FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Friendzone... Mais j'arrive pas a la lacher!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Friendzone... Mais j'arrive pas a la lacher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
«Trop de gens traversent la vie en attendant que l
Profil : Etranger
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 17:11:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!

Je sais que pour la plus part vous êtes de bon conseils donc je viens vous demandez votre avis.
Je suis sortis avec une fille il y a plusieurs mois de sa mais je n'assumais pas mon homosexualité du coup je l'ai quitté en lui expliquant que j'arrivais pas a l'accepter. Puis j'ai fais un travaille sur moi et je l'accepte maintenant ( merci a ceux qui m'ont aider d'ailleurs ici pour m'accepter).
Depuis presque 3 semaines ont ce dit que on se manque, le soir on parle jusqu'à très tard. On s'appelle "bébé, mon cœur, mon amour...", On se dit que on a envie de dormir ensemble... J'ai espérer de malade! Et quand je lui ai avouée que je l'aimais encore elle m'a dit "ok". Puis m'a bien fais comprendre que elle nan mais que elle voulait pas être amoureuse, que s'étais pas ma faute et plein d'autre excuses bidons...

Quoi faire je m'accroche ou il faut que je me détache malgré moi?

---------------
Elo
(Publicité)
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 17:31:13  

Hum, sale situation.
Je pense qu'il est inutile de s'accrocher. Si elle ne veut plus être avec toi, tu ne peux rien faire. Et en t'accrochant, tu risques de souffrir.
En revanche, tu peux lui dire que tu as compris que c'était mort, mais lui demander pourquoi elle a agit comme ça si elle ne voulait pas plus qu'une amitié. Si elle est honnête, tu auras peut-être une réponse qui t'aidera à avancer, mais dans tous les cas, il faudra que tu avances.
Message cité 1 fois
«Trop de gens traversent la vie en attendant que l
Profil : Etranger
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 18:27:49  

james-baxter a écrit :

Hum, sale situation.
Je pense qu'il est inutile de s'accrocher. Si elle ne veut plus être avec toi, tu ne peux rien faire. Et en t'accrochant, tu risques de souffrir.
En revanche, tu peux lui dire que tu as compris que c'était mort, mais lui demander pourquoi elle a agit comme ça si elle ne voulait pas plus qu'une amitié. Si elle est honnête, tu auras peut-être une réponse qui t'aidera à avancer, mais dans tous les cas, il faudra que tu avances.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour votre conseil

---------------
Elo
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à annoncer ma bisexualité ou comment m'y prendre J'arrive pas a me décidé :/
Je n'arrive pas à l'oublier Gay: je n'arrive pas à m'attacher aux garçons
Je n'arrive pas à l'oublier... Je n'y arrive pas
je n'arrive pas a m'assumer Ma copine n'arrive plus à avoir d'orgasme
J'arrive pas a l'accepter...  
Plus de sujets relatifs à : Friendzone... Mais j'arrive pas a la lacher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VRAIMENT VRAIMENT PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6
GROS PAVÉS HELP!!⭐️ 15
Est-ce de l’homophobie?!je suis perdu 8
Orientation remise en question 3
Peur d'être bi 6