FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Elle devient subitement intéressée par moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Elle devient subitement intéressée par moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
yayyyy
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:45:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, j’ecris aujourd’hui sur ce forum parce que j’ai besoin de votre avis.
Il y a 3 mois, j’etais intéressée par une fille de mon lycée. J’ai pu lui parler en face à face et échanger des messages avec elle. Malheureusement, il s’avère que je ne l’intéressais pas. Pendant ce temps je me suis consacrée à autre chose et je suis parti en vacances. Là-bas j’ai rencontré une fille avec qui je suis sorti. C’etait une sorte d’amour de vacances. Sur les réseaux sociaux, j’ai exposé des photos de nous deux en couple et la fille de mon lycée les a vu. Quelques semaines après en revenant chez moi, je reçois un message de sa part. Elle me dit qu’elle est désolé de ne pas m’avoir écrit et qu’elle m’a lâché sur un « vu » parce qu’elle avait oublié de me répondre. Elle essaye également d’en apprendre un peu plus sur moi. Je tiens à préciser que j’ai aussi changer physiquement et mentalement depuis le retour des vacances. Pensez-vous qu’elle puisse être attirée par moi alors qu’elle ne l'était pas 3 mois auparavant ? Je vous remercie d’avance pour votre réponse :)

(Publicité)
Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe. Viv
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 11:12:29  

Tout est possible.
Au lycée j'ai eu ma première copine et les débuts ont été assez similaires. Elle m'a dit que je lui plaisait en début d'année, et moi je lui ai dit que c'était pas réciproque. On est partis pour les vacances d'octobre, 2 semaines seulement ... ces deux semaines m'ont fait réaliser que je la voulais. Du coup je lui ai "couru après" pendant un bon mois parce, j'ai galéré à lui faire comprendre que j'étais sincère.

Je dis pas que c'est la même pour elle mais parfois quand on a quelque chose sous le nez on se rends pas compte...
rien ne t'empêche de parler avec elle et de prendre ton temps afin de t'assurer de sa sincérité
Message cité 1 fois

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
yayyyy
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 11:25:20  

laulaus a écrit :

Tout est possible.
Au lycée j'ai eu ma première copine et les débuts ont été assez similaires. Elle m'a dit que je lui plaisait en début d'année, et moi je lui ai dit que c'était pas réciproque. On est partis pour les vacances d'octobre, 2 semaines seulement ... ces deux semaines m'ont fait réaliser que je la voulais. Du coup je lui ai "couru après" pendant un bon mois parce, j'ai galéré à lui faire comprendre que j'étais sincère.

Je dis pas que c'est la même pour elle mais parfois quand on a quelque chose sous le nez on se rends pas compte...
rien ne t'empêche de parler avec elle et de prendre ton temps afin de t'assurer de sa sincérité
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ta réponse.
J’ai beaucoup réfléchi et je pense aussi que le fait qu’elle m’ait vu avec une autre fille lui a peut être fait un « déclic ». Je compte lui parler, affaire à voir :)

yayyyy
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 09:57:50  

Sinon, y a t’il d’autres avis ? :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis intéressée sur une fille Youtube devient homophobe !
Comment savoir si une personne est intéressée ? Est-elle intéressée ?
Ca devient difficile Homosexualité: on l'est ou on le devient ?
Mon ex devient homosexuel  
Plus de sujets relatifs à : Elle devient subitement intéressée par moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sites de rencontre ado gay ? 2
FTM ( BINDER HELP ! ) 2
Première fois avec un autre mec 4
Perdue 3
Bars gay 2