FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

je fais des fellation a un pote...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je fais des fellation a un pote...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
flo16a
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 14:57:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Je me retrouve dans une situation très délicate avec un pote et je peux pas en parler à qui que se soit en vrai car personne sait pour moi. Avant que je commence vs devez savoir que j’ai vraiment honte d’écrire sa et que je cherche pas vos jugements... En faite depuis quelques temps je fais des fellation a un très bon pote (que je considere pas que comme un pote mais pas réciproque c’est ça le pb). Un soir a une soirée chez un autre pote on a dormi dans la meme chambre il était bourré moi aussi on parlait de cul et tout et d’un coup il me dit "t’es pas capable de me sucer" (je suis gay je pense mais lui il en sait rien) et moi dans le feu de l’action je l’ai fais. Il a kiffer et moi aussi. Le lendemain il m’envoie un message en me disant qu’il veut trop le refaire que sa meuf veut jamais le sucer et (excusez-moi l’expression c lui qui a dit ça comme sa) il a les couilles pleine...du coup on se voit chez lui ses parents étaient pas là et on recommence. Ça dure depuis plus d’un moi maintenant et j’arrive pas a arrêter. On se voit plusieurs foi dans la semaine et le weekend juste pour que je le suce et il repart. Apres je me dégoute en plus quand je l’ai fais. Le pire c que comme je disais plus haut il est trop beau il fait du foot il a des abdos des yeux bleu brun enfin franchement bg quoi et j’arrive pas à résister. Parfois au début je dis non je lui dis "on parle juste cette foi c pas bien ce qu’on fait" et tout mais il commence a se mettre torse nu puis en caleçon et la je peux pas resister. Je me degoute. Le pire c’est qu’il s’en fou de moi je pense il a juste trouver un mec qui veut bien faire ce que sa meuf refusé et voila. Une foi meme je lui ai demander de me sucer aussi pour voir et il a refuser en me disant que c’est pas un pd tout sa.
Enfin bref désolé si c confus j’ai écris ça vite et dsl pour les fautes d’orthographe. Mais je sais pas quoi faire. D’un côté j’ai envie d’arrêter mais de l’autre je peux pas je vous jure il est beaucoup trop bg et meme si j’ai l’impression qui se fout de moi depuis et juste m’utilise pour sa j’aime trop lui faire du bien et le voir prendre du plaisir. Désolé si je vs choque moi meme je me choque et me degoute...
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 18:49:25  

Salut,

Je pense que tu dois être à l'écoute de ce que tu ressens. Cette situation a l'air de te mettre mal alors fais tout pour y mettre fin.

En toute honnêteté, je pense que ton pote te prends juste pour un trou et que cela va nuire à votre amitié, si ce n'est déjà fait. Il vient juste pour se faire sucer, mais est-ce que vous vous voyez encore pour discuter, passer du temps ensemble?
Je pense qu'il a été clair avec toi, il veut juste se vider les couilles et t'es la seule personne qu'il a sous la main qui veuille bien le faire. Donc n'espère surtout pas plus venant de lui. Pour preuve, il ne veut pas te retourner la pareille. Cela prouve que la relation n'est pas équilibrée.
Mais il a été honnête, a dit ce qu'il pensait et voulait, maintenant c'est à ton tour.
Si tu te sens mal, dis lui que tu ne veux plus, que ça a changé votre amitié et que tu n'aimes pas ça, que ça te dégoute et que tu veux reprendre une amitié normale.

Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire car tu risques de plus souffrir si cela continue

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 14:40:17  

D'accord avec James.
Message cité 1 fois

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

Debout les femmes : https://youtu.be/8VCcrRY3PKU

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Profil : Etranger
luigisme
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 21:56:24  

The Path a écrit :

D'accord avec James.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d’accord avec ce qui a été dit, juste sur un point qui me CHOQUE vrm c’est que tu es dégoûté par toi même après avoir fait ça.. Il faudrait vrm que tu dépasses cette vision des chose que le sexe est qqchose de sale/honteux/gênant enfin quoi que ce soit du genre! Ya rien de gênant à écrire « se vider » ou quoi que ce soit en rapport avec ça! Le sexe c’est rendu tabou par plein de gens, les religions, les sois disant valeurs de la société mais en réfléchissant deux minutes c’est juste mécanique, tes hormones te poussent a faire qqchose, tu les suis.. c tout :)
Par contre ton pote ouais laisse tomber il veut juste se vider, ne te rends surtout pas vulnérable avec des sentiments ou jsp

Message cité 1 fois
luigisme
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 22:09:40  

Merde g rep a the path oupsie bref vous avez compris

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 08:52:44  

Il est encore jeune, c'est normal qu'il ne soit pas à l'aise avec le sexe et surtout pour en parler "crûment", ça changera avec le temps ou pas, car certaines personnes n'aiment pas dire des mots ou expressions qu'elles jugent vulgaires.

Par contre, je pense que ce qui le dégoute, c'est plus les conditions que les fellations. Le fait qu'il n'arrive pas à se contrôler, qu'il se retrouve dans une impasse mais qu'il continue, que son pote est casé, etc.
Je pense que s'il était dans une relation saine/stable cela ne le dégoûterait pas. Perso, je comprends son sentiment, surtout qu'il n'est qu'au début de sa sexualité. Ce dégoût passera tout seul avec l'expérience. Car oui, tu as raison tout ca est naturel et il n'y a pas à avoir honte.

flo16a
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 14:31:11  

Merci pr vos réponses. Seulement voila je pense que c’est l’idée de sucer un mec qui me degoute après l’acte. Je suis d’une famille pas tres croyante mais on a des origines italienne et l’homme doit etre "viril" on va dire et donc hetero. Je sais que je suis gay mais je me sens pas prêt à le dire a ma famille et encore moins au lycée. C pr cette raison jpense que je suis dégouté après... pourtant au fond sa me plait. Et il me plait surtout.. je l’ai refais encore samedi aprem chez lui et le soir chez moi. Je peux pas m’en empêcher, il est vraiment trop beau et des qu’il me fait ses yeux la bah je craque lol. Mais sa commence a me peser de faire ça en cachette, vite, et toujour moi qui le suce et jms le contraire. Excusez-moi de préciser ça mais il bande tres fort à chaque foi et je pense que je lui fait de l’effet. Il dit tout le temps que c car sa copine veut pas mais samedi par exemple elle l’avait inviter a "dormir" soirée netflix il a annuler au dernier moment en disant que finalement il dormait chez moi. On a dormi dans le meme lit et vous savez ce qui s’est passer avant de dormir... enfin bref je suis tjr autant perdu

(Publicité)
flo16a
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 14:35:43  

Ah et j’ai oublier de repondre à la personne qui m’a demandé mais oui on se voit aussi au lycée ou en dehors ou en soirée avec nos potes comme si de rien n’était. Devant eux il parle de meuf et moi aussi enfin on dit pas ce qu’on fait vs vs doutez bien lol

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 14:52:37  

Ok, je commence par la fin, arrête avec ce type. Bien sûr qu'il bande très fort, il meurt d'envie de se faire sucer. Il sait que toi t'en as envie, ça l'excite c'est tout. De mon point de vu, c'est la situation qui l'excite pas toi. Vous avez dormi ensemble, tu l'as sucé, mais est-ce qu'il t'a fait des câlins, est-ce qu'il t'a embrassé? Est-ce qu'il a eu un signe qui prouve qu'il ressent quelque chose pour toi? Il te touche? Te masturbe? Ou il se contente juste de bander et d'attendre?
Je ne le connais pas, donc je ne fais qu'analyser tes dires. Mais ça a l'air d'être le type qui préfère une pipe à Netflix (sans sexe). Dans tes récits, je ne vois pas de complicité en fait, donc j'ai du mal à te dire, oui "tu lui plais accroche toi", car bander fort c'est pas suffisant.

Je pense toujours qu'il a trouvé l'occasion en or pour se faire sucer quand il veut sans rien donner en retour. Et ça va continuer à te poser.

Pour le reste, tu as une certaine idée de l'homme et de la virilité, mais cela évoluera. Ne t'en fais pas. Tu m'as l'air assez intelligent pour savoir qu'être gay et avoir des relations où tu es le passif, ne change rien au fait que tu es un homme. Il faut juste arriver à l'accepter et à passer au-delà. C'est que le début de ta sexualité, tout ira bien. Comme tout le monde tu désires quelqu'un et tu fais tout pour lui faire plaisir, à ce niveau gay ou hétéro, il n'y a pas de différence. C'est sur que c'est plus facile à accepter quand tu découvres tout ça avec une personne qui partage tes sentiments, mais ça ira mieux. Tu l'accepteras de plus en plus. Car le désir est quelque chose d'humain, ça fait partie de toi et c'est tout à fait normal. :)

1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 19:00:08  

D'après ce que tu m'as dit, tu penses être gay et ce garçon t'apprécie fortement (même si ce n'est juste pour jouir), mais crois tu vraiment que s'il n'était pas gay, il aurait accepter de se faire sucer par un garçon ? Ou alors, crois tu que s'il n'avait pas des attirances masculines envers toi, il aurait aimé et voulu réitérer les fellations que tu lui a faites ?
Je pense selon moi, qu'il y a entre vous deux, une attirance sexuelle Réciproque ! Tu dis que tu es gay, mais que tu n'oserais pas le dire, ni à ta famille, ni au lycée ! Si tu veux assouvir des désirs sur le plan sexuel, et que tu perds cet ami sur lequel tu nous écris, alors tu n'auras plus personne !
C'est la raison pour laquelle je te conseille de garder cet ami, et de ne pas rompre les amitiés (mêmes sexuelles) que vous avez tous deux. En effet, tu dis que tu apprécie le fait de le sucer, et de pouvoir le voir nu car il est très beau, alors reste avec lui car cela te procures du plaisir même sans que ton sexe soit directement excité !
Alors, je te conseille de continuer encore, d'affermir vos relations amicales, et de faire progressivement ressentir le besoin que tu veuilles toi aussi, qu'il te procure du plaisir. Il te sucera ainsi peut-être un jour et vous demeurerez amoureux, épris l'un de l'autre.

Enfin, tout ce dont j'ai dit n'est que des conseils. Je t'en prie, prends les bien car même si certaines personnes ne sont pas de mon avis, je ne suis que de bonnes intentions.
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 19:03:17  

Je suis de l'avis de James. Je pense que ça ne va te mener très loin cette histoire, si ce garçon correspond bien à l'idée qu'on s'en fait d'après tes dires. Tu n'es que son objet.

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 19:07:02  

C'est possible, mais tu perdras alors ton ami... tu ne pourras plus le contempler, et toutes tes chances d'avoir une relation réelle sexuelle avec lui seront réduites à néant. Essaie encore de lui demander.

(Publicité)
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 19:21:57  

Non, mais de ce qu'il dit, les chances qu'il se passe quelque chose autre que ça entre eux sont minimes. Cela fait plus d'un mois et rien a évolué. Lorsque son pote lui demande une fellation en retour, il lui balance que c'est pas un pd, donc c'est mal parti. C'est la mentalité typique des mecs qui pensent qu'ils restent des mâles hétérosexuels et virils même s'ils ont des relations gay à partir du moment où ils touchent pas de penis. Il y en a plein. Cette histoire pue a des kilomètres. Désolé Flo et Xaxou. Je ne resterai sur cette avis sauf s'il y a d'autres éléments qui vont dans le sens d'une attirance mutuelle.

Cela dit, il peut toujours avoir une conversation franche avec lui.

Incline-toi mon amour
Profil : Star
edarin
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 21:26:04  

Luigisme a écrit :

Je suis d’accord avec ce qui a été dit, juste sur un point qui me CHOQUE vrm c’est que tu es dégoûté par toi même après avoir fait ça.. Il faudrait vrm que tu dépasses cette vision des chose que le sexe est qqchose de sale/honteux/gênant enfin quoi que ce soit du genre! Ya rien de gênant à écrire « se vider » ou quoi que ce soit en rapport avec ça! Le sexe c’est rendu tabou par plein de gens, les religions, les sois disant valeurs de la société mais en réfléchissant deux minutes c’est juste mécanique, tes hormones te poussent a faire qqchose, tu les suis.. c tout :)
Par contre ton pote ouais laisse tomber il veut juste se vider, ne te rends surtout pas vulnérable avec des sentiments ou jsp
Afficher plus
Afficher moins

Pardon, mais non.
Etre dégouté par un rapport tel que ceux décrit ici n'a rien à voir avec la morale. C'est une question d'amour-propre avant tout, ne pas être juste un trou, guère différent d'un sextoy, c'est important. (Ah, et aussi, en ce qui me concerne, je suis dégoûté par le sexe et ça n'a rien à voir avec la morale et la société, merci).

Sinon, flo16a il n'y a pas de solution miracle. Comme cela a été dit, ce garçon ne semble pas t'apprécier pour autre chose que la jouissance que tu lui apportes en le suçant. Basiquement, tu es son sextoy. Si cette situation ne te convient pas, c'est à toi de prendre les choses en main (sans mauvais jeu de mots) et tout simplement de lui dire que tu veux que ça cesse. Tu as peur de céder si tu es seul à seul avec lui (et, vu tes dires, tu as sans doute raison), okay. Y a pas de honte, t'es jeune, tes hormones te dominent, et il a un beau corps. On est tous passer par là. Devine quoi ? Ce problème est très aisément évitable par le biais de technologies modernes telles que les textos, messenger, whats app, INTERDIT, etc. donc tu lui envoies un message, tu lui dis : "j'en ai marre, je ne serais plus ton vide-couille." et voilà.

Bon, cette solution est un peu simpliste, et il ne te laissera sans doute pas partir comme ça. A mon avis, dans son esprit, tu es devenu sa "chose" plus que son pote. (Après, je peux me tromper et ça tombe c'est un mec très respectueux, intimement persuadé que tu n'as rien contre cette relation telle qu'elle est). Bref, prépare-toi quand même à ce qu'il soit insistant.

Message cité 1 fois

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 21:52:00  

Je suis bien d'accord!
Mais si Flo16a ne lui dit pas que la situation ne lui convient pas, son ami n'a pas de raison de remettre son comportement en cause.

luigisme
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 23:28:39  

Edarin a écrit :

Pardon, mais non.
Etre dégouté par un rapport tel que ceux décrit ici n'a rien à voir avec la morale. C'est une question d'amour-propre avant tout, ne pas être juste un trou, guère différent d'un sextoy, c'est important. (Ah, et aussi, en ce qui me concerne, je suis dégoûté par le sexe et ça n'a rien à voir avec la morale et la société, merci).

Sinon, flo16a il n'y a pas de solution miracle. Comme cela a été dit, ce garçon ne semble pas t'apprécier pour autre chose que la jouissance que tu lui apportes en le suçant. Basiquement, tu es son sextoy. Si cette situation ne te convient pas, c'est à toi de prendre les choses en main (sans mauvais jeu de mots) et tout simplement de lui dire que tu veux que ça cesse. Tu as peur de céder si tu es seul à seul avec lui (et, vu tes dires, tu as sans doute raison), okay. Y a pas de honte, t'es jeune, tes hormones te dominent, et il a un beau corps. On est tous passer par là. Devine quoi ? Ce problème est très aisément évitable par le biais de technologies modernes telles que les textos, messenger, whats app, INTERDIT, etc. donc tu lui envoies un message, tu lui dis : "j'en ai marre, je ne serais plus ton vide-couille." et voilà.

Bon, cette solution est un peu simpliste, et il ne te laissera sans doute pas partir comme ça. A mon avis, dans son esprit, tu es devenu sa "chose" plus que son pote. (Après, je peux me tromper et ça tombe c'est un mec très respectueux, intimement persuadé que tu n'as rien contre cette relation telle qu'elle est). Bref, prépare-toi quand même à ce qu'il soit insistant.
Afficher plus
Afficher moins

Mec t’es tellement pédant c’est fou et sinon quite à jouer sur les mots allons-y, vouloir être « juste un trou » comme tu dis y’en a pour qui c’est leur kiff, et ça ne veut ps dire qu’ils n’ont pas d’amour propre :/
Dans le cas du jeune homme ici par contre c’est vrai que c’est pas ce cas là.. Faut le faire savoir, le gars devinera pas tout seul!

Message cité 1 fois
Message édité par Luigisme le 15/04/2018 à 23:35:21
Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 00:15:16  

Luigisme a écrit :

Mec t’es tellement pédant c’est fou et sinon quite à jouer sur les mots allons-y, vouloir être « juste un trou » comme tu dis y’en a pour qui c’est leur kiff, et ça ne veut ps dire qu’ils n’ont pas d’amour propre :/
Dans le cas du jeune homme ici par contre c’est vrai que c’est pas ce cas là.. Faut le faire savoir, le gars devinera pas tout seul!
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai jamais dit le contraire. C'est une question d'amour-propre. D'être en phase avec ses propres désirs. Si une personne apprécie d'être traité de cette manière, et que ça n'entache pas son amour-propre, je ne vais pas aller la juger (au contraire, j'aurais tendance à l'encourager et à lui poser des questions lol:{} ). Mais ce n'est pas parce que ces personnes existent qu'il faut en faire une généralité. Et le dégoût que certains ressentent par rapport à la sexualité n'est pas forcément dû à leur éducation ou à des valeurs morales. Tu as pris ton opinion sur la sexualité pour donner une leçon de morale à ce garçon via des généralités, alors qu'il exprimait son sentiment par rapport à son cas particulier. Si le fait que je te contredise en essayant d'être le plus clair possible pour éviter les contre-sens et malentendus fait de moi quelqu'un de pédant, j'en suis navré.
(D'ailleurs, et là je vais être pédant, la définition de ce terme signifie "quelqu'un qui étale son savoir", et je ne vois pas en quoi j'étalais le mien dans mon message précédent.)

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

flo16a
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 01:40:05  

Encore merci pr vos reponses ! Je rejoint Edarin (je crois?? desole je suis sur tél un peu galère de remonter la conv pour vérifier) sur le point que ce n’est pas parce que c’est un acte homosexuel que sa me degoute, c’est plus voilà l’impression d’être une chose la que pr lui servir. Enfin apres je dis ça mais j’avoue c’est vrai j’ai encore bcp de choses à "apprendre" dans le sens où j’ai aucune personne homo ds mon entourage et comme je fais pas gay je pense (désolé je sais que c’est l’image cliché des gens Je veux pas être offensant) bah j’ai toujours eu des potes principalement mecs et j’ai fais bcp de sport notament en compet et vous savez ce que c’est je pense.. on entend souvent des trucs genre "pd tapette gayzouz" etc du coup j’en parle pas je pense finir le lycée pour ça. Bref je m’égare x) je sais pas quoi penser de lui car d’un coté il est très gentil on a garder nos délires devant les autres rien n’a changé c’est plus ouais par messenger ou INTERDIT il est plus froid j’ai l’impression mais qd on se voit pour faire ce qu’on a à faire on parle pas ni rien donc c’est délicat d’aborder le sujet vs voyez? En fait voilà : peu de temps (et pas longtemps) après l’acte je suis dégouté par moi meme mais après l’envie revient et comme j’ai dit il me plait vraiment bcp... il est magnifique sérieux.. si j’avais pas envie moi meme de faire ça je pense pas que je le ferai? Apres moi j’ai l’impression de lui plaire et je sais pas si il est vraiment hétéro. Comme disait quelqu’un je pense il est dans le delire "je suis attiré par les mecs je fais des trucs avec (ou plutot je me laisse faire des choses) mais si je suce pas que j’embrasse pas ni rien bah ca va je suis hétéro" mais bon d’un autre côté je sais qu’il a déjà fais des trucs avec des filles... mais si il était a 100% hetero il se laisserait pas sucer par un mec si?

flo16a
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 01:45:43  

Et je sais c contradictoire avec ce que jai dit plus haut mais j’ai réfléchi et je pense c pas le fait que je suis gay (lol ça fait bizarre de le dire enfin de l’écrire) ms juste d’être sa chose...
Message cité 1 fois
Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 10:23:05  

Dans tous les cas, il va falloir que tu lui parles.
Que tu veuilles continuer cette relation ou non, ce n'est pas sain qu'elle continue comme ça et ça va finir par te faire du mal.
Message cité 2 fois

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 12:37:46  

Hey!
C'est normal que tu te poses des questions si tu n'as pas de gay dans ton entourage, mais tu vas très vite comprendre que ça ne change rien à qui tu es. Tu es toi, le fait d'être gay ne te transforme pas en cliché ambulant de folle. Comme le fait d'être sportif ne fait pas de toi un gros macho :)
Traîne un peu sur le forum et tu verras qu'il n'y a pas de différence entre hétéro et homo. Au fond tu restes le même Flo ^^
Après, c'est pas parce que tu te le dis et que tu nous le dit que tu es obligé de le dire à tout le monde. Prends ton temps, tu le feras quand tu seras prêt.

C'est normal de se sentir mal quand on est objectifié alors que l'on ne le veut pas.
Je sais pas si tu es en vacances ou si tu vas bientôt l'être, mais tu pourrais en profiter pour couper un peu les ponts et prendre de la distance pour vraiment réfléchir à la situation.

Je comprends pas trop son attitude. Vous ne parlez plus quand vous n'êtes que tous les deux? Vous ne parlez pas, ne deconnez pas? Une pipe et salut? C'est ça? Si c'est bien ça, arrête tout de suite, car ça craint puissance 1000. Avant il était comment par message? Il y a des gens qui sont froid par message. Mais est-ce qu'il a changé ou il a toujours été comme ça?
C'est possible qu'il ne soit pas à l'aise avec tout ça et que votre amitié en patisse. Ou qu'il sens qu'il peut y avoir des sentiments de ton côté et qu'il prend de la distance par précaution.

Oui, il n'est peut-être pas 100% hétéro mais qui l'est? Vous êtes à un âge où les hormones vous jouent des tours, vous expérimentez. Il n'a pas forcément la même vision de vos ébats. Le fameux, un trou c'est un trou. Et tant que ça lui fait du bien, il ne se pose pas trop de questions.
Oui, il est possible qu'il soit aussi attiré par les hommes, mais dans ce cas ce n'est pas assumé et ça ne change en rien le fait qu'il te prend pour son sextoy et que ça ne changera pas tout seul.

Prends du temps, réfléchis et dis lui ce que tu veux vraiment. Arrêter, juste être son pote ou qu'il s'occupe aussi de toi.
Si c'est juste le fait qu'il ne te rende pas la pareille qui te met mal tu peux lui dire:"ça me dérange pas qu'on ait des rapports sexuels mais je ne suis pas ton objet, c'est donnant-donnant. Si tu veux qu'on continue, il va falloir que tu te donnes plus que ça". S'il dit non, je suis pas un pd, lâche l'affaire (t'as le droit de lui dire que se faire sucer par un mec, c'est gay donc que de toute façon quoi qu'il dise, il l'est forcément en partie), tu n'obtiendras rien de lui.
Si tu fais ça garde en tête, que même s'il accepte, vous serez juste sur un pied d'égalité et que vous serez juste sexfriends et pas plus. Ne te mets pas à rêver d'une romance avec lui.

Voilà, j'ai fait le tour, mais je suis toujours d'avis que ça pue et que tu devrais mettre un terme à tout ça. Mais ce n'est que mon avis, ce qui compte c'est toi, tes envies et ton bien être. Bon courage, tiens nous au courant :)
Message cité 1 fois
Message édité par james-baxter le 16/04/2018 à 12:47:28
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 12:39:16  

Edarin a écrit :

Que tu veuilles continuer cette relation ou non, ce n'est pas sain qu'elle continue comme ça et ça va finir par te faire du mal.
Afficher plus
Afficher moins

YES!!

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 16:23:32  

Edarin a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui

james-baxter a écrit :

Hey!
C'est normal que tu te poses des questions si tu n'as pas de gay dans ton entourage, mais tu vas très vite comprendre que ça ne change rien à qui tu es. Tu es toi, le fait d'être gay ne te transforme pas en cliché ambulant de folle. Comme le fait d'être sportif ne fait pas de toi un gros macho :)
Traîne un peu sur le forum et tu verras qu'il n'y a pas de différence entre hétéro et homo. Au fond tu restes le même Flo ^^
Après, c'est pas parce que tu te le dis et que tu nous le dit que tu es obligé de le dire à tout le monde. Prends ton temps, tu le feras quand tu seras prêt.

C'est normal de se sentir mal quand on est objectifié alors que l'on ne le veut pas.
Je sais pas si tu es en vacances ou si tu vas bientôt l'être, mais tu pourrais en profiter pour couper un peu les ponts et prendre de la distance pour vraiment réfléchir à la situation.

Je comprends pas trop son attitude. Vous ne parlez plus quand vous n'êtes que tous les deux? Vous ne parlez pas, ne deconnez pas? Une pipe et salut? C'est ça? Si c'est bien ça, arrête tout de suite, car ça craint puissance 1000. Avant il était comment par message? Il y a des gens qui sont froid par message. Mais est-ce qu'il a changé ou il a toujours été comme ça?
C'est possible qu'il ne soit pas à l'aise avec tout ça et que votre amitié en patisse. Ou qu'il sens qu'il peut y avoir des sentiments de ton côté et qu'il prend de la distance par précaution.

Oui, il n'est peut-être pas 100% hétéro mais qui l'est? Vous êtes à un âge où les hormones vous jouent des tours, vous expérimentez. Il n'a pas forcément la même vision de vos ébats. Le fameux, un trou c'est un trou. Et tant que ça lui fait du bien, il ne se pose pas trop de questions.
Oui, il est possible qu'il soit aussi attiré par les hommes, mais dans ce cas ce n'est pas assumé et ça ne change en rien le fait qu'il te prend pour son sextoy et que ça ne changera pas tout seul.

Prends du temps, réfléchis et dis lui ce que tu veux vraiment. Arrêter, juste être son pote ou qu'il s'occupe aussi de toi.
Si c'est juste le fait qu'il ne te rende pas la pareille qui te met mal tu peux lui dire:"ça me dérange pas qu'on ait des rapports sexuels mais je ne suis pas ton objet, c'est donnant-donnant. Si tu veux qu'on continue, il va falloir que tu te donnes plus que ça". S'il dit non, je suis pas un pd, lâche l'affaire (t'as le droit de lui dire que se faire sucer par un mec, c'est gay donc que de toute façon quoi qu'il dise, il l'est forcément en partie), tu n'obtiendras rien de lui.
Si tu fais ça garde en tête, que même s'il accepte, vous serez juste sur un pied d'égalité et que vous serez juste sexfriends et pas plus. Ne te mets pas à rêver d'une romance avec lui.

Voilà, j'ai fait le tour, mais je suis toujours d'avis que ça pue et que tu devrais mettre un terme à tout ça. Mais ce n'est que mon avis, ce qui compte c'est toi, tes envies et ton bien être. Bon courage, tiens nous au courant :)
Afficher plus
Afficher moins

Il a dit que ce qui lui plaît c'est justement d'être sa chose. S'il souhaite que la situation perdure, il ne s'agit pas d'être sur un pied d'égalité.

Qu'est-ce que tu veux, toi ?

Message édité par The Path le 16/04/2018 à 16:24:33

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 16:46:41  

Hum, c'est pas ce que j'avais compris au contraire :/
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 16:53:22  

flo16a a écrit :

Et je sais c contradictoire avec ce que jai dit plus haut mais j’ai réfléchi et je pense c pas le fait que je suis gay (lol ça fait bizarre de le dire enfin de l’écrire) ms juste d’être sa chose...
Afficher plus
Afficher moins

james-baxter a écrit :

Hum, c'est pas ce que j'avais compris au contraire :/
Afficher plus
Afficher moins

J'ai peut-être mal compris. Regarde la citation juste au-dessus de la tienne.

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 16:57:37  

J'avais compris l'inverse perso. Je pensais qu'il parlait des postes de la veille. Mais de toute manière, j'ai l'impression qu'il manque un mot.

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 17:20:36  

Ce qui lui cause ce sentiment de dégoût après l'une de leurs rencontres n'est pas le fait d'être gay, mais d'être sa chose. C'est ça qu'il disait.
(il manque surtout son message précédent plutôt qu'un mot haha)
Message cité 2 fois
Message édité par Edarin le 16/04/2018 à 17:21:12

---------------

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 17:36:26  

Edarin a écrit :

Ce qui lui cause ce sentiment de dégoût après l'une de leurs rencontres n'est pas le fait d'être gay, mais d'être sa chose. C'est ça qu'il disait.
Afficher plus
Afficher moins

J'avais pas compris le lien, aha.
Désolé Flo ! ^^

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 17:39:37  

Edarin a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ok, donc c'est bien ce que j'avais compris.
Je crois qu'il faisait référence à son message de la veille. Enfin si j'ai bien compris.

1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 17:40:26  

Nii74yo a écrit :

D'après ce que tu m'as dit, tu penses être gay et ce garçon t'apprécie fortement (même si ce n'est juste pour jouir), mais crois tu vraiment que s'il n'était pas gay, il aurait accepter de se faire sucer par un garçon ? Ou alors, crois tu que s'il n'avait pas des attirances masculines envers toi, il aurait aimé et voulu réitérer les fellations que tu lui a faites ?
Je pense selon moi, qu'il y a entre vous deux, une attirance sexuelle Réciproque ! Tu dis que tu es gay, mais que tu n'oserais pas le dire, ni à ta famille, ni au lycée ! Si tu veux assouvir des désirs sur le plan sexuel, et que tu perds cet ami sur lequel tu nous écris, alors tu n'auras plus personne !
C'est la raison pour laquelle je te conseille de garder cet ami, et de ne pas rompre les amitiés (mêmes sexuelles) que vous avez tous deux. En effet, tu dis que tu apprécie le fait de le sucer, et de pouvoir le voir nu car il est très beau, alors reste avec lui car cela te procures du plaisir même sans que ton sexe soit directement excité !
Alors, je te conseille de continuer encore, d'affermir vos relations amicales, et de faire progressivement ressentir le besoin que tu veuilles toi aussi, qu'il te procure du plaisir. Il te sucera ainsi peut-être un jour et vous demeurerez amoureux, épris l'un de l'autre.

Enfin, tout ce dont j'ai dit n'est que des conseils. Je t'en prie, prends les bien car même si certaines personnes ne sont pas de mon avis, je ne suis que de bonnes intentions.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis complètement d'accord avec toi si il aime que tu le suce et qu'il annule des soirées avec sa meuf c'est qu'il a un minimum de sentiment pour toi (en plus des soirée Netflix en general cest pas pour regarder des séries).

PS: Et certaines personne aime être traité en objet xD je dit pas ça pour toi Flo

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 19:18:32  

Nope! Le sexe et les sentiments sont deux choses différentes! Il ne faut pas tout mélanger. Aux dernières nouvelles, il voyait Flo pour qu'il lui "vide les couilles" car sa copine ne lui faisait pas.

Et oui, certains aiment être traité en objet et d'autres non. Les goûts et les couleurs...
L'important c'est d'être bien dans sa relation, ce qui apparemment, là, n'est pas le cas :/

1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 20:26:59  

flo16a
As tu continué ta relation avec ton ami, ou alors l'as tu interrompue depuis ces 2 semaines ?

1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 18:02:20  

Moi j’appelle ça un bon gros connard qui se sert de toi comme un trou ( faut dire se qui est ) quel FDP c’est horrible ce qu’il te fait. T’as totalement raison: il te fait faire se une sa copine ne veux pas faire c pas avec des gens comme ça que un jour tout m’en monde se respecter j’appelle pas ça un pote j’appelle ça un mec qui n’a pas de race mdr moi est peut être ultra BG mais en attendant 1) il trompe sa copine ( mais bon , est-ce que sucer c’est vraiment tromper ?) et de 2) il se sert de toi comme d’un sexe toy ou un objet quelconque. Dit lui ses quatre vérités.

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 20:29:25  

Euh, pas besoin de l'insulter. Pour moi, il es honnête avec son pote, il lui a clairement dit que c'était juste pour se vider et pas plus. Flo a accepté, si cela ne lui va plus, c'est à lui de lui dire. Ça ne veut pas dire qu'il n'a ni race ni respect...

1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 20:49:23  

Oui c’est vrai je me suis emporter et le sans race c façon de parler mais moi je trouve quand même que y’a pas trop de respect, de l’ honnêteté oui certes mais le respect on l’a perdu

godefroy999
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 00:20:46  

flo16a a écrit :

Salut
Je me retrouve dans une situation très délicate avec un pote et je peux pas en parler à qui que se soit en vrai car personne sait pour moi. Avant que je commence vs devez savoir que j’ai vraiment honte d’écrire sa et que je cherche pas vos jugements... En faite depuis quelques temps je fais des fellation a un très bon pote (que je considere pas que comme un pote mais pas réciproque c’est ça le pb). Un soir a une soirée chez un autre pote on a dormi dans la meme chambre il était bourré moi aussi on parlait de cul et tout et d’un coup il me dit "t’es pas capable de me sucer" (je suis gay je pense mais lui il en sait rien) et moi dans le feu de l’action je l’ai fais. Il a kiffer et moi aussi. Le lendemain il m’envoie un message en me disant qu’il veut trop le refaire que sa meuf veut jamais le sucer et (excusez-moi l’expression c lui qui a dit ça comme sa) il a les couilles pleine...du coup on se voit chez lui ses parents étaient pas là et on recommence. Ça dure depuis plus d’un moi maintenant et j’arrive pas a arrêter. On se voit plusieurs foi dans la semaine et le weekend juste pour que je le suce et il repart. Apres je me dégoute en plus quand je l’ai fais. Le pire c que comme je disais plus haut il est trop beau il fait du foot il a des abdos des yeux bleu brun enfin franchement bg quoi et j’arrive pas à résister. Parfois au début je dis non je lui dis "on parle juste cette foi c pas bien ce qu’on fait" et tout mais il commence a se mettre torse nu puis en caleçon et la je peux pas resister. Je me degoute. Le pire c’est qu’il s’en fou de moi je pense il a juste trouver un mec qui veut bien faire ce que sa meuf refusé et voila. Une foi meme je lui ai demander de me sucer aussi pour voir et il a refuser en me disant que c’est pas un pd tout sa.
Enfin bref désolé si c confus j’ai écris ça vite et dsl pour les fautes d’orthographe. Mais je sais pas quoi faire. D’un côté j’ai envie d’arrêter mais de l’autre je peux pas je vous jure il est beaucoup trop bg et meme si j’ai l’impression qui se fout de moi depuis et juste m’utilise pour sa j’aime trop lui faire du bien et le voir prendre du plaisir. Désolé si je vs choque moi meme je me choque et me degoute...
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
D'abord j'aimerai te dire que je te soutient pour l’épreuve que tu traverse. Et je te recommande d'y mettre un terme ne serais-que pour ta conscience. Apres pour ta situation je doit dire que je suis assez positif. Je m'en vais te l'expliquer en 2 points qui me semble intéressants et qui fait que tu devrais tenter de lui communiquer ta désapprobation:
1- Je pense que dans tous les cas tu ne perdra strictement rien a mettre un terme a cette "habitude" charnel que vous partager surtout que c'est plus lui que toi. Parce que ayant déjà franchi un cap très important...je dit sa parce que j'ai cru comprendre que physiquement il te plaisait. Tu pourra toujours le retrouver physiquement plus tard, t'es son pote, il sait qu'il peut compter sur toi. Je suis notamment très impressionner ou dans un de tes messages tu dit qu'il a même laisser tomber sa petite amie...pour un rapport avec toi. Tu imagine, il peut bien faire paraître se qu'il veut il n’empêche qu'il a déjà laisser tomber son amie pour rester "entre couilles" en t'a compagnie. A mon avis il est pas 100% hetero. Je peut me tromper. Mais dans tout les cas, n'est pas peur de le "perdre" physiquement. Il sait qu'il t'a toi, que tu ne lui a rien refuser et que t'es "sympas". Je suis sur qu'il reviendra probablement vers toi, sa ne m’étonnerai pas...
2-Pour finir, au mieux, se que tu risque en rompant avec lui vos habitudes. C'est qu'il t'avoue, avec c'est mots, que tu lui manquera et qu'il serai prêt a te montrer un peu plus d’intérêt. Vous pourriez aller plus loin que se serai tout benef pour toi.

Il y a bien sur les probabilité négatives, mais je pense qu'elle son moins possibles. Au pire vous arrêterez définitivement se "jeu". Mais t'en trouvera plein d'autre des BG, notre époque le permet grandement. Puis tu avisera si jamais il te manque. Pour résumer ose lui dire que t'aime pas trop lui faire plaisir de cette manière sans rien en retour.
Bonne chance !

---------------
G.B
flo16a
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 18:22:37  

Slt, merci pour vos réponses et dsl je m'étais plus co ici ces temps si. J'ai arreter depuis plus de deux semaines nos petites "séances". Au début il m'a dit qu'il comprenait mais bon à une soirée il a retenté et je me suis vrmt retenu j'étais à deux doigts de craquer, au final j'ai pas dormi avec lui du coup. On se voit tjr avec nos potes mais on se parle bcp moins par SMS et on se voit plus tout les deux en dehors du lycée depuis... il est plus distant et fait tjr des sous entendus pour qu'on recommence. J en ai marre car je me rend compte qu'il me plait vraiment et à chaque fois je peux pas m'empêcher de le mater, il l'a remarqué et il en joue. Genre il a fait hyper chaud ces derniers jours il était en short je pouvais pas m'arrêter de regarder son entre-jambes du coup en scred il passait sa main dessus en me regardant ou il se frottait discrètement à moi si il passait derrière moi. Franchement il m'excite trop et je me dis que je vais pas encore tenir longtemps.. J'ai peur qu'il trouve un autre mec pour faire ça, qu'il veuille plus si jamais je lui fait comprendre que j'aimerais bien recommencer. J'arrive pas à savoir si je lui plais un minimum ou non aussi. Quand t'es 100% hétéro tu te laisse pas sucer par un autre mec j'imagine ?

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 19:26:26  

Salut!
La question n'est pas vraiment de savoir s'il est hétéro ou pas. Disons qu'il soit bi. Est-ce que cela change quoi que ce soit à la situation et à son comportement? Tu as arrêté parce que tu te sentais utilisé et que cela te pesait. Je pense que tu dois garder en tête les raisons pour lesquelles tu as pris cette décision, ok?
Si tu te remets dans cette histoire et que rien n'a changé entre vous, il y a de fortes chances que tu souffres à nouveau.
S'il trouve un autre gars, tant pis, tu mérites mieux que ça. N'accepte pas de souffrir juste parce que tu as peur de ce qu'il pourrait se passer après.
Je pense aussi que ça serait bien que tu te demandes vraiment ce que tu veux et ce que tu attends de ce garçon.

All the kids looking up to me can suck my dick.
somethingbehindthebed
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 15:40:29  

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit.
Ne t'inflige pas des souffrances inutiles pour un mec qui, clairement, ne veut rien d'autre que se vider dans ta bouche.

Ou alors, tu tentes le tout pour le tout et tu essayes d'avoir une conversation sérieuse avec lui sur ce que tu ressens, ainsi que sur votre relation et ce qu'il en attend (ou n'en attend pas). Pourquoi pas ? Mais je ne me ferais pas trop d'espoir à ta place.

Des beaux mecs, crois-moi, il y en aura d'autres. ;)

---------------
Cheval, mon ami, tu vaux mieux qu'un dauphin.

Riquita, mon bijou, les gamins sont devenus fous. Depuis que tu es partie j'ai dû manger Jérémy.

"How can someone so pretty be so sad?"

J'aimerais qu'il lui arrive des choses. Parfois j'imagine qu'il soit malade. Voire très malade. Comme décédé, par exemple.
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 16:50:28  

Yup!
Je suis d'accord! Une discussion peut être une bonne chose, mais il faut savoir ce que tu veux vraiment. Tu peux à ce moment tenter le tout pour le tout. Soit il est ok pour que votre relation évolue, soit il ne veut pas et vous restez sur la base de cette amitié, mais dans ce cas là soit franc et dis lui que tu en as marre qu'il te chauffe constamment et que ça ne changera rien à ta décision et que ça nuira à votre amitié.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureux de mon pote (homosexualitée) mon pote
Problème fellation Fellation entre freres
Fellation 1e fois Fellation
suis toujours puceau apres un fellation Premiere fellation ?????
Fellation fellation entre hétéros de la même famille
Plus de sujets relatifs à : je fais des fellation a un pote...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help me je suis perdu dans' mes sentiments 15
Conseils pour un coming out 10
Je sais pas si c’est de l´amour 10
Je suis perdu dans mon orientation sexuel 8
Je suis une ado de 13 ans bi... Je sais pas quoi faire ! 5