FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Ce garçon en seconde... (amoureux d'un hétéro ^^)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ce garçon en seconde... (amoureux d'un hétéro ^^)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
vincent28
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 23:51:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.
Alors voilà, il y a ce garçon en seconde (je suis en terminale) que j'ai furtivement "rencontré" au CDI fin septembre. Avant qu'il ne s'installe à coté de moi et mon amie, j'avais remarqué qu'il lisait "2001 l’odyssée de l'espace", étant un fan de cinéma, je me suis dit "Whoa il a de la culture" ^^. Et quand il était assis a coté de nous, je le trouvais vraiment mignon et drôle. Et depuis ce jour là je n'arrête pas de penser à lui . Suite à cette "rencontre", je l'ai demandé en ami sur Facebook pour essayer de me rapprocher de lui et montrer que je voudrais bien garder contact, sauf qu'il a décliné mon invitation, ce qui m'a jété un froid...
Après cet échec, je me suis mis à faire quelque chose d'un peu malsain. j'ai laissé un papier avec son nom et un coeur dessus (ainsi qu'un message codé en PIGPEN indiquant mes initiales) que j'ai mis dans le livre "2001 l'odyssée de l'espace".
Entre temps les vacances sont passées et je retourne donc au CDI voir si le papier y ai toujours. Le papier avait disparu et rien avait été laissé pour me communiquer.