FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Fantasme sur ma prof (je suis une fille)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fantasme sur ma prof (je suis une fille)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 12:11:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voila je suis une fille, j'ai seulement 14 ans, et depuis le début de l'année je sais pas ce qu'il ce passe, pourtant je suis pas lesbienne! MAIS sa devient de plus en plus bizarre et je me pose donc des questions. Voila alors c'est ma prof d'histoire géographie, elle est pas specialement belle, mais merde, elle est tellement intrigante, bizzare et tellement d'assurance en plus de ça, a la l'air drolement "hot" pfff:{} bref, une obsession, je reves d'elle voir je FANTASME maintenant sur elle Faut dire qu'elle ma direct taper dans l'oeil depuis le premier cours: dans ma classe d-g il y a les tables alignées et je suis au milieu d'une de ces lignes de chaise et de table, je vous cache pas que je suis un peu intello ange:{} et a droite de moi il y a que des filles, et du coter gauche une table vide puis un mec. bref, pour vous montrez un petit exemple: c'était comme je vous l'ai dit le premier cours d'h-g et je n'avait jamais eu cette prof (je suis en 3 eme) et elle ne me connaissais pas. le cpours se passait bien jusqu'a ce qu'elle demande d'ouvrir le manuel a une page et que comme par hasard le mec de gauche n'avait pas son manuel elle a donc demandée qu'il se decale a coter de moi et j'ai rienfait rien montrer au grand public j'ai pas souffler rien sa me dérangeais un peu mais rien ne se voyais. et puis la ouch:{} je s ais pas pourquoi elle as fait sa elle est revenue vers moi je pouvais entendre ses talons distinctement elle me dit devant toute la classe: "Cacher votre joie jeune fille" ...... GOSH cry:{} en plus j'ai mon père dans le college (prof de français) et je doit donc faire gaffe mais l'avantage c'est que je peut obtenir des infos sur ce qu'elle pense de moi apparament elle m'aime bien et truve que j'aime blaguer pour l'instant ange:{} sa promet. Bref aidez moi c'est une drogue cette femme! et surtout dites moi si je suis lesbienne sa m'arrangerais na:{} thanks!
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
thebeatlesfan1940
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 00:00:10  

Nue664n a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je t'avoue que je ne pourrais pas t'aidé parce que je suis moi même amoureuse
de ma prof de math ! Quelle que part je sais qu'elle m'aime bien, mais sa ne vas jamais aller plus
loin . Je me demande aussi si je suis bi ou lesbienne sweat:{} . Sa m'arrive de fantasmer sur ma prof ;)

1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 20:31:19  

je suis exactement pareille que toi :/

thebeatlesfan1940
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 22:33:36  

Je suis peut être pas une pro mais je sais que c'est peut être juste un fantasme

et rien de plus , tu as déjà ressentie des sentiment pour une fille ou bien juste fantasmer ?
 wahoo:{}

Lesbienne et fière x)
evelynne69100
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/11/2013 à 22:40:16  

C'est pas pour gâcher vos rêves mais c'est impossible de tomber amoureuse de sa prof, je veux dire par là qu elles sont peut être déjà marier et puis sa pourrais être un détournement de mineurs... J'étais dans la même situation que vous mais je préférais oublier pour éviter que je souffre mais rien ne t empêche de fantasmer ;) mais tu seras déçue d avance par cette prof... =/
Message cité 1 fois
thebeatlesfan1940
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 22:42:10  

Evelynne69100 a écrit :

C'est pas pour gâcher vos rêves mais c'est impossible de tomber amoureuse de sa prof, je veux dire par là qu elles sont peut être déjà marier et puis sa pourrais être un détournement de mineurs... J'étais dans la même situation que vous mais je préférais oublier pour éviter que je souffre mais rien ne t empêche de fantasmer ;) mais tu seras déçue d avance par cette prof... =/
Afficher plus
Afficher moins

Ta raison d'un coté ;)
Moi ma prof elle est déjà marier ( elle est lesbienne )
et elle vas avoir un enfant il parait !

Lesbienne et fière x)
evelynne69100
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/11/2013 à 22:46:06  

Même si elle est lesbienne c est compliqué ^^ y'aura toujours un détournement de mineurs =s ( si vous êtes mineurs ) si vous étiez majeure là y aura pas de souci avec la loi :D
Message cité 1 fois
(Publicité)
thebeatlesfan1940
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 22:50:49  

Evelynne69100 a écrit :

Même si elle est lesbienne c est compliqué ^^ y'aura toujours un détournement de mineurs =s ( si vous êtes mineurs ) si vous étiez majeure là y aura pas de souci avec la loi :D
Afficher plus
Afficher moins

Sa je sais que c'est un détournement de mineurs ^^ :)
D'un côté il faut ce faire un raison que ça ne va jamais ce passé .

Lesbienne et fière x)
evelynne69100
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/11/2013 à 06:16:04  

Exactement :) mais rien ne vous dit de pas fantasmer sur la personne que vous trouverez assez attirante, au contraire ! C'est comme cela qu'on se découvre si on change d orientation. Mais si vous êtes jamais sortis avec aucune fille, c'est peux être juste une amourette. Mais au fil du temps si vous préférez toujours les filles là c'est que vous êtes bel et bien lesbienne ;)

1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 18:30:41  

Ben moi, c'est legerement plus dur que ça:
-j'ai 14 ans.
-elle en a 44. (30 pile de difference :) )
-trois enfants
-un mari
-heureuse
-Elle m'aime beaucoup, j'ai meme l'impression que je suis sa chouchoute
-elle n'est pas lesbienne
-bref, la catastrophe, ah oui, aussi! je ne sais pas au niveau de ci c'est une attirance ou autre chose mais je sais qu'elle me manque a chaque fois que je ne la vois plus bref, tout les symptomes!
ensuite, je suis jamais soirtie aavec des mecs ni des meufs, sauf que mon premier baiser etait avec une meuf et c'est la premiere fois que je tombe amoureuse! alors euhm oui peut etre que je suis lesbienne ou bi j'en sais rien ;)

Lesbienne et fière x)
evelynne69100
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/11/2013 à 21:09:24  

Prend ton temps pour te découvrir ;) mais si tu es beaucoup plus proche d'une fille qu'un mec là on peux dire que tu aimes les filles ;)

1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 21:14:44  

oui :/  merci ^^

(Publicité)
Lesbienne et fière x)
evelynne69100
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/11/2013 à 21:16:43  

Et sois fière de ce que tu es ;)

1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 21:35:52  

fier ? pourquoi ? tu as deviner que j'avait pas du tout confiance en moi :) mrrrr
Message cité 1 fois
thebeatlesfan1940
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 21:39:23  

Nue664n a écrit :

fier ? pourquoi ? tu as deviner que j'avait pas du tout confiance en moi :) mrrrr
Afficher plus
Afficher moins

Je n'est pas non plus confiance en moi , mais d'un côté faut être fière d'être ce qu'on est maintenant :)

1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 21:44:30  

oui c'est sur ^^
Message cité 1 fois
thebeatlesfan1940
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 21:47:07  

Nue664n a écrit :

oui c'est sur ^^
Afficher plus
Afficher moins

:D

1. answer
  2. Posté le 13/05/2017 à 17:58:42  

Bonjour tout le monde, moi aussi il m'arrive la meme chose: je suis en 4e et j'aime ma professeur d'histoire geo . Je suis passionnée par cette matière et elle le sait. Je l'aime et ma meilleure amie le sait. L'année ce termine bientôt et elle va me manquer énormément pendant ces vacances d'été. Déjà que je n'arrive pas a supporter de ne pas la voir le week end alors qu'est ce que ça va etre pendant les vacances.Je sais qu'elle est mariée et qu'elle a trois enfants.je ne sais pas si je dois lui dire ou pas et le fait de l'aimer me stresse terriblement. Je ne sais plus quoi faire

kachou8571
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 21:25:23  

Bonjour bon je répond des plombes en retard si mes calculs sont bon tu dois avoir 19 ans? Bref si je suis tombée sur ton message c'est parce que je suis un peu dans le même cas. J'ai 16 ans et je suis bi
Et depuis le début de l'année je fantasme carrément sur une prof de mon lycée. Je lui ai dit et ça c'est pas très bien passé mais bref je n'arrive pas à l'oublier. Depuis le temps j'imagine que tu ne fantasme plus sur la prof mais justement je voudrais bien savoir comment tu as fais, enfin la suite quoi^^ Voilà voilà j'espère que tu repondras même après tout ce temps en tout cas merci d'avance :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fantasme gay + attirance homosexuel = gay ? votre fantasme!! (bi homo)
Help Fantasme bizzare Fantasme sur un mec de l'école
Attirée par une prof , Fantasme ou Amour ? Je tombe amoureuse de ma prof...
Je suis un Garçon et je veux devenir une fille Vos fantasme
suisje bi ou c'est juste un fantasme Fantasme pour faire avec une fille mais je suis hétéro!
[Garcons Gay] Racontez votre Histoire / Fantasme  
Plus de sujets relatifs à : Fantasme sur ma prof (je suis une fille)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bisexualité 47
Coming out forcer 14
J'ai envie mais .. 22
Je dois le faire ..? 66
je suis gay et je voudrais devenir hetero 49