liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
eagle281917
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 15:16:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de conseils.
J'ai 18ans et je me considère comme hétéro mais depuis environ 2ans j'aime porter des vêtements de filles quand je suis seul et je ne peux plus m'en passer ^^. Mais quand je suis en fille j'ai de très fortes envies de coucher avec des mecs alors que normalement je me vois plus coucher avec des filles.
Je voulais donc savoir si je devais refouler mon désir d'être une fille et de coucher avec des mecs où au contraire m'exiber et de tester malgré le fait que je n'ose pas franchir ce cap.
En espérant qu'on puisse m'aider ^^

(Publicité)
Profil : Etranger
nairitis
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 17:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que ce que tu devrais faire, c'est faire ce que tu as envie. Ne refoule rien. Quand tu dis que tu te vois plus coucher avec des filles qu'avec des mec, c'est juste te voir ou que t'apprécierai? Non parce que ça peut aussi seulement être la société qui tu fais penser ça(majorité de couple homme/femme)
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
eagle281917
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 17:18:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nairitis a écrit :

Je pense que ce que tu devrais faire, c'est faire ce que tu as envie. Ne refoule rien. Quand tu dis que tu te vois plus coucher avec des filles qu'avec des mec, c'est juste te voir ou que t'apprécierai? Non parce que ça peut aussi seulement être la société qui tu fais penser ça(majorité de couple homme/femme)
Afficher plus
Afficher moins



Je te remercie de ta réponse
Non ce n'est pas que je me voit c'est que je l'ai déjà fait avec des filles et celà me correspond mais quand je m'habille en fille, je ne me sens pas comme un mec qui se travestis mais je me sens comme une femme et donc dans ces moments là j'ai vraiment l'envie de coucher avec un homme sauf que je n'arriverai jamais à sortir dans la rue en tant que femme pour aller rencontrer des mecs mais sinon j'ai quand même une irrésistible envie de me faire un mec ^^

Profil : Etranger
nairitis
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 17:37:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah ce que tu peux faire c'est rencontrer des mecs gay sans t'habiller en fille mais tu dis que ton fantasme serait d'être habillé en fille avec eux
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
eagle281917
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 17:54:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nairitis a écrit :

Bah ce que tu peux faire c'est rencontrer des mecs gay sans t'habiller en fille mais tu dis que ton fantasme serait d'être habillé en fille avec eux
Afficher plus
Afficher moins



C'est une super idée, je n'y avais pas pensé et connais tu un bon site pour rencontrer des mecs ?

Profil : Etranger
nairitis
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 18:19:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah non dsl ça je sais pas, j'ai jamais essayer d'aller sur ce genre de site, mais je vais chercher un peux et si je trouve un qui paraît bien je peux te dire

Profil : Etranger
nairitis
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 19:10:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok bon j'ai regarder et ce qui me paraît bien comme site pour l'instant c'est "tongay.com" ou "gayvox"
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
eagle281917
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 19:15:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nairitis a écrit :

Ok bon j'ai regarder et ce qui me paraît bien comme site pour l'instant c'est "tongay.com" ou "gayvox"
Afficher plus
Afficher moins



Je te remercie de ton aide je vais aller y faire un tour du coup ^^

Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 23:25:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que tu dois suivre tes envies, mais que tu ne dois pas te forcer si tu ne te sens pas prêt.
Fais le, mais vas y doucement, sans te brusquer

Profil : Etranger
arthus-buchanan
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 18:38:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour "coucher" tu as Grindr, et là-bas les fantasmes sont nombreux. Beaucoup diront "oui mais beaucoup de gars disent pas d'efféminés", pour avoir pris connaissance du site, tu as de tout, vraiment de tout, tu as meme des gens qui marquent "seulement pour trans" (ce que je trouve débile d'ailleurs… Mais bref, laissons passer).
Tu peux dire ton fantasme, dire que tu n'as jamais expérimenter, etc.
Mais surtout va à ton rythme, fais comme tu te sens le mieux, si tu veux t'habiller en femme pour les rencontrer, fais-le, dis-le, fais ce qui toi te sens du bien, le reste viendra après.

Si un jour, tu veux autre chose que coucher, mais je n'ai pas eu l'impression que c'était ton cas ici, Tinder c'est ok et Retolérant est un site assez ouvert, on peut se faire assez facilement de longs débats dessus et de belles rencontres (plutôt amical dans mon cas).

Tu peux aussi sortir en boite.
Message cité 1 fois
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 19:12:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Arthus Buchanan a écrit :

Tu peux aussi sortir en boite.
Afficher plus
Afficher moins


En boîte... gay, sous-entendu ?


---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 19:23:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hum, je sais pas si les boîtes sont l'endroit le plus adéquat pour aller draguer lorsqu'on est jamais sorti de chez soi travesti. Ça risque d'être assez violent, je pense.

(Publicité)
Profil : Etranger
arthus-buchanan
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 19:58:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hum, ou, c'est vrai.
Je pensais pas travesti pour le coup… Après Paris est une ville assez ouverte… Mais je ne sais pas si il habite sur Paris, donc forcément je me base sur les boites où j'ai pu aller, ce qui est totalement con.

Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 20:02:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, c'est pas con. Mais c'est vrai que si pour l'instant il ne l'a fait que quand il était seul chez lui. Ça peut faire beaucoup d'un coup dans une boîte mainstream gay. Mais pourquoi pas, s'il le sent

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
situation chelou, besoin d'avis extérieurs Besoin de parlé avec des gens comme moi
Cette fille de mon lycée, besoin d’aide Besoin d'un peu de conseil x)
URGENT , Besoin de vos conseils de votre aide sujet difficile pour moi... Besoin d'aide concernant mon ex
La seduire !!Besoin de votre aide (LGBT)J’ai besoin d’aide, je veux des réponses à mes questions
Transgenre ftm besoin d'aide!  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureux dès la rentrée 113
Nouveau sur le forum 17
Mon frère est-il gay ou juste curieux ? 19
Ejaculer en se faisant enculer 14
Comment calmer mes "sentiments" sans fuir ni ne plus être amoureux? 13