liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coup de geule sur les homophobe!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 11:31:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
En tous cas, ça fait plaisir.
J'ai pas suivi hier non plus, j'avais eu la bonne idée d'enlever mon drapeau avant la déferlante d'amour.

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/!\ PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!\
(Publicité)
Profil : Quidam
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 11:31:55  

Tristesse :(

Haha! Oui et puis c'est facile de dire tout ça après avoir envenimer le débat, balancer les premières insultes et s'offusquer qu'on parle d'homophobie après avoir lu ses comm' (drôle pour quelqu'un qui s'offusque et cri au sexisme quand on la qualifie de groupie...)
Bref, de toute façon, je pense qu'il faut s'habituer à entendre des gens prôner la tolérance envers les minorités mais qui à côté balancent des clichés homophobes et racistes en ce cachant derrière la phrase "je suis pas raciste/homophobe, mais..."
Anyway, le sujet est clos. J'espère que tout sera plus calme et bienveillant de ce côté du forum :)

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 11:33:58  

Oui. Que la safe zone redevienne safe ^^

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

All the kids looking up to me can suck my dick.
Profil : Star
somethingbehindthebed
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 11:37:21  

Mon dieu, c’est vraiment parti en vrille ici. lol:{}
À bas les trolls de piètre qualité. non:{}
Message cité 1 fois

---------------
Cheval, mon ami, tu vaux mieux qu'un dauphin.

Riquita, mon bijou, les gamins sont devenus fous. Depuis que tu es partie j'ai dû manger Jérémy.

"How can someone so pretty be so sad?"

J'aimerais qu'il lui arrive des choses. Parfois j'imagine qu'il soit malade. Voire très malade. Comme décédé, par exemple.
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 11:58:36  

Pumpkin spicy a écrit :

Je me permets juste une petite remarque (j'espère que tu ne le prendras pas mal) mais je trouve ça étonnant que toi tu parles de cette société peu tolérante et que tu affirmes presque par ton beau message de défendre l'homophobie, alors que dans tes posts précédents tu suis tout simplement le même avis que cette société peu tolérante, et que tu dis que la parentalité homosexuel est dangereuse pour le développement d'un enfant. Je trouve ça juste très contradictoire.
Afficher plus
Afficher moins

Je partage le même sentiment.

Pumpkin spicy a écrit :

Non il est toujours là, peut être qu'il a supprimé ses messages, à moins que ce soit un anim si des messages étaient déplacés (j'en sais rien j'ai pas pu lire hier).
Afficher plus
Afficher moins

Si des messages ont été supprimés sur cette page - ce qui est très probable -, je ne peux pas les voir - ce qui n'est par normal -.
Normalement, je vois tous les messages supprimés, que ça ait été fait par l'auteur ou par un animateur. Donc mystère.

J'ai été absent au moment de la déferlante d'amour et des échanges précédents, donc je ne sais pas grand chose.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

The good side - Troye Sivan : https://www.youtube.com/watch?​v=4ay4S61byZo

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 12:00:12  

Somethingbehindthebed a écrit :

Mon dieu, c’est vraiment parti en vrille ici. lol:{}
À bas les trolls de piètre qualité. non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui ! Si vous trollez, au moins, faites-le bien ! lol:{}
Prenez exemple sur Somethingbehindthebed :p

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 12:01:40  

NON ! Jamais, en aucun cas, il ne faut prendre exemple sur lui !
Path, espèce de malade ! Tu veux créer une génération de débauchés, c'est ça ?
Message cité 2 fois

---------------

(Publicité)
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 12:04:34  

Edarin a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
-Malala Yousafzaï-

Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe. Viv
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 12:32:56  

Et bien, il s'en est passé des choses ici !
Contente de voir que les bêtises se calment.

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 13:38:12  

Josio a écrit :

Scientifiquement on peut? Cela ne veut rien dire.
Par la science on peut modifier l'orientation sexuelle d'une personne? Ah oui? Comment? J'attends des sources, des preuves, des explications plus élaborées que "si on peut".

Je n'étais pas là quand tu l'as expliquée, ce serait cool

Je ne suis personne, je vois simplement des messages très provocateurs de ta part, suivi de Blablanonyme qu'on dirait un perroquet qui ne vient que rajouter de l'huile sur le feu.
En quoi es-tu objectif et eux non? Parce que certains d'entre eux sont homosexuels ils ne peuvent pas être objectifs?
Une femme qui parlerait de féminisme ne serait pas objective, alors qu'un homme le serait? Une personne de confession juive qui parlerait d'antisémitisme serait pas objective? Une personne de confession musulmane qui parlerait d'islamophobie ne serait pas objective, alors que si des catholiques parlent des deux discriminations ils le seraient plus?
Non, tu confonds "objectivité / subjectivité" et le fait d'être "concerné" par quelque chose. Que cela nous touche plus ou moins directement.
Et j'irai même jusqu'à dire que personne ne peut se prétendre totalement objectif, nous sommes toutes et tous influencés, soit par les personnes que l'on rencontre, soit par les médias que nous lisons / visionnons, soit par nos valeurs...
Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie fortement.
Personne n'est objectif, personne ne peut prétendre ne pas être concernée par une oppression systémique, c'est-à-dire une oppression qui existe à tout niveau de la société, parfois même de façon institutionnelle, comme c'est le cas de l'homophobie.
Être hétéro c'est jouir d'avantages auxquels les personnes homos - bi, pan... - n'ont pas forcément droit. Et en cela, ils ne sont pas plus objectifs.
Se penser "neutre" dans un débat parce qu'on ne fait pas partie de la catégorie de personnes qui vivent une oppression, c'est un peu oublier que celle-ci n'existe pas sans une catégorie de personnes qui oppresse...

Bref, j'apporte mon grain de sel, c'est peut-être pas une bonne idée, mais cet argument de la "neutralité" des personnes non-oppressées m'exaspère.

Message cité 2 fois
Message édité par Andraëlle le 28/01/2018 à 13:39:04
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 13:41:13  

Andraëlle a écrit :

Je plussoie fortement.
Personne n'est objectif, personne ne peut prétendre ne pas être concernée par une oppression systémique, c'est-à-dire une oppression qui existe à tout niveau de la société, parfois même de façon institutionnelle, comme c'est le cas de l'homophobie.
Être hétéro c'est jouir d'avantages auxquels les personnes homos - bi, pan... - n'ont pas forcément droit. Et en cela, ils ne sont pas plus objectifs.
Se penser "neutre" dans un débat parce qu'on ne fait pas partie de la catégorie de personnes qui vivent une oppression, c'est un peu oublier que celle-ci n'existe pas sans une catégorie de personnes qui oppresse...

Bref, j'apporte mon grain de sel, c'est peut-être pas une bonne idée, mais cet argument de la "neutralité" des personnes non-oppressées m'exaspère.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord avec toi ! :)

Je pense que ce n'est pas une mauvaise chose que les gens qui ont encore des choses à dire les disent. :)

---------------
-Malala Yousafzaï-

Saya ma waifu!
josio
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 19:56:06  

Andraëlle a écrit :

Je plussoie fortement.

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Et puis après il y a la objectivité intellectuelle (ou subjectivité intellectuelle... je ne suis plus sûr du nom). C'est à dire donner son avis, en indiquant d'où l'on parle, pour situer le propos, le comprendre dans son contexte.

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
(Publicité)
Profil : Etranger
ados-cool
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 23:45:00  

Je me suis dis que ça allait être un topic intérressant mais je ne pensais pas dans ce sens là. C'est la première fois que je vois autant d'homophobie et ce sans avoir lu les message supprimés ça me rends triste.

All the kids looking up to me can suck my dick.
Profil : Star
somethingbehindthebed
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 19:35:54  

Edarin a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis sage comme une image. non:{}

---------------
Cheval, mon ami, tu vaux mieux qu'un dauphin.

Riquita, mon bijou, les gamins sont devenus fous. Depuis que tu es partie j'ai dû manger Jérémy.

"How can someone so pretty be so sad?"

J'aimerais qu'il lui arrive des choses. Parfois j'imagine qu'il soit malade. Voire très malade. Comme décédé, par exemple.
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 21:28:41  

Mouais... xD

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis amoureux de mon couzin homophobe ... Éducation sexuelle et coup de gueule
Coup de gueule Le coup de foudre sur un garçon de mon collège...
Coup de déprime ? Coup de foudre pour un mec de mon lycée. Comment lui dire ?
Coup de foudre dans le métro, comment la retrouver ? Coup de foudre, et plus de nouvelles..
Coup de foudre sur une fille... coup de foudre
Plus de sujets relatifs à : Coup de geule sur les homophobe!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dois-je lui dire ? 6
Je me sens mal et frustré à cause de lui 63
Comment oublier mon ex-copine?... 2
Récit-romance gay 12
Je gâche ma vie 56