liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos belles rencontres :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Do I wanna know?
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 23:12:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Allez je suis inspirée!

Racontez une ou des rencontres que vous avez fait qui vous ont marqué(e)s. Ce peut-être des rencontres amoureuses, amicales, professionnelles... Quelqu'un qui a eu un impact important dans votre vie, qui a peut-être changé quelque chose en vous.

Partagez de jolies histoires, ça fait toujours du bien :)

---------------
Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.

"When the world is larger than I am [...] As long as I have hands, I can break something [...]
He says : 'Kid, you'll be fine.'" - Punk Rock John, Neil Hilborn
(Publicité)
Le glaçon '-'
Profil : Quidam
iceauron
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 00:33:21  

Allez jle lance :3
La rencontre avec mon meilleur ami : c'était en 6e, 3 jours avant les vacances de Noël, un nouvel élève arrivait dans la classe. Il s'appelle Charles. À l'époque j'étais désespéré... Je pensais que le collège m'offrirait un univers plus calme et que cette vie d'enfant harcelé s'arrêterait, je ne connaissais que mon frère jumeaux dans l'établissement et je pensais pouvoir reprendre un nouveau départ... Finalement je m'étais trompé : le harcèlement a repris de plus belle et j'étais loin de me douter que ça empirerait. Bref. Je m'égare. Ce nouvel élève était pour moi ma seule chance de ne plus être seul (c'était égoïste mais je le voyais comme ça) pourtant, toute la classe étant curieuse, il n'avait aucun moment de répis et il m'était impossible de pouvoir ne serait-ce que l'approcher.
Le soir même je suis tombé malade et je suis resté chez moi les deux derniers jours. J'étais attristé de voir cette chance s'échapper mais pourtant quelque chose d'innatendu se produisit : en 2 jours, il réussit à se mettre dans la même situation que moi ! (mon frère m'avait tout raconté selon lui c'était un boulet avec un humour pourri, il était bizarre etc.... En gros les autres le voyaient comme ils me voyaient). À la rentrée de Janvier, nous avons donc fait connaissance. Nous avons tout de suite bâti une amitié que nous pensions puissante. À deux, nous sommes sortis de notre situation et avons réussis à former un petit groupe d'amis avec deux autres personnes.
Début de 5e : tout ce passe bien jusqu'au moment où les autres recommencent à se moquer de nous. L'un de nous 4 les avait rejoint lâchement et le troisième a pris de plus en plus de distance pour éviter les problèmes. S'ensuit une période de harcèlement couplée au fait que charles s'écarte lui aussi pour éviter les problèmes. Nous nous sommes énormément disputés jusqu'à la fin de l'année où nous nous sommes réconciliés.
Début de 4e. Le harcèlement reprend de plus belle, c'est comme si le monde se decolorait. Comme si mon âme s'en allait et ne laissait qu'une coquille vide et fragile. Charles ne me parles plus. Cette fois, nos deux anciens amis l'ont forcé à ne plus avoir de contacts avec moi. La vie commence à me dégoûter de plus en plus. Le harcèlement continue en empirant. Jusqu'au jour où je tente de me suicider. Si Charles n'avait pas été au bon endroit au bon moment, je serais probablement mort. Je lui dois la vie en quelques sortes. Quelques semaines après, retour au collège. Cette fois c'est différent. Charles et moi avons repris contact, je sais que je vais changer de collège dès les prochaines vacances (celles de février). Les autres aussi le savent. C'est pour ça qu'ils se mirent à s'en prendre à Charles plutôt qu'à moi. C'est en traversant ces épreuves Que nous avons fondés, ensemble, une amitié bien plus forte qu'avant. Depuis nous avons gardés contact, malgré la distance, nous nous voyons couramment et une chose est sûre : notre amitié continuera encore et encore sans faiblir.

Désolé pour le pavé :3

---------------
Appelez moi le glaçon :3

Bisou tout froid !
Profil : Etranger
louloute1507
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 15:05:36  

IceAuRon c'est une très belle histoire...triste, mais belle

Le glaçon '-'
iceauron
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 20:05:46  

Oui ^^ il est à côté de moi en ce moment même ^^

---------------

Bisou tout froid !
Profil : Etranger
louloute1507
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 20:18:11  

IceAuRon Pour moi vous êtes tous deux de très belles perso personnes ^^

Le glaçon '-'
iceauron
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 20:29:39  

Merci ^^

---------------

Bisou tout froid !
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 23:50:08  

Aller, je me lance...
Quand j'étais en seconde, avec la clase de musique on créait une comédie musicale. Cela m'a permis moi et mes amis de me rapprocher de premières et terminales qui le faisaient avec nous. Lorsque ces derniers sont partis du lycée, mes amis m'ont permit de garder quelques contacts avec eux et de fil en aiguille, ils m'invitaient à leurs soirées/fêtes. C'est ainsi que j'ai rencontré une fille fort attachante avec qui j'ai noué un lien rapidement (elle a trois ans de plus que moi environ). Cette fille était en couple mais étant totalement décomplexée (ainsi que tous ses amis) elle ne cache pas qu'elle me trouve terriblement mignon et qu'elle serait sortie avec moi si on s'était connus plus tôt. Elle ne rate pas une occasion de me rappeller et elle m'a même ploté les fesses un jour . Lors d'une soirée où elle était un peu en froid avec son mec, elle était très attachante avec moi et me complimentait. Nous sommes allés nous coucher dans la meme chambre mais pas dans le meme lit (j"ai dormi a meme le sol, Rip mon dos) et nous avons beaucoup parlé. J'ai découvert sa terrible vie et ça m'a fait l'aimer encore plus. Enfin bref on s'entend bien et pour moi elle a été décisive car par sa sincérité, je commence à reprendre confiance en moi, à qui je suis. Je me rends compte que je peux plaire, que tout n'est pas perdu. Donc voilà on est dans homosexualité et bisexualité ca a pas vraiment de lien ce que je dis mais bon

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 23:52:46  

Après j'aurais pu parler de ma meilleure amie que je connais depuis environ huit ans qui était mon amoureuse de primaire qui est mon pillier de vie. Ou alors d'une rencontre merveilleuse que j'ai faite sur Hello Talk avec un Mexicain, mais l'hisgoire est en cours....

Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 23:56:09  

Et bien voilà un sujet qui change ! Je plante mon drapeau :)

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
Profil : Notable
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 04:54:46  

Je viens planter le mien aussi,

J'ai beaucoup aimé ton histoire IceAuRon ! Je suis contente que ton amitié aie résistée à plusieurs intempéries et drames. Tu mérites sans doute d'être bien entouré.

Une rencontre à raconter Lau ?

miyajii
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 05:23:57  

Belle rencontre:
Il faisait froid, je n'avais pas mon téléphone portable, car je venais de rentrer au pays et je lui avais donné rendez vous dans un café.

Après plus d'une demie-heure d'attente je suis partie à la recherche de réseau wifi afin de la contacter pour finalement abandonner et retourner à la lecture de mon livre au café.

Elle est arrivée avec près de 45 minutes de retard.
Elle était plus grande que ce que je pensais mais quand même minuscule.

On a eu plein de premières rencontres. Premièrement ici. Ça fait longtemps, on a dû avoir la même opinion sur un truc.
Je lui ai envoyé un message privé aussi un jour.
Puis on s'est vues sur Skype.
Avant de la rencontrer, je savais déchiffrer ses pattes de mouches. Elle voulait devenir médecin. Ça "fittait" avec son écriture.
On a voulu se rencontrer en vrai longtemps avant que ça se produise. J'ai appris beaucoup de trucs sur elle depuis notre première rencontre et je la considère comme ma plus proche amie.

Et quand j'ai quitté son appartement Le dernier soir avant mon voyage, j'ai pleuré parce que je n'avais pas envie d'attendre encore une année pour la revoir.

Voilà.

(Yes I know I am so f****** cheesy, thank you)
Message cité 1 fois
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 09:55:46  

sûrement que j'aurais de quoi raconter mais pour l'heure j'ai préféré te lire miya. Un an parfois on est étonné de voir comment ça passe vite ...

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
(Publicité)
Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 13:32:52  

miyajii a écrit :

Belle rencontre:
Il faisait froid, je n'avais pas mon téléphone portable, car je venais de rentrer au pays et je lui avais donné rendez vous dans un café.

Après plus d'une demie-heure d'attente je suis partie à la recherche de réseau wifi afin de la contacter pour finalement abandonner et retourner à la lecture de mon livre au café.

Elle est arrivée avec près de 45 minutes de retard.
Elle était plus grande que ce que je pensais mais quand même minuscule.

On a eu plein de premières rencontres. Premièrement ici. Ça fait longtemps, on a dû avoir la même opinion sur un truc.
Je lui ai envoyé un message privé aussi un jour.
Puis on s'est vues sur Skype.
Avant de la rencontrer, je savais déchiffrer ses pattes de mouches. Elle voulait devenir médecin. Ça "fittait" avec son écriture.
On a voulu se rencontrer en vrai longtemps avant que ça se produise. J'ai appris beaucoup de trucs sur elle depuis notre première rencontre et je la considère comme ma plus proche amie.

Et quand j'ai quitté son appartement Le dernier soir avant mon voyage, j'ai pleuré parce que je n'avais pas envie d'attendre encore une année pour la revoir.

Voilà.

(Yes I know I am so f****** cheesy, thank you)
Afficher plus
Afficher moins

[:-crow-]

Vous avez eu la version de ma P'tite Chose aka Maude, voici donc la version de Nilaw aka Marine:

27 Juin 2012: Je reçois une notification de ma boîte de réception sur ados.fr qui m'indique que la-p'tite-chose m'a envoyée un message privé.

Et là on commence à discuter, ça va bien en plus, très bien! Elle finit par me dire que ce serait plus simple par Facebook ou msn. Alors msn (j'avais pas Facebook l'époque). Et un jour, on met la webcam. Et je crois qu'on n'a pas arrêté de discuter pendant 3h live ce jour-là.
Ça cliquait vraiment trop bien.

Pendant 4 ans et demi on discutait par Facebook, Skype, par e-mails et par lettres. Des voyages chez l'une et chez l'autre ont été annulés à cause de différentes raisons.

Juin 2016: J'ai les résultats de ma deuxième année, c'est confirmé: je pars étudier à Montréal l'année prochaine.

13 Novembre 2016: Maude est rentrée de son voyage fin Octobre, elle m'a donnée RDV Dimanche dernier dans un café chats sur le Plateau pour qu'on se voit ENFIN pour de vrai. Je pars, à mesure que je me rapproche du point de RDV, le truc dans mon ventre devient plus intense (vous moquez pas han), t'sais c'était un mélange de plusieurs émotions : principalement de l'excitation, de l'appréhension, de la joie et de l'impatience.
Je suis en retard de 45 min. J'étais déjà un peu en retard en partant de chez moi mais en plus j'ai râté mon Bus (hey il passe pas hyper souvent le 129 han). En plus je suis un boulet, donc quand j'arrive au café, je trouve pas la porte du premier coup (et OH JOIE une dame me sauve la vie parce qu'elle en sort, ce qui me permet de trouver cette criss de porte). Le café est bondé, mais il faut que j'enlève mes chaussures dans le sas d'abord. Et là, je vois ma belle Québécoise rousse d'amour tout plein qui pousse la porte du sas et s'approche vers moi avec un énorme sourire! Ma tête explose je crois. Ou alors tombe en panne et s'arrête de fonctionner pendant quelques instants. Un immense câlin en guise de bonjour :)
Et là première chose qu'elle m'a dite c'est "Ba t'es pas si petite en fait!". Jusqu'à ce que j'enlève mes chaussures et mon "gros manteau". On s'assoit sur le sofa, elle commande un café, moi un thé. Je suis pas douée pour faire deux choses en même Temps alors je verse du thé à côté de la tasse quand je suis en train de lui parler.
J'ai pas trouvé ça awkard. En fait j'étais tellement heureuse que ça se produise enfin pour de vrai. T'sais ça faisait 4 ans et demi que j'attendais de la voir là. J'essayais de ne pas trop gigoter, mais j'étais tellement confortable.

On s'est revues plusieurs fois avant qu'elle reparte en voyage en Mars 2017. Elle est venue à un cours avec moi (je m'étais levée SUPER TÔT pour ne pas être en retard comme d'habitude et lui garder une place à l'Université. Pis elle arrivée comme deux minutes après-moi hahhaha! On est allées boire des Bières une autre fois, où j'ai encore pu lui montrer mes skills en coordination motrice. On est allées grimper au Blocshop, et devinez quoi? J'étais AUSSI en retard ce jour-là.
L'avant-veille de son départ, elle est venu chez nous, elle a passé une soirée avec ma copine et moi. Elle a découvert la Chartreuse verte (arrête c'est notre fierté là) et elle a adoré ça :)
On voulait pas qu'elle parte, on l'aime beaucoup trop. Il était vraiment tard (enfin tôt en tabarnak puisque c'était le Matin du lendemain en vérité (ça va vous me suivez?) donc je la textais et j'ai veillé jusqu'à ce qu'elle me texte qu'elle était bien rentrée.

Pendant son voyage, elle est passée dans ma ville de France. Ça m'a fait drôle. J'étais déçue de ne pas être là. J'aurais pu l'emmener avec moi.

Et à date on se parle tous les jours. Elle supporte mes niaiseries. Comme ma version scatophile de 'I like to move it move it' que je lui ai envoyée avant hier.
Je ne crois pas avoir eu d'amie aussi proche qu'elle. Tout est différent avec elle. (MAIS QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT?)

Voilà je t'aime.

Et j'ai remis une couche de fromage.

---------------
Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.

"When the world is larger than I am [...] As long as I have hands, I can break something [...]
Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 13:35:02  

EDIT: la-p'tite-chose a par la suite changé de pseudo. Elle est devenue miyajii.

Vous avez les deux récits du même évènement!
Message cité 1 fois

---------------

Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 16:33:09  

Alleeeez @laulaus raconte-nous une rencontre!

---------------

miyajii
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 17:35:52  

Les gens sont intimidés pas toi.
Message cité 1 fois
Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 17:42:22  

miyajii a écrit :

Les gens sont intimidés pas toi.
Afficher plus
Afficher moins

Han? :(

Message cité 1 fois

---------------

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 18:52:03  

Mmh je ne sais pas bien raconter les histoires ...

Édit: dans vos histoires on sens la profondeur de la rencontre c'est intimidant Ahah
Message cité 1 fois
Message édité par laulaus le 11/08/2017 à 18:53:44

---------------
Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 19:04:50  

Comment ça "intimidant"? :(
Si ça gêne, j'édite la mienne. Faut juste me le dire hein ;)
Message cité 1 fois

---------------

Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 19:05:44  

Azy :o

---------------

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 19:39:13  

Ahah ça gêne pas du tout xD je sais juste pas quelle rencontre raconter ni comment ... là c'est l'anniversaire de ma mère je verrai les jours prochains si j'ai le temps de me pencher là dessus ;)

Édit: j'aime pas écrire avec mon Telephone je fais toujours plein de fautes de frappe
Message édité par laulaus le 11/08/2017 à 20:13:24

---------------
Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 19:40:48  

Ok!

---------------

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 00:19:21  

Nilaw a écrit :

EDIT: la-p'tite-chose a par la suite changé de pseudo. Elle est devenue miyajii.

Vous avez les deux récits du même évènement!
Afficher plus
Afficher moins

Oh ! J'avais pas compris. Du coup je suis monté relire le post de miyajii. ^^
J'ai beaucoup aimé.
J'ai bien aimé aussi ce que les autres on écrit, je plante mon drapeau.

Message cité 1 fois

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 00:47:30  

Mon premier vrai ami au collège, je ne sais plus trop dans quelles mesures je l'ai rencontré. Nous étions dans la même classe en 6ème et en 5ème, ça a dû nous rapprocher. Il s'appelait Malo.

Une des premières choses qu'il m'a dite ; "J'adore les yaourts." Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. Je lui ai ressorti cette anecdote quelques années plus tard lors d'un diner avec sa famille. On a bien rigolé.

Au collège, c'était la première personne que je pouvais côtoyer au quotidien avec laquelle je me sentais bien. Je n'étais pas du tout sportif, à l'époque. J'étais même un peu rond. Mais Malo, même s'il aimait s'amuser avec les autres garçons en chahutant, il aimait aussi discuter. On s'asseyait ensemble dans la cour et on parlait de tout et de rien.

Malo a rapidement lu en moi. Il a vite remarqué que j'étais du genre à faire passer les autres avant moi ; même si j'en avais envie, je laissais toujours la dernière part de gâteau à quelqu'un d'autre. Avec lui, je me retrouvais quand même à manger cette dernière part car il insistait vigoureusement (m'engueulait presque) pour que je la prenne. lol:{}

Avec le recul, je réalise que c'est quelqu'un qui a eu un impact exceptionnel dans ma vie. Sans lui, je serais peut être encore aujourd'hui ce garçon effrayé de faire du tort aux autres et à se restreindre pour éviter à tout prix que ça arrive. Malo m'a vraiment rendu meilleur, et je lui serai éternellement reconnaissant pour ça.
Message cité 1 fois
Message édité par The Path le 12/08/2017 à 00:48:17

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 01:14:44  

Wow! Ton récit est vraiment beau The Path! As-tu encore contact avec Malo?
Message cité 1 fois

---------------

Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 01:17:01  

The Path a écrit :

Oh ! J'avais pas compris. Du coup je suis monté relire le post de miyajii. ^^
J'ai beaucoup aimé.
J'ai bien aimé aussi ce que les autres on écrit, je plante mon drapeau.
Afficher plus
Afficher moins

Yes! C'est la même rencontre, mais des deux points de vue différents :)

---------------

miyajii
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 07:49:56  

Nilaw a écrit :

Han? :(
Afficher plus
Afficher moins

Bah... ton histoire était belle plus personne voulait écrire après...

laulaus a écrit :

Mmh je ne sais pas bien raconter les histoires ...

Édit: dans vos histoires on sens la profondeur de la rencontre c'est intimidant Ahah
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux dire que tu sens la profondeur dans celle de Nilaw lol:{} Elle y est allée plus en détail disont le.

Nilaw a écrit :

Comment ça "intimidant"? :(
Si ça gêne, j'édite la mienne. Faut juste me le dire hein ;)
Afficher plus
Afficher moins

Tu édites PAS. Pas avant que j'ai fait des screenshots de ce truc pour te le remontrer dans quelques années en te disant: regarde comme tu étais cheesy à l'époque.

Pour vrai j'ai adoré. [:falabella:1]

The Path a écrit :

Malo m'a vraiment rendu meilleur, et je lui serai éternellement reconnaissant pour ça.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai vraiment beaucoup aimé ton texte, je suis curieuse aussi de savoir si tu parles toujours à Malo.

Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 08:22:57  

@miyajii OH TOI AUSSI JE PEUX TE SCREENSHOTER HAN :o

---------------

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 08:55:47  

Nan mais il est hors de question que vous éditiez oh ! Laissez donc vos belles histoires où elles sont :)

---------------
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 10:09:56  

Cetait en matinée,mon train arrive en gare et le stress monte... je ne sais pas si tu seras là à m'attendre car notre rencontre est comme un secret. Je descend, je te cherches du regard mais ne te trouve pas, je cherche un visage familier mais il y a personne.
J'arrive dans une ville inconnue et je ne sais pas où aller, je sors et enfin je les aperçois, tes deux acolytes du moment : un grand, boiteux, aux bouclettes brunes, l'autre pas mal plus petit, au long manteau style Matrix. Je le sais ils viennent pour moi.
Tu as été retenue chez toi, tu étais en retard (apparemment c'est une coutume chez toi de te faire attendre mais je le découvre seulement).

Quand je te vois enfin je me dis que tu n'es pas si petite, on dois faire la même taille. J'ai juste pas mal de rondeurs de plus que toi Ahah

Je ne me souviens plus de comment tu étais habillée. Tu m'avais surprise à me détailler ma tenue lorsqu'on s'était revu après ça, j'avoue que ça m'avait surprise que tu aie retenu tant de détails.

On a passé quelques jours tous les 4, le jour comme la nuit.

C'était ma première rencontre avec toi, tout petit hérisson.
Message cité 2 fois
Message édité par laulaus le 12/08/2017 à 10:18:32

---------------
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 11:34:42  

Nilaw a écrit :

Wow! Ton récit est vraiment beau The Path! As-tu encore contact avec Malo?
Afficher plus
Afficher moins

Oui bien sûr, je le côtoie toujours. :) On est un groupe de 3 avec un autre ami que j'ai aussi rencontré à la même époque, et qui m'a aussi beaucoup permis de progresser. ^^ Je ne les vois pas si souvent et vu qu'on part un peu partout étudier (un à Brest, un autre à Angers et enfin le dernier à Paris), on se verra probablement encore moins. Mais c'est des gens à qui je peux ne pas parler pendant des mois et que je vais revoir comme si on ne s'était jamais quitté

laulaus très chouette :)

Message cité 1 fois

---------------
-Malala Yousafzaï-
Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 12:25:35  

laulaus a écrit :

Cetait en matinée,mon train arrive en gare et le stress monte... je ne sais pas si tu seras là à m'attendre car notre rencontre est comme un secret. Je descend, je te cherches du regard mais ne te trouve pas, je cherche un visage familier mais il y a personne.
J'arrive dans une ville inconnue et je ne sais pas où aller, je sors et enfin je les aperçois, tes deux acolytes du moment : un grand, boiteux, aux bouclettes brunes, l'autre pas mal plus petit, au long manteau style Matrix. Je le sais ils viennent pour moi.
Tu as été retenue chez toi, tu étais en retard (apparemment c'est une coutume chez toi de te faire attendre mais je le découvre seulement).

Quand je te vois enfin je me dis que tu n'es pas si petite, on dois faire la même taille. J'ai juste pas mal de rondeurs de plus que toi Ahah

Je ne me souviens plus de comment tu étais habillée. Tu m'avais surprise à me détailler ma tenue lorsqu'on s'était revu après ça, j'avoue que ça m'avait surprise que tu aie retenu tant de détails.

On a passé quelques jours tous les 4, le jour comme la nuit.

C'était ma première rencontre avec toi, tout petit hérisson.
Afficher plus
Afficher moins

Petit hérisson se souvient de ta tenue, mais a réussi à oublier son milkshake dégueulasse dans un arbre une de ces nuits-là.
Petit hérisson n'avait pas pu venir te chercher à la gare à cause des relations difficiles avec ses Parents. Donc elle avait demandé à ses deux amis de venir te pickup. Et la première rencontre physique exacte était dans la voiture du "plus petit au long manteau style Matrix".
Et essayer de dire bonjour et d'éteindre quelqu'un dans une clio2 roulant sur des dos d'âne avec une ceinture de sécurité n'était pas ce qu'il y avait de plus facile mais qu'importe. C'était cool de te voir :)

Février 2015: Tu es venue me voir une dernière fois avant de partir pour ton stage. On est allées voir un match de hockey ensemble: Grenoble - Epinal. Me semble qu'on avait d'ailleurs eu un beau match avec un belle victoire.
C'est la dernière fois que je t'ai vue.

Tu es ensuite partie pour Nancy, où tu as, à date, fait la plus heureuse des rencontres de ta vie. Et tu n'as plus quitté Nancy :)

The Path a écrit :

Oui bien sûr, je le côtoie toujours. :) On est un groupe de 3 avec un autre ami que j'ai aussi rencontré à la même époque, et qui m'a aussi beaucoup permis de progresser. ^^ Je ne les vois pas si souvent et vu qu'on part un peu partout étudier (un à Brest, un autre à Angers et enfin le dernier à Paris), on se verra probablement encore moins. Mais c'est des gens à qui je peux ne pas parler pendant des mois et que je vais revoir comme si on ne s'était jamais quitté

laulaus très chouette :)
Afficher plus
Afficher moins

Oh c'est vraiment sympa!
Et c'est pas forcément la fréquence à laquelle tu vois les gens qui font les liens. J'espère que ça va aller pour vous :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nilaw le 12/08/2017 à 12:41:54

---------------

Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 12:30:14  

/!\ CHEESY ALERT /!\ (J'aurais du mettre ce spoiler pour ma rencontre avec miyajii)

27 Février 2010: Ca y’est, tu es là :)

Tu souris beaucoup, dès lors que tu en as été capable. Tu as eu du mal à dire mon prénom au début, encore aujourd’hui tu accentues pas mal le ‘r’. Il n’y a qu’une personne au monde qui m’appelle comme ça haha.

Je ne peux pas raconter notre première rencontre. Tu grandis, je te rencontre un peu plus à chaque nouvelle étape de ta vie.

On n’est pas obligés de créer des liens avec les gens qui partagent une partie de notre bagage génétique. Mais l’autre jour, quand je suis venue chez toi, tu m’as emmené dans ta chambre pour le montrer tes cartes Pokémon. J’adorais Pokémon quand j’étais toute petite, je t’ai donc aidé à trier les cartes brillantes des cartes normales. Et j’ai vu que tu avais une carte du monde sur ton bureau. Tu avais entouré le Canada avec un feutre, ainsi qu’un endroit au Québec. Je t’ai demandé pourquoi tu avais fait ça, et tu m’as répondu que c’était parce que c’était là que j’étais partie.

Je crois que tu n’as pas réussi à déchiffrer ce qu’il s’était passé sur mon visage haha. C’est tout con, c’est juste un pays entouré sur une carte. Mais ça l’a signifié beaucoup pour moi. Tu n’as pas entouré l’endroit exact dans la province mais je m’en fous.

Tu ne le sais pas, mais c’est moi qui ai choisi certains de tes cadeaux de Noël préférés. Comme ce transformers raptor jaune. Les dessins que tu as fait pour moi sont toujours accrochés dans ma chambre. Tu étais sur mon fond d’écran de verrouillage au début que j’étais à Montréal. Tu as demandé à me parler au téléphone par WhatsApp et par Skype.

Tu aimes les dinosaures, les animaux, le sport, les puzzles, Transformers, Krokmou.

Je t’ai expliqué comment se produit une éruption volcanique.

Un jour tu avais cassé un de tes transformers. Je te l’ai réparé, et tu as levé ta tête avec tes yeux et ton sourire trop content : « T’es trop forte! ».

Tu as commencé le rugby l’année où je suis partie, je n’ai pas pu te voir jouer. On m’a envoyé des Photos, et on m’a dit que tu marquais des essais à chaque fois.
Je vais venir en Septembre. Je vais venir à ton premier tournoi de la saison. Et je vais ridiculement faire ma fangirl.

Et même si un jour les choses changent contre ma volonté, j’oublierai pas ces puzzles qu’on a fait ensemble, ces zoos qu’on a construit avec tes kaplas, ces parties de soccer dans ton jardin, ces histoires qu’on a inventées avec tes dinosaures et tes dragons, ces bonbons têtes brûlées qu’on s’est chacun défié de manger.

Un jour tu mesureras 1m85 pour 90kg de muscles. Tu seras capable de me soulever avec une seule main. J’espère que tu auras envie, toi aussi, d’entretenir avec moi ce lien que tu as accepté qu’on créé :)

---------------

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 13:07:12  

Waoh, vous êtes toutes liées en fait ! ^^

Ton post me touche beaucoup, Nilaw. J'ai aujourd'hui plusieurs jeunes frères et soeurs avec lesquels la différence d'âge est si grande que je vivrai probablement un peu le même genre de choses.
Message cité 1 fois

---------------
-Malala Yousafzaï-
Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 13:16:48  

The Path a écrit :

Waoh, vous êtes toutes liées en fait ! ^^

Ton post me touche beaucoup, Nilaw. J'ai aujourd'hui plusieurs jeunes frères et soeurs avec lesquels la différence d'âge est si grande que je vivrai probablement un peu le même genre de choses.
Afficher plus
Afficher moins

Héhé on était toutes les trois ici pendant l'été 2012, tu t'absentais du fo' pendant une demi-journée et t'avais 15 pages à lire sur 4 topics à flood hahahhahaha!

Les liens avec les enfants sont délicats. Il faut vraiment faire attention je pense. Je parlais ici de mon petit cousin, avec qui j'ai 14 ans d'écart. J'espère que je vais garder un réel lien avec lui même quand il grandira et quand je serai repartie.

Combien de différence as-tu avec tes frères et sœurs? Tu es proche d'eux pour l'instant?

Message cité 1 fois

---------------

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 14:01:58  

Nilaw a écrit :

Petit hérisson se souvient de ta tenue, mais a réussi à oublier son milkshake dégueulasse dans un arbre une de ces nuits-là.
Petit hérisson n'avait pas pu venir te chercher à la gare à cause des relations difficiles avec ses Parents. Donc elle avait demandé à ses deux amis de venir te pickup. Et la première rencontre physique exacte était dans la voiture du "plus petit au long manteau style Matrix".
Et essayer de dire bonjour et d'éteindre quelqu'un dans une clio2 roulant sur des dos d'âne avec une ceinture de sécurité n'était pas ce qu'il y avait de plus facile mais qu'importe. C'était cool de te voir :)

Février 2015: Tu es venue me voir une dernière fois avant de partir pour ton stage. On est allées voir un match de hockey ensemble: Grenoble - Epinal. Me semble qu'on avait d'ailleurs eu un beau match avec un belle victoire.
C'est la dernière fois que je t'ai vue.

Tu es ensuite partie pour Nancy, où tu as, à date, fait la plus heureuse des rencontres de ta vie. Et tu n'as plus quitté Nancy :)

Afficher plus
Afficher moins

Nilaw a écrit :

Oh c'est vraiment sympa!
Et c'est pas forcément la fréquence à laquelle tu vois les gens qui font les liens. J'espère que ça va aller pour vous :)
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement je me souviens de ce mélange bien degueu prétenduement comestible Ahah
Je me souviens aussi de cette "arrestation" une nuit d'été où nous avons quelque peu menti aux forces de police.
Je me souviens des mensonges qu'on avait élaboré ensemble pour que ta famille ne se doute pas de ma venue. Je m'appelait alors Laetitia.
Je me souviens de ce Resto ou le cuisto t'as appelé Monsieur apres mon don du sang.
Je me souviens avoir escaladé le portail de ta résidence pour laisser les viennoiseries au dessus de votre boîte aux lettres le matin de mon départ. On s'était loupées. Tu dormais et moi je n'osais pas sonner chez toi.

Je me souviens de tout.

Effectivement, ne pas voir les gens ne veux pas dire qu'on est pas proche d'eux ni qu'on ne pense pas à eux. Mes plus proches amis n'ont jamais été ceux qui étaient proches physiquement.

The Path effectivement on a pas mal bien parlé sur le fo' mais je n'ai jamais vu Miya IRL. J'ai vu pas mal d'autres personnes que j'ai rencontré sur le fo' mais elles traînent plus trop ici maintenant.

Message cité 2 fois

---------------
Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 14:11:00  

laulaus a écrit :

Effectivement je me souviens de ce mélange bien degueu prétenduement comestible Ahah
Je me souviens aussi de cette "arrestation" une nuit d'été où nous avons quelque peu menti aux forces de police.
Je me souviens des mensonges qu'on avait élaboré ensemble pour que ta famille ne se doute pas de ma venue. Je m'appelait alors Laetitia.
Je me souviens de ce Resto ou le cuisto t'as appelé Monsieur apres mon don du sang.
Je me souviens avoir escaladé le portail de ta résidence pour laisser les viennoiseries au dessus de votre boîte aux lettres le matin de mon départ. On s'était loupées. Tu dormais et moi je n'osais pas sonner chez toi.

Je me souviens de tout.

Effectivement, ne pas voir les gens ne veux pas dire qu'on est pas proche d'eux ni qu'on ne pense pas à eux. Mes plus proches amis n'ont jamais été ceux qui étaient proches physiquement.

The Path effectivement on a pas mal bien parlé sur le fo' mais je n'ai jamais vu Miya IRL. J'ai vu pas mal d'autres personnes que j'ai rencontré sur le fo' mais elles traînent plus trop ici maintenant.
Afficher plus
Afficher moins

Mes Parents n'ont pas grandi avec Internet. Ils ne comprennent pas ce principe d'amitié qui peut se développer sur un forum à distance. Et comme ils sont de nature très méfiante, tout était toujours compliqué.
J'ai beaucoup menti. Mais avec raison. On ne pouvait pas discuter, alors bon, je faisais comme je pouvais.
Je n'ai aucun regret.

Partir dans le pays de ma P'tite Chose a tout changé, pour le meilleur :)

Message cité 2 fois
Message édité par Nilaw le 12/08/2017 à 14:11:48

---------------

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 14:33:16  

Je sais bien que les choses étaient compliquées avec tes parents, je les comprends en un sens.

Je suis contente pour toi, vraiment :)

---------------
Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 14:38:31  

Tout a changé pour le meilleur pour toi aussi :)

---------------

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 15:01:17  

Nilaw a écrit :

Héhé on était toutes les trois ici pendant l'été 2012, tu t'absentais du fo' pendant une demi-journée et t'avais 15 pages à lire sur 4 topics à flood hahahhahaha!

Les liens avec les enfants sont délicats. Il faut vraiment faire attention je pense. Je parlais ici de mon petit cousin, avec qui j'ai 14 ans d'écart. J'espère que je vais garder un réel lien avec lui même quand il grandira et quand je serai repartie.

Combien de différence as-tu avec tes frères et sœurs? Tu es proche d'eux pour l'instant?
Afficher plus
Afficher moins

Mdr ok XD

Attention ? Dans quel sens ?

15 ans ou plus XD (c'est des demis, en fait #famillerecomposée)

laulaus a écrit :

Je me souviens de tout.

Afficher plus
Afficher moins

:)

Nilaw a écrit :

Mes Parents n'ont pas grandi avec Internet. Ils ne comprennent pas ce principe d'amitié qui peut se développer sur un forum à distance. Et comme ils sont de nature très méfiante, tout était toujours compliqué.
J'ai beaucoup menti. Mais avec raison. On ne pouvait pas discuter, alors bon, je faisais comme je pouvais.
Je n'ai aucun regret.

Partir dans le pays de ma P'tite Chose a tout changé, pour le meilleur :)
Afficher plus
Afficher moins

On voit que tu as pris un peu de la langue locale. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par The Path le 12/08/2017 à 15:01:46

---------------
-Malala Yousafzaï-
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche un site de rencontres Vous connaissez un endroit pour faire des rencontres ?
☆Sites de rencontres pour ados gays☆ Site de rencontres gays quand on est hétéro curieux (ou BI)
Rencontres Faire des rencontres :) Girl
Faire de nouvelles rencontres ? =D Comment faire des rencontres gay à 17 ans ?
rencontres ados gays LES plus belles FESSE !
Plus de sujets relatifs à : Vos belles rencontres :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
In a heartbeat 8
la mode de l'homosexualité ? 56
Continuer ou abandonner? 21
Recherche un site de rencontres 29
Quelques histoires... Déprimantes 17