liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie de testé l'homosexualité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marief1504
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 01:05:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'ai 13 ans (je suis une fille) et je sors d'une rupture ultra compliqué. Il m'a laisser tomber pour un sport étude handball à 7000€/an et suite à notre rupture (qui s'est faite plus ou moins d'un commun d'accord) il m'a clairement fait comprendre qu'il se foutait de notre séparation qu'il le vivait très bien (notre relation à été très forte mais au fur et à mesure j'ai sentie qu'il m'aimait de moins en moins) J'ai déjà eu de mauvais expérience avec des garçons et je me pose des questions sur l'homosexualité (je n'ai jamais vécu ce genre de relation) est-ce que avoir une relation avec une fille serait "mieux" je me le demande étant donné que j'ai grandi avec des frères (donc un modèle masculin) complètement cons (mais vraiment) et mon père qui étais le seul modèle masculin positifs que j'avais est mort. Côté famille je ne m'inquiète pas, mon cousin est gay et tout le monde est très ouvert et l'a très bien pris ( je sais que c'est une chance et que tout le monde ne l'a pas, et je leurs offres tout mon soutien). Je ne sais pas si l'homosexualité me conviendrait étant donné que je n'ai jamais vécu ça mais ça m'intrigue. Malheureusement de nos jours on trouve peux de relation homosexuelle dans un collège car les gens jugent donc on se cache. Je ne sais pas où et vers qui me diriger pour pouvoir me chercher un rang. En attendant je ne pense pas refaire confiance aux garçons mais je ne peux pas me déclarer lesbienne car je n'en ai pas la "preuve" (entre gros gros guillemets). Merci de m'aider car je suis un peu perdu.
Message cité 1 fois
(Publicité)
inconnu999
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 06:49:26  

Tu es de l'attirance pour les filles ou du désir sexuel envers eux...? Il faut que tu saches un peu plus sur les orientations sexualles pour pouvoir t'identifier... Tu comprends ?

Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe. Viv
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 08:35:40  

On ne décide pas comme ça d'être en couple avec une fille, pas Parce que les gars nous ont énervé ou pour d'autre raison un peu lambda du genre...
on est en couple avec quelqu'un Parce que on l'aime ou qu'elle nous attire, y a des raisons normalement ... quand bien même tu trouverais une fille lesbienne. Tu vas faire quoi ? Lui dire que tu veux qu'une expérience ? Rien lui dire et jouer avec elle ?
À votre âge c'est peux être encore un peu tôt de chercher activement des expériences dans le genre non ?
Quand je te lis y a vraiment un truc qui cloche ... être homo car on sait que la famille accepte ?! Etre homo car on a été déçu d'un gars ?! Etre homo car on pense que ça peut être une alternative à la connerie masculine ...?!
Sincèrement quand je te lis je trouve pas que ce soit une bonne option mais ça reste mon avis.
Du reste, les filles aussi peuvent être totalement c***** et briser des cœurs ...
Message cité 2 fois

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
HOLD MY BEER.
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 13:56:06  

laulaus a écrit :

On ne décide pas comme ça d'être en couple avec une fille, pas Parce que les gars nous ont énervé ou pour d'autre raison un peu lambda du genre...
on est en couple avec quelqu'un Parce que on l'aime ou qu'elle nous attire, y a des raisons normalement ... quand bien même tu trouverais une fille lesbienne. Tu vas faire quoi ? Lui dire que tu veux qu'une expérience ? Rien lui dire et jouer avec elle ?
À votre âge c'est peux être encore un peu tôt de chercher activement des expériences dans le genre non ?
Quand je te lis y a vraiment un truc qui cloche ... être homo car on sait que la famille accepte ?! Etre homo car on a été déçu d'un gars ?! Etre homo car on pense que ça peut être une alternative à la connerie masculine ...?!
Sincèrement quand je te lis je trouve pas que ce soit une bonne option mais ça reste mon avis.
Du reste, les filles aussi peuvent être totalement c***** et briser des cœurs ...
Afficher plus
Afficher moins

+1000 jap:{}

---------------
IMPORTANT :
URGENCES SUICIDE : https://www.conduites-suicidai​res.com/urgences/
URGENCES HOMOPHOBIE : https://www.sos-homophobie.org​/
https://www.le-refuge.org/
Be KND to people please.

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
J❤️
Profil : Quidam
faustkstew80
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 14:34:20  

MarieF1504 a écrit :

Salut, j'ai 13 ans (je suis une fille) et je sors d'une rupture ultra compliqué. Il m'a laisser tomber pour un sport étude handball à 7000€/an et suite à notre rupture (qui s'est faite plus ou moins d'un commun d'accord) il m'a clairement fait comprendre qu'il se foutait de notre séparation qu'il le vivait très bien (notre relation à été très forte mais au fur et à mesure j'ai sentie qu'il m'aimait de moins en moins) J'ai déjà eu de mauvais expérience avec des garçons et je me pose des questions sur l'homosexualité (je n'ai jamais vécu ce genre de relation) est-ce que avoir une relation avec une fille serait "mieux" je me le demande étant donné que j'ai grandi avec des frères (donc un modèle masculin) complètement cons (mais vraiment) et mon père qui étais le seul modèle masculin positifs que j'avais est mort. Côté famille je ne m'inquiète pas, mon cousin est gay et tout le monde est très ouvert et l'a très bien pris ( je sais que c'est une chance et que tout le monde ne l'a pas, et je leurs offres tout mon soutien). Je ne sais pas si l'homosexualité me conviendrait étant donné que je n'ai jamais vécu ça mais ça m'intrigue. Malheureusement de nos jours on trouve peux de relation homosexuelle dans un collège car les gens jugent donc on se cache. Je ne sais pas où et vers qui me diriger pour pouvoir me chercher un rang. En attendant je ne pense pas refaire confiance aux garçons mais je ne peux pas me déclarer lesbienne car je n'en ai pas la "preuve" (entre gros gros guillemets). Merci de m'aider car je suis un peu perdu.
Afficher plus
Afficher moins

Salutations, ;)

Alors à ton âge niveau orientation sexuelle on peut pas encore être fixée, tu peux avoir des doutes c’est tout à fait normal à ton âge! Mais ne mets pas tous les garçons dans le même panier,... non:{} mouais:{} il y a des filles qui peuvent être tout aussi injustes et cruelles. Ça marche dans les 2 sens tu sais donc reste neutre et ne te ferme pas de portes surtout à ton âge, tu tomberas un jour sur quelqu’un de bien. :)

En revanche ne vas pas te faire passer pour bi ou lesbienne sous prétexte que les garçons t’ont énormément blessé... pfff:{} c’est une grosse erreur, suis ton cœur, si tu es vraiment attirée par les filles, tu verras bien ce que ça donnera. Tu n’as pas fini d’être blessée pendant ton adolescence, on a tous des coups durs, alors accroche-toi. wahoo:{}

Si ta famille est ouverte alors tu es déjà débarrassée d’un poids si jamais un jour tu dois faire ton coming-out. :)

Mais pose-toi les bonnes questions avant de faire quoique se soit. Voilà. spamafote:{} jap:{}

Message édité par faustkstew80 le 29/06/2018 à 14:35:21

---------------
"On aime une personne, pas un sexe." ~LGBT~❤️
Le glaçon '-'
iceauron
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 15:56:14  

Bonjour
L'homosexualité ne se "teste" pas : on ne peut pas choisir d'être attiré sexuellement par telle ou telle personne. Après, tu as 13 ans, c'est normal de se poser des questions à cet âge. Tu as encore le temps devant toi alors ne te précipites pas ^^

---------------
Appelez moi le glaçon :3

Bisou tout froid !
marief1504
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 04:52:45  

laulaus a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas vraiment ce que je veux dire, je me dis que si ça marche pas avec les mecs.... Y a pas QUE des mecs cons alors je pense que ça vient de moi.... Que mon attirance est pour les filles et c'est pour cela que ça marche pas avec les mec

Message cité 1 fois
(Publicité)
J❤️
faustkstew80
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 16:00:34  

MarieF1504 a écrit :

Ce n'est pas vraiment ce que je veux dire, je me dis que si ça marche pas avec les mecs.... Y a pas QUE des mecs cons alors je pense que ça vient de moi.... Que mon attirance est pour les filles et c'est pour cela que ça marche pas avec les mec
Afficher plus
Afficher moins

Est-ce que t’es attirée par des filles déjà à ton âge?

---------------
"On aime une personne, pas un sexe." ~LGBT~❤️
Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe. Viv
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 18:29:41  

Oui mais tu vois ce qui me fais douter c'est que "tu penses" uniquement ... j'ai pas l'impression que ton attirance pour les filles est un fait, que tu sais que les filles te plaisent et que tu sais que tu veux être avec une fille. Hors c'est ça qui est important, savoir un minimum ce que tu veux ...

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Religion et homosexualité Envie de rapports sexuels lesbiens
Envie de devenir une fille pour être bi Envie de parler :)
J'ai envie d'aller plus loin avec ma copine (bisexuelles) Envie d'essayer avec mon meilleur ami
Envie de faire l amour avec un pote L'envie d'une relation avec ma prof comblant ma solitude
Envie de se rapprocher de lui Envie d'essayer et avec elle..
J'ai envie de me faire sodomiser par mon homme mais j'aie peur??  
Plus de sujets relatifs à : Envie de testé l'homosexualité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour parler 1
Je suis gay mais je ne sais pas si mon ami l'est 36
J’ai coucher avec mon meilleur ami 6
Vous êtes plutôt quoi 1
De l'aide SVP 10