FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Ce garçon en seconde... (amoureux d'un hétéro ^^)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ce garçon en seconde... (amoureux d'un hétéro ^^)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
vincent28
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 23:51:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.
Alors voilà, il y a ce garçon en seconde (je suis en terminale) que j'ai furtivement "rencontré" au CDI fin septembre. Avant qu'il ne s'installe à coté de moi et mon amie, j'avais remarqué qu'il lisait "2001 l’odyssée de l'espace", étant un fan de cinéma, je me suis dit "Whoa il a de la culture" ^^. Et quand il était assis a coté de nous, je le trouvais vraiment mignon et drôle. Et depuis ce jour là je n'arrête pas de penser à lui . Suite à cette "rencontre", je l'ai demandé en ami sur Facebook pour essayer de me rapprocher de lui et montrer que je voudrais bien garder contact, sauf qu'il a décliné mon invitation, ce qui m'a jété un froid...
Après cet échec, je me suis mis à faire quelque chose d'un peu malsain. j'ai laissé un papier avec son nom et un coeur dessus (ainsi qu'un message codé en PIGPEN indiquant mes initiales) que j'ai mis dans le livre "2001 l'odyssée de l'espace".
Entre temps les vacances sont passées et je retourne donc au CDI voir si le papier y ai toujours. Le papier avait disparu et rien avait été laissé pour me communiquer.
Depuis je ne fais que de le regarder de loin dans la récrée ou les couloirs. Et je pense vraiment être amoureux de lui. Je le trouve si beau, mignon, drôle, il m'a l'air intelligent et il se fout du regard des autres et n'a pas peur d'être ridicule et je trouve ça magnifique. Bémol, il me semble qu'il sort avec une fille... je l'ai vu une à deux fois tenir la main d'une fille et un de mes amis avec qui il a fait de la colo 2 ans d'affilés m'a raconté qu'il sortait avec elle pendant la colo. Cependant ces 2 derniers mois je ne l'ai pas vu avec elle.

Et je voulais franchir un cap, j'avais pour idée de lui envoyer un mail (anonyment) où je lui déclare mes sentiments et en précisant bien que je suis un garçon. Même si il y a très peu de chance pour qu'il soit gay et donc favorable à ma demande, je voulais lui envoyer ça pour être certains de ne louper aucunes occasions qui ne se représenteront pas forcement de si tôt.
Est-ce une bonne idée ? C'est malsain non ? Avez-vous déja ressenti de l'amour pour un hétéro et lui avez-vous dit ? Si oui, comment cela c'est passé ?

(Publicité)
Profil : Etranger
korosensei
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 04:15:10  

Si tu continues il va peut etre croire que tu le harcèle car il décline tes demandes et tt et ne te connait pas mais tu insiste donc relache un peu

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 10:36:08  

Salut,

Penses-tu que ce soit possible qu'il ait fait le rapprochement entre toi et la personne qui a laissé le mot dans le livre ?
Es-tu sûr que c'est bien lui qui a lu ton mot ?

Je pense que ça vaut toujours le coup d'aller au bout. Tant que tu n'as pas de réponses claire un minimum, je pense que tu peux continuer. Mais en mode stalkeur, là c'est flippant.
L'idéal serait que tu lui dises en face mais ce n'est pas facile.

Problème : vous vous connaissez à peine. Ce serait bien que tu te rapproches de lui pour savoir si tu l'aimes vraiment. Pour le moment, c'est surtout un crush.
Après, on peut aussi avouer ses sentiments à un crush, mais ça a peu de chances d'aboutir car lui n'a probablement pas eu de crush sur toi. Pour lui, autant dire que tu es une terminale lambda parmi toutes les terminales du lycée. Si tu veux que sa réponse soit positive, il faut qu'il apprenne à te connaître et qu'il développe des sentiments pour toi aussi.
Message édité par The Path le 13/01/2018 à 10:37:02

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 13:22:12  

Salut,
Les garçons ont raisons.
Il y a 2 solutions:
- il t'esquive et forcer serait du harcèlement
- il est passé à côté de tes signaux.
Il est possible qu'il ne voit pas qui tu es. Vous vous êtes juste assis à la même table une fois, si j'ai bien compris. Donc c'est normal qu'il ne t'accepte pas. Ça se trouve il n'a plus touché ce livre et un autre lycéen l'a vu et jeté. On peut pas vraiment être sûrs qu'il l'ait lu.

Ton idée de mail anonyme n'est pas la bonne. Imaginons qu'il est hétéro, il ne te répond pas ou te dit gentiment (ou pas) que les mecs ne l'intéressent pas. Maintenant, imaginons qu'il est bi, il ne te répond pas parce qu'il ne voit pas qui c'est ou il te recale pour les mêmes raisons. Perso, je reçois une lettre d'amour anonyme, ben ne sachant pas qui c'est, je ne vais pas chercher plus loin. Et si la lettre me demande juste si les gars m'intéressent, je ne répondrais pas non plus.

Je pense que tu dois y aller franco et ne pas te cacher derrière des stratégies qui ne sont pas malsaines mais peuvent être creepy à la longue. T'as 2 solutions:
- tu prends ton courage à 2 mains et tu lui dis qu'il te plait. (Vous ne vous connaissez pas donc peu de chance que XD soit réciproque mais tu es libéré du poids du secret)

- tu prends ton courage à 2 mains et tu fais en sorte de le connaître de te rapprocher de lui. Vous avez des amis en commun, ça peut aider. Pareil, pour 2001, ça peut être un début de conversation. Bref, tu tentes de susciter un intérêt chez lui pour toi. En te rapprochant tu pourras 1 le connaître et savoir si tu l'aimes et 2 savoir si tu as tes chances.
Voilà, voilà!
Courage !

nayzier
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 14:57:19  

Je sais ce que ça fait de tomber amoureux d'un hetero c'est pas la joie

Sinon je rejoint ce qu'a dit james-baxter, si tu veux avoir une chance il faudrait qu'il te connaisse un peu plus pour éprouver des sentiments pour toi.

vincent28
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 15:31:56  

Merci pour toutes vos réponses et conseils.
Je vais donc ne pas envoyer de mail et essayer d'engager la conversation ;)

J'essaye de survivre, et c'est déja bien
Profil : Etranger
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 15:39:17  

C'est vrai que ça fait un peu harceleur et je suis d'accord avec The Path il faut mieux lui dire en face

(Publicité)
vincent28
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 19:18:33  

James-Baxter souhaite savoir comment c'était passé la suite alors je vous l'écris.
Je n'ai donc pas envoyé d'email, mais j'ai laissé un message sous une de ses vidéos youtube qui m'a fait rigoler. Et le lendemain (lundi matin) il m'a demandé en ami sur Facebook (c'était le feu dans ma tête à ce moment ^^ ), ne l'ayant pas vu de la journée, jengage la conversation sur Messenger (dû à un miss click de ma part mais bon...), on ne s'est pas dit grand chose, mais il clairement dit qu'il était sur une fille.
Et puis quand je le croise dans les couloirs, je panique... Donc niveau relation ça s'est arrêté à Messenger...
Du coup voilà on s'est pas reparlé depuis, je suis plus trop sur lui désormais mais je continue de le suivre du coin de l'oeil ^^.

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 20:01:46  

D'accord ! :)
Merci de nous avoir tenu au courant.
Je pense que c'est une bonne chose que ton attirance pour lui passe : cette situation n'augurait pas grand chose de bon.

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 20:30:52  

C'est cool quand même tout ça. T'as réussi à lui parlé, il t'a ajouté sur Facebook et il ne t'a pas pris pour un creep :)
C'est bien aussi que tu sois passé à autre chose, apparemment, il y avait peu d'espoir.
Du coup, qui est le garçon mystère de l'autre post?! :o

vincent28
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 21:54:40  

L'autre garçon mystère, est encore un peu un mystère pour moi aussi xD
Je m'explique : Ma mère me disait que le fils d'une de ses amies était gay. Je n'ai pas dit à ma mère que je le suis moi aussi, et donc je fesais comme si cette information ne me fesait ni chaud ni froid, bref. J'ai chécké vite fait son Facebook et c'est vrai qu'il est assez mignon :3.
Et vendredi je me rends aux portes ouvertes d'un BTS audiovisuel, qui se trouve à 10m de chez lui. Ma mère a donc décidé qu'on resterait dormir chez son amie apres les portes ouvertes. Donc vendredi fin de journée je vais le rencontrer.
A ce moment là j'ai commencé a me faire pleins de plans sur ma comète ect...
Je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour ou si c'est juste le fait que je souhaite tant être avec quelqu'un qui me fait ça :p
J'ai déjà commencé à le suivre sur Instagram pour savoir si on aime les même choses.(C'est là que j'ai vu qu'il "likait" souvent des photos de mec "Bear" ^^ ). Et hier j'ai décidé de l'ajouter sur Facebook, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, ça donne l'impression que je l'ai déja impressionné et que j'étais déja sur lui avant qu'on se rencontre.
Si vous voulez je vous tiendrais au courant de ce qui s'est passé ce soir là, j'ai vraiment hâte de le rencontrer, je m'idéalise cette soirée à un point, alors qu'il ne se passera peut-être pas grand chose :p

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 23:19:16  

Ah, je m'attendais à quelque chose de plus concret. Attends de le rencontrer pour l'inviter sur Facebook, ce sera moins bizarre. Attends de voir si vous vous entendez, ça se trouve c'est un gros con haha.
Bref, pour l'instant ne tire pas des plans sur ma comètes, vas y sans arrières pensées et tu verras bien ce qu'il se passe :)
Et OUI tiens nous au courant!

PS: un bts en audiovisuel? Cool :D dans quelle spécialité?

(Publicité)
vincent28
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 22:21:55  

C'est trop tard je l'ai déja ajouté sur Facebook (depuis mardi). On a l'air d'avoir a peu près les mêmes gouts, mais bon il faut se méfier des apparences :p
Pour mon BTS je prendrais l'option "Montage et post production" mais l'école est ultra sélèctive, et c'est la seule en bretagne :/, si je ne suis pas pris je pense aller en Fac de cinéma

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 22:45:16  

Cool! Après la fac, c'est beaucoup plus général et théorique. Et il faut choisir celle qui aura le programme qui te conviendra le mieux.
Après si tu as un bon dossier, tu pourras aller dans l'école que tu veux. ;)
Courage futur collègue :p

Déjà?! Tu n'as pas perdu de temps. Vous avez discuté un peu?

vincent28
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 12:57:12  

Bon je vais éviter du meme sujet sur 2 conversations :p C'est le principe du forum.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Être un garçon ?des FTM pour parler ? Je suis amoureux de mon couzin homophobe ...
J'aime un garçon de ma classe, comment lui dire ? Qu'est-ce qui vous attire chez un garçon?
Amoureux d'un garçon manqué... Amoureux d'un garçon
besoin d'aide amoureux d'un garcon de ma classe Je suis amoureux d'un garçon que je connais pas que faire ?
Je suis un garçon mais je veux être une fille Qu'est-ce qui vous attire chez un garçon ?
je suis gay et je voudrais devenir hetero Je suis un Garçon et je veux devenir une fille
Plus de sujets relatifs à : Ce garçon en seconde... (amoureux d'un hétéro ^^)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon copain veut devenir ma copine 43
Objets pour masturbartion Anale 12
Je ne sais pas quoi faire... 6
Je sais plus trop 5
Friendzone... Mais j'arrive pas a la lacher! 2