liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Crush sur mon cousin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fabienr6
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 15:41:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , j'ai 16 ans mais je crois m'être déjà presenter sur d'autres postes avant , fin bon bref , je suis parti en Vacances chez mes grands parents en Tunisie et il y'avais mes cousins du coup c'était cool et tout , sauf que j'suis totalement tombé sous le charme d'un d'entre eux , on a le même age je suis juste plus grand que lui de 4 jours. On était a la plage et il m'a déjà complimenté en mode "Tu sais t'es beau etc.." sur le coup j'étais archi content mais j'ai vite remarqué qu'il disait ça a tout le monde et qu'il voulait juste faire rire les gens. Un autre soir on allais descendre en Taxi a la plage et bon y'a pas vraiment de Police pour contrôler donc le Taxiste nous a dit de monter a 5 quand même dans la voiture , et du coup il est monté sur mes genoux love:{} Je pouvais plus me tenir genre il est juste trop beau et il est assis sur moi en plus de ça , mais je pense pas qu'il ai senti ma bosse , j'étais archi gêné du coup je me suis reculé et lui ai laissé que mes cuisses pas au dessus x) Durant le trajet j'ai vu qu'il parlais a quelqu'un sur Messenger et il y'avais comme Smiley en bas un coeur , j'ai pas réussi a lire ni a qui il parlais ni ce qu'ils se disaient mais bon , jme suis dit que ça doit être un délire entre pote puisque ça se fait. Depuis je suis fou amoureux et dès que l'occasion se présente j'harcele mes cousines pour lire leurs conversations et une d'entre elle ma dit qu'il voulait sortir avec elle et qu'il lui a demandé y'a genre une semaine mais qu'elle la recalé. Du coup bah j'suis archi triste et comme je le vois déjà pas souvent alors maintenant que je sais que il y'a très peu de chance qu'il se passe quelque chose ça m'soule. Je lui parle plus trop par messages en ce moment puisque je me suis dit qu'il a bien mieux a faire qu'à me parler et puis a chaque fois qu'on se parlais ct moi qui lançais les conversations. J'avais juste envie de vider mon coeur et de vous demander si un truc semblable vous est déjà arrivé et si je devrais peut être en parler à une de mes cousines pour au cas ou s'il peut y'avoir un truc.. Jsuis désespéré j'cherche l'amour sans arrêt et personne ne viens , fin y'a que des filles et puis quand moi j'aime ils sont toujours hétéros :/  Merci encore de m'avoir lu ça devaiti être très ennuyant x) Sur ce bonne journée

(Publicité)
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 18:17:16  

Salut,

Les crushs qui se révèlent être hétéros, on l'a presque tous vécu. Avoir désespérément envie de sortir avec quelqu'un aussi. Hélas, en général la seule chose à faire est de prendre son mal en patience. Avec le temps, tu oublieras ce garçon et tu finiras aussi par trouver quelqu'un d'autre.
Quant à le dire ou pas à une de tes cousines, ça dépend de ce qu'elle pense de l'homosexualité. Si tu penses qu'elle pourrait mal réagir et voire même en plus en parler à d'autres gens de ton entourage qui, eux aussi, pourraient mal réagir, je pense qu'il vaut mieux que tu évites de prendre ce risque. Mais si elle a l'air ouverte, vas-y. Même si à priori tu as vraiment très peu de chances avec ce cousin, ça fait du bien de se confier.
Mais une petite question : Tu dis que c'est un cousin, mais à quel degré ?

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:43:59  

Ahah! J'adore la dernière question de The Path. Je me posais la même. Car de base sortir avec un cousin c'est pas très... (Je ne trouve pas le bon mot mais vous avez l'idée)

Je te conseille de l'oublier, car c'est un membre de ta famille (tout de même) et qu'il n'a pas l'air plus interessé que ça. Enfin dans tout ce que tu as dit, rien ne laisse penser que ce que tu ressens pourrait être réciproque :/
De plus, c'est juste un crush, ce ne devrait pas être compliqué de passer à autre chose. Surtout que là, ce qui t'embête c'est de ne pas avoir de chance avec les gars et non pas le fait que ce soit pas réciproque. Tu vois?
Désolé, mais il va falloir être patient. Trouver quelqu'un avec qui ont puisse avoir une histoire c'est compliqué. C'est une histoire de chance, de timing etc. Et ça tu n'y peux pas grand chose. La seule chose que tu puisses faire c'est rester ouvert et tirer des leçons de tes échecs sentimentaux.

Pour tes cousines, tu es le mieux placé pour analyser la situation. Il s'agit D'homosexualité et de ton cousin, ça peut être délicat. Mais tu les connais assez pour pouvoir anticiper leur réaction et savoir si cela vaut la peine alors que nous, non.

fabienr6
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 18:53:34  

D'accord merci de vos réponses , c'est le fils à ma tante , et oui je pense que je devrais l'oublier de toute façon c'est pas important , je fairais mieux de passer à autre chose et arrêter de m'attarder sur des gens qui n'en valent pas vraiment la peine.

fabienr6
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 18:54:28  

Oh et autre chose , j'ai pas vraiment compris le truc du "Avec les cousins c'est pas très...." Fin je sais que entre hétéros il peut y avoir des problèmes pour les bébés mais sinon

Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:23:40  

Ben bébé ou pas, je ne trouve pas ça très sain, quand c'est de la famille proche comme ça, ça s'apparente à de l'inceste mais après c'est votre vie...

moi2187
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 02:30:17  

Je crois que je peux t'aider si tu passes et message privé je peux vraiment t'aider je t'attends

(Publicité)
eehtaga
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 00:47:44  

Salut!

Je pense que tu devrais écrire un message à ce fameux cousin, lui dire ce que tu as sur le coeur! Même si les sentiments ne seront sûrement pas réciproques, rien ne vaut le coup d'essayer ! Après, si ça l'est et que vous avez une relation amoureuse et sexuelle, c'est vrai que c'est pas "normal" de pêcho son cousin, mais nous ne sommes pas là pour juger! Bisous et bonne chance!!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Crush sur une fille de mon lycée Crush incontrôlable sur une célébrité
Mon crush est-il gay? Aidez-moi svp! Un crush pour une hetero!!!(je crois)
Récit : mon cousin je suis amoureux de mon cousin que faire
je suis amoureux de mon cousin que faire cousin exitant
j'ai couché avec mon cousin Moi et mon cousin
Plus de sujets relatifs à : Crush sur mon cousin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elle devient subitement intéressée par moi 3
Sites de rencontre ado gay ? 2
FTM ( BINDER HELP ! ) 2
Première fois avec un autre mec 4
Perdue 3