liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

écriture d'une histoire d'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
.Lost Soul.
Profil : Inconnu
hate4
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 22:06:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir à vous ( ou bonjour pour les personnes de journée ahah ) !

Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Lola, j'ai actuellement 19 ans et je suis en term L ( j'ai redoublé deux fois, donc oui par rapport à mon âge ça fait bizarre .. mais les cours, ça n'est pas mon dada :o )

ce que j'aime : écrire, lire, les films/séries, Harry Potter, les jeux vidéos, les manga, la nourriture, et ... les filles ( bien-sûr ange:{} ) !

je n'aime pas les araignées, ça c'est dit sweat:{} ! et .. les fruits de mer, les gens, la vie en général, enfin bon, quelques trucs quoi ^^

en réalité je n'aime pas parler de moi, c'est toujours trop compliqué ahah, donc ... voila :) .

Donc, je créer se sujet pour vous parler d'une chose ( oui oui), je vous explique, cette nuit, donc la nuit du jeudi 3 novembre 2017, j'ai fais un rêve ( jusqu'à la, tout vas bien vous allez me dire) et donc, dans mon rêve j'ai rencontré une femme ( qui ressembler à lara croft car je l'ai regardé le soir même lol:{} ). Dans ce rêve j'avais exactement le même âge que en vrai, alors que cette femme avait 26 ans je crois, enfin quelque chose comme ça, et je n'ai pas très bien compris mon rêve mais je l'aimais, et elle m'aimais et nous étions ensembles, nous apprenions à nous connaitre et tout aller bien. ensuite c'est parti en cacahuète, en cauchemars ahah ( comme d'habitude pour ne pas le cacher ^^ ) et puis je l'ai retrouvé, on marchais dans les rues d'une ville, à ce moment la elle ma dit que n'étais plus possible, j'ai énormément pleuré dans mon rêve, je lui ai demandé une dernière fois ( au début je n'ai pas compris pourquoi j'avais demandé ça lol:{} ) et au final on est s'est retrouvées dans une chambre d'hôtel pour faire l'amour une dernière fois ( ça ne ma pas plus dérangée que ça :p ), après ça elle était devant la porte, j'étais à genoux et je pleurer, elle ma enlacées et est partie.

Vous allez me dire "mais pourquoi tu nous raconte ton rêve.", et bien, comme j'aime écrire et que je cherche souvent des sujets d'histoire, j'ai décidé de faire de mon rêve une histoire, en bien plus long évidement ! wahoo:{}

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais j'aimerais vous faire partager cette histoire, je l'écris aussi sur wattpad ( ainsi que d'autres histoires entres filles ) et si jamais certains d'entres vous ont des idées, je suis preneuse !

je n'ai pas grand chose à ajouter ... voila, voila ^^ ! bonne soirée ange:{} ( et désolé pour les fautes ^^ )

(Publicité)
Profil : Etranger
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 19:08:58  

Tu es en terminal L et tu fais des fautes sur des terminaisons de verbe ,tu manques de vocabulaire et ton texte n'ai pas bien construit . Sinon ce n'est pas une mauvaise idée ^^

.Lost Soul.
hate4
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 21:48:13  

J'ai l'impression que tu défini mon intelligence sur les fautes et tout le reste. personne n'est parfait, et oui je fais des fautes même en terminal L quel malheur ! je ne t'ai pas demandé ton avis sur ma façon de m'exprimer mdr, mais merci.

nonora11
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 22:20:08  

Bonsoir,
Ça pourrait donner une histoire cool ça !
Tu me diras le nom de ton profil wattpad ?
Et ouais, comme idée, tu pourrais dire que la protagoniste se suicide à cause de son manque de Lara Croft
Non non je rigole, en fait je n'ai aucune idée ! Mais bonne chance pour ton histoire ! =)

.Lost Soul.
hate4
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 22:43:42  

bonsoir, merci ahah, c'est LolaStoryTxT.
c'est pas mal :') ! mais dans l'histoire ça n'est pas Lara croft bien-sûr ..
merci bien :), bonne soirée.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour bizarre. Mon Histoire
Mon histoire déprimante Histoire commune, avis, conseil
Histoire compliquée Histoire de lesbienne
Je veux avoir une histoire d'amour avec un pote Recherche témoignages de personnes trans pour écriture scénario
Mec bi/Gay, racontez votre histoire. :) Histoire de lesbienne
Filles bi/lesbiennes, racontez votre histoire. :)  
Plus de sujets relatifs à : écriture d'une histoire d'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Actif, passif ? Une réalité, un stéréotype ? 57
Sexualité Anal Question 6
j'ai pas vraiment trouvé de titre à ça... 11
Lesbienne refoulé ? 4
Amour bizarre. 7