liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Histoire de lesbienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 12:04:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
Alors pouvez vous me raconter vos histoire enfin vos premiers baisers avec la fille que vous aimez, comment lui avait vous dit vos sentiments, comment a-t-elle réagit?
Est ce que cela a été difficile ?
Merci, bonne journée.
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 15:23:26  

Bonjour !
Nous étions meilleures amies depuis un peu plus d'un an et on se faisait un câlin dans mon lit. Moi je l'aimais,je le savais. Puis finalement elle a fait le premier pas. Elle m'a dit "je suis amoureuse de toi." Je pensais que c'était par "amitié" mais vu que notre relation était plus qu’ambiguë,je lui ai demandé "Pour de vrai ou d'amitié ?" et elle m'a répondu "pour de vrai".
Notre premier VRAI baiser (pas un simple smack) a eu lieu juste après qu'elle m'ai dit ça,je l'ai serrée fort contre moi et l'ai embrassée,c'était juste magique.
Voilà,ça fait maintenant 1 ans et 9 mois qu'on est ensemble :)
Message cité 1 fois
malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 15:37:26  

Aaah ! C'est troop tooooop ça comme histoire.
J'espère qu'un jour je pourrais raconter aussi la mienne..

la liberté est le plus beau sentiment du monde
Profil : Quidam
joriaud
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 17:23:13  

Moi c'était en vacances l'année dernière et j'avais 13ans mais comme je parais plus vieille que mon âge j'avais dit que j'en avais 15. Une fille était la dans le même regroupement de bungalows que moi! Elle était simple, jolie mais sans plus mais a mes yeux elle était si belle!!!! Je savais pas encore que je l'aimais puisque j'étais habituée atomber amoureuse du plus beau mec inaccessible et c'est tout... Mais un soir, avec une quinzaine d'autres ados entre 13 et 16ans on a joué a action ou vérité version hard et j'ai dit action. J'ai du l'embrasser avec la langue! Au départ je voulais pas mais elle m'a poussée vers elle et c'était juste... parfait! Après ça on était ensemble sans vraiment l'être! On se rejoignait le soir vers 20h et on discutait jusqu'à 00h00, on se prenait la main, se faisait des calains et des petits bisous dans le cou sur les bras mais j'osais pas aller plus loin... Mais un soir elle m'a plaquee contre un mur (elle etait plus grande et plus forte que moi puisqu'elle avait 15ans) et m'a embrassee langoureusement et a tente de glisser une main dans ma culotte. Alors on s'est embrouillé parce que je l'avais repoussée et puis voilà... Je me suis rendue compte que j'aimais vraiment les filles en avril seulement

---------------
Mlle joriaud
Emma
Em'
malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 01:45:26  

Ah original ça, premier baiser lors d'un action ou véritée ! ;p
Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
paulierey
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 05:49:10  

Boarf je la fréquentais depuis un moment, mais je croyais qu'elle avait copine comme c'était ce qu'elle avait dit. J'avais 15 ans et j'étais sortie du placard. On était assises sur mon lit et elle m'a soudainement embrassée, fougueusement. Notre histoire n'a pas durée longtemps mais j'ai passée de très bons moments.

joriaud
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 12:58:04  

Malorie2010 a écrit :

Ah original ça, premier baiser lors d'un action ou véritée ! ;p
Afficher plus
Afficher moins

Désolée c'est pas moi qui est choisis hein ;)

---------------
Mlle joriaud
Emma
Em'
(Publicité)
malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 14:28:13  

Vous vous avez eu au moins une histoire sérieuse, j'attend mon histoire moi... :S

Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 14:31:24  

ça viendra

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 17:14:12  

J'espère...
Pour l'instant c'est mal partit

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 17:17:40  

Tu as le temps ...

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 17:19:14  

Oui biensur mais je commence à être pressé quand même ...

(Publicité)
joriaud
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 19:05:16  

Ne le sois pas trop parce que tu seras plus facilement déçue si tu t'attends a des trucs magiques etc.. :)

---------------
Mlle joriaud
Emma
Em'
malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 19:07:37  

Oui mais bon c'est facile à dire ça... :p
Mais c'est vrai que souvent je m'attend à des trucs magiques et enfin de compte je suis juste déçue...

Profil : Inconnu
elizabeth18
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 23:56:34  

Coucou! :)
Moi c'était avec une amie. Elle était venue à la maison pour une semaine. Sachant que j'avais un lit double, elle dormait dans le même lit que moi.
Un soir, on discutait beaucoup puis moi (sachant que j'étais un peu attirer par elle), je lui propose qu'on se fasse des petits massages. J'en profite pour lui caresser doucement le dos... Puis soudain (j'avoue que je trouvai ça un peu bizarre), elle m'a dit qu'elle voulait se retourner; donc que je lui caresse le ventre. Donc je dis ok... Puis elle enlève son soutien gorge et me dit que ça ne la dérange pas que... Voilà quoi; je lui caresse "tout". Elle fermait les yeux, alors j'ai rapprochait mon visage d'elle et de son cou; j'ai commencer à l'embrasser gentiment et la, mon amie a commencer à apprécier et finalement ça c'est plutôt bien passer. ;)

malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 00:04:08  

Ah cette chance ! :O :'(

elizabeth18
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 00:43:11  

T'inquiète tu aura ton jour. Ou peut même ta nuit! [...] ;) :p

malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 01:53:45  

J'espère... !

Vie ta vie, fuck les avis
fafa-26
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 20:31:27  

Moi mon histoire et compliquer j ai connue une fille qui était plutôt belle on a commencer a ce connaître amicalement et je commencer à tomber amoureuse d elle puit un jour je lui est dit mais sentiment elle a bien réagis mais elle a pas répondu si elle m'a dit moi je t aime que en amitiés et quelques que jours plus tard elle c rapprocher de moi elle m'a embrasser quand o était dans une fête mais moi je croyez que c était sincère non je me suis tromper sur sa elle c amuser de mais sentiment j ai beaucoup souffer a cause d elle mais maintenant je les oublier :)

malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 21:33:39  

Arff oui c'est pas cool ça...!
Mais c'est bien que tu es tournée la page !!!!

Wizard!
Profil : Notable
bananapower
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 21:52:54  

C'était au lit avec mon Panda, elle avait déjà voulu m'embrasser la fois d'avant quand on s'est vues mais j'étais pas encore prête. Après de longs câlins collées l'une contre l'autre et des bisous dans le cou et sur les joues, elle a décalé lentement sa tête et m'a embrassée. Ensuite elle m'a regardée dans les yeux puis m'a dit "Alors c'était si dur que ça ?" (cette vilaine !) et pour réponse je l'ai embrassée à nouveau, longuement :D

---------------
Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash.
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 21:59:18  

c'est mignon :)

---------------
malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 22:17:36  

Troooop mignon ! :)

fafa-26
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 22:25:55  

Grave o moins toi ta pas était prit pour une conne comme moi mais j aime trop ce qui t arriver trop beau :)

malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 23:32:32  

D'autres histoires s'il vous plaît !!!
Histoire de déprimer un peu... :p

1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 17:20:13  

Moi c'était avec ma meilleure amie (grand classique, n'est-ce pas?). On s'est vues pendant les vacances, elle est venue dormir chez moi. Je suis amoureuse d'elle, mais elle non et même si je lui ai pas demandé c sûr. On a discuté de sexe, comme à chaque fois, et après une nuit qu'elle a passé à me tirer les vers du nez sur mon orientation et mes fantasmes, je lui avait tout avoué. J'ai tenté de lui dire que j'étais amoureuse d'elle, mais soit elle n'a pas compris, soit elle a fait comme si. Un enfer. Le lendemain, on a convenu de faire nos "expériences" lesbiennes ensemble, comme ça on serait prêtes au moment où...
Elle m'a fait un massage de la nuque, mon point faible, et je n'ai eu le temps de rien faire, elle devait partir. Elle est revenue dormir 2 semaines plus tard. Bon, ben, pas de surprise, on a passé la nuit à tourner autour du pot, mais on s'est lancées quand elle m'a proposé mon premier baiser lesbien. J'aurais préféré qu'elle ne mette pas la langue, et je n'aimais pas le goût de sa salive. Puis on est passées aux choses sérieuses. J'ai préféré qu'elle commence. Elle m'a demandé:
-Je peux toucher tes seins?
J'étais en sous-vêtements et j'avais l'habitude que le dernier petit copain que j'avais eu me touche à travers mes vêtements. Mais elle a commencé à descendre le tissu.
-Tu fais quoi là?j'ai demandé.
-Tu m'as dit que je pouvais.
On s'était pas comprises. Je l'ai laissée faire. Elle a léché, aspiré et mordu mes tétons. Je ne ressentais pas autant que ce que je m'étais attendue, mais j'adorais quand elle mordait. Puis elle a mis une main dans ma culotte et elle a commencé à me doigter. J'avais mal quand elle remontait mon clitoris, et elle avait des doigts tellement fins que je n'ai pas senti qu'elle était en moi. Pourtant elle avait trois doigts, le maximum que j'ai mis en me faisant mal, et je ne ressentais ni douleur ni plaisir. J'ai fait semblant. J'aurais aimé plus de tendresse, de l'amour et pas de la baise, mais comme elle n'a pas de sentiments pour moi...
Je lui ai fait pareil, et elle a adoré, elle a presque joui. Je lui ai fait deux foi, à une heure d'intervalle, et je pense que je préfère être active. En attendant, mon romantisme a bien été maltraité.
Maintenant, mes sentiments sont troubles et je suis au fond du trou sur ce plan-là. Mais je n'y pense pas et tout va bien!( non:{} )
Dsl, c'est un peu long...
malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 20:13:14  

C'est vrai que c'est pa très romantique, mais n'est une histoire, tu as déjà beaucoup de chance d'avoir été avec la fille que tu aimes, j'aimerais tellement moi... :S

1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 20:18:18  

Elle faisait ça sans sentiments, et je sais que je n'ai aucune chance de sortir avec elle un jour. C'est ma meilleure amie, et je suis confrontée tous les jours au fait de la voir et de brûler pour elle sans pouvoir lui dire, ni la toucher. Je me dégoûte d'avoir fait ça avec elle. Je sais que je n'aurais rien.
T'en fais pas, ça arrivera. Surtout ne fais pas la même connerie que moi, un sex-friend, ça brise le cœur si on est amoureux.

malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 20:44:35  

Parle lui en ! Qui c'est elle aussi peu être elle t'aime tu sais pas..
J'espère bien qu'un jour ca m'arriveras ! On verra bien.

fafa-26
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 00:02:37  

Oui j espère pour toi aussi parce que moi aussi j était pris pour une conne j ai des connerie avec mi ex copine sous disant donc avant de t en arquer apprend à la connaître avant sinon tu seras déçu

malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 10:15:45  

Oui... Merci pour les conseilles... :/

fafa-26
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 15:19:14  

De rien

ados-cool
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 17:56:49  

vous avez trop de la chance moi aussi j'attend mon histoire c'est limite depriment

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 17:58:31  

Il faut pas attendre votre histoire c'est triste comme situation ... vivez votre vie et l'amour vous tombera dessus vous en faîtes pas ;)
On a tous droit au bonheur hein :)

---------------
ellll
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 19:11:48  

commentairalacon
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 19:14:11  

Fais mieux. En attendant, vaux mieux laisser passer les choses plutôt que de crever d'impatience.

ellll
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 19:18:06  

plus serieusement comme je l'ai dit dans mon topicalacon moi je pensais qu'à ça et le joue ou je m'y attendais le moin l'amour m'est tombé dessus avec une personne que je desirais en plus mais sans esperer grand chose..

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 19:20:45  

ellll a écrit :

commentairalacon
Afficher plus
Afficher moins

Ca va mon commentaire était peut être pas top mais bon le fo' est fais pour demander de l'aide alors bon ... puis des topics avec de telles déclarations il y en a des tonnes alors excuse moi de trouver ça con !
Et puis bon n'ai pas trop les boules j'ai dit ce que je pensais pas la peine de me descendre pour ça
M'enfin je m'en fou hein j'assume le commentairalacon

---------------
ellll
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 19:25:28  

holala lauslaus détends du calçon pas bien de montrer les crocs comme ça c'est pas se l'attaque c'est du taquinage !
et puis oui je suis une emmerdeuse et si mon topicalacon emmerde bin c'est ainsi que le destin l'a voulu

malorie2010
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 19:43:14  

Breeeeef passons, les commentaires pour critiquer les autres et foutre la merde c'est pas la paine de les poster.
Merci et au revoir à " ellll "

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Histoire bizarre, certes, mais help me. Elle, ou lui ? : Histoire peu courante !
Mon histoire spécial avec plusieurs camarade ! Je pense que je suis lesbienne,mais je suis perdue
garçons bi/gays, racontez votre histoire. :) Mecs bi/gay, racontez votre histoire
Honte, embarrassé! et 1 histoire personnelle [Garcons Gay] Racontez votre Histoire / Fantasme
Raconter vos histoire Filles bi/lesbiennes, racontez votre histoire. :)
Plus de sujets relatifs à : Histoire de lesbienne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Auscours !!!!! 100
Elle me parle d'essayer avec un garçon 26
suis -je lesbienne?? ou bi? 5
gay 9
Je crois que je suis lesbienne. 10