liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire face !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2018 à 21:02:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà,alors j’ai Ouvert ce sujet pour demander à tout le monde comment faire face à un comportement homophobe plus précisément sur les réseaux sociaux . Moi même étant victime de cela en recevant par exemple une phrase comme « VA sucer ton frère » quoi répondre en étant pacifique tout en changement les mentalités et ne pas finir en insulte .je suis ouverte à tout les suggestions

(Publicité)
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2018 à 21:03:23  

Dsl pour le sondage ce fut une érreur

Hands in the garden
Profil : Notable
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2018 à 22:58:32  

Tu peux lui dire que l'inceste et l'homosexualité sont deux choses différentes et qu'il n'a jamais été prouvé scientifiquement que les deux étaient liés.

Tu peux lui dire que toutefois ni l'un ni l'autre n'est considéré comme une maladie mentale à l'exception de l'inceste s'il est perpétué sur une victime non consentante d'un âge mineur (fait partie de la paraphilie appelée pédophilie).

Tu peux lui dire que son homophobie ne sert à rien car tu es heureux.se avec ta sexualité et qu'elle ne concerne personne hormis toi et ton.ta partenaire, car elle est consentante et saine, contrairement à son homophobie évidente qui doit l'empêcher de faire de tisser de belles amitiés.

Tu peux lui dire que tu es désolé.e pour lui.elle et lui souhaiter de passer une belle soirée.

Et pop. Tu le.la bloques.

---------------
Je suis plutôt respectueuse comme personne.
Sauf si vous:
- N'êtes pas capable d'écrire dans un français compréhensible.
- Offrez de fausses informations et êtes incapables de changer d'opinion lorsqu'on vous place devant les faits.
- Êtes irrespectueux envers une minorité.
- Êtes incapables de vous placer dans les souliers de quelqu'un d'autre avant de donner votre ''opinion''.
- Avez une opinion sur l'existence d'un groupe de personnes dont vous ne faites pas partie (Non mais oh...)

Mis à part de ça... je suis bien gentille!
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2018 à 23:02:58  

Oulala !Comment as on peut être aussi intelligent.Merci je n’y aurais jamais pensé.

thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2018 à 23:05:42  

Dsl c le correcteur qui corrige tout mes phrases je voulais dire que je n’y aurais jamais pensé et que il faut être très intelligent pour avoir une telle réflexion .merci

Hands in the garden
Profil : Notable
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2018 à 23:45:33  

Je suis pas particulierement brillante hahaha. Juste... J'essaie d'etre plus educative dans mes réponses maintenant :P.

Je deviens bonne :P

Par contre... parfois les gens sont d'une bêtise crasse, d'où le pourquoi je te dis de bloquer cette personne. Il est fort possible qu'elle te sorte une connerie blessante en réponse vu le niveau déjà pas très élevé de son message.

---------------
Je suis plutôt respectueuse comme personne.
Sauf si vous:
- N'êtes pas capable d'écrire dans un français compréhensible.
- Offrez de fausses informations et êtes incapables de changer d'opinion lorsqu'on vous place devant les faits.
- Êtes irrespectueux envers une minorité.
- Êtes incapables de vous placer dans les souliers de quelqu'un d'autre avant de donner votre ''opinion''.
- Avez une opinion sur l'existence d'un groupe de personnes dont vous ne faites pas partie (Non mais oh...)

Mis à part de ça... je suis bien gentille!
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 09:04:35  

Oui c’est déjà je l’est déjà bloqué malheureusement nous avons un groupe avec tout les personnes de notre classe donc cette personne homophobe

(Publicité)
Bonjour mon gueux
Profil : Star
edarin
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 09:17:45  

Et il t'envoie des messages via ce groupe ? Au vu et au su de tout le monde ?

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 09:50:29  

Exactement

thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 09:58:05  

J les bloquer car quand je postais le moindre INTERDIT que sa soit dans ma story ou autre il en fesais des captures et soit il critiquait ou il le modifiait et le postait pour me foutre la honte. Rien que hier on c denouveau engueler et y’a juste une fille qui me soutenait mais defois c « des fils de put « qu’il envoie le moindre truc sur moi sa par en engelade voilà

thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 10:05:49  

Le moindre INTERDIT je voulais dire dsl (correcteur) après souvent c vrai que je réagis mal car il fait de la pure provocation. (En plus les autres 26 personnes sur le groupe bas il font rien il s’enfoute alors que il savent très bien que c purement de l’homophobie en général.

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 10:31:09  

Et tu leur en as déjà parlé, aux autres ? IRL ?

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

(Publicité)
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 10:40:45  

Oui il s’en foute pour eu il rigole juste en me traitant de fils de pute et en postant des S N A P ou il écrit « quand je vois mon frère nu... »je vais pas continuer plus loin mais pour la majorité d’en Eu c juste une mauvaise qui a été faite (32fois)

thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 10:41:53  

Mauvais blague dsl sale correcteur et le mots S N A P est interdit

thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 10:44:16  

Enfaite ils savent très bien que c pour me dénigrer mais la majorité ne font rien car ils sont des tappette ou autre.

Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 11:05:34  

Ok, je suis désolé mais je ne pense pas que tu peux lui répondre et l'éduquer. Pour la simple raison que c'est un connard qui ne veut pas être éduqué. Et ça ne va pas chercher plus loin. C'est un con qui a besoin d'écraser pour exister. Il aussi homophobe qu'il est débile.
Tes "amis" n'en sont pas. Tout ça, ce n'est pas une blague, c'est de l'harcèlement. Je te conseille de couper les ponts. De toute façon, tu n'entretiendra plus de bonnes relations avec ces gens là

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 11:25:13  

Voilà voilà

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 11:29:35  

Non?

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 11:31:49  

Mais si. Je suis farpaitement d'accord avec toi. J'approuvais. :)

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 11:54:25  

Ok, j'étais pas sûr.

Après s'il te fait chier, tu peux aussi le voir, passer ton bras autour de son cou, le regarder avec amour et lui dire; "tu sais que tu comportes en vrai trou du cul. Et en tant que gay qui se respecte, j'adore les trois du cul..."
Ça devrait le calmer ;)
Message cité 1 fois
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 11:59:29  

lol:{}

C'est pas forcément une mauvaise idée. Mais à faire devant témoin. De cette manière, tu reprendrais contrôle de la situation en lui coupant l'herbe sous le pied.

---------------

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 12:42:31  

james-baxter a écrit :

Ok, j'étais pas sûr.

Après s'il te fait chier, tu peux aussi le voir, passer ton bras autour de son cou, le regarder avec amour et lui dire; "tu sais que tu comportes en vrai trou du cul. Et en tant que gay qui se respecte, j'adore les trois du cul..."
Ça devrait le calmer ;)
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} C'est hyper bien trouvé !!
Ca c'est de la répartie !

A toi de voir comment tu le sens le mieux. Le plus efficace me paraît être de jouer sur le terrain que te propose James : une répartie drôle et qui lui cloue le bec en même temps. Faut être inspiré sur le moment, mais si des fois y a des trucs qui te viennent, lance-toi. L'avantage avec ça c'est que tu restes correct tout en lui renvoyant quand même l'absurdité de son comportement en plein dans la face.

Tu peux essayer d'éduquer un peu, mais fais-le alors subtilement. Sur le ton de l'humour encore, si possible, ou de façon hyper claire et concise. Si tu pars trop dans des démonstrations élaborées, personne ne te suivra. Et si tu pars sur le terrain du débat, ça restera stérile parce que de toutes façons il ne va pas chercher à entendre raison.
En fait, l'enjeu ce n'est pas te le mettre lui dans la poche, mais les autres. Ils ne prennent pas partie et c'est une honte. Mais ce serait pire s'ils se rangeaient de son côté, donc à toi de les faire pencher en ta faveur. Pour ça, le mieux c'est de t'arranger pour gagner des batailles contre lui.

Tu peux aussi ne pas répondre, c'est ce que je te conseille de faire en général si tu n'as rien à lui répliquer du style que j'ai évoqué plus haut. Je crains que tu ne perdes du terrain si tu choisis de lui faire face sans pouvoir répliquer avec de bonnes punchlines. Il vaut mieux l'esquiver et ne pas lui donner de point que de lui faire front et céder, je pense. Je me trompe peut-être.

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 15:12:54  

Aujourd’hui je l’est cloué le bec car il était entrain de me critiqué sur mes défaut puis j lui est dit de commencer de s’ocCouper de c défaut a lui avant les miens en gros il fume puis il m’a dit comme quoi c ça vie et comme quoi j suis un fils de pute et il prétendait ne plus fumer (malheureusement debile comme il est il a envoyé une vidéo ou il fumait pour faire son teug! Il y a 4jours ) DU COUP moi une amie on l’as atomisé mais violent et au moment ou il recommençait à devenir chiant on écrivait plus rien et il rageait il allait de Gaf en gaf jusqua qu’il ferme enfin sa bouche  s’etAit magnifique.! Maintenant Tout le monde en a marre de lui. Il rage pour rien mais je suis quand même triste pour lui (un peu ) merci et j’a Aussi utiliser vos argument en rafale il a rien compris MERCI de m’avOire aider

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 15:18:33  

You're welcome

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 15:30:38  

Bien!!
Et oui, je suis d'accord avec toi Path. C'est pas la méthode que j'aurais utilisée car je suis plus du genre à dire que les cons resteront cons mais j'aime aussi ta méthode.

Content que tu aies pu prendre ta revanche Wolf, j'espère qu'il arrêtera. Ne sois pas triste pour lui. Si tu commences à être triste pour ce genre de personne, tu n'as pas fini de l'être...
Message cité 1 fois
Message édité par james-baxter le 27/01/2018 à 15:31:14
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 15:59:05  

james-baxter a écrit :

Bien!!
Et oui, je suis d'accord avec toi Path. C'est pas la méthode que j'aurais utilisée car je suis plus du genre à dire que les cons resteront cons mais j'aime aussi ta méthode.

Content que tu aies pu prendre ta revanche Wolf, j'espère qu'il arrêtera. Ne sois pas triste pour lui. Si tu commences à être triste pour ce genre de personne, tu n'as pas fini de l'être...
Afficher plus
Afficher moins

Si je laisse couler, c'est surtout parce que je n'ai pas d'inspiration pour clasher les autres, à vrai dire. J'aimerais bien. ^^

Oui, bravo en tous cas.

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 16:55:20  

Tu n'es pas le seul. Les meilleures réparties, je le trouve souvent après coup ^^
Mais je parlais surtout de ton côté positif et de ta volonté d'éduquer les gens (cons)
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 17:31:34  

james-baxter a écrit :

Tu n'es pas le seul. Les meilleures réparties, je le trouve souvent après coup ^^
Mais je parlais surtout de ton côté positif et de ta volonté d'éduquer les gens (cons)
Afficher plus
Afficher moins

Haha, d'accord :)
Ben oui, c'est vrai que c'est important pour moi. Enfin, je ne me dis pas vraiment qu'ils sont cons, mais plus ignorants. S'ils étaient cons, je ne perdrais pas mon temps puisque ce serait peine perdue. ^^ Je fais confiance en leur bon sens : je me dis que si je leur présente des arguments solides, ils ouvriront les yeux. Peu importe que je les fasse avoir le même avis que moi, l'essentiel étant surtout qu'ils réfléchissent vraiment et qu'ils essaient d'aller plus loin que leurs idées préconçues. C'est rester toujours dans l'opinion (c'est-à-dire penser quelque chose sans réflexion solide pour l'appuyer) qui rend les gens ignorants.

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 18:37:13  

Haha! J'ai mis cons car celui qui emmerde Wolf m'a l'air d'en tenir une sacrée couche, je suis pas sûr que ce soit de l'ignorance. Mais j'imagine que tu as la bonne réaction :)
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 18:54:11  

james-baxter a écrit :

Haha! J'ai mis cons car celui qui emmerde Wolf m'a l'air d'en tenir une sacrée couche, je suis pas sûr que ce soit de l'ignorance. Mais j'imagine que tu as la bonne réaction :)
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr ! Il y en a qu'on ne peut pas raisonner. :)
Mais je pense - j'espère - que c'est une grande minorité.

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 19:00:31  

Espérons!

thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 19:00:44  

Vous pouvez m’appeler Thomas

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 19:01:22  

Ok Wolf :p

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 19:01:24  

Yas, okay ! :)

---------------

1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 20:58:45  

C'est triste que les gens soient aussi fermés d'esprit et aussi peu tolérants...

thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 21:23:49  

Oui désespèrent mais à un point défois mais c’est violent

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment se faire démarquer face à lui? Je l'aime mais j'ai peur de pas être a la hauteur face à elle
que faire ? face à un baisé ? Ma bisexualité face à mon entourage.
être perdue face à une amitié ambiguë (Projet court métrage) Coming out face aux parents (Ados Gay)
Plus de sujets relatifs à : Comment faire face !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coup de geule sur les homophobe! 213
Dois-je lui dire ? 6
Je me sens mal et frustré à cause de lui 63
Comment oublier mon ex-copine?... 2
Je gâche ma vie 56