liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment lui dire ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hugot66
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 16:16:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir !
Je reposte mon message car je crois m'avoir tromper de section.

Je me présente Hugo 13ans et je suis gay je le sais depuis 2 ans et j'en suis bien conscient, enfin bref je ne suis venu pas ici pour parler de ça .

Voici mon histoire :
Je suis en 4ème l'année dernière j'ai rencontré un garçon : je vais l'appelé X . En 5ème je pouvais pas du tout dire que je l'aimais je ne le connaissais pas du tout . En 4ème on est tomber dans la même classe, je me suis dis que je vais faire sa connaissance, puis on est devenu ami et j'ai commencé à le kiffer mais rien de plus . Mais depuis mon voyage en Italie on c'est beaucoup rapprocher même qu'il a voulu comme dorment dans le même lit . Depuis je pense à lui H24, on dirait que lui aussi parce que, quand on est assis l'un à côté de l'autre il essaye de me tenir la mains, il me met sa main sur ma cuisse plein de petit truc comme sa qui fait qu'à moi et aussi quand je lui prend autour de cou il me prend ma main et que j'apprécie mais comme j'ai un college et des amis homophobe. Et une après-midi il voulu me prendre à part (je me suis dis il va me dire ces sentiments manque de bol toujours un ami qui suis). Enfin bref j'aimerais savoir comment lui dire "je t'aime" ou comment réagir si il me le dis .

Merci d'avance !
Message cité 1 fois
(Publicité)
hugot66
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 08:31:50  

Hugot66 a écrit :

Bonjour/bonsoir !
Je reposte mon message car je crois m'avoir tromper de section.

Je me présente Hugo 13ans et je suis gay je le sais depuis 2 ans et j'en suis bien conscient, enfin bref je ne suis venu pas ici pour parler de ça .

Voici mon histoire :
Je suis en 4ème l'année dernière j'ai rencontré un garçon : je vais l'appelé X . En 5ème je pouvais pas du tout dire que je l'aimais je ne le connaissais pas du tout . En 4ème on est tomber dans la même classe, je me suis dis que je vais faire sa connaissance, puis on est devenu ami et j'ai commencé à le kiffer mais rien de plus . Mais depuis mon voyage en Italie on c'est beaucoup rapprocher même qu'il a voulu comme dorment dans le même lit . Depuis je pense à lui H24, on dirait que lui aussi parce que, quand on est assis l'un à côté de l'autre il essaye de me tenir la mains, il me met sa main sur ma cuisse plein de petit truc comme sa qui fait qu'à moi et aussi quand je lui prend autour de cou il me prend ma main et que j'apprécie mais comme j'ai un college et des amis homophobe. Et une après-midi il voulu me prendre à part (je me suis dis il va me dire ces sentiments manque de bol toujours un ami qui suis). Enfin bref j'aimerais savoir comment lui dire "je t'aime" ou comment réagir si il me le dis .

Merci d'avance !
Afficher plus
Afficher moins

Goddamn
Profil : Star
anonymouuss
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 09:58:17  

Tu peux le contacter par facebook en privé?

---------------
J'ai poussé comme une rose parmis les orties
hugot66
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 18:38:41  

Il n'a pas Facebook

Goddamn
anonymouuss
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 19:21:11  

Un portable?

---------------
nzthzn80
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 19:30:40  

je suis en l'avis de ANONYMOUUSS contacte le par message sur son téléphone si tu l'a.. apres on ne peut pas t'en dire vraiment plus.. c'est vrai que son comportement pense à croire qu'il éprouve des sentiments semblable au tiens mais personne n'est dans sa tête donc personne ne peut savoir tu sais..

Hum.
Profil : Quidam
_vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 21:24:20  

Bah...propose lui de vous voir en dehors des cours? :D

Et pour répondre à tes questions: il n'y a pas de réactions spéciales à avoir si il te le dit alors dis-le lui aussi si tu ressens la même chose et puis voilà ^^
Après pour lui dire c'est plus compliqué,soit déjà sûr de ses sentiments ;b
Message édité par _Vagabonde_ le 08/05/2016 à 21:33:15
(Publicité)
hugot66
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 22:00:22  

D'accord merci à tous je pense que je vais me rapprocher de lui par message et après on verra après

Goddamn
anonymouuss
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 23:55:11  

Propose-lui un ciné par exemple.

---------------
thomas4141
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 00:54:21  

Franchement déjà bravo à toi d'assumer...
D'autres n'y arrive pas

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"De quelle manière lui dire ?" {Conseils, témoignage...} je ne sais pas comment lui dire et allez plus loin...
faut -il le dire à l'école ? Comment dire à mes parents que j'ai une copine ?
J'ose pas dire à mes que je suis Gay Amoureux d'un ami: Dois-je lui dire ?
Cette fille <3 Comment lui dire ? Ça veut dire oui?
Comment dire a mes parents que je suis bisexuelle  
Plus de sujets relatifs à : Comment lui dire ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La Reine des Neiges 2 : Elsa lesbienne, pour changer les mentalités ? 57
Qu'est-ce que hétéro, bi, homo...? 10
Acceptation, ou ça? 7
hétéro, bi ou lesbienne? 3
Comment fiare pour se rapprocher de lui 6