liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROS PAVÉS HELP!!⭐️

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 22:30:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

INTRO:/  voilà je suis un garçon de bientôt 15 ans et j’ai avoué ma bisexualitè (j’étais gay mais je l’est accepté plus tard)il y a plusieurs mois et un de mes ami supposè être hetero on va le nommer (X)l’as su part un de mes autres ami qui lui a dit ,je l’est dit progressivement à mes ami .mon ami x a voulut savoir si j’étais vraiment bi et quand tout le monde était dehors il a voulu directement fair un action vèritè comme par hasard (a ce moment je savais déjà que il le savait forcément surtout qu’il veut toujours tout savoir d que ça l’arangE)bref et il m’a demandé en vérité de dire mon plus grand secret au bout de 10min j’ai dit se qui me pesait en gros ma bisitude il avait l’ai Plutôt Content. 2. Situation:on se parle beaucoup avec lui par message INTERDIT et il m’harcelait de message pour savoir qui j’aimaIs comme toujours quoi, et je lui est dit « Pourquoi tu veux toujours tout savoir » ? » il m’as répondu « c’est mon rôle de tout savoir mdr »(il rajoute toujours mdr à la fin de c phrase) bref et je lui est dit comme quoi je savais pas mais c’et Entre 2gars .au fils des jours je le laissais sur ça fin pour qu’il est envie de savoir mais d’es que je lui est dit que j’étais sur lui (car  je l’aime) il a continuer à écrire mais pas beaucoup je lui avait dit que il allait être choqué il était apparemment juste un peu surpris.il à tout demandé je l’es mener en bateau pendant longtemps avant de lui dire .Puis pendant un moi il m’évitais sauf quand il avait pas le choix il fessait Comme si tout était normal mais je sentais qu’il stressait devant moi (il est vraiment lache ,il n’ose pas faire grand chose de thug on va dire il a extrêmement peur du regard que porte les autres a son égard on se connaît depuis super longtemps ,il a toujours été stressé d qu’il aimait des filles il ne leur pratiquement pas quand il était avec elle il l’es evitais Ect). L’exo Dure presque 1mois il traine avec un garçon qui est vraiment bizarre la bande le rejettais (l’ami à mon amiXil y a eu des histoires ect)Et par message par la suite il voulait savoir si je l’aimAis toujours il était toujours entrain de me le demander par message (d’haBitude il s’enfout de moi mais la c lui qui démârait la conversation)je lui est dit oui 3. Personne ne sait que j’aIme mon ami X Juste son frère le savais (je suis très proche de son frère même beaucoup plus proche que mon ami X ) Au bout d’un moment je lui est donné un faux questionnaire test à gogo pour recevoir ces réponse (c’est un ami qui me l’as fait découvrir (le test) (en m’éyant piéger)après avoir pièger mon ami X il voulait absolument savoir se que j’ai noter dans la case du test quel est ton fantasme et sur qui je crush aussi il voulait absolument le savoir je ne lui est jamais dit ça la soûler mais se qui est troublant c que par la suite il me l’as dit cru en message évidemment « tu m’aimEs encore ? Je ne lui est pas répondu vraiment j’aI en gros dit « de tout façon c pas possible entre nous . » il m’a répondu « peut-être que si ,tu c pas »(il ne m’as jamais dit clairement qu’il ne voulait pas être en couple avec moi car ,je le devançait en disant de tout façon j c que pas possible. De plus il voulait que je lui dise m’es sentiments en direct je lui est dit mais il m’a dit c bon j c « (il était super pressé mais le bizarre c que il voulait absolument que je lui dise mes sentiments en réalité 5. QUESTION :penser vous que il peut peut être m’aimet surtout dites les choses vraiment je sais que je il ne faut pas se faire de faux espoirs.par ma place dans mon histoire je n’arrive plus à avoir une raison fausser par mes sentiments (il a été super bizarre avec moi ) DSL pour les fautes et les gros pavés. 6. Pour plus d’inFo DEMander merci ((j’ai essayé de ne pas laisser les sentiments piétiner se texte c normal au chaou) a tt

(Publicité)
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 22:33:36  

Sale correcteur!

Profil : Etranger
korosensei
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 00:48:02  

Comme il se sent regeté il cherche quelqun avec qui il pourrait se dire que quelqun l'aime et qu'il est important

Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 03:27:51  

Je suis loin d'avoir tout compris. Du coup,je vais reprendre (et tu me corrigeras si nécessaire) les infos que j'ai pu assimiler.
1) tu es gay mais te dit bisexuel
2) tu es amoureux de ton ami xavier
3) cela fait au moins un mois que ce xavier est au courant, et depuis il t'évites
4) il traîne avec un mec que toi et ton groupe d'ami-e-sur n'appréciez pas trop à cause de trucs qu'il a fait
5) xavier t'envoie des messages pour savoir si tu l'aimes encore
6) tu es très proche de son frère, Lucas

Bon... alors pour te répondre, j'en ai aucune idée. Qu'est-ce qu'il en pense, Lucas ? Vu qu'il sait que tu kiffe son frangin, ils en ont peut-être parlé, non ?

---------------
- Rien n'est vrai, tout est permis.

-Je ne suis malheureux que pendant les rares moments où je pense à mon avenir.

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 12:02:25  

Oui et non 1)je suis gay mais à ce moment là je n’assumais pas encore mon ortation du coup je disais que j t bisexuel mais sinon tout est bon. Enfaite son frère et lui sont tous sauf proche il se dispute même defois. Et( il voulais toujours savoir si je l’aime toujours il est obsédé par savoir si j l’aimE (je trouve ça vraiment bizarre) et l’as fois ou il m’as dit « tu sais pas,peut-être que c possible mdr »(que on se met en couple ensemble) c t aussi bizarre . Je pense que si on part du principe qu’on aime pas quelqu’un entre parenthèses en amour et ben on lui dit « non je suis hétéro » mais là il me donne aucune réponse claire il tourne autour du pot il m’évite en réalité pendant quand même assez longtemps. Et il Me dit comme quoi je sais pas peut-être que c’est possible qu’on soit en couple. Je trouve que si il était hetero c un peu bizarre comme façon de répondre non bref Et son frère Lucas est en froid par apport à son frère il se concurrence un peu j cette impression en tout cas .il ne doivent pas beaucoup parler de trucs amoureux. Mais j’ Pas envie trop de le faire chier a cause de son frère qui le fait déjà chier en prenant beaucoup de c ami .surtout que Lucas se fait déjà limite harcèler par des filles pour qu’il leur disent en (parlant à Xavier)si Xavier Kiff si ou l’Autre. vous l’aurez compris Xavier sort avec beaucoup beaucoup de filles qui largue vraiment facilemen. Son frère est vraiment limite des fois au bout .

thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 12:11:39  

En gros le bogosse Xavier (narcissique )vole beaucoup de chose à son frère (Lucas il est plutôt baux aussi)mais sa le fait chier même si en se moment Xavier est entrain de se faire vraiment détester car il parle énormément derrière le dos des gens il est plutôt lache et focu mais moi dès que on était limite les meilleurs amis moi mon frère +Xavier +Lucas il était pas vraiment comme ça et je l’aiMais déjà sa date il y a 2-3ans

thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 12:14:39  

En n’y pensant bien je ne sortirai pas avec Xavier par respect par apport à Lucas et à notre amitié.mais bon je veux quand même savoir pourquoi il a été bizarre et pourquoi il dit des trucs comme ça

(Publicité)
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 12:28:44  

Okay...
Bon, moi je veux bien t'aider, mais je suis pas dans sa tête au mec.
Donc, mon opinion, c'est qu'il t'utilise. Ou du moins essaye. Ça lui fait du bien de savoir que tu l'aimes et il te repose la question régulièrement pour être sûr que c'est toujours le cas. Tout en cherchant à te donner de faux espoirs pour que tu continues à l'aimer.
Bref, mon conseil : laisse-le tomber.

---------------

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 15:08:58  

Ok

Profil : Quidam
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 15:09:36  

Haha! Edari, j'adore tes réponses.
Désolé, mais j'ai beaucoup de mal à te lire Wolf. Mais à ta façon de le décrire, il n'a pas l'air top ce X. T'es sûr que tu voudrais une histoire avec lui?
Bref, je suis d'accord avec Edarin. Et si vraiment tu veux savoir, tu lui dis cash et en face que tu l'aimes et que tu veux tenter un truc. Soit il fait son peureux, soit il te recale cash, soit il accepte. Bref s'il joue encore à son p'tit jeu, dis lui que c'est fini, que t'en as marre et que tu passes à autre chose.

thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 15:13:05  

C vrai je c plus trop pourquoi j suis en kiff sur lui mais bon

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 15:20:42  

Haha! Parfois on aime des gens, on se rend compte qu'ils ne sont pas si bien, mais on reste quand même accroché à nos sentiments et à l'image qu'on a d'eux :)

(Publicité)
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 15:23:15  

C'est la cristallisation des sentiments. Du moins, c'est comme ça qu'on appelle ce phénomène depuis Stendhal. On est plus amoureux d'une personne mais de l'image que l'on a d'elle.

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 15:29:50  

Est-ce que ce n'est pas toujours le cas au final?

thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 15:33:48  

je refuse de m’avouè qu’il a changé mais sais vrai il faut que je passe à autre chose vous m’avez ouvert les yeux .

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 19:49:09  

Je suis d'accord avec ce que les autres ont dit plus haut. :)

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help! crie d'une pauvre pas tellement en détresse Bicuriosité c'est pas un gros mots ?
Tout lui dire pour tout oublier... (Attention gros pavé) Gros Doutes
Gros gros doutes... gros troubles sur mon orientation sexuelle
Gros gros doute sur ma sexualité Gros Soucis ! ( Sérieux )
Gros problème !!!! Petit GROS problème
Meilleur ami : Gros Problème..  
Plus de sujets relatifs à : GROS PAVÉS HELP!!⭐️

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-ce de l’homophobie?!je suis perdu 8
Orientation remise en question 3
Peur d'être bi 6
J'ai besoin de vous. 7
Je suis quoi ?aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!! 5