liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coming-Out

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
6lencieuse_8
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 21:01:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.

J’ai décidé de faire mon coming-out.

Nous avons déjà aborder le sujet car quelqu’un de ma famille se pose des questions sur son orientation sexuelle mais ma mère faisait que de répéter « il ne peut pas savoir, il n’a jamais eu de rapport sexuelle avec un homme »
Ma mère est assez ouverte d’esprits mais mon père, lui, l’est moins.

Je ne sais pas trop comment leur annoncer que je suis bisexuelle. J’ai déjà essayé de leur lancer des signaux tels que porter un bracelet au couleur du drapeau lgbt mais ils ne voient rien.

Je voudrais qu’ils le remarque d’eux-mêmes mais je ne sais pas trop quoi faire. Avez-vous des idées ?

(Publicité)
miss-foot
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 23:13:26  

Bonjour, je pense que pour que tes parents sens rende compte il faut que tu laisse échapper des phrase du genre, Aujourd'hui j'ai vu une meuf canont. (Même si c'est faut).
Tu void le genre?
Message cité 1 fois
6lencieuse_8
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 00:45:38  

miss foot a écrit :

Bonjour, je pense que pour que tes parents sens rende compte il faut que tu laisse échapper des phrase du genre, Aujourd'hui j'ai vu une meuf canont. (Même si c'est faut).
Tu void le genre?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je vois ce que tu veux dire. Je vais essayer de faire ça, espérons que ça marche !
Merci d’avoir répondu ! :)

miss-foot
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 19:10:06  

Derien

J'oublie mes soucis, j'tire une taff
Profil : Quidam
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 22:16:31  

Salut!!

Je pense que tu devrais leur envoyer des petits signes
Par exemple demande leur "J'ai rêvé que j'étais amoureuse d'une fille et qu'on étais ensemble. Si c'était vrai, vous le prendrais comment?"

Et essaie d'engager des discussions sur la bisexualité/homosexualité etc avec eux.
Genre, tu inventes une histoire "Oh, l'autre jour j'ai vu un film avec 2 filles qui s'aimaient. Vous en pensez quoi?"

Un truc qui pourrait pas mal t'aider vu que c'est d'actualité x))
https://www.linternaute.com/te​levision/stars/1478561-christo​phe-beaugrand-en-couple-l-anim​ateur-de-secret-story-vient-de​-se-marier/
Je te laisse aller faire un tour sur ce lien ;) Mais en gros, enfaite Christophe Beaugrand (un animateur télé, tu dois connaître je pense^^) s'est marié avec son copain. Donc essaie d'en parler avec tes parents pour savoir un peu ce qu'ils en pensent ;)

Alors personnellement, je suis bisexuelle aussi et ma famille ne sont pas au courant.
Et j'aimerais leur annoncer quand je serais en couple avec une fille (et que ça soit une histoire assez sérieuse), comme ça je leur annoncerai ma bisexualité en leur présentant ma petite copine :)
Après, tu as l'air de vouloir qu'il le sache assez rapidement et vu que tu veux qu'ils le comprennent d'eux-même, c'est peut-être pas "la" solution qu'il te faut, mais voilà, si jamais ça peut t'aider x)

Ensuite, par exemple, tu pourrais faire une ptite déco avec un drapeau LGBT dans ta chambre
Pour ma part, j'ai dessiné le drapeau LGBT et le drapeau bisexuel sur des feuilles et je les ai mis sur le mur de ma chambre

Voilà voilà^^ En espérant avoir pu t'aider x)
Bonne continuation à toi ;)
Message cité 1 fois

---------------
Le sport est la clé à tout les problèmes. ♥
6lencieuse_8
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 01:29:36  

I'm not well a écrit :

Salut!!

Je pense que tu devrais leur envoyer des petits signes
Par exemple demande leur "J'ai rêvé que j'étais amoureuse d'une fille et qu'on étais ensemble. Si c'était vrai, vous le prendrais comment?"

Et essaie d'engager des discussions sur la bisexualité/homosexualité etc avec eux.
Genre, tu inventes une histoire "Oh, l'autre jour j'ai vu un film avec 2 filles qui s'aimaient. Vous en pensez quoi?"

Un truc qui pourrait pas mal t'aider vu que c'est d'actualité x))
https://www.linternaute.com/te​levision/stars/1478561-christo​phe-beaugrand-en-couple-l-anim​ateur-de-secret-story-vient-de​-se-marier/
Je te laisse aller faire un tour sur ce lien ;) Mais en gros, enfaite Christophe Beaugrand (un animateur télé, tu dois connaître je pense^^) s'est marié avec son copain. Donc essaie d'en parler avec tes parents pour savoir un peu ce qu'ils en pensent ;)

Alors personnellement, je suis bisexuelle aussi et ma famille ne sont pas au courant.
Et j'aimerais leur annoncer quand je serais en couple avec une fille (et que ça soit une histoire assez sérieuse), comme ça je leur annoncerai ma bisexualité en leur présentant ma petite copine :)
Après, tu as l'air de vouloir qu'il le sache assez rapidement et vu que tu veux qu'ils le comprennent d'eux-même, c'est peut-être pas "la" solution qu'il te faut, mais voilà, si jamais ça peut t'aider x)

Ensuite, par exemple, tu pourrais faire une ptite déco avec un drapeau LGBT dans ta chambre
Pour ma part, j'ai dessiné le drapeau LGBT et le drapeau bisexuel sur des feuilles et je les ai mis sur le mur de ma chambre

Voilà voilà^^ En espérant avoir pu t'aider x)
Bonne continuation à toi ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je vais suivre tes conseils ! Je pensais en plus acheter un drapeau lgbt que j’accrocherais a mon mur et aussi leur annoncer quand je serais en couple avec une fille mais il faut trouver la fille et que ce soit sérieux ! x)

Merci beaucoup de m’avoir répondu ! :D

Message cité 1 fois
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 01:43:20  

6lencieuse_. a écrit :

Je vais suivre tes conseils ! Je pensais en plus acheter un drapeau lgbt que j’accrocherais a mon mur et aussi leur annoncer quand je serais en couple avec une fille mais il faut trouver la fille et que ce soit sérieux ! x)

Merci beaucoup de m’avoir répondu ! :D
Afficher plus
Afficher moins

Ah oe? C’est marrant ça! lol:{} lol:{}
Moi il faudrait que je m’en achète un aussi mais avec tous les dessins dans ma chambre, je sais pas où je le mètrerai.. xDD

Et oui, c’est pour ça que moi j’attends de voir si mon histoire avec ma copine va être vraiment sérieuse ou non^^
Puis je trouve que quand tu leur annonces en leur présentant ta copine ben quelque part tes parents sont un peu obligés « d’accepter » fin vu que y’a ta copine, ils contrôlent un peu leur réaction je pense x))

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
6lencieuse_8
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 00:04:07  

I'm not well a écrit :

Ah oe? C’est marrant ça! lol:{} lol:{}
Moi il faudrait que je m’en achète un aussi mais avec tous les dessins dans ma chambre, je sais pas où je le mètrerai.. xDD

Et oui, c’est pour ça que moi j’attends de voir si mon histoire avec ma copine va être vraiment sérieuse ou non^^
Puis je trouve que quand tu leur annonces en leur présentant ta copine ben quelque part tes parents sont un peu obligés « d’accepter » fin vu que y’a ta copine, ils contrôlent un peu leur réaction je pense x))
Afficher plus
Afficher moins

C’est sur, ils vont pas te dire de quitter ta copine ou la virer.
Après ça peut paraître un peu brusque genre il faut qu’ils digèrent la nouvelle

Message cité 1 fois
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 00:05:19  

6lencieuse_. a écrit :

C’est sur, ils vont pas te dire de quitter ta copine ou la virer.
Après ça peut paraître un peu brusque genre il faut qu’ils digèrent la nouvelle
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est sûr^^

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coming-out gay et psy Coming-out ou pas??
Mon coming out à mes poches ?! Coming-out trans, mais quand et comment ?
Conseils pour un coming out Message de coming-out
Coming Out? Genderfluid, coming out et binder
pour ou contre le coming out ?  
Plus de sujets relatifs à : Coming-Out

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coming-out gay et psy 8
Je suis bi ? 6
Ma vie ... pourrie 6
Je sais pas ce que je suis.. 4
Je n'arrive pas à m'auto-sodomiser 12