liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne comprends pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
shailene
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2017 à 13:36:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde ! :)

Je suis dans une situation assez génante.
Mes parents tiennent un commerce et ont donc quelques salariés dont des apprenties. Étant dans un lycée professionnel je n’étudie pas chez moi et rentre donc tout les week-ends, mes parents travaillant ensembles, les dîners de famille du vendredi soir sont donc souvent animés par une discussion boulot. Lors de ces discussions mes parents m’ont fait souvent allusion à une nouvelle apprentie qui travaillait merveilleusement bien et qui était à leur dire très discrète et professionnelle. Un week-end j’ai accompagné ma mère au travaille. Lorsque ma mère m’a présenté cette fille je me suis prise la plus grosse claque de toute mon existence, elle s’est retourné, à souri, je me suis arrêté sans pouvoir défaire mon regard d’elle. Je pense que personne ne l’a remarqué, j’ai essayé de me reconnecter assez rapidement.