liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Je suis:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d’aide - suis je trans?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
astropy
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 20:21:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

ce message est certes long mais en ce moment rien ne va plus et j'ai besoin d'aide alors voila l'histoire. merci d'avance.

je suis né fille mais je me sens garçon.
malgré tout je me considère pas totalement comme un mec gay ni juste une personne non-binaire mais je suis au moins sur de ne pas être une fille... trop compliqué dans ma tête! x)

à partir de mes 7 ans je voulais me réveiller le matin en me transformant en garçon.
bien qu'athée convaincu je priais tous les jours pour être un mec.
un jour j'ai dit à ma mère que je comprenais pas pourquoi j'étais en garçon "sans zizi" mais elle m'a prit pour un taré. je lui ai demandé de me couper les cheveux mais ce fut un non radical.
à mes 9 ans j'ai fait ma 1ère TS.
quand j'ai eu 10 ans j'ai compris que je n'étais pas seul et j'ai appris l'existence des personnes trans et je me suis dit que j'étais juste pareil!
à partir de mes 12 ans j'ai commencé à vraiment me sentir très mal dans ma peau car mes seins commençaient à pousser et ça me tue.
depuis cet âge je pleure tous les soirs dans mon lit, je me mutile et ne dors plus. et puis, j'ai tenté, en vain, plusieurs fois de mourir.
aussi, même si je sais pertinemment que ce n'est pas du tout bon, je mets des bandes quasiment tous les jours pour pouvoir paraitre avoir un torse plat; comme ça je me sens déjà un peu mieux.
aussi, j'ai les cheveux assez longs et très féminins malgré un style vestimentaire relativement androgyne. je déteste mes cheveux mais mes parents refusent catégoriquement que je les coupe.
voilà alors aujourd'hui je suis extrêmement mal dans ma peau, triste et déprimé.mais je ne sais toujours pas si je suis un garçon ou juste non-binaire.

pour me soulager et pour m'aider j'ai essayer d'en parler à d'autres personnes mais ca ne m’a pas vraiment aidé.

merci de m’avoir lu jusque là.
maintenant je me demande toujours: suis-je un mec trans, un individu non binaire ou juste un garçon manqué?
Message cité 1 fois
(Publicité)
wwksksk
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 20:25:14  

astropy a écrit :

Bonjour à tous,

ce message est certes long mais en ce moment rien ne va plus et j'ai besoin d'aide alors voila l'histoire. merci d'avance.

je suis né fille mais je me sens garçon.
malgré tout je me considère pas totalement comme un mec gay ni juste une personne non-binaire mais je suis au moins sur de ne pas être une fille... trop compliqué dans ma tête! x)

à partir de mes 7 ans je voulais me réveiller le matin en me transformant en garçon.
bien qu'athée convaincu je priais tous les jours pour être un mec.
un jour j'ai dit à ma mère que je comprenais pas pourquoi j'étais en garçon "sans zizi" mais elle m'a prit pour un taré. je lui ai demandé de me couper les cheveux mais ce fut un non radical.
à mes 9 ans j'ai fait ma 1ère TS.
quand j'ai eu 10 ans j'ai compris que je n'étais pas seul et j'ai appris l'existence des personnes trans et je me suis dit que j'étais juste pareil!
à partir de mes 12 ans j'ai commencé à vraiment me sentir très mal dans ma peau car mes seins commençaient à pousser et ça me tue.
depuis cet âge je pleure tous les soirs dans mon lit, je me mutile et ne dors plus. et puis, j'ai tenté, en vain, plusieurs fois de mourir.
aussi, même si je sais pertinemment que ce n'est pas du tout bon, je mets des bandes quasiment tous les jours pour pouvoir paraitre avoir un torse plat; comme ça je me sens déjà un peu mieux.
aussi, j'ai les cheveux assez longs et très féminins malgré un style vestimentaire relativement androgyne. je déteste mes cheveux mais mes parents refusent catégoriquement que je les coupe.
voilà alors aujourd'hui je suis extrêmement mal dans ma peau, triste et déprimé.mais je ne sais toujours pas si je suis un garçon ou juste non-binaire.

pour me soulager et pour m'aider j'ai essayer d'en parler à d'autres personnes mais ca ne m’a pas vraiment aidé.

merci de m’avoir lu jusque là.
maintenant je me demande toujours: suis-je un mec trans, un individu non binaire ou juste un garçon manqué?
Afficher plus
Afficher moins

Viens privée si tu le souhaites

C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 22:28:36  

tu as de toute évidence une dysphorie de genre, mais quant à savoir si tu es un garçon ou non-binaire... je ne sais pas si nous pouvons t'aider à savoir ça. ça dépend vraiment de ton ressenti, de comment tu te sens avec tel genre

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
markftm
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 14:14:53  

Salut,
Tu es peut-être un homme trans non-binaire
Message cité 1 fois
astropy
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2018 à 11:05:08  

markftm a écrit :

Salut,
Tu es peut-être un homme trans non-binaire
Afficher plus
Afficher moins

Salut alors en fait maintenant je suis fixé?
Enfin bref je suis ftm ❤️
Merci de ton aide :)

C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2018 à 11:07:32  

de rien mdr

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseils !!! situation chelou, besoin d'avis extérieurs
Besoin de parlé avec des gens comme moi Cette fille de mon lycée, besoin d’aide
Besoin d'un peu de conseil x) URGENT , Besoin de vos conseils de votre aide sujet difficile pour moi...
Besoin d'aide concernant mon ex La seduire !!Besoin de votre aide
(LGBT)J’ai besoin d’aide, je veux des réponses à mes questions Coming-out trans, mais quand et comment ?
Transgenre ftm besoin d'aide!  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d’aide - suis je trans?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je pense tout le temps à lui 6
Recherche d'un petit copain 0
Jamais eu de relation 2
Besoin de conseils !!! 13
Amoureux dès la rentrée 113