liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FTM ( BINDER HELP ! )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jeremy_ftm
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 19:13:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour / bonsoir , je porte un binder depuis maintenant un mois au début ma poitrine était molle et maintenant dure jusqu'a ne quasiment plus s'aplatir elle me fait un peu mal
Avant je le portais et respecter les conseils d'utilisation , maintenant je le porte plus souvent ...

Des conseils ? Merci infiniement

(Publicité)
Queer and Fab as Hell
Profil : Citoyen
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 20:26:45  

Pense a hydrater ta peau, avec la chaleur ça peut être mauvais, porte le grand max 10 heures par jour même si c'est mieux 8, fais quelques exercices de respiration car la poitrine c'est au niveau du cœur, bois de l'eau surtout vu la période dans laquelle on est et je pense que c'est tout

1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 14:53:49  

Bonjour,

Ne le porte pas plus de huit heures par jour et autorise-toi des pauses si tu le peux. Pense effectivement à bien t'hydrater et surtout écoute ton corps. Si tu as mal, si tu as des difficultés à respirer, si tu te sens compressé, retire-le le plus vite possible. Si tu veux faire du sport, tu peux prendre une taille ou deux tailles au-dessus, ça facilite la respiration durant des activités physiques. N'oublie pas de passer deux jours par semaine sans le porter. Si tu respectes tout cela ça devrait bien se passer, mais n'essaie pas de passer outre ces conditions, il en va de ta santé et il faut essayer de ne pas la négliger malgré la dysphorie.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FtM ! FtM !
Help Help .. transexuelle ?
Je suis un homme dans un corps de femme, help! FTM/MTF pour discuter
Transgenre ftm besoin d'aide! Help me je suis perdu dans' mes sentiments
Être un garçon ?des FTM pour parler ? Genderfluid, coming out et binder
Plus de sujets relatifs à : FTM ( BINDER HELP ! )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Première fois avec un autre mec 4
Perdue 3
Bars gay 2
Comment faire ????? 3
Trouver quelqu'un 2