liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La domination pour premiere fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J'ai re fait un compte
Profil : Inconnu
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 21:16:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour alors voilà depuis quelques temps je suis avec un mec et l'envie commence a ce faire sentir sarcastic:{} . Mais je l'ai jamais fait mon copain lui la deja fait plein plein de fois et ce qu'il aime c'est la domination (ce serait lui le "maitre" ). Moi ça m'attire aussi mais pour une premiere fois jsp si c'est bien j'ai peur d'avoir mal (il a du matériels). Help :??:
Message cité 1 fois
(Publicité)
Au lieu d'essayer d'accepter les différences, arrê
Profil : Etranger
golden-guy
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 21:25:52  

As-tu déjà essayé la masturbation anale?
Message cité 1 fois
J'ai re fait un compte
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 21:27:25  

Golden guy a écrit :

As-tu déjà essayé la masturbation anale?
Afficher plus
Afficher moins

Oui pourquoi ?

golden-guy
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 21:28:32  

Tu disais qu'il avait des objets, mais est-ce qu'ils sont très gros?
Message cité 1 fois
J'ai re fait un compte
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 21:30:14  

Golden guy a écrit :

Tu disais qu'il avait des objets, mais est-ce qu'ils sont très gros?
Afficher plus
Afficher moins

Oui asser gros mais il a aussi des cordes et un truc pour la bouche. Il ma donner des objets pour que je les tests chez moi je l'ai fait et j'ai beaucoup aimé mais c'était des petit modèle.

Message édité par Titou1517 le 21/03/2018 à 21:32:17
golden-guy
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 21:34:48  

C'est sur qu'il ne faut pas commencer trop gros au début et ça passe mieux avec un lubrifiant par exemple la salive. Petit à gigantesque dans la même journée je trouve pas que c'est une bonne idée. Par contre pour la bouche ça me dit rien...
As-tu essayé des un peu plus gros?
Message édité par Golden guy le 21/03/2018 à 21:48:26
golden-guy
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 21:47:59  

Titou1517 a écrit :

...Moi ça m'attire aussi mais pour une premiere fois jsp si c'est bien j'ai peur d'avoir mal (il a du matériels). Help :??:
Afficher plus
Afficher moins

Est-ce qu'il t'oblige à utiliser le matériel ou c'est ton envie de l'utiliser avec lui?

Message cité 2 fois
(Publicité)
J'ai re fait un compte
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 21:53:27  

Golden guy a écrit :

Est-ce qu'il t'oblige à utiliser le matériel ou c'est ton envie de l'utiliser avec lui?
Afficher plus
Afficher moins

Nn il m'oblige pas mais il préfère et j'ai envie de lui faire plaisirs donc je l'utilise. Et sinon j'ai jamais testé plus gros parce qu'il veut me faire découvrir lui même.

Message édité par Titou1517 le 21/03/2018 à 21:54:08
golden-guy
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 21:55:19  

Te faire découvrir? Vous deux ensemble?
Message cité 1 fois
J'ai re fait un compte
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 22:01:06  

Golden guy a écrit :

Te faire découvrir? Vous deux ensemble?
Afficher plus
Afficher moins

Oui il préfère me faire découvrir lui même donc il me donne un minimum d'objets pour chez moi.

golden-guy
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 22:02:05  

Peux-tu me dire le plus gros que tu as essayé?
Message cité 1 fois
J'ai re fait un compte
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 22:08:48  

Golden guy a écrit :

Peux-tu me dire le plus gros que tu as essayé?
Afficher plus
Afficher moins

Ah jsp je dirais 15~16cm (il vibre).

(Publicité)
golden-guy
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 22:09:24  

Et le plus gros qu'il a?
Message cité 1 fois
J'ai re fait un compte
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 22:13:00  

Golden guy a écrit :

Et le plus gros qu'il a?
Afficher plus
Afficher moins

Oui il en a dans les 30cm

Profil : Quidam
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 08:41:17  

Salut,
Je ne pense pas que la vraie question soit la taille des objets. En vrai, je pense même qu'on s'en fout. Ce qui compte c'est ce que Titou veut ou ne veut pas.

Titou, je te conseille de bien réfléchir à ce que tu veux pour la première fois. Surtout que ça a l'air important pour toi. Si tu as envie d'une première fois traditionnelle et de prendre ton temps pour commencer les pratiques un peu plus "hard" dis lui. Ne le fais pas juste pour lui faire plaisir. T'es envies compte tout autant et si tu veux une première fois plus simple, c'est ton droit. C'est ton copain, il devrait comprendre. En tout cas, tant que tu n'es pas sûr à 100% ne le fais pas.

Sinon petites questions vous avez quel âge? Vous êtes ensemble depuis longtemps?
Message cité 1 fois
All the kids looking up to me can suck my dick.
Profil : Star
somethingbehindthebed
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 11:33:39  

Je suis entièrement d'accord, ne te force surtout pas à faire des choses dont tu n'as pas vraiment envie juste pour lui faire plaisir. Tu risques de ne pas apprécier l'expérience et d'avoir des blocages par la suite.
C'est peut-être "mieux" de commencer doucement la première fois, afin de pouvoir découvrir tranquillement ton corps et ta sexualité. Après chacun est différent, je ne fais aucune généralité et ne prétends évidemment pas savoir ce qui est bon pour les autres.

Pour résumer, écoute-toi et écoute tes envies, mais ne te force pas pour son plaisir à lui car le tien est tout aussi important. ;)
Message cité 1 fois

---------------
Cheval, mon ami, tu vaux mieux qu'un dauphin.

Riquita, mon bijou, les gamins sont devenus fous. Depuis que tu es partie j'ai dû manger Jérémy.

"How can someone so pretty be so sad?"

J'aimerais qu'il lui arrive des choses. Parfois j'imagine qu'il soit malade. Voire très malade. Comme décédé, par exemple.
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 11:55:10  

+1

J'ai re fait un compte
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 12:37:38  

james-baxter a écrit :

Salut,
Je ne pense pas que la vraie question soit la taille des objets. En vrai, je pense même qu'on s'en fout. Ce qui compte c'est ce que Titou veut ou ne veut pas.

Titou, je te conseille de bien réfléchir à ce que tu veux pour la première fois. Surtout que ça a l'air important pour toi. Si tu as envie d'une première fois traditionnelle et de prendre ton temps pour commencer les pratiques un peu plus "hard" dis lui. Ne le fais pas juste pour lui faire plaisir. T'es envies compte tout autant et si tu veux une première fois plus simple, c'est ton droit. C'est ton copain, il devrait comprendre. En tout cas, tant que tu n'es pas sûr à 100% ne le fais pas.

Sinon petites questions vous avez quel âge? Vous êtes ensemble depuis longtemps?
Afficher plus
Afficher moins

Ok j'ai 16 ans et lui 21 on est ensemble depuis 3 mois mais on se connait depuis beaucoup plus longtemps (c'était un surveillants de mon lycée). Je pense vouloir être soumis mais j'ai peur d'avoir trop mal pendant les rapports.

J'ai re fait un compte
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 12:39:51  

Somethingbehindthebed a écrit :

Je suis entièrement d'accord, ne te force surtout pas à faire des choses dont tu n'as pas vraiment envie juste pour lui faire plaisir. Tu risques de ne pas apprécier l'expérience et d'avoir des blocages par la suite.
C'est peut-être "mieux" de commencer doucement la première fois, afin de pouvoir découvrir tranquillement ton corps et ta sexualité. Après chacun est différent, je ne fais aucune généralité et ne prétends évidemment pas savoir ce qui est bon pour les autres.

Pour résumer, écoute-toi et écoute tes envies, mais ne te force pas pour son plaisir à lui car le tien est tout aussi important. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Lui veut justement me dépuceler en étant soumis et je pense que je vais le faire. Merci des conseils. Je vous tienne au courant.

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 13:46:39  

Hum, ok! La question est plutôt de savoir ce que toi tu veux. Tu dis "lui veut", "je pense vouloir", mais l'important c'est ce que toi tu veux et que tu en sois sûr. C'est pas parce qu'il a plus d'expérience que tu ne peux pas décider d'aller à ton rythme. Tu vois ce que je veux dire?

somethingbehindthebed
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 14:10:47  

Fais-le si et seulement si tu en as envie, on ne le répétera jamais assez !

Crois-moi, se forcer à faire des choses au début de sa vie sexuelle n'apporte rien de bon. ;) Sois sûr de toi.

---------------

Riquita, mon bijou, les gamins sont devenus fous. Depuis que tu es partie j'ai dû manger Jérémy.

J'aimerais qu'il lui arrive des choses. Parfois j'imagine qu'il soit malade. Voire très malade. Comme décédé, par exemple.
J'ai re fait un compte
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 18:12:29  

Oui je vois ce que vous voulez dire mais je peut pas savoir si c'est bien avant d'avoir testé. Mais pour l'instant ça m'intéresse et le faire avec la personne que j'aime est qui adore ça je pense que c'est le meilleur moment.

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 18:34:10  

Oui, je comprends, ce que tu dis. On part d'un principe qui est vrai pour un grand nombre sans être une vérité absolue, que les relations dominée/dominant se construisent avec le temps, mais qu'il faut d'abord bien connaître son propre corps et celui de son partenaire. Et il vaut mieux avoir une première fois simple, son corps et celui de la personne que l'on désire, plutôt qu'avec objets divers et jeu de domination. Et que cela risque de faire commencer la sexualité du mauvais pied et créer un rapport étrange face à cette dernière.

Après, c'est peut-être vrai pour beaucoup mais pas pour tout le monde. Peut-être que ça ne l'est pas pour toi, mais je préfère te dire de faire attention.

La question n'est pas de savoir si c'est bien, mais de savoir si c'est ce que tu veux. Tu la voyais comment ta première fois avant qu'il te parle de domination?

Perso, je le sens moyen et je te conseille de prendre ton temps. Cela ne veut pas dire que vous n'allez pas y arriver à un moment. Je trouve ça dommage de se précipiter, comme je trouve ça dommage qu'il te refile ses objets pour "t'entrainer"... :/
Message cité 1 fois
ados-cool
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 22:10:44  

Je trouve ça bizzare aussi. J'ai aucun problème avec le bdsm ça m'attire d'ailleurs pas mal mais jamais je ferai ma première fois comme ça. Après si c'est ce que tu veux pas de problème mais j'ai vraiment l'impression qu'il insiste. Si vous le faites oui il sera le "maitre" mais en attendant tu es libre de tes choix (tu l'es toujours d'ailleurs mais tu m'as comprise ) on s'en fous que lui veulent te depuseler en tant que soumis. C'est TA première fois .
Le truc des objets pour s'entrainer me dérange aussi. C'est à lui de s'adapter à toi pas l'inverse (en tout cas pour le moment )

Ca ne reste que mon avis tu en fait ce que tu veux

somethingbehindthebed
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 09:54:04  

james-baxter a écrit :

Oui, je comprends, ce que tu dis. On part d'un principe qui est vrai pour un grand nombre sans être une vérité absolue, que les relations dominée/dominant se construisent avec le temps, mais qu'il faut d'abord bien connaître son propre corps et celui de son partenaire. Et il vaut mieux avoir une première fois simple, son corps et celui de la personne que l'on désire, plutôt qu'avec objets divers et jeu de domination. Et que cela risque de faire commencer la sexualité du mauvais pied et créer un rapport étrange face à cette dernière.

Après, c'est peut-être vrai pour beaucoup mais pas pour tout le monde. Peut-être que ça ne l'est pas pour toi, mais je préfère te dire de faire attention.

La question n'est pas de savoir si c'est bien, mais de savoir si c'est ce que tu veux. Tu la voyais comment ta première fois avant qu'il te parle de domination?

Perso, je le sens moyen et je te conseille de prendre ton temps. Cela ne veut pas dire que vous n'allez pas y arriver à un moment. Je trouve ça dommage de se précipiter, comme je trouve ça dommage qu'il te refile ses objets pour "t'entrainer"... :/
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 20:24:38  

Je partage vos points de vue également.

Depuis combien de temps le connais-tu ? Depuis combien de temps sortez-vous ensemble ?
Il est assez âgé par rapport à toi, je trouve que ça peut créer un rapport assez particulier entre vous du fait que tu restes encore assez jeune. L'avantage néanmoins, c'est qu'il doit avoir de l'expérience, donc il devrait pouvoir te guider.
Message édité par The Path le 23/03/2018 à 20:26:30

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
J'ai re fait un compte
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 00:49:23  

Ah enfaite je l'ai deja fait hier soir ( jetais soit disant chez des potes) c'était génial. C'est vraiment ce qui me correspond. Merci de tous vos conseille.

ados-cool
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 01:18:42  

contente pour toi si ça c'est bien passé !

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 14:48:18  

Salut,

Tant mieux si ça s'est bien passé !

Je tiens à te dire quand même de rester prudent. L'écart d'âge entre vous me met assez mal à l'aise.
Je ne te connais pas, donc je ne sais pas où en tu en es d'un point de vue de maturité, mais à ton âge je trouve que l'écart d'une année à l'autre reste très grand. Je me demande donc si tu es à même de vraiment appréhender avec clairvoyance votre relation.
Je m'explique : je crois qu'à 16 ans on ne conçoit pas la vie de la même façon qu'une personne de 21 ans. Je pense ainsi que sur le plan relationnel, du fait que vous avez un écart d'expérience important (sur tous les plans), que votre relation peu difficilement être vraiment amoureuse.
Tu dis que l'aimes, en es-tu bien sûr ? N'est-ce pas juste un crush ? Avec cet écart d'âge, je trouve difficile que vous puissiez parler d'amour : vous me paraissez beaucoup trop éloignés sur l'expérience de vie pour pouvoir entrer sur une même longueur d'onde permettant une relation amoureuse.
Message cité 1 fois

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
You may DM me if you want as I would be pleased to
xaxou
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 20:05:49  

Désolé de venir comme ça, interompant la conversation. Je voudrais juste savoir, est ce que tu l'as fait en étant soumis et lui domimant, ou alors, vous l'avez fait "traditionellement" ?
Message cité 1 fois
J'ai re fait un compte
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 09:52:35  

Xaxou a écrit :

Désolé de venir comme ça, interompant la conversation. Je voudrais juste savoir, est ce que tu l'as fait en étant soumis et lui domimant, ou alors, vous l'avez fait "traditionellement" ?
Afficher plus
Afficher moins

J'étais soumis et lui dominant

J'ai re fait un compte
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 09:53:28  

The Path a écrit :

Salut,

Tant mieux si ça s'est bien passé !

Je tiens à te dire quand même de rester prudent. L'écart d'âge entre vous me met assez mal à l'aise.
Je ne te connais pas, donc je ne sais pas où en tu en es d'un point de vue de maturité, mais à ton âge je trouve que l'écart d'une année à l'autre reste très grand. Je me demande donc si tu es à même de vraiment appréhender avec clairvoyance votre relation.
Je m'explique : je crois qu'à 16 ans on ne conçoit pas la vie de la même façon qu'une personne de 21 ans. Je pense ainsi que sur le plan relationnel, du fait que vous avez un écart d'expérience important (sur tous les plans), que votre relation peu difficilement être vraiment amoureuse.
Tu dis que l'aimes, en es-tu bien sûr ? N'est-ce pas juste un crush ? Avec cet écart d'âge, je trouve difficile que vous puissiez parler d'amour : vous me paraissez beaucoup trop éloignés sur l'expérience de vie pour pouvoir entrer sur une même longueur d'onde permettant une relation amoureuse.
Afficher plus
Afficher moins

Tu pense sue si on a une différence d'âge on peut pas s'aimer?

Message cité 1 fois
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 11:38:19  

Je ne suis pas Path, du coup il te répondra mieux que moi, mais je pense qu'il a voulu mettre en avant certains aspects de votre relation qui dérangent certains ici. Et je fais partie de ces personnes.

On peut aimer malgré la différence d'âge. Il n'y a pas de souci. Sauf que tu es un ado et lui c'est un adulte. De plus c'est un adulte qui, il y a pas si longtemps que ça, avait autorité sur toi.
Pour nous c'est une situation un peu malaisante. En tant qu'adulte, on a du mal à s'imaginer tomber amoureux d'un ado, car la différence entre nous est assez grande. Et encore moins si c'est un élève. J'ai été surveillant et jamais, je n'aurais tenté quoi que ce soit avec un élève. Il y a des lois pour ça d'ailleurs.

Après, je ne doute pas que vous puissiez tomber amoureux. Tu es peut-être mature etc. Mais ce qui nous inquiète et qu'on a essayé de te dire, c'est que la différence, d'âge, d'expériences, le rapport ex pion/lycéen, ajouté au délire de domination est quelque peu inquiétant vu de l'extérieur. Tout ça donne l'impression que tu l'aimes mais que lui a trouvé un jeune un peu naïf qu'il pourra dominer. Je ne dis pas que c'est le cas, mais il y a eu tellement d'histoires comme ça qu'on préfère t'avertir, quit à passer pour des rabats joie.
Les objets, la domination, ce n'est pas rien, les couples les pratiquant mettent un peu de temps avant d'y venir. Ils apprennent à se connaître sexuellement avant, quel que soit leur âge. Ils testent ensemble, ils ne se donnent pas des objets pour s'entraîner chez eux.
De l'extérieur, on a l'impression qu'il a insisté, trouvé un moyen de te convaincre et d'oublier ce que toi tu voulais pour ta première fois, juste pour assouvir son désir de domination.

Donc, à juste titre ou pas, on s'inquiète
Message cité 2 fois
J'ai re fait un compte
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 15:41:16  

james-baxter a écrit :

Je ne suis pas Path, du coup il te répondra mieux que moi, mais je pense qu'il a voulu mettre en avant certains aspects de votre relation qui dérangent certains ici. Et je fais partie de ces personnes.

On peut aimer malgré la différence d'âge. Il n'y a pas de souci. Sauf que tu es un ado et lui c'est un adulte. De plus c'est un adulte qui, il y a pas si longtemps que ça, avait autorité sur toi.
Pour nous c'est une situation un peu malaisante. En tant qu'adulte, on a du mal à s'imaginer tomber amoureux d'un ado, car la différence entre nous est assez grande. Et encore moins si c'est un élève. J'ai été surveillant et jamais, je n'aurais tenté quoi que ce soit avec un élève. Il y a des lois pour ça d'ailleurs.

Après, je ne doute pas que vous puissiez tomber amoureux. Tu es peut-être mature etc. Mais ce qui nous inquiète et qu'on a essayé de te dire, c'est que la différence, d'âge, d'expériences, le rapport ex pion/lycéen, ajouté au délire de domination est quelque peu inquiétant vu de l'extérieur. Tout ça donne l'impression que tu l'aimes mais que lui a trouvé un jeune un peu naïf qu'il pourra dominer. Je ne dis pas que c'est le cas, mais il y a eu tellement d'histoires comme ça qu'on préfère t'avertir, quit à passer pour des rabats joie.
Les objets, la domination, ce n'est pas rien, les couples les pratiquant mettent un peu de temps avant d'y venir. Ils apprennent à se connaître sexuellement avant, quel que soit leur âge. Ils testent ensemble, ils ne se donnent pas des objets pour s'entraîner chez eux.
De l'extérieur, on a l'impression qu'il a insisté, trouvé un moyen de te convaincre et d'oublier ce que toi tu voulais pour ta première fois, juste pour assouvir son désir de domination.

Afficher plus
Afficher moins

Il n'y a pas a etre inquiet pour moi il m'aime et je l'aime c'est tout. Et les pratiques sexuel que l'on fait cest banal je pense. Mais merci quand même je ferai attention

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 16:11:15  

Tu penses?

Pas de souci. Je respecte, mais je préfère quand même te dire ce que je pense car on ne sait jamais. :)
Message édité par james-baxter le 27/03/2018 à 16:15:53
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 16:40:29  

Titou1517 a écrit :

Tu pense sue si on a une différence d'âge on peut pas s'aimer?
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que c'est plus difficile dans une circonstance comme la tienne (un adulte et un ado). Mais pas impossible.
Et dans certains cas, je pense que cet amour peut être de nature malsaine (pas au sens moral, mais au sens de la santé, du bien-être pour les partenaires) pour les raisons que James a expliqué.

james-baxter a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je reconnais tout à fait mon sentiment dans ce que tu dis ! Merci, tu as expliqué ça très bien.

---------------
-Malala Yousafzaï-

J'ai re fait un compte
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 18:23:20  

Ahh vous êtes tous entrain de me fait flipper enfaite
Message cité 1 fois
J'ai re fait un compte
titou1517
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 18:27:41  

Mais il a plus autorité sur moi puisse qu'il n'est plus mon surveillants. Ensuite beaucoup de gens on une grande différence d'âge. Et les pratiques sexuel ne définissent pas une personne... Non ?
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 18:42:01  

Titou1517 a écrit :

Ahh vous êtes tous entrain de me fait flipper enfaite
Afficher plus
Afficher moins

Titou1517 a écrit :

Mais il a plus autorité sur moi puisse qu'il n'est plus mon surveillants. Ensuite beaucoup de gens on une grande différence d'âge. Et les pratiques sexuel ne définissent pas une personne... Non ?
Afficher plus
Afficher moins

Il a eu autorité sur toi. Ce n'est peut-être plus d'actualité à tes yeux, mais qu'en est-il pour lui ?
En effet, beaucoup de gens ont une grande différence d'âge, mais cela ne pose pas de problèmes quand on est un adulte. Toi tu n'en es juridiquement pas un et, je pense, pas un encore non plus d'un point de vue de maturité.

Quant aux pratiques sexuelles, c'est une bonne question. A mon avis c'est plus compliqué que ça. Ce n'est pas parce qu'on a des fantasmes en particulier, par exemple de domination, qu'on est quelqu'un de dominant au quotidien. Ni que cela veuille dire que c'est l'inverse au quotidien, d'ailleurs ! A mon avis c'est plus subtil que ça.

En fait on s'inquiète pour ton intégrité psychique. Se livrer à des pratiques de soumission avec un adulte alors que tu es encore un ado, qui plus est pour ta première fois, ça nous inquiète un peu parce que ça a forcément des répercussions sur la façon dont tu vas te construire. Et comme il y a en jeu à la fois le fait que tu sois plus jeune que lui et le fait que tu aies pris la place du "soumis", tu es doublement soumis à lui dans votre rapport (trois fois si on prend en compte la passé d'autorité qu'il a eu sur toi). Ca fait beaucoup et, de mon sens, peut engendrer une relation malsaine, où il pourrait abuser de toi par ce contrôle qu'il exerce potentiellement.

Message édité par The Path le 28/03/2018 à 09:58:02

---------------
-Malala Yousafzaï-

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 01:16:36  

Sorry! Le but n'est pas de te faire flipper. Et oui, les relations de couple entre personnes d'âges différents peuvent exister. Mais le truc, c'est que quand tu vieillis l'écart d'âge a moins d'importance. Un couple de 30 et 35 ans aura moins de différence qu'un couple de 16 et 21 ans. Car à 16 and, t'es encore un enfant au fond et à 21, tu as commencé à vivre ta vie d'adulte. Tu es plus grand, tu n'as plus les mêmes délires, les mêmes sens d'intérêts.

Il n'a plus autorité sur toi mais il a eu, il y a pas si longtemps. Du coup, de notre point de vue c'est malaisant.
Après, on ne sait pas quels rapports vous avez, comment s'est passé votre histoire.

Les actes sexuels ne nous définissent pas. C'est juste une partie de notre vie, d'une personne. Ce qui nous inquiète, c'est qu'il a l'air de pas mal t'influencer à ce niveau là. Car tu ne t'es pas encore construit sexuellement, alors que lui si!
J'ai juste peur qu'il te vole ça.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petites question sur la premiere fois pour un bi Première fois avec une femme
Lesbienne ou bi, racontez votre première fois avec une fille :) Premiers sentiments? Première grossssssse douleur...
Première fois lesbienne Sortire pour la premiere fois avec une fille ( premiere rencontre )
Domination homosexuelle La première fois avec une fille ?
votre premiere relation homosexuelle Les filles, votre première fois avec une femme.
Plus de sujets relatifs à : La domination pour premiere fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je sais pas trop comment expliquer ni si je suis au bon endroit ^^' 5
Les fantasmes 4
Recherches + pansexualité 0
cherche copain 1
Dois-je parler? 9