liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Changer de sexe..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
戰鬥和力量
Profil : Inconnu
nocsia
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 16:46:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je vais être rapide et essayer d’être claire
Je suis une femme qui souhaite devenir un homme, porter un "déguisement" au quotidien devient vraiment un enfer
J’ai laisser ca traîner mais ça devient de pire en pire, je pensais accepter ce « corps de femme » mais non, je suis pas comme ça
Alors je m’etais précédemment renseigné sur plusieurs sites pour les opérations, les démarches
Mon problème majeur et le seul serait le pénis, je ne veux pas d’un penis fantôme et perdre toute sensation..

http://www.ftm-transsexuel.inf [...] astie.html

Je ne connais malheureusement aucun transsexuel qui pourrait m’éclairer, en France on est donc incompétent pour avoir un réel sexe d’homme pour transsexuel. Savez vous si ailleurs ils s’y connaissent mieux ?

(Publicité)
Profil : Citoyen
an-thersecret
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 00:52:40  

Déjà pour tout ceux qui vont se plaindre du up, je sais que ça en ai un.

Ensuite, à ma connaissance cette opération est la seule de se genre à exister au monde, mais je tiens à préciser que je suis pas experte en la matière.

Alors, probablement que le taux de réussite niveau estétique et disons "fonctionnalité" (je veux dire par là la facilité à uriner, car dans ton article ils mentionnent des problèmes à ce niveau la) vont varier d'un pays à l'autre, mais l'opération en tant que tel reste la même.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé...

Ps: Je sais pas si je dois préciser ou non, mais je suis pas trans.

1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 01:41:28  

Salut,

Premièrement : tu es visiblement un homme, malgré ton corps féminin. Tu es donc un homme transgenre (et non pas ”transsexuel”, c'est assez péjoratif comme terme). Tu n'es pas une femme qui veut être un homme, tu es un homme qui veut rétablir la correspondance entre son genre et son corps. ;)

Je pense que pour avoir le plus de renseignements possible à propos des opérations, il serait mieux de consulter des professionnels de la santé qui sont hbtq+ friendly, tu peux notamment demander des noms sur des fora consacrés à la transidentité, voire des blogs – je pense notamment à tumblr où il y a des blogs où tu peux poser des questions et des gens de toute l'Europe peuvent te répondre. Dans ton cas ça pourrait être intéressant.

Bonne chance à toi !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexe Mon copain voudrait changer de sexe
Problème de sexe Relation avec une personne du même sexe compliquer !!
La Reine des Neiges 2 : Elsa lesbienne, pour changer les mentalités ? Notre amitié a tout changer , j'ai dégènèrer.
Avoir,une relation avec une personne du même sexe Aux gays et lesbiennes, pensez vous changer d'orientation un jour ? :)
Plus de sujets relatifs à : Changer de sexe..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renseignement svp si sa vous dérange pas 4
Sodomie et relation 10
Amitié 4
C'est toujours aussi dur ?! 7
gay/bi lyon 0