liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne comprends pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
shailene
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2017 à 13:36:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde ! :)

Je suis dans une situation assez génante.
Mes parents tiennent un commerce et ont donc quelques salariés dont des apprenties. Étant dans un lycée professionnel je n’étudie pas chez moi et rentre donc tout les week-ends, mes parents travaillant ensembles, les dîners de famille du vendredi soir sont donc souvent animés par une discussion boulot. Lors de ces discussions mes parents m’ont fait souvent allusion à une nouvelle apprentie qui travaillait merveilleusement bien et qui était à leur dire très discrète et professionnelle. Un week-end j’ai accompagné ma mère au travaille. Lorsque ma mère m’a présenté cette fille je me suis prise la plus grosse claque de toute mon existence, elle s’est retourné, à souri, je me suis arrêté sans pouvoir défaire mon regard d’elle. Je pense que personne ne l’a remarqué, j’ai essayé de me reconnecter assez rapidement.
Depuis ce jour je n’arrête pas de penser à elle, j’en devient folle. Pour Noël j’ai aidé un petit peut, je travaillais donc avec elle (et d’autres personnes), j’avais vraiment l’impression qu’elle m’ignorait, elle ne me regardait pas et ne me disait même pas bonjour, ce qu’elle ne fait toujours pas d’ailleurs. Ça c’est un peut amélioré depuis parce que quand je la vois elle est avec d’autres personnes et ces personnes me parlent donc elle me souris très souvent, enfin, elle sourit aux autres c’est assez bizarre, vraiment des fois j’ai l’impression qu’elle fait exprès de pas me regarder. Limite quand elle va me demander un truc (ce qui n’arrive VRAIMENT pas souvent) elle va éviter de me regarder et va regarder juste à côté de ma tête, je trouve ça bizarre.

Quand je suis en sa présence j’ai tous simplement l’impression de ne plus être moi même, j’ai une boule au ventre incompréhensible, je n’arrive pas à parler comme je le fait normalement, faire des blagues etc, je n’arrivais même pas à manger mon petit déjeuner parce qu’elle était à côté de moi, j’ai mis un temps fou.
J’en est parlé a ma correspondante Irlandaise, elle m’encourage à entamer la conversation avec elle, je suis pleine de volonté, seulement je n’arrive pas à ouvrir la bouche et surtout j’évite de la regarder le plus possible, j’ai tellement peur que ça se voit dans mes yeux, je m’autorise seulement à la regarder de dos mdrrr
Je trouve cette fille tellement belle, elle dégage vraiment quelque chose de dingue. Je perd vraiment tout mes moyens quand elle est là, parfois même je tremble à l'idée de la voir. J’ai à la fois besoin et envie de la voir et en même temps je ne veux surtout pas parce que je sais que je me sentirais mal. Quand j’entends sa voix c’est indescriptible, j’ai l’impression d’être dans un autres monde.
Vous allez me prendre pour une cinglée ! Moi même je commence à le croire. Je ne sais pas quoi faire, je ne comprend pas vraiment ce qui m’arrive, je ne me reconnais vraiment pas.

Qu’est ce que vous en pensez ?
Avez-vous des conseilles à me donner pour l’aborder ?
Sachant que je ne sais absolument pas si elle est attirée par les filles, même si j’ai pu observer ses mains et que ça pourrait totalement l’être, c’est vraiment pas un signe infaillible.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide :)

(Publicité)
Gay et sa vous fait ?
Profil : Inconnu
dorianinconnue
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2017 à 13:44:11  

Pour moi ta correspondante Irlandaise à Totalement Raison , même si je c'est que sa va pas être facile , c'est con de dire sa , mais va devant ta glace de salle de bain et entraine toi en t'imaginant que devant toi c'est elle . Et non tu n'est pas singlé ou peut-être ta un amour qui déborde pour quelqu'un et sa c'est que tu veux plus la quitté .

Sérieusement tes pas folles c'est juste quelque chose de normal .

---------------
Le petit jeune homme de 13ans
syssou28
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 14:13:02  

Pas de doutes : tu es à fond sur elle ! Il n'y a que ça qui puisse expliquer le fait que tu perdes tous tes moyens en sa présence :D D'après ce que tu semble dire, elle est assez distante avec toi... Peut-être qu'elle aussi est mal à l'aise... ? Laisse toi du temps pour t'habituer à sa présence et laisse lui le temps aussi de se dérider tout en apprenant à vous connaître ;)

---------------
"Soyez citoyens sans frontières de ces peuples qui se soulèvent,
Contaminez la terre entière, de vos révoltes et de vos rêves
Indignez vous, c'est votre droit, et en mémoire de tous ceux-là
Qui meurent encore de ne pas l'avoir, ce droit est de fait un devoir,
Indignez vous."
Stéphane Hessel
shailene
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 12:57:16  

Oui tu as peut être raison Syssou28, mais de toute manière c'est une personne très discrète et timide, elle ne parle pas beaucoup même avec les autres donc je pense que c'est peut être parce qu'elle ne me connaît pas. Sans parler que je suis la fille de ses patrons ce qui peut lui donner de la distances et de la réserve face à moi. Il faut que je me détende en sa présence parce qu'elle va vraiment finir par me trouver très bizarre. D'ailleurs je crois que ma mère a des doutes, j'essaie de brouiller les pistes du mieux que je peux mdrrr
DorianInconnue , je pense aussi que ma correspondante à raison, mais c'est tellement difficile, je suis très timide et elle aussi, faudrait que j'arrive à la mettre en quelques sorte en confiance mais comme je la vois très rarement c'est pas facile. Je pense surtout miser sur l'humour pour établir un contact, je me dis que ça peut être une bonne idée et puis c'est totalement ma personnalité donc.

L'espionne qui est en moi à réussi à trouver son nom de famille mais visiblement elle n'est sûr aucun réseau social et de toute façon je pense pas que ça m'aurait avancer à grand chose de l'y trouver. Je ne l'a voit que peut être jeudi donc j'ai encore le temps de me désespérer sur son absence mdrrr
J'espère qu'elle n'a pas de copain parce que ma mère avait dit l'autre jour qu'elle était casée mais je sais pas si c'était ironique ou non.

Merci pour vos réponses ça me fait vraiment très plaisir :)

Je vois mon avenir au féminin....
Profil : Citoyen
eloelo92
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 21:35:59  

Que tu essayes je trouves ca tres bien, apres prepares toi quand meme a ce qu’il ne se passe rien...
Message édité par Eloelo92 le 02/01/2018 à 21:36:51
ghirlandajo
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 23:18:35  

C'est ce que j'allais dire, peut-être qu'elle n'ose pas s'approcher de toi parce que tu es la fille de ses tuteurs. Elle a peut-être peur que tu la détestes et que cela influe sur la notation (s'il y en a une).
Enfin, c'est une hypothèse. Peut-être qu'elle est effectivement très timide et qu'elle se comporte d'une manière froide parce qu'elle n'arrive pas être autrement. Il ne faut pas se fier sur le paraître.
Pendant les pauses, essaye de lui parler, de lui poser des question, d'apprendre de la connaître. Tu verras s'il se passe quelque chose :)

shailene
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 10:51:35  

C'est ce que j'essaye de me dire oui, je pense vraiment que c'est une personne très intéressante mais très timide. J'ai l'impression que ça va un peut mieux, elle m'a dit bonjour avant même qque je le fasse et m'a même lâché un "bonne soirée" avec un magnifique sourire en partant. Je sais c'est rien et vous allez me trouver stupide mais je suis vraiment contente mdrrr j'ai essayer de blaguer un peut avec elle, ça va permettre de détendre l'atmosphère même si mes blagues sont vraiment merdique mdrrr

C'est vraiment incroyable les effets qu'elle me fait ! Je ne pensais pas ressentir ça un jour!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je le comprends pas Je ne comprends plus rien.
Je comprends plus ... J'me comprends pas.
Je comprends pas... Je ne comprends pas.
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprends pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les freeguns 6
Jaime ma meilleure amie 6
Y'a des jeunes gay comme moi ? 49
Relation à distance + petite différence d’âge 8
Besoin d'aide 4