liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les clichés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
~Be happy~
Profil : Quidam
wiccalady
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2017 à 21:26:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Heyyyy hello:{}

En tant que bi', je me tourne vers vous pour avoir votre avis là-dessus : les clichés.

De base, comme certains l'ont peut être remarqué, j'ai horreur qu'on mette les gens dans des cases (homo/hetero/bi... Je trouve ça con. Bref).

Et en parlant avec un groupe de personnes de mon lycée, tous hétérosexuels, j'ai remarqué à quel point ils avaient une vision fermée des choses.
Par exemple, lorsqu'une fille aux cheveux courts, style gothique, avec un côté des cheveux rasés est passée, ils ont commencé à parier qu'elle était lesbienne.
Quand un gars aux yeux bleus, avec des longs cils et un slim est passé, ils ont dit qu'il était sûrement gay.

Je trouve ça vraiment débile comme raisonnement, en fait...
Ça m'a vraiment énervé. Moi je suis féminine, j'ai les cheveux longs et je me maquille et ça ne m'empêche pas d'être "bi"...

Où est le problème ?
J'aimerai vraiment que les gens arrêtent avec ces clichés puisque c'est comme ça que les "cases" et moqueries naissent...

Alors si je pouvais avoir vos avis là dessus, ça serait sympa ;)
J'attends vos retours.

---------------
J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir...
(Publicité)
En évolution perpétuelle...
parenthese5
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2017 à 22:15:50  

Ah, si on pouvais changer les esprits...
Moi les clichés ne me dérangent pas trop. Ce qui me dérange, c'est que les gens se limite à gay, hétéro et bi.
Alors qu'il y a une multitudes d'autres types de sexualité...
(Genre les attirances romantiques, la pansexualité, l'asexualité...)

---------------
J'attends patiemment qu'il m'arrive quelque chose...
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 01:35:23  

Ahhh, les clichés, personnellement je déteste ça, enfin, je trouve ça bête, j'ai parfois du mal à supporter lorsqu'on me dit " Ah bon, t'es lesbienne, on dirait pas ". Parfois ça me fait du mal d'entendre ma famille/mes ami(e)s dire ce genre de choses, lorsque j'entend mon père dire que les lesbiennes n'arrivent pas à rester en couple, qu'elles sont jalouses à un point inimaginable, qu'elles sont instables etc ... ça me fait un peu mal.
Je trouve que limité la sexualité/l’attirance romantique de quelqu'un par rapport à son apparence/comportement et assez bête, car non, toute les lesbiennes ne sont pas soit très masculines, soit très féminines ( ouais, il faut qu'il y est la pair dans le couple, la masculine et la féminine sinon, ça marche pas ), et non, les gays ne sont pas tous des personnes très efféminés, non, les bisexuels ne sont pas accro au sexe et ne sont pas tous prêt à faire un plan à trois ( pour les autres attirances sexuel/romantique je n'ai pas vraiment de clichés vu qu'elles ne sont pas vraiment connues ).
Bien sûr, il existe des gays efféminés, des lesbiennes masculines etc ..., mais ce n'est pas parce qu'ils y a des blonds, que tous le monde est blond, je ne sais pas si vous m'avez compris, mais je crois que j'ai étais clair.

~Be happy~
wiccalady
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 06:23:59  

Je suis complètement d'accord avec vous ^^

---------------
Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 11:23:07  

Mon ex meilleur ami était comme ça. En me côtoyant de près, il avait tout de même délaissé ses clichés sur les lesbiennes et une partie de ses clichés sur les bisexuelles (j'ai quand même eu le droit au "Du coup c'est génial tu peux faire des plans à 3!", alors que jamais de la vie), mais il a conservé en son être ce qu'on pourrait qualifier d' "homophobie", mais qui consiste surtout à aligner les clichés sur les gays à longueur de journée. Et puisque les exemples parlent plus que les mots, je vous propose un petit florilège bien croustillant des pires phrases sur les gays qui ont pu sortir de sa bouche:
-"Si les romans de Proust sont aussi cul-cul, c'est parce qu'il était homosexuel"
-"Si un mec aime beaucoup sa mère, il sera gay"
-"On devient homosexuel, avec l'éducation" (et ça, c'est pour tout le monde, sans distinction!)
-"Si le père est absent, les enfants seront homosexuels" (et BAM, aussi pour tout le monde!)
-"Les gays sont très souvent effeminés"
-"Ma plus grande peur, c'est de devenir gay"
-"Tous les mecs qui regardent Violetta ou font de la muscu sont gays"
-"Je veux bien que tu me le présente, ton pote gay, mais je serre les fesses alors"
-"J'suis pas une tarlouze moi"
-"Les mères poules font virer leurs enfants tarlouze"

Comment j'ai pu rester amie avec un mec comme ça, moi?

PS: Si vous êtes énervés, je m'en excuse. Mais sachez qu'il me faisait le coup pratiquement tous les jours, avec des trouvailles toujours plus ridicules et stupides. Et quand ce n'était pas des clichés sur les homos, c'était sur les femmes, de la transphobie pure façon "Si un trans meurt, ce n'est pas une grande perte" ou "C'est une bande de malades mentaux dégénérés" et j'en passe des meilleures.
Message cité 1 fois
Message édité par Sannarah le 13/02/2017 à 11:27:46

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
~Be happy~
wiccalady
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 16:53:45  

Sannarah a écrit :

Mon ex meilleur ami était comme ça. En me côtoyant de près, il avait tout de même délaissé ses clichés sur les lesbiennes et une partie de ses clichés sur les bisexuelles (j'ai quand même eu le droit au "Du coup c'est génial tu peux faire des plans à 3!", alors que jamais de la vie), mais il a conservé en son être ce qu'on pourrait qualifier d' "homophobie", mais qui consiste surtout à aligner les clichés sur les gays à longueur de journée. Et puisque les exemples parlent plus que les mots, je vous propose un petit florilège bien croustillant des pires phrases sur les gays qui ont pu sortir de sa bouche:
-"Si les romans de Proust sont aussi cul-cul, c'est parce qu'il était homosexuel"
-"Si un mec aime beaucoup sa mère, il sera gay"
-"On devient homosexuel, avec l'éducation" (et ça, c'est pour tout le monde, sans distinction!)
-"Si le père est absent, les enfants seront homosexuels" (et BAM, aussi pour tout le monde!)
-"Les gays sont très souvent effeminés"
-"Ma plus grande peur, c'est de devenir gay"
-"Tous les mecs qui regardent Violetta ou font de la muscu sont gays"
-"Je veux bien que tu me le présente, ton pote gay, mais je serre les fesses alors"
-"J'suis pas une tarlouze moi"
-"Les mères poules font virer leurs enfants tarlouze"

Comment j'ai pu rester amie avec un mec comme ça, moi?

PS: Si vous êtes énervés, je m'en excuse. Mais sachez qu'il me faisait le coup pratiquement tous les jours, avec des trouvailles toujours plus ridicules et stupides. Et quand ce n'était pas des clichés sur les homos, c'était sur les femmes, de la transphobie pure façon "Si un trans meurt, ce n'est pas une grande perte" ou "C'est une bande de malades mentaux dégénérés" et j'en passe des meilleures.
Afficher plus
Afficher moins

Le monde est malade...

---------------
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 16:57:05  

Tu as très bien résumé la situation :)
Message cité 1 fois

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
(Publicité)
~Be happy~
wiccalady
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 16:59:33  

Sannarah a écrit :

Tu as très bien résumé la situation :)
Afficher plus
Afficher moins

Je sais, je réussi tout ce que je fais ! (La modestiiiie) lol:{}

---------------
Profil : Inconnu
cynthiarx
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 19:09:40  

Les clichés ça m'énerve,j'ai les cheveux courts (bon oui je suis Lesbienne, mais cheveux longs ou court j'aimerais quand même les filles)
Beaucoup de personne m'ont dit que j'étais Lesbienne car ça et je cite "se voyait".
Mais mdr roulade arrière.
Ou beaucoup aussi de gens disent que les filles masculines dans leurs attitudes sont Lesbiennes, j'ai tous envie de les frapper.
Mais bon on s'adapte ..^^

1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 20:53:01  

Perso je suis pas fan des clichés aussi....Je connais une fille bisexuelle et elle est tout à fait normalle et meme très féminine! Après désolé de dire ça mais ce n'est que mon avis meme si il est surement éronné mais les clichés ont souvent un font de vérité...

~Be happy~
wiccalady
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 21:17:45  

Pas totalement d'accord...

---------------
parenthese5
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 22:01:07  

Ça dépent des personnes. Prennons un exemple:
Dans mon collège, il y a un type avec qui je m'entends super bien qui est très éfféminé à des moments, fait de la danse (contomporaine), est hyper tacile, traine qu'avec des filles... Bref c'est le cliché du gay. Et en plus, il l'est (et lui au moins il s'assume).
Mais on peut trouver des personnes qui ont l'air "normal" (je l'utilise avec dédain) qui sont en fait gay !
Donc des fois c'est vrai, des fois c'est complétement bidon.
Du coup c'est vridon.

---------------
(Publicité)
parenthese5
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 22:04:39  

Ça dépent des personnes. Prennons un exemple:
Dans mon collège, il y a un type avec qui je m'entends super bien qui est très éfféminé à des moments, fait de la danse (contomporaine), est hyper tacile, traine qu'avec des filles... Bref c'est le cliché du gay. Et en plus, il l'est (et lui au moins il s'assume).
Mais on peut trouver des personnes qui ont l'air "normal" (je l'utilise avec dédain) qui sont en fait gay !
Donc des fois c'est vrai, des fois c'est complétement bidon.
Du coup c'est vridon.

---------------
homoouhetero
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 22:17:57  

Pfiouu! les clichés, quelle galère lol.

Perso j'ai des gestes efféminés, ma mère me disait (avec moquerie) tout le temps: "c'est comme ça que tu comptes retrouver ton mec? Mets un gloss pétasse" ou genre "tous les mêmes, on les reconnait, des presque-femmes" (ma tendre maman très ouverte d'esprit)

Cependant, ça par exemple c'est un cliché. Certains homophobes généralisent un comportement efféminé pour te dire en face "ouais tu joueras la femme, qui jouera le mec?" c'est fou le nombre de cons qui m'ont saoulé avec ma mère...
Message cité 2 fois
parenthese5
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 22:41:08  

Le retour de Gertrude la démoniaque...
Que veut tu... les cons ne sont pas une espèce en voie de disparition.
Mais t'aurais dû utiliser tout son maquillage pour la faire chier.

---------------
Show me love
Profil : Citoyen
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 22:43:43  

homoouhetero a écrit :

Pfiouu! les clichés, quelle galère lol.

Perso j'ai des gestes efféminés, ma mère me disait (avec moquerie) tout le temps: "c'est comme ça que tu comptes retrouver ton mec? Mets un gloss pétasse" ou genre "tous les mêmes, on les reconnait, des presque-femmes" (ma tendre maman très ouverte d'esprit)

Cependant, ça par exemple c'est un cliché. Certains homophobes généralisent un comportement efféminé pour te dire en face "ouais tu joueras la femme, qui jouera le mec?" c'est fou le nombre de cons qui m'ont saoulé avec ma mère...
Afficher plus
Afficher moins

J'offre une pizza à celui qui viendra dire qu'il adore les clichés, et je terminerai par dire que les clichés sont basés soit sur une tendance avérée, et donc on parle de généralisation, soit sur des faits sans fondements, et on parle des stéréotypes ( j'ai fait un exposé dessus ce matin maintenant je fais le fou )
Donc je sais que c'est soulant d'entendre "c'est qui la femme" ( surtout venant de sa mère, même après lui avoir expliqué que le principe d'un couple gay c'est qu'il n'y a pas de femme ) mais il faut comprendre les gens ! Ils ne savent pas de quoi ils parlent, et finalement ils n'ont pas envie de savoir, soit par fermeture d'esprit, soit par manque de temps ou de réel investissement

Message édité par raf971-94 le 27/02/2017 à 22:58:51

---------------
The devil works hard, I work harder.
Ne perds jamais ton sourire :)
adelo03
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 22:49:11  

Je suis d'accord avec parenthèse ! Ca lui aurais cloué le bec ( oups.. Pardon qjelle expression de vieux..)

---------------
Forever and ever :)
homoouhetero
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 23:14:48  

C'est une très bonne idée Parenthèse!!! c'est idiot je n'y ai pas pensé XD

raf971-94 Oui ce genre de cliché est vraiment fatigant U.U

Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 23:15:45  

in-su-por-table

---------------
homoouhetero
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 23:22:37  

C'est vachement humiliant aussi, on se moque de toi en public plus qu'en privé, on te traite de folle, de tous les mots car tu vis ta vie. A cause des clichés, j'ai perdu des supposés "amis intimes", enfin moi je dis bon débarras xD

adelo03
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2017 à 20:02:27  

Moi cest pareil, j'ai perdu beaucoup d'amis, on ne se parles plus depuis et ils ne madressent la paroles que pour m'insulter de sale travelo (alors qu'ils ne connaissent meme pas la réelle signification), sale homos, pd bref.. Et le pire c'est qui ne savent même pas ce qu'ils disent ( dsl je le répète ) mais ils emploie des mots sans avoir chercher la définition..
Et puis se faire insulter par des ex amis ça fais toujours plaisir :D

---------------
parenthese5
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2017 à 21:28:37  

Mais perdre des amis de cette façon, c'est la meilleur façon de trier sa liste d'amitié, voir sur qui on peut compter et qui était en fait un beau salopiau (j'aime dire des trucs de paysans).
Moi quand la rumeur sur moi est Antho s'est répendu, j'en ai pas perdu (j'avais fait le tri avant) mais j'ai pu voir sur qui je pouvais compter. J'ai eu plein de gens qui m'ont donner leur soutien (même si j'en avais pas besoin). Et même mon meilleur ami de l'année dernière (on ne se parle plus trop car on n'est plus dans la même classe) qui pourtant est homophobe (mais pas trop) m'a donner son soutient !

---------------
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2017 à 21:45:23  

Vos potes c est des malotru mdr moi j ai gagné 7980 amis instantanément après avoir fait mon CO mdr
Message cité 1 fois

---------------
adelo03
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2017 à 22:24:57  

Haha yen a sui ont de la chance :D

Apres ca aide pas quand tes dans un collège de bourges avec des homophobes a tout dans tout les coins :D

---------------
parenthese5
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2017 à 22:46:36  

Les péteux c'est effectivement un autre monde...

---------------
homoouhetero
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 09:33:57  

raf971-94 a écrit :

Vos potes c est des malotru mdr moi j ai gagné 7980 amis instantanément après avoir fait mon CO mdr
Afficher plus
Afficher moins

Mais quelle chance tu as!! tu peux nous dire comment t'as fait??? ouch:{}

Message cité 2 fois
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 15:19:25  

Perso, j'en ai pas perdu, même si certains ont eu un peu de mal à digérer dans un premier temps. Enfin, la plupart de mes amis sont très tolérants. Quant aux nouvelles rencontres, je me premunis contre toute déception amicale en balançant sans préavis l'existence de ma bisexualité. Ceux qui restent sont les vrais, les autres des con*nards pour lesquels je suis bien contente de ne pas avoir à user de commodités.
Message édité par Sannarah le 01/03/2017 à 15:21:01

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 15:25:02  

homoouhetero a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ben, en ce moment ça fait classe d'avoir un ami gay, ouais, c'est chelou.
Personnellement lorsque j'ai fais mon CO, beaucoup de monde on commencé à bien m'aimer, et mes relations se sont trouvé encore plus solide, étant une personne plutôt calme et considérée comme intello m'écartée de la norme, me rendais donc intéressante, bon, suite à mon CO je suis devenue le sujet de beaucoup de blagues, mais elles sont drôles donc ça va, et puis je peux faire des blagues sur les autres comme ça, bref, mon CO à été une des choses les plus positives qui met arrivé, j'ai eu de la chance.

Message cité 1 fois
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 22:50:37  

homoouhetero a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mom21wo a écrit :

ben, en ce moment ça fait classe d'avoir un ami gay, ouais, c'est chelou.
Personnellement lorsque j'ai fais mon CO, beaucoup de monde on commencé à bien m'aimer, et mes relations se sont trouvé encore plus solide, étant une personne plutôt calme et considérée comme intello m'écartée de la norme, me rendais donc intéressante, bon, suite à mon CO je suis devenue le sujet de beaucoup de blagues, mais elles sont drôles donc ça va, et puis je peux faire des blagues sur les autres comme ça, bref, mon CO à été une des choses les plus positives qui met arrivé, j'ai eu de la chance.
Afficher plus
Afficher moins

Pareil, je dirais que j'ai eu de la chance. De toute façons je suis extrêmement sociable

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 23:22:19  

raf971-94 a écrit :

Pareil, je dirais que j'ai eu de la chance. De toute façons je suis extrêmement sociable
Afficher plus
Afficher moins

C'est quand même assez incroyable de dire que l'on a eu de la chance. En tous cas moi je n'ai pas eu besoin d'être sociable de base, suffit juste d'être lesbienne, et ça suffit :D

Message cité 1 fois
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2017 à 08:00:35  

Mdrrrrrr, c'est quoi ce cliché "Les gays sont cool"? lol:{} C'est un cliché plutôt sympa qui tranche avec les autres, mais je trouve ça réducteur de ne considérer une personne que pour son homosexualité, comme si je n'étais appréciée de mes amis que parce que je suis une fan de pokemon, par exemple. Et puis, c'est ridicule cette mode de l'ami gay. Les gens ne sont pas des orientations sexuelles mouvantes, ils ont une âme, une personnalité, des goûts...Ce qui fait qu'un gay peut tout aussi bien être une enflure que n'importe quel hétéro.

Perso, être bi ne m'a pas fait gagner d'amis mais pas perdre non plus. Je suis actuellement dans une classe extrêmement tolérante, si bien que les clichés négatifs comme positifs ont tous été surpassés. On a atteint un stade superieur où l'homosexualité est absolument normale. Elle ne soulève que rarement des questions, ne crée pas surprise, incompréhension, mépris ou intolérance. Le 5 ème de la classe s'assume en tant que bi. C'est entré dans la norme, je ne suis ni une exception ni un cas particulier.
Message cité 2 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2017 à 17:42:10  

Sannarah a écrit :

mais je trouve ça réducteur de ne considérer une personne que pour son homosexualité. Et puis, c'est ridicule cette mode de l'ami gay. Les gens ne sont pas des orientations sexuelles mouvantes, ils ont une âme, une personnalité, des goûts...Ce qui fait qu'un gay peut tout aussi bien être une enflure que n'importe quel hétéro.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2017 à 21:26:46  

Mom21wo a écrit :

C'est quand même assez incroyable de dire que l'on a eu de la chance.
Afficher plus
Afficher moins

?

Sannarah a écrit :

Mdrrrrrr, c'est quoi ce cliché "Les gays sont cool"? lol:{} C'est un cliché plutôt sympa qui tranche avec les autres, mais je trouve ça réducteur de ne considérer une personne que pour son homosexualité, comme si je n'étais appréciée de mes amis que parce que je suis une fan de pokemon, par exemple. Et puis, c'est ridicule cette mode de l'ami gay. Les gens ne sont pas des orientations sexuelles mouvantes, ils ont une âme, une personnalité, des goûts...Ce qui fait qu'un gay peut tout aussi bien être une enflure que n'importe quel hétéro.

Perso, être bi ne m'a pas fait gagner d'amis mais pas perdre non plus. Je suis actuellement dans une classe extrêmement tolérante, si bien que les clichés négatifs comme positifs ont tous été surpassés. On a atteint un stade superieur où l'homosexualité est absolument normale. Elle ne soulève que rarement des questions, ne crée pas surprise, incompréhension, mépris ou intolérance. Le 5 ème de la classe s'assume en tant que bi. C'est entré dans la norme, je ne suis ni une exception ni un cas particulier.
Afficher plus
Afficher moins

Le type de personne à vouloir un "ami gay" ne veut en général que le montrer et s'en carre la coquine de son âme, ses goûts et sa personnalité. De toute façon, être l'ami gay de 1000 personnes c'est pour la fame, je ne perds pas de vue mes vrais amis
Et j'adore ta classe

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 01:19:51  

raf971-94 a écrit :

?
Afficher plus
Afficher moins

Et bien, en venir à dire que nous somme chanceux de s'être fait accepter et non discriminé , est, en quelque sorte étrange, dans notre monde ça ne semble pas vraiment bizarre, car c'est une triste réalité, les gens se font discriminés, mais, cela sonne vraiment bizarre à mon oreille utopiste. Je ne sais pas si tu comprends vraiment bien ce que je dis...

Message cité 1 fois
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 13:26:53  

Mom21wo a écrit :

Et bien, en venir à dire que nous somme chanceux de s'être fait accepter et non discriminé , est, en quelque sorte étrange, dans notre monde ça ne semble pas vraiment bizarre, car c'est une triste réalité, les gens se font discriminés, mais, cela sonne vraiment bizarre à mon oreille utopiste. Je ne sais pas si tu comprends vraiment bien ce que je dis...
Afficher plus
Afficher moins

Oui j ai compris, et t as raison, triste réalité

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 18:03:54  

raf971-94 a écrit :

Oui j ai compris, et t as raison, triste réalité
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement.

~Be happy~
wiccalady
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 22:38:34  

Moi j'ai l'impression que ça passe mieux d'être gay que lesbienne... Du moins, dans ma classe en tout cas...
Message cité 2 fois

---------------
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 22:59:20  

WiccaLady a écrit :

Moi j'ai l'impression que ça passe mieux d'être gay que lesbienne... Du moins, dans ma classe en tout cas...
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 16:34:32  

WiccaLady a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moi je pense tout le contraire, dans mon lycée, ça a l'air plus facile d'etre lesbienne ou bisexuelle que gay.

Message cité 1 fois
adelo03
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 17:55:24  

Bas ca depend surement des établissements...

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs