FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Besoin de conseils pour premier rendez-vous :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils pour premier rendez-vous :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
aimelespates
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 12:38:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui je ne viens pas pour parler de quelque chose qui me chagrine, dont j'ai besoin de parler mais bien pour vous demander des conseils pour un premier rendez-vous avec un garçon :3

Il y a de cela maintenant au moins 2 ans, je suis venu sur ce forum en écrivant ma peine, ma difficulté à m'accepter en tant que gay et puis par la suite car j'aimais un garçon de ma classe pour qui ce n'était pas réciproque, mais bon ceci n'est pas le sujet! :D

Maintenant je m'assume pleinement et je me suis inscrit il y a quelques semaines sur Grindr et depuis quelques jours, avec un garçon on discute plutôt bien! Alors je sais que Grindr et réputé pour avoir des plans culs, mais là ce n'est pas le cas, on a bien parlé et on aimerait prochainement aller boire un verre ensemble dans un bar et c'est là que j'ai besoin de votre aide! :D

Je suis assez timide et j'ai un peu peur de ne plus savoir quoi dire et que des blancs s'installent x)
Vous aurez des conseils ou des sujets pour toujours relancer la conversation ?
Si vous avez des conseils sur la tenue que je devrais mettre, si je devrais plutôt m'habiller, bien habillé, classe ou plutôt comme tout les jours ?

Enfin voilà, j'aimerais vos conseils pour bien réussir ce premier rendez-vous :3

Merci d'avance de vos réponses :)

(Publicité)
HOLD MY BEER.
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 17:19:20  

Salut! :)

C'est vraiment cool ça!

Bon alors pour la conversation, stress pas. Y'a pas à être gêné, au contraire :)
Si tu as vraiment peur des blancs, tu pourrais rebondir sur un sujet dont vous avez déjà parlé par messages ou sur un de ses hobbies etc...
Just follow the flow.

Pour la tenue... Je dirais que tu dois avant tout rester toi-même. Après, dépendamment de la place que vous avez choisi pour vous retrouver, tu peux caler le ton : si la place est plutôt fancy, n'y vas pas en survêt' quoi ;)

Juste, sois confident avec toi-même, ça ira ;)

Courage!

---------------
IMPORTANT :
URGENCES SUICIDE : https://www.conduites-suicidai​res.com/urgences/
URGENCES HOMOPHOBIE : https://www.sos-homophobie.org​/
https://www.le-refuge.org/
Be KND to people please.

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
Je veux ta poutrinelle !
Profil : Légende
benwat
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 20:05:24  

Oui, pour la tenue, sois cool. Habilles toi comme d'hab' mais genre pas trop moche quoi. Mets-toi en valeur. :)

Pour les sujets à aborder, essaye effectivement de repérer des sujets qui vont l'intéresser par rapport aux discussions que vous avez déjà eu. S'il y a un blanc, ne sois pas gêné, et relancer simplement sur l'un de ses sujets.
N'hésite pas à parler de toi. N'elude pas les sujets.

Si tu vois qu'il y a des blancs c'est pas que de ta faute, ce sera aussi de la sienne. Et puis, c'est pas forcément un mal.
Vous avez prévu d'aller au ciné, au musée, vous balader ? pourquoi pas jouer ?

---------------
La Mama.
L'Insomniaque.
Membre fondateur de l'ARSE.
Membre de la Ligue contre les analphabètes du forum.
Je suis La Septième Plaie du Flood, l'un des Cavaliers de L'Adocalypse.
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 20:50:36  

Pas de pression!!!

Comme dit Nilaw, habille toi en fonction du lieu. Sois cool et décontracté. Genre une tenue de tous les jours mais un peu soignée (pas ton vieux pull du dimanche et ton jogging n). Si c'est juste un verre dans un bar mets quelque chose qui dit je me prends pas la tête mais je ne me néglige pas non plus.

Pour les conversations, ne te prends surtout pas la tête. Ça se fera naturellement. Vous avez déjà bien parlé, ça devrait être la suite naturelle de tout ça. Même si vous allez être un peu mal à l'aise au début c'est pas grave. Ça prendra forme petit à petit. Et même vous pourrez rigoler de ce moment bizarre où vous savez pas trop quoi dire alors que vous avez beaucoup parlé avant. Ne cherche pas des sujets en avance, ça fera préparé, pas naturel. Ce sera bizarre. Laisse toi juste aller. Les blancs ne sont pas toujours mauvais, tu sais. Et il vaut mieux des blancs, que combler une conversation par tous les moyens. ;)
Si tu as vraiment peur de ne pas savoir quoi dire, allez voir un film, une expo ou autre (comme l'a dit Benwat) et quand vous sortez vous allez naturellement parler de votre ressenti, d'autres films ou expo, etc, etc.

En tout cas ne te stresse pas trop ;)

Profil : Etranger
aimelespates
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 01:50:15  

Je vous remercie de vos réponses! Je vais les prendre en compte
Pour ma tenue je pense m'habiller normalement mais en restant elegant quand meme, sans pour autant etre en costume cravate quoi
Et Benwat, on avait prévu d'aller simplement prendre un verre et peut etre eventuellement aller se balader si le temps est de notre côté et s'il ne fait pas trop froid
Et pour les blancs, je vais essayer de ne pas penser a ça et de parler de sujets qui peuvent l'interesser, je vais essayer de ne pas trop stresser
Merci encore de vos conseils

Je veux ta poutrinelle !
Profil : Légende
benwat
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 02:03:33  

De rien mon chat. Tu nous raconteras ! ;)

---------------
La Mama.
L'Insomniaque.
Membre fondateur de l'ARSE.
Membre de la Ligue contre les analphabètes du forum.
Je suis La Septième Plaie du Flood, l'un des Cavaliers de L'Adocalypse.
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 11:59:19  

Parle de sujets qui vous intéressent tous les deux, hein. Ça doit rester un partage et pas quelque chose à sens unique

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai besoin de vous. Besoin d'aide
J'ai besoin de votre avie pour savoir qui je suis Besoin d'aide
BESOIN D'AIDE Votre premier fois gay lesbiennes
Besoin d'aide Besoin de conseils
URGENT !! J'ai besoin d'aide Amoureuse d'une amie ... besoin de conseils ...
J'ai rete mon 1er rendez-vous :'(  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour premier rendez-vous :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je m’assume pas 13
Ce garçon en seconde... (amoureux d'un hétéro ^^) 14
Mon copain veut devenir ma copine 43
Objets pour masturbartion Anale 12
Je ne sais pas quoi faire... 6