, ou lui ? : Histoire peu courante !
Mon histoire spécial avec plusieurs camarade ! peut etre lesbienne et peu etre amoureuse
garçons bi/gays, racontez votre histoire. :) Mecs bi/gay, racontez votre histoire
Honte, embarrassé! et 1 histoire personnelle [Garcons Gay] Racontez votre Histoire / Fantasme
Raconter vos histoire Filles bi/lesbiennes, racontez votre histoire. :)
Plus de sujets relatifs à : Histoire de lesbienne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Auscours !!!!! 100
Elle me parle d'essayer avec un garçon 26
suis -je lesbienne?? ou bi? 5
gay 9
Je crois que je suis lesbienne. 10