liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
En couple
Profil : Inconnu
nouille1853
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 22:35:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello !
J'aurais besoin de vos avis pour savoir quoi faire ?
Depuis le début d'année je suis amoureuse d'une fille de ma classe. On est devenu tres proche et passe beaucoup de temps ensemble et souvent que toute les deux sans nos autres potes (ils nous arrivent par fois de partir sans les autres et manger que toute les deux). Recement elle ma apprise quelle etait sur quelqun mais elle veux pas me dire qui c'est. Je sais sellement quelle ne lassume pas (raison pour laquelle elle veux pas me le dire). Vous pensez que j'ai mes chances ? J'ai peur de faire des idees... j'arrive pas dutout a savoir qui elle aime et jai pas envie de paraitre lourde avec sa ducoup je sais pas trop quoi faire.
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
aveuglesourd
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 00:58:58  

Nouille1853 a écrit :

Hello !
J'aurais besoin de vos avis pour savoir quoi faire ?
Depuis le début d'année je suis amoureuse d'une fille de ma classe. On est devenu tres proche et passe beaucoup de temps ensemble et souvent que toute les deux sans nos autres potes (ils nous arrivent par fois de partir sans les autres et manger que toute les deux). Recement elle ma apprise quelle etait sur quelqun mais elle veux pas me dire qui c'est. Je sais sellement quelle ne lassume pas (raison pour laquelle elle veux pas me le dire). Vous pensez que j'ai mes chances ? J'ai peur de faire des idees... j'arrive pas dutout a savoir qui elle aime et jai pas envie de paraitre lourde avec sa ducoup je sais pas trop quoi faire.
Afficher plus
Afficher moins

Hello ! Ben pour tout te dire on a pas beaucoup d'éléments sur votre relation actuelle... Est ce que tu as remarqué des détails, des coups d'oeils, des manières de te regarder, des allusions de sa part ? Il faudrait que j'en sache un peu plus ^^ bisous !

Message édité par AveugléSourd le 30/01/2018 à 00:59:28
Profil : Citoyen
an-thersecret
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 03:55:32  

Elle s'intéresse peut être à toi, mais fait attention aux faux espoirs puisque avec se que tu nous as donné comme informations elle pourrait tout autant aimé une autre personne.

Si tu veux savoir qui elle aime, tu peux lui demander en insistant un peu pour le savoir, mais pas trop, faut pas que tu la force non plus. Si elle te fais confiance et qu'elle désire te le dire, elle le fera.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre de cette vie !!!! Besoin d'aide (urgent) Besoin de conseils pour premier rendez-vous :)
J'ai besoin de vous. Besoin d'aide
J'ai besoin de votre avie pour savoir qui je suis Besoin d'aide
BESOIN D'AIDE Besoin d'aide
Besoin de conseils URGENT !! J'ai besoin d'aide
Donnez-moi vos avis SVP  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon pote 5
Je vibre d'amour pr une inconnue 5
Comment faire face !! 35
Coup de geule sur les homophobe! 213
Dois-je lui dire ? 6