liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que dois-je faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nikolas91700
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 23:37:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ! Alors ma situation est plus ou moins ambiguë.. Je suis gay et je n'ai pas encore fais mon coming-out ( juste à mes amis proches) et j'hésite encore à le faire --> .. Tout d'abord Je suis actuellement en seconde dans un lycée. Disons que dans mon lycée il y a beaucoup de personnes homophobes et sans gênes. C'est-à-dire que dès lors de mon arrivée, j'ai reçu beaucoup de remarques homophobes et menaçantes dû au fait que je suis effeminé et maniéré. Et jusqu'à présent, je reçoit toujours des injures homophobes et insultantes. Sauf que j'ai envie de vivre mon homosexualité pleinement, sans problèmes et cela m' attriste beaycoup car n'ayant pas fais mon coming out, j'en souffre déjà, et je n'ai plus envie de souffrire. Un autre problème, mes parents sont homophobes et croyants.. Disons que j'ai l'impression d'être coincé dans une bulle et de ne jamais pouvoir affronter la réalité. Je n'en peux plus de vivre ainsi, j'ai envie que ça change, j'ai envie de me faire accepter !! ... Je ne sais plus ou j'en suis et j'ai besoins d'avis.. Que dois-je faire ? Merci d'avance ...... :(

(Publicité)
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 10:08:31  

Salut,

Hélas tu es effectivement dans une situation délicate.

A la rigueur je pense que tu pourrais gérer les choses au lycée, étant donné qu'une partie des gens te pense déjà homosexuel : t'assumer ouvertement là-bas ne changerait pas grand chose à ta situation je pense.