liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vos experienses. On s'aide!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
«Trop de gens traversent la vie en attendant que l
Profil : Etranger
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 12:44:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous je sais que pour beaucoup d'entre nous ne sont pas comprit et lorsque l'on se cherche tous le monde veux savoir qu'est ce que nous sommes. Pour la plus part des gens il n'existe que les homosexuelles et les hétérosexuelles. Personnellement je n'aime pas me mettre dans une case mais si on devait me ranger dans une case se serait celle des bisexuelle ( qui est la moins apprécier selon moi on va dire vue que nous sommes vue comme des homosexuelles qui ne s'assument pas enfin ).

Je voulais créer une discutions ou tous le monde s'aide sans jugement. Alors si vous avez des expériences, des témoignages, des agressions homophobe ect… Partager les je suis sur que cela pour aider beaucoup de personnes.

---------------
Elo
(Publicité)
VENEZ DISCUTER !
Profil : Inconnu
baptistemaxence
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 17:39:24  

Vraoment très bonne idée comme discussion !
Message cité 1 fois
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 15:42:59  

BaptisteMaxence a écrit :

Vraoment très bonne idée comme discussion !
Afficher plus
Afficher moins

J'espère, je voudrais juse que tout le monde se sente bien avec sa sexualité

---------------
Elo
Ma passion c’est ma force
jysaispas
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 23:57:49  

Hello

Perso je suis bi mais très peu de personne le savent, j’en ai même pas parler à mes meilleurs amis mais pourtant je n’ai pas peur de l’assumer j’ai juste pas l’impression d’avoir besoin de leur dire :)

~
hyrue
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 01:59:34  

J'ai toujours perçu que, selon certaines personnes, la bisexualité était atténuée par rapport à l'homosexualité. Enfin dans mon milieu, je pense qu'un bisexuel passe mieux qu'un homosexuel mais également une fille "par rapport" à un mec.

En tout cas, bonne suite pour ce sujet.
Message édité par Hyrue le 14/07/2018 à 01:59:52
jojorer
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 00:04:30  

Je suis homosexuel. Longuement je me considèrait comme bi avec mes amis, et hétéro avec ma famille. Je ne m’assumais pas, et c’est encore difficile aujourd’hui. Plusieurs fois on m’a menacé parce que j’étais « pd » mais il ne m’est encore -et jamais j’espère- arrivé quelque chose. Au plaisir de vous détailler si ça vous intéresse.

eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 16:45:13  

Personnellement après avoir beaucoup beaucoup cherché qui j'étais, je me considère comme bi car je ne tombe pas amoureuse d'un sexe ou d'un physique mais vraiment de la personne. J'ai mis beaucoup de temps avant je croyais être homosexuelle mais il s'avère que j'aime aussi les hommes et que aujourd'hui je suis avec un homme. BOnne chance a ceux qui on du mal a trouvé qui ils sont!

---------------
Elo
(Publicité)
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 22:43:39  

Salut tout le monde . Je ne suis pas du tout alaise avec ma sexualité j’ai beau assumer le fait que je sois gay je méforce a ne pas regarder les garçons ce qui m’es evidement impossible, au début je méforcais a croire que j’etais hetero je sortais même avec une fille sauf que je sentais que l’on était plus meilleure amie que ensemble .après je suis allé sur de forum et j’ai réussi à ne pas renier ma sexualité . Malheureusement je remets souvent encore en cause mon orientation sexuel par rejet de ce que je suis . Je pense que j’ai fait mon coming out trop tôt car je ne suis pas à 100% bien avec moi même seul mes parents ne sont pas au courant. Se qui me chagrine le plus c que maintenant tout le monde se mets à faire des blagues déplacer et pas forcément gentil sur mon homosexualités se qui me fait encore plus mal vivre mon homosexualité depuis un an j’ai impression que je suis un fenomène de foire dsl pour l’utilisation de se terme mais c’est vraiment ça on me fait des blagues homophobe et très agressante phsycologiquement sans en mesurer le degré d’homophobi quelle comporte les gens dans la plus part des cas ne sont pas si homophobe que ça ils disent tous la même chose « J’ai rien contre les PD! » mais ça finit souvent en « arrête de nous matter! »(dans le vestiaire )et en question très énervant comme « tu préfères faire la meuf ou le mec ? » suivit par des blagues comme « de toute façon t’aime Les bitte !bas si t’aime les bite...! » comme si il n’y avait pas humanité et que il y a que le sexe chez les gay . Ou en truc comme « suce moi t’es PD! Hmm... »(et tout le monde rigole bêtement à une blague qui n’est pas drôle)Je crois qu’enfin de compte mon coming out a fait tout le contraire de me libéré je me sens seul vraiment seul  et voilà... J’espère que l’année prochaine je ne serai pas le ou la seul ou seule à être bi /les /gay dans ma classe et si une de ces personnes se sentirait mal avec les autres ou autre je ferai vraiment tout pour aider cette personne . (Car j’ai l’imp Que tout le monde était passif dans ma classe qu’il voyait souvent des chose homophobe mais ne dit rien il suive les autres tout en se taisant ça me fait du mal de dire ça mais même les filles qui sont à font sur la moindre insulte ou discrimination qui hyper revendicatrice ne font rien alors qu’elle me « soutiennent » parce qu’elle adore avoir des ami gay c comme fumer pour eux c pour « le style » bref je tiens à m’excuser Des fautes que j’ai fait dans mon texte

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
De l'aide SVP Cette fille de mon lycée, besoin d’aide
URGENT , Besoin de vos conseils de votre aide sujet difficile pour moi... Besoin d'aide concernant mon ex
Aide Aide
La seduire !!Besoin de votre aide (LGBT)J’ai besoin d’aide, je veux des réponses à mes questions
Transgenre ftm besoin d'aide!  
Plus de sujets relatifs à : Vos experienses. On s'aide!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Films 14
Salut je suis nouveau! 12
sexe lesbien 1
Changer de sexe.. 0
renseignement svp si sa vous dérange pas 4