FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

J’aime un garçon dans ma classe mais je ne pense pas que ça soit réciproque

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’aime un garçon dans ma classe mais je ne pense pas que ça soit réciproque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
karma_otaku
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 16:59:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je viens de rentrer en 4eme et j’ai 13 ans. Il y a un garçon qui a attiré mon regard. Au début je le trouvais juste beau, et c’est tout. C’était la même chose en 5eme, il y avait un mec beau dans ma classe et je le trouvais juste beau.
Bref, revenons à mon année 4ème. Je suis donc GAY, et je ne pense pas qu’il ne l’est pas non plus. Tout dans son physique me plaît, il n’est absolument pas timide, essaye même d’avoir une conversation avec certaine personne (dont moi love:{} ) et il est très tactile. Je ne suis pas « ami » avec lui, c’est à dire que je ne vais pas parler avec lui en marchant ou courir vers lui quand je le vois pour lui dire bonjour ou autre. Je garde mes distances (oui je suis timide :\ ). Dès qu’il fait une blague à quelqu’un, il le fait à plusieurs personnes (il avait chatouiller et il m’avais chatouiller aussi) mais aujourd’hui, il a fais une blague mais qu’a moi, enfin je crois parce que je ne le regardez pas. Je faisais un check a une amie (a côté de lui bien sûr pour qu’il me remarque) et la il était derrière moi et ma « prit » les cheveux (comme si il m’avais recoiffé mais il était derrière moi et avait prit ses cheveux pour les mettre vers l’arrière) je souris et me retourne pour voir ce qu’il fais, bah il parlait avec son pote. Il ne faisais rien de spécial.
Bref, je ne pense pas que j’ai des sentiments pour lui, mais je pense que je suis amoureux. Je rougis quand je suis à côté de lui (essayant en vain de le cacher), ma vision se réduit quand je lui parle ou lui donne quelque chose, mon cœur bat quand je suis à côté de lui, etc.... Je pense à lui tout le temps, et je veux même retourner à l’école pour le voir (le week-end va t’être dur :c ). Il a déjà un groupe « défini » d’amis, dont deux amis qui sont dans ce groupe. Je n’ose pas lui parler ou aborder un sujet car j’ai peur qu’il ai peur de moi, me trouve bizarre ou ne m’aime pas (amicalement). Je ne veux pas lui dire que je suis gay et que je l’aime mais qu’il découvre par lui même. (J’envoie même des signes) et je l’espionne en cours (j’essaie de me mettre derrière lui ou dans la même rangée). Quand il me voit pendant que je le regarde, j’arrête de le regarder mais lui me regarde.
BRRRREEEEFFFFF
Je pense qu’il est gay car il a déjà recalé une amie (par mot qu’on fais passer mais Je sais pas si c’est lui ou qql d’autre qui a écrit (je pense lui parce que ma pote l’avais « insulté ») et en cours d’espagnol, j’entends m’en mot « gay » derrière moi, (ils étaient trois (dont lui)) bref, j’arrête de parler de lui et poste le message. Demandez moi plus d’info si vous le voulez! Et je souhaiterais savoir les manières dabordais des discussions, de ne plus avoir « peur » de lui, et de lui avouer les sentiments si il ne comprend pas que je l’aime malgré les signes.
Sur ce bonne journée !!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:13:01  

Bonjour,
Tout d'abord, j'ailerais te donner un conseil. Ne commence pas chercher à avouer tes sentiments pour lui ni à lui envoyer des signes que tu es gay.
Commence plutôt par parler avec lui sur des sujets banals, à s'asseoir à côté de lui en classe, demande lui de l'aide ou propose lui de l'aider à faire ses devoirs ou à réviser par exemple s'il en a besoin... tu pourras te raprocher de lui...
Si tu es surles réseaux sociaux; demande lui en ami et communique virtuellement avec lui comme ça la communication réelle se passera pmus facilement !

Ensuite,je voudrais aussi te dire que essayer de lui faire comprendre que tu es gay n'est pas forcément une bonne chose... il y a des éventualités qu'il ne soit pas gay et il ne risque pas trop de comprendre, sinon, lui aussi doutera... soitcertain qu'il soitgay avant de lui parler de tes sentiments pour lui...

Attend encore quelques mois car si tes sentiments pour lui ne sont pas réciproque, ca risque de faire une ruptute mème amicale avec lui.

Solitaire blasé
matheo4004
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 21:27:41  

Mon garçon,

Comme l'explique très bien Alex, je crois qu'il faut faire les choses en douceur. L'année ne fait que débuter. Tu as donc tout le temps nécessaire pour faire sa connaissance.

En étant trop '' rentre-dedans '', tu risques de te discréditer et donc de limiter tes chances. Ce serait dommage tout de même ! D'un autre côté, tu te dis '' timide '' mais en te lisant, j'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à un garçon avenant et sûr de lui. Donc profite de ces atouts !

Moi, j'étais tellement paralysé par la trouille et la honte que je ne suis jamais parvenu à grand-chose. Il faut dire que les gays n'étaient pas tellement les bienvenus dans mon collège. Visiblement, ce n'est pas le cas chez toi !

Moralité : Fonce ! Mais au ralenti pour mettre toutes les chances de ton côté !

M.F
Message cité 2 fois
karma_otaku
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 22:09:16  

Mathéo4004 a écrit :

Mon garçon,

Comme l'explique très bien Alex, je crois qu'il faut faire les choses en douceur. L'année ne fait que débuter. Tu as donc tout le temps nécessaire pour faire sa connaissance.

En étant trop '' rentre-dedans '', tu risques de te discréditer et donc de limiter tes chances. Ce serait dommage tout de même ! D'un autre côté, tu te dis '' timide '' mais en te lisant, j'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à un garçon avenant et sûr de lui. Donc profite de ces atouts !

Moi, j'étais tellement paralysé par la trouille et la honte que je ne suis jamais parvenu à grand-chose. Il faut dire que les gays n'étaient pas tellement les bienvenus dans mon collège. Visiblement, ce n'est pas le cas chez toi !

Moralité : Fonce ! Mais au ralenti pour mettre toutes les chances de ton côté !

M.F
Afficher plus
Afficher moins

Je suis dans un collège privée... et catholique... et j’ai entendu dire qu’être homosexuelle dans une école catholique et en plus privée était très mal vu et qui pourrais mener à l’exclusion définitif mais j’en ai marre d’avoir eu aucune relation amoureuse, et je m’en tiendrais compte de tous les conseils donner par Alex et toi, mais je n’aime pas trop aborder ma discussion, donc je préfère que ça soit lui, et je ne peux pas me mettre à côté de lui car il a déjà ses amis « définis » auquel il se met déjà à côté. Dans tous les cas, merci beaucoup! Je m’en tiendrais compte de tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Karma_Otaku le 15/09/2018 à 07:27:03
Solitaire blasé
matheo4004
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 11:06:46  

Karma_Otaku a écrit :

Je suis dans un collège privée... et catholique... et j’ai entendu dire qu’être homosexuelle dans une école catholique et en plus privée était très mal vu et qui pourrais mener à l’exclusion définitif mais j’en ai marre d’avoir eu aucune relation amoureuse, et je m’en tiendrais compte de tous les conseils donner par Alex et toi, mais je n’aime pas trop aborder ma discussion, donc je préfère que ça soit lui, et je ne peux pas me mettre à côté de lui car il a déjà ses amis « définis » auquel il se met déjà à côté. Dans tous les cas, merci beaucoup! Je m’en tiendrais compte de tout ça...
Afficher plus
Afficher moins

Rassure-toi, je ne pense pas qu'en 2018, même dans un établissement privé catholique, l'homosexualité soit passible d'exclusion. Je te dirais même qu'en ce moment, l’Église a intérêt de se tenir à carreau et d'être tolérante. Surtout avec les bourdes du pape ! Enfin bref... Ton camarade a peut-être déjà des amis bien à lui mais rien n'est perdu ! Tôt ou tard, vous serez obligés d'entrer en contact grâce aux cours. C'est une évidence quasi mathématique ! :) Et là, il y aura surement un déclic (ou alors, c'est que ton collège est vraiment un monastère).
Ne t'inquiète pas pour ça.

Personnellement, je n'étais pas dans un établissement privé. Loin de là... Les mentalités étaient d'une bassesse désolante. Ça m'a complètement bloqué et j'ai complètement renié ce que j'étais pour ne pas éveiller les soupçons. Aujourd'hui, ça va un peu mieux. Mon Dieu, rien que d'y penser...

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 17:58:59  

Salut,

Tu dis que tu n'as pas de sentiments pour lui mais que tu es amoureux. C'est contradictoire, car si tu es amoureux tu as forcément des sentiments pour lui !
Mais peu importe, j'ai compris que tu es amoureux. ;)

Je pense qu'il faut que tu te rapproches de lui et que tu arrives à ce que vous passiez du temps ensemble pour en savoir davantage sur son orientation. Ce serait intéressant aussi pour que tu saches si c'est vraiment de l'amour le sentiment dont tu parles, et non pas une forme d'attirance forte mais assez irrationnelle car, en définitive, tu ne le connais pas tant que ça. Ça m'a tout l'air d'être plus un crush que l'objet d'un "vrai" amour, entendu au sens classique du terme.

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je pense tout le temps à lui Un mec beau et tactile dans ma classe
J'aime quelqu'un qui ne sait rien de moi..lisez et vous comprendrez. J'aime une fille en couple mais je sais pas quoi faire
Je suis bi et j'aime ma meilleure amie Le gars que j'aime m'a insulté et a dit a tous le monde que je l'aimais !!
J’aime un gars mais je suis hétéro (15ans) Je suis amoureux d'un garçon de ma classe
J'aime mon amie, je suis une fille. J'arrive pas à trouver ma sexualité...Je crois que j'aime ma meilleure amie!
Attachement réciproque ou non ? Comment oublier celle qu'on aime...? AIDE
Je l'aime Mais... [GAY] J'aime ma meilleure amie...
Plus de sujets relatifs à : J’aime un garçon dans ma classe mais je ne pense pas que ça soit réciproque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Shemale <3 5
Besoin d’aide - suis je trans? 5
Je pense tout le temps à lui 6
Recherche d'un petit copain 0
Jamais eu de relation 2