FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Help me je suis perdu dans' mes sentiments

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help me je suis perdu dans' mes sentiments

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
milliescro
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 16:17:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'ai 14 ans je faisais de la gym depuis 2 ans et depuis seulement quelques jour une fille me rend terriblement heureuse quand je la vois! Elle etait deja la quand je suis arrivée, elle est sûrement en 1ère ( oui pareceque je ne sais pratiquement rien d'elle) et elle ne rigole pas trop. On se parle pas on se sourit juste quelque fois et on rigole. Je pense avoir dès sentiment pour elle car je ne peux pas me passer d'elle! Au début je ne pouvais pas me le dire car je n'ai jamais éprouvé quelques chose mais mes copines m'on bien fait réfléchir et elles ont raison. Une des deux a deja éprouvé des sentiments aUssi pour une fille donc elle s'y connais un peux. Voila donc en résumé on est pas très proches, je ne sais pas si elle a un mec et elle est au lycée alors que je suis encore en 3 eme ( j'ai oublié de dire qu' aujourd'hui j'ai raté la gym car je me suis fais mal et elle me manque terriblement) help SVP pareceque je suis perdu dans mes sentiments
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
luley
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 18:20:14  

Milliescro a écrit :

Salut, j'ai 14 ans je faisais de la gym depuis 2 ans et depuis seulement quelques jour une fille me rend terriblement heureuse quand je la vois! Elle etait deja la quand je suis arrivée, elle est sûrement en 1ère ( oui pareceque je ne sais pratiquement rien d'elle) et elle ne rigole pas trop. On se parle pas on se sourit juste quelque fois et on rigole. Je pense avoir dès sentiment pour elle car je ne peux pas me passer d'elle! Au début je ne pouvais pas me le dire car je n'ai jamais éprouvé quelques chose mais mes copines m'on bien fait réfléchir et elles ont raison. Une des deux a deja éprouvé des sentiments aUssi pour une fille donc elle s'y connais un peux. Voila donc en résumé on est pas très proches, je ne sais pas si elle a un mec et elle est au lycée alors que je suis encore en 3 eme ( j'ai oublié de dire qu' aujourd'hui j'ai raté la gym car je me suis fais mal et elle me manque terriblement) help SVP pareceque je suis perdu dans mes sentiments
Afficher plus
Afficher moins

Hey ^-^ tu devrais essayée de lui parler, si tu es trop timide essaye de trouvée son insta ^-^ En tout cas le fait d'aller lui parler te feras savoir si, déjà, elle te plaît vraiment :)

milliescro
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 19:49:45  

@luley merci d'avoir répondu j'ai deja son insta mais c'est pour l'instant un peux compliquer de lui avouer directement mes sentiments sachant que j'ai très peur qu'elle ne me prenne pas au sérieux ou quelle se moque. Je pense sincèrement que ce n'est pas réciproque
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
luley
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 20:44:29  

Milliescro a écrit :

@luley merci d'avoir répondu j'ai deja son insta mais c'est pour l'instant un peux compliquer de lui avouer directement mes sentiments sachant que j'ai très peur qu'elle ne me prenne pas au sérieux ou quelle se moque. Je pense sincèrement que ce n'est pas réciproque
Afficher plus
Afficher moins

Quand je disait d'aller lui parler c'est pas pour directement lui avouer la vérité ^-^' .. Mais plutôt dans le but d'apprendre a la connaître :)

Message cité 1 fois
milliescro
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 21:02:33  

luley a écrit :

Quand je disait d'aller lui parler c'est pas pour directement lui avouer la vérité ^-^' .. Mais plutôt dans le but d'apprendre a la connaître :)
Afficher plus
Afficher moins

ah mais d'accord Je veux bien essayer mais comment lancer l'an discussion sachant que l'on ne se connaît pas dutout et on ne se parle pas ( c'est un peux embarrassant comme situation personnellement) wahoo:{}

timeparadoxe
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 22:28:57  

Essaye de l'aborder sur quelque chose en rapport avec ce que vous faites en commun par exemple durant un exercice de gym demande lui si elle peut t'aider ? Et si tu n'arrive pas à lui parler à ce moment essaye de lui reparler à la fin de votre cour pour aller la remercier et discuter un peu. En tout cas bonne chance ^^
Message cité 1 fois
milliescro
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 08:09:05  

TimeParadoxe a écrit :

Essaye de l'aborder sur quelque chose en rapport avec ce que vous faites en commun par exemple durant un exercice de gym demande lui si elle peut t'aider ? Et si tu n'arrive pas à lui parler à ce moment essaye de lui reparler à la fin de votre cour pour aller la remercier et discuter un peu. En tout cas bonne chance ^^
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup je vais essayer quand j'en aurais l'occasion ;)

(Publicité)
Profil : Etranger
syssou28
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 12:06:25  

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Elle a l'air de te plaire, mais essaye d'abord de te rapprocher d'elle, tu verras bien si, primo, tu éprouves vraiment des sentiments pour elle, et deuzio, si elle est réceptive. Bon courage ;)
Message cité 2 fois

---------------
"Soyez citoyens sans frontières de ces peuples qui se soulèvent,
Contaminez la terre entière, de vos révoltes et de vos rêves
Indignez vous, c'est votre droit, et en mémoire de tous ceux-là
Qui meurent encore de ne pas l'avoir, ce droit est de fait un devoir,
Indignez vous."
Stéphane Hessel
milliescro
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 12:15:50  

Syssou28 a écrit :

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Elle a l'air de te plaire, mais essaye d'abord de te rapprocher d'elle, tu verras bien si, primo, tu éprouves vraiment des sentiments pour elle, et deuzio, si elle est réceptive. Bon courage ;)
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ton aide wahoo:{} ENfaite je compte me rapprocher d'elle mais comme elle est souvent occupée, je n'ais pas souvent l'occasion de découvrir un peux sa personne.J'aimerais beaucoup que l'on s'aimer bien, pas forcément en couple ou quoi que se soit. J'avais vue que vent les filles qui éprouve des sentiments envers une autre fille du jour au lendemain, c'est à cause du fai d'avoir été decu au prêt d'un garçons. Je ne sais pas si c'est mon cas mais en gros pour le moment j'aimerais savoir si je lui plait!❤️

milliescro
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 12:16:07  

Syssou28 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Merci de ton aide wahoo:{} ENfaite je compte me rapprocher d'elle mais comme elle est souvent occupée, je n'ais pas souvent l'occasion de découvrir un peux sa personne.J'aimerais beaucoup que l'on s'aimer bien, pas forcément en couple ou quoi que se soit. J'avais vue que vent les filles qui éprouve des sentiments envers une autre fille du jour au lendemain, c'est à cause du fai d'avoir été decu au prêt d'un garçons. Je ne sais pas si c'est mon cas mais en gros pour le moment j'aimerais savoir si je lui plait!❤️

syssou28
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 12:42:03  

Oui, c'est déjà bien si vous vous appréciez, mais pour ça il faut d'abord apprendre à vous connaître, donc n'hésite pas à aller la voir. Après, si ça colle entre vous, c'est déjà bien engagé ! Une fois que vous serez plus proche, essaye de lui envoyer des signaux (en lui faisant des compliments, en maintenant son regard quand il croise le tien) pour lui montrer subtilement qu'elle te plaît et voir comment elle réagit.
Message cité 1 fois

---------------
Indignez vous."
Stéphane Hessel
syssou28
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 12:44:45  

Je ne pense pas que le fait qu'une fille qui s’intéresse à une autre fille, même du jour au lendemain, soit forcément lié à une mauvaise expérience avec un garçon. En fait, ce n'est même pas le cas en général ;)

---------------
Indignez vous."
Stéphane Hessel
(Publicité)
milliescro
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 14:09:48  

Syssou28 a écrit :

Oui, c'est déjà bien si vous vous appréciez, mais pour ça il faut d'abord apprendre à vous connaître, donc n'hésite pas à aller la voir. Après, si ça colle entre vous, c'est déjà bien engagé ! Une fois que vous serez plus proche, essaye de lui envoyer des signaux (en lui faisant des compliments, en maintenant son regard quand il croise le tien) pour lui montrer subtilement qu'elle te plaît et voir comment elle réagit.
Afficher plus
Afficher moins

je pense que c'est une très bonne idée mais je l'ai deja dit on a une différence d'âge donc je ne sais pas trop sur quoi l'aborder

milliescro
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 14:12:36  

ENfaite je suis un peux anxieuse car c'est comme la première fille que j'aime. Elle est un peux secrète et c'est sa qui m'a "attiré" ( c'est bizarre de dire ça )

syssou28
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 18:52:31  

Je peux pas trop te dire, c'est à toi de voir en fonction du contexte... Tu peux lui parler de la gym, comme les autres l'ont déjà suggéré, ou faire une remarque en ajoutant une petite touche d'humour (je ne sais pas trop comment expliquer ça haha), enfin fais la rire, ça fonctionne bien, et ça permet d'engager la conversation ! Ensuite, si ça vient dans la discussion, pose lui des questions sur elle pour la connaître un peu mieux ! Voilà :D
Message cité 1 fois

---------------
Indignez vous."
Stéphane Hessel
milliescro
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 18:11:57  

Syssou28 a écrit :

Je peux pas trop te dire, c'est à toi de voir en fonction du contexte... Tu peux lui parler de la gym, comme les autres l'ont déjà suggéré, ou faire une remarque en ajoutant une petite touche d'humour (je ne sais pas trop comment expliquer ça haha), enfin fais la rire, ça fonctionne bien, et ça permet d'engager la conversation ! Ensuite, si ça vient dans la discussion, pose lui des questions sur elle pour la connaître un peu mieux ! Voilà :D
Afficher plus
Afficher moins

metci je te donnerais des nouvelles

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis perdu dans mon orientation sexuel GROS PAVÉS HELP!!⭐️
j'ai des sentiments pour une filles help! crie d'une pauvre pas tellement en détresse
Tout par en sucette dans ma téte !HELP PARENTS DOMINATEURS , HOMOPHOBES (HELP)
Help... Je suis complètement largué... Crise d'identité ou je sais pas quoi - help !
Aidé moi svp help !!! Help. Je tombe amoureuse de ma meilleure amie.
Mal pendant la sqodomie help !  
Plus de sujets relatifs à : Help me je suis perdu dans' mes sentiments

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseils pour un coming out 10
Je sais pas si c’est de l´amour 10
Je suis perdu dans mon orientation sexuel 8
Je suis une ado de 13 ans bi... Je sais pas quoi faire ! 5
Que dois-je faire ? 3