FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Cherche à réunir un maximum D'LGBT

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche à réunir un maximum D'LGBT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
slt les gens !!!!
Profil : Notable
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 12:36:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je me suis dis que réunir une maximun de LGBT pour parler de ses problèmes, de tout, da s'amuser et de faire des rencontres pourrait être simpa, alors voilà, si vous voulez venir former un petit groupe d'amis mp moi :)

---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
(Publicité)
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 17:21:39  

Réunis sur quelle plateforme ?
A quelle visée ?

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

Debout les femmes : https://youtu.be/8VCcrRY3PKU

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Differente et fière de l'être
Profil : Etranger
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 08:02:56  

Moi je suis partante

Profil : Inconnu
min68
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 09:04:36  

Partante ;)

Queer and Fab as Hell
Profil : Citoyen
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 13:04:42  

Partant aussi
Message édité par iminlovewithu le 02/08/2018 à 18:56:39
envie de sushis
oustinette25
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 16:21:43  

partant ;)

Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 12:13:24  

J'veux bien :D

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
(Publicité)
dydy59209
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 04:44:36  

Heyy on peut écrire notre histoire ici ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 07:03:58  

Dydy59209 a écrit :

Heyy on peut écrire notre histoire ici ?
Afficher plus
Afficher moins

Ce n’est pas vraiment fais pour sûr ce topic là mais tu en trouvera plein d’autres où tu pourras écrire ton histoire
Prends un topic récent ^^

Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 17:30:18  

I'm in

---------------
The devil works hard, I work harder.
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 22:24:58  

Ses grave si ont est hetero

Un quebecois qui passe par là.
minato-sensei-27
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 12:01:33  

Je suis partant moi aussi

---------------
Mon rêve n'est pas de faire l'amour mais d'aimer pour toujours. ( ^ω^)

Toute homophobie seras punis par la colère de minato sensei
(Publicité)
envie de sushis
oustinette25
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 15:59:57  

non ça serait cool si on faisait un tchat pas forcément et uniquement LGBT, si vous voulez je crée un lien INTERDIT .

envie de sushis
oustinette25
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 16:02:07  

un lien D.iscord

En quête du pourquoi du comment
auraylien
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 16:22:44  

S'il n'est pas trop tard, je suis partant aussi !

banby-schone
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 21:48:15  

Les "je suis partant" ont-ils aboutis à former un groupe sur un support?...
Message cité 1 fois
Le glaçon '-'
Profil : Quidam
iceauron
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 23:10:47  

Banby Schone a écrit :

Les "je suis partant" ont-ils aboutis à former un groupe sur un support?...
Afficher plus
Afficher moins

Bah ça a déjà été tenté de faire un INTERDIT il y a quelques temps et ça marchait mais ça q vute coulé... Puis quelques "survivants" en ont créé un autre et ainsi de suite x) en bref il y a déjà un INTERDIT pour ceux que ça tente mais je sais pas comment on fait un lien d'invitation, et puis il faut d'abord que je demande aux modos du groupe si je peux mettre un lien ici '-'

Édit : pourquoi ça marque INTERDIT au lieu de D.iscord ?

Message cité 1 fois
Message édité par IceAuRon le 01/04/2018 à 23:12:18

---------------
Appelez moi le glaçon :3

Bisou tout froid !
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 09:18:40  

Parce que c'est interdit de publier des liens D.iscord sur le forum. :)

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

Debout les femmes : https://youtu.be/8VCcrRY3PKU

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
envie de sushis
oustinette25
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 15:59:07  

ha si vous voulez j'en ai fait un car je trouve ca plus simple de parler sur INTERDIT qu'ici envoyez moi un mp pour que je vous envoie le lien pour le moment on est 2 anciens d'un D.iscord qui avait été piraté il me semble.
On peut tjrs réessayer

banby-schone
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2018 à 18:35:29  

IceAuRon a écrit :

Bah ça a déjà été tenté de faire un INTERDIT il y a quelques temps et ça marchait mais ça q vute coulé... Puis quelques "survivants" en ont créé un autre et ainsi de suite x) en bref il y a déjà un INTERDIT pour ceux que ça tente mais je sais pas comment on fait un lien d'invitation, et puis il faut d'abord que je demande aux modos du groupe si je peux mettre un lien ici '-'

Édit : pourquoi ça marque INTERDIT au lieu de D.iscord ?
Afficher plus
Afficher moins

Oké Bien le Merci ^^ Encore une question qui va paraître idiote: INTERDIT c'est quoi? un réseau social je suppose?

Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 22:44:40  

A mon clavier j'accours peiné.

Je sais pas si c'est ici ou pas le bureau des plaintes, et je ne sais pas si je vais aussi me faire ban ici pendant qu'on y est mais allons y alors :
Je me suis fait ban du serveur d.iscord auquel j'avais gentiment été convié quelques jours plus tôt sachant que je suis revenu sur le forum complètement par hasard. Cela est plutôt frustrant de se faire ban de façon arbitraire d'un serveur censé accueillir tout le monde dans la paix, l'amour et l'acceptation de l'autre. Pour tout ça je repasserai, mais je voulais juste glisser quelques mots : J'ai été exclu d'un groupe prônant l'acceptation de l'autre parce que j'étais différent des autres membres de ce groupe, et que je pensais différemment, pas pour des actes. A aucun moment je n'ai été irrespectueux, et à vrai dire j'ai même été insulté par la même personne qui m'as banni, de façon toujours aussi arbitraire. C'est juste dégueulasse enfait j'essaye d'écrire bien mais j'ai pas d'autres mots que dégueulasse, ça s'appelle de l'injustice :). Un groupe qui a pour vocation de mettre en relation des personnes doit être basé sur le respect mutuel et la liberté d'expression, c'est juste la base de communication mais bref après tout qui suis je pour imposer ma vision hein. Dans tous les cas c'était mon coup de gueule du soir, acceptez les autres tels qu'ils sont si vous vous vantez de le faire, ou acceptez d'être fermés d'esprit.
Message cité 4 fois
Message édité par raf971-94 le 04/04/2018 à 22:48:43

---------------
Queer and Fab as Hell
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 23:29:45  

raf971-94 a écrit :

Je sais pas si c'est ici ou pas le bureau des plaintes, et je ne sais pas si je vais aussi me faire ban ici pendant qu'on y est mais allons y alors :
Je me suis fait ban du serveur d.iscord auquel j'avais gentiment été convié quelques jours plus tôt sachant que je suis revenu sur le forum complètement par hasard. Cela est plutôt frustrant de se faire ban de façon arbitraire d'un serveur censé accueillir tout le monde dans la paix, l'amour et l'acceptation de l'autre. Pour tout ça je repasserai, mais je voulais juste glisser quelques mots : J'ai été exclu d'un groupe prônant l'acceptation de l'autre parce que j'étais différent des autres membres de ce groupe, et que je pensais différemment, pas pour des actes. A aucun moment je n'ai été irrespectueux, et à vrai dire j'ai même été insulté par la même personne qui m'as banni, de façon toujours aussi arbitraire. C'est juste dégueulasse enfait j'essaye d'écrire bien mais j'ai pas d'autres mots que dégueulasse, ça s'appelle de l'injustice :). Un groupe qui a pour vocation de mettre en relation des personnes doit être basé sur le respect mutuel et la liberté d'expression, c'est juste la base de communication mais bref après tout qui suis je pour imposer ma vision hein. Dans tous les cas c'était mon coup de gueule du soir, acceptez les autres tels qu'ils sont si vous vous vantez de le faire, ou acceptez d'être fermés d'esprit.
Afficher plus
Afficher moins

Il y a des limites tout de même

Message cité 1 fois
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 23:39:28  

iminlovewithu a écrit :

Il y a des limites tout de même
Afficher plus
Afficher moins

mais encore

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 05:42:50  

raf971-94 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Effectivement, pas d’autres mots. Degeulasse. On a pas à te ban tant que t’as rien fait...

Message cité 1 fois
Actif de 2013 à 2015, depuis j'ai dormis
Profil : Star
eltrix
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 16:31:47  

raf971-94 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ouais j'avoue, c'est vraiment dégueulasse de te faire ban pour rien... :) Franchement, si j'étais le gars qui t'avais, je serais pas bien

Message cité 1 fois

---------------
"And I only believe into the fact that we're all the creators of our own lives" -Gojira (Adoration for none)
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 16:47:08  

Mie34zy a écrit :

Effectivement, pas d’autres mots. Degeulasse. On a pas à te ban tant que t’as rien fait...
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas si c'est du sarcasme, je pense que oui, mais sinon merci bien

Eltrix a écrit :

Ouais j'avoue, c'est vraiment dégueulasse de te faire ban pour rien... :) Franchement, si j'étais le gars qui t'avais, je serais pas bien
Afficher plus
Afficher moins

Hilarant que tu dises ça surtout que tu n'as eu à te justifier d'aucuns de tes actes, d'où peut-être l'impression de puissance que tu as. C'est pas grave que vous vous foutiez de ma gueule sur le groupe, je sais que vous le faîtes, c'est juste navrant car c'est ce dont tu m'accuses sans preuves et sans fondements, à la seule différence que tu ne dis que calomnies infâmes à mon égard, bien entendu. Mais je le redis, moque toi autant que tu veux, ça ne m'atteint pas vraiment et je n'ai pas de problèmes sociaux. Dans tous les cas tu es un être profondément antipathique, tu crois que tu es original mais en réalité tu n'es qu'un cliché, et c'est bien que tu le sache
Bonne journée :)

Message cité 2 fois

---------------
=*w*= Grrrr~
impr1nce
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 16:53:34  

J'ai ris
Message cité 1 fois

---------------
Hellow -w-
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 16:59:59  

ImPr1nce a écrit :

J'ai ris
Afficher plus
Afficher moins

j'attends que tu me ko en 2-3 lignes

---------------
=*w*= Grrrr~
impr1nce
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:03:47  

"→ Les @Administrateur se réservent le droit de Mute/Kick/Ban les personnes ne respectant pas les règles et cherchant à nuire à autrui ou à l’ambiance du INTERDIT."
Tu fais une remarque désobligeante à un membre du INTERDIT, l'admin juge que tu nuis à l'ambiance du INTERDIT, t'es ban. T'as rien de plus à savoir ^^ C'est pas un INTERDIT publique sur lequel tu étais, si l'admin juge que tu ne réponds pas au critères que le règlement (que tu as lu bien sur) impose, il est en droit de te ban. Je sais c'est moi qui l'ai rédigé y'a quelques mois de cela :)
Message cité 1 fois
Message édité par ImPr1nce le 05/04/2018 à 17:05:36

---------------
Hellow -w-
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:04:21  

Je m'en fous que vous m'ayez kick enfin ça ne me touche pas personnellement mais je sais pas je me bat toujours un peu trop pour mes idées
Enfin vous devez quand même savoir qu'exclure une personne d'un groupe sans raison c'est moralement pas bien, enfin nous sommes quand même des personnes qui ont vécu, vivent ou vivront une certaine forme de discrimination et de ce fait je comprends pas d'où vous viens cette méchanceté gratuite
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:06:08  

raf971-94 a écrit :

Je ne sais pas si c'est du sarcasme, je pense que oui, mais sinon merci bien

Afficher plus
Afficher moins

Oh désolé si tu as cru que c’était du sacrasme, ce n’en ai pas je suis sincère :)

Message cité 2 fois
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:08:19  

ImPr1nce a écrit :

"→ Les @Administrateur se réservent le droit de Mute/Kick/Ban les personnes ne respectant pas les règles et cherchant à nuire à autrui ou à l’ambiance du INTERDIT."
Tu fais une remarque désobligeante à un membre du INTERDIT, l'admin juge que tu nuis à l'ambiance du INTERDIT, t'es ban. T'as rien de plus à savoir ^^ C'est pas un INTERDIT publique sur lequel tu étais, si l'admin juge que tu ne réponds pas au critères que le règlement (que tu as lu bien sur), il est en droit de te ban. Je sais c'est moi qui l'ai rédigé y'a quelques mois de cela :)
Afficher plus
Afficher moins

Certes mais tu ne réponds pas sur le point de vue moral. Je n'ai à aucun moment fais une remarque désobligeante à personne et je n'ai pas à le prouver. L'administrateur qui m'as ban en revanche m'as insulté à deux reprises, sortons du contexte que ce soit lui moi ou d'autres c'est pareil, c'est moralement mal. D'ailleurs Chen je sais que tu vois ces messages j'aimerais quand même qu'on discute puisque tu es la personne concernée, et c'est avec toi que j'avais tissé des liens sur le groupe

---------------
=*w*= Grrrr~
impr1nce
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:08:51  

raf971-94 a écrit :

Je m'en fous que vous m'ayez kick enfin ça ne me touche pas personnellement mais je sais pas je me bat toujours un peu trop pour mes idées
Enfin vous devez quand même savoir qu'exclure une personne d'un groupe sans raison c'est moralement pas bien, enfin nous sommes quand même des personnes qui ont vécu, vivent ou vivront une certaine forme de discrimination et de ce fait je comprends pas d'où vous viens cette méchanceté gratuite
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui d'accord, tu es un lgbt donc on doit forcément te laisser faire n'importe quoi :0 T'es un humain aussi pourtant si tu nuis à un autre homme tu es punis par la loi. Même principe sur le D.iscord. Ce n'est en aucun cas de la méchanceté gratuite de notre part mais plutôt de la tienne

Message cité 2 fois

---------------
Hellow -w-
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:09:44  

Mie34zy a écrit :

Oh désolé si tu as cru que c’était du sacrasme, ce n’en ai pas je suis sincère :)
Afficher plus
Afficher moins

Tu es.. étonnamment gentil(le ?)
merci encore

Message cité 1 fois
Message édité par raf971-94 le 05/04/2018 à 17:10:18

---------------
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:10:44  

ImPr1nce a écrit :

Ah oui d'accord, tu es un lgbt donc on doit forcément te laisser faire n'importe quoi :0 T'es un humain aussi pourtant si tu nuis à un autre homme tu es punis par la loi. Même principe sur le D.iscord. Ce n'est en aucun cas de la méchanceté gratuite de notre part mais plutôt de la tienne
Afficher plus
Afficher moins

Mais je me tue à dire que je n'ai rien fait ezjhfblu

Message cité 1 fois

---------------
=*w*= Grrrr~
impr1nce
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:12:19  

raf971-94 a écrit :

Mais je me tue à dire que je n'ai rien fait ezjhfblu
Afficher plus
Afficher moins

Avant de dire que quelqu'un n'a aucune vie sociale car elle passe son temps libre sur le INTERDIT ne se fait pas. Tu as été désagréable les heures qui ont précédées cette remarque donc les admins ont décidés de t'exclure du INTERDIT. C'est dans leurs droits.

Message cité 1 fois

---------------
Hellow -w-
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:12:22  

ImPr1nce a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Essaye de faire abstraction du fait que tu ne m'aimes pas et que je n'ai pas ri à ta blague sur la d.s.l.

Message cité 1 fois

---------------
=*w*= Grrrr~
impr1nce
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:13:51  

raf971-94 a écrit :

Essaye de faire abstraction du fait que tu ne m'aimes pas et que je n'ai pas ri à ta blague sur la d.s.l.
Afficher plus
Afficher moins

Mdr, j'en ai rien à faire xD Je t'explique juste puisque tu n'arrives pas à comprendre par toi même et tu ressens le besoin de te plaindre et d'obtenir des réponses, alors je t'en donne

---------------
Hellow -w-
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:14:43  

raf971-94 a écrit :

Tu es.. étonnamment gentil(le ?)
merci encore
Afficher plus
Afficher moins

Assurément pas mais merci
Pour ma part je suis partie. En soit je n’ai pas reçu d’insulte mais... certaines remarques froides de la part de personnes que je citerais pas, ça m’as dérangé. Et puis aussi on m’ignorait un peu mais ça je peux comprendre on peut pas aimer tout le monde

Message cité 2 fois
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:15:30  

ImPr1nce a écrit :

Avant de dire que quelqu'un n'a aucune vie sociale car elle passe son temps libre sur le INTERDIT ne se fait pas. Tu as été désagréable les heures qui ont précédées cette remarque donc les admins ont décidés de t'exclure du INTERDIT. C'est dans leurs droits.
Afficher plus
Afficher moins

Mais je n'ai jamais dit ça fneahfoiezfio
J'ai dit vers 23h hier soir je cite "Niveau 22, honey tu as parlé a des personnes irl ces dernières 24h" où on peut relever "honey" qui témoigne d'un ton décontracté de PLAISANTERIE à CHEN et seulement à CHEN aka celle que j'aimais le plus ou en tout cas dont je me sentais le plus proche sur le groupe, ce ne sont que des prétextes et tu le sais, kirito le sais, Jamseï le sais et j'ai oublié les autres

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LGBT -> De naissance, génétique, choix..?? Cherche des trans pour parler
JE CHERCHE DES AMIIIS je cherche un petit copain [Bruxelles]
Je cherche une relation Petit gay cherche petite bite =)
Cherche mecs pour parler. Je cherche un petit ami gay
je cherche un mec cherche l'amour ( gay ) j'ai besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Cherche à réunir un maximum D'LGBT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoires de gays !! Tous les gays doivent entrer ici 14
Trop vite? 5
J'aime un mec... Mais 16
Je suis amoureux mais situation délicate 1
Je l'aime sauf que je sais pas si il est gay 10