liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Difficulté avec ma bisexualité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tsiran
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 19:04:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 13 ans presque 14 et je suis bisexuel lorsque je l'ai découvert il y a 1 an et demi j'ai pas voulut m'accepter je trouvais ça bizarre et en plus, mon meilleur pote était assez homophobe sweat:{} Je lui ai avoué il y a maintenant 1 an...Au début il était assez choqué mais maintenant ça va mieux, maintenant je l'assume totalement et tout le monde le sais SAUF, les membres de ma famille, car ils sont tous homophobes sauf ma mère...Mais je compte pas lui dire avant genre 16 ans voir 18. Aussi je suis follement amoureux d'un mec de mon école nommé Mathieu qui,malheureusement,n'est pas homosexuel, enfin je pense... :( Malgré ça il y a que mon meilleur pote qui sais que je suis amoureux de lui jusqu'à il y a 1 mois.

En plein cours de Géo ,Mathieu me demanda si j'étais amoureux d'un mec...Je lui répondit oui,il me dit c qui ??? Au début j'ai hésité mais après je lui ai dit : "TOI"

Il m'a répondu ok tout simplement et aussi que c'était tout à fait normal...Mais je sais qu'il a été choqué car la semaine d'après il est venu dormir chez moi et il était moins confident que d'habitude, et on voyait qui faisait attention à mes moindre faits et gestes ,ça m'a assez découragé...

La semaine dernière j'ai été à l'anniversaire d'un pote (celui qui était homophobe) et Mathieu était là...C'était dans une sorte d'Aqualibi mais plus petit, maintenant je pense (même je suis presque sûre) qu'il est hétéro par contre celui qui est homophobe m'a des fois ,sois disant "sans faire exprès" touché mes couilles...A PLUSIEURS REPRISES !!! Mais il me dit tout le temps qu'il ne l'est pas...(gay)

Voila vous avez des idées pour savoir si il est gay ou comment je pourrais faire mon COME-BACK a mes parents je suis prêt à vous entendre :)

Merci de me répondre au plus vite, Tristan

(Publicité)
Le glaçon '-'
Profil : Quidam
iceauron
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 22:51:24  

Holala les méchants ils t'avaient pas encore répondu o-o ce forum se meurt ou quoi ? X) bref revenons à nos moutons !
Ton très cher Mathieu a pas l'air d'être gay ou bi à ce que tu dis, après peut être qu'il n'est simplement pas attiré par toi ! qui sait ! (n'y crois pas trop c'est très peu probable je pense. Mais un miracle est si vite arrivé... Des fois xd)
Bon sinon pour ton pote "homophobe" si on en croit tes dires on pourrait penser qu'il est peut être bi ou bien gay mais qu'il ne s'assume pas. Certains se cherchent encore à 16 ans, et d'autres s'acceptent bien avant, comme toi ! Peut être même que le fait de te toucher (c'est quand même pas ultra comme pratique) lui servirai de "test" pour savoir ce qu'il ressent / est vraiment
À toi d'enquêter (discrètement hein :D) pour en savoir plus ! Bonne chance pour la suite et surtout tiens nous au courant si il y a du nouveau (ici y a pleins de commères je crois (dont moi mdrrrr))

---------------
Appelez moi le glaçon :3

Bisou tout froid !
Profil : Etranger
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 07:11:21  

Iceauron a raison. Mathieu ne t'aime certainement pas, désolé. Mais ce qui est cool, c'est que même s'il a l'air un peu maladroit, il fait des efforts pour te montrer que rien à changer au niveau de votre amitié. Si tu veux être sûr de ses sentiments tu peux lui demander cash, comme ça tu es fixé ;)
Pour ton autre ami dit homophobe, garde en tête qu'il n'a que 14 ans et qu'à cette âge, on se pose des questions, on se cherche et on rigole beaucoup avec le sexe. Ce n'est peut-être pas sérieux. Peut-être qu'il se pose des questions sur sa sexualité ou sur son propre corps. Si ça te gène, dis lui, il arrêtera. Sinon comme did ice, mène ta petite enquête discrètement. C'est un âge où on est encore très curieux...

tsiran
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 17:25:03  

Merci pour m'avoir répondu si vite ;) ange:{}
Pour Mathieu, je pense que tu as raison peut être qui l'es gay ou bi mais qu'il n'est pas attiré par moi,comme ça je suis déjà fixé... :)

Pour l'autre qui est homophobe (il s'appelle Paco) . J'en ai parlé à un autre de mes potes , il pense aussi qu'il l'est...
Mais ce qu'est sure, c'est que si il l'est, il l'assume pas du tout...
Chaque fois qu'on lui parle du sujet il aimerais arrêter de parler de ça et passe à un autre sujet...Et aussi il trouve ça "dégueulasse"... Ce qu'est sure c'est que demain je vais parler à Paco et Mathieu pour vérifier vos hypothèses.

Je vous reparlerais à mon avis mercredi...
A plus ,Tristan ;)

tsiran
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 17:31:16  

IceAuRon
A oui au fait je te remercie de m'avoir répondu en premier ça fait vraiment plaisir ;)
Message édité par TSIRAN le 17/10/2017 à 17:32:32
tsiran
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 17:16:03  

OU lala ça fait presque 1 mois que je vous ait plus parlé :??: Tout simplement parce que je vous avais oublié lol:{} Bon revenons à nos oignons... J'ai demandé à Mathieu e et à Paco de me dire si il étaient Gay...Et bien...NON. Paco m'a répondu plutôt violement en me disant : "MAIS T'ES CON OU QUOI ???" Tandis que Mathieu m'a répondu normalement : "non"...Depuis il y a eu du changement... J'ai reçut de nombreuses moqueries des "KAID" de l'école et ça m'a fortement découragé...
Maintenant je suis fortement amoureux d'une fille et je pense qu'elle m'aime aussi,j'ai peur que si je lui dit que je suis bi qu'elle veule pas sortir avec moi...Voila le plus gros changement qu'il y a eu :)

Pas grand chose je sais ,j'attend vite vos réponses bounce:{}

A+

Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 17:23:30  

Et bien à mon avis rien ne t'obliges à lui dire que tu es bi, l'important dans l'histoire c'est de savoir si elle te plaît et si tu lui plaît. A partir de là je pense que le reste on s'en fiche pas mal. Libre à toi d'en parler mais je pense pas que ce soit une nécessité.

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
(Publicité)
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 20:34:28  

Salut,

Désolé d'apprendre au sujet de ta malheureuse aventure. Elle aura eu au moins le mérite de mettre les choses au clair.

Tant mieux si tu rebondis bien ! Mais fais attention à ce que tu ne te sois pas attaché à cette fille en dépit de ne pas avoir eu d'issue avec Mathieu.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
Profil : Etranger
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 08:52:08  

Au moins tu es fixé et tu n'as pas l'air d'être très triste, donc ça va :)
Pour la fille, c'est cool si vous vous plaisez tous les deux. Rien ne t'oblige à lui dire. Fais comme tu le sens. Tu pourras lui dire plus tard, si tout se passe bien entre vous et que tu es en confiance.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment annoncer à son entourage sa bisexualité Kitan Je n'arrive pas à annoncer ma bisexualité ou comment m'y prendre
Explication scientifique de la bisexualité ? es que je doit assumer ma bisexualité
comment annoncer sa bisexualité a ses parents ? la bisexualité
Bisexualité Homosexualité et bisexualité
La bisexualite Difficulté de couple lesbienne...
Plus de sujets relatifs à : Difficulté avec ma bisexualité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Situation ambigu 24
Une question de sous-vêtements... 8
La nouvelle 2
Homosexuel, je ne sais plus quoi faire aidez moi s’il vous plaît 5
Votre premier fois gay lesbiennes 1