FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Un mec beau et tactile dans ma classe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un mec beau et tactile dans ma classe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 10:57:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous, y'a un mec dans ma classe que je vais retrouver a la rentrée, il est très beau, bien foutu, etc. Il aime bien se coller au autres mec le toucher, en gros il est très tactile, mais que avec les mecs, je sais qu'il a eu une copine au collège et du coup je me demande si il est gay ou pas, car je ne pense pas qu'au collège on puisse avoir clairement identifier sa sexualité, mais maintenant que je suis au lycée et qu'il n'a pas eu de copine. Je me dit que c'est possible qu'il soit gay mais j'aimerais pouvoir aborder le sujet avec lui et je ne sais pas comment faire, vous pourriez me donner des conseils pour pouvoir lui en parler lui demandé etc. C'est pas que je sois vraiment amoureux de lui car je pense qu'il faut que je sache si il est gay pour vraiment l'être. merci d'avance pour vos réponse.

(Publicité)
C'est trouver
Profil : Etranger
nightraven
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 11:41:57  

bon je sais pas vrm comment faire mais j'ai peut-être une idée alor je pense que c'est possible mais pour aborder le sujet avec lui sois déjà pote avec lui si tu l'ai fait a se que vous soyer que tout les 2 je sais que sais pas évident de faire sa mais bon . quand vous êtes que tout les 2 fait lui genre

<< et , tu trouves pas que Y fait un peux gay ? >>

si il te dit

<< encore se pd qui nous envahisse bordel >>

ou

<< et si il est pd je lui parle pus >>

c'est possible qu'il le sois et qu'il se cache mais je pense que c'est mort si il dit sa

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 18:34:14  

Il faudrait par exemple parler de célébrité qui le sont comme les chainsmokers. Tu amène ça comme tu veut. Enfin bon il faut que tu trouve des choses comme ça, a introduire dans une conversation.
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
chriseverdeen
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 01:48:44  

Reals a écrit :

Il faudrait par exemple parler de célébrité qui le sont comme les chainsmokers. Tu amène ça comme tu veut. Enfin bon il faut que tu trouve des choses comme ça, a introduire dans une conversation.
Afficher plus
Afficher moins

Mais les chainsmokers ne sont pas gays ?!

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 08:14:19  

Si il l'ont avouer d'une manière très réfléchi. Enfin à partir du moment ou l'ont se tiens dans les bras et qu'on met en commentaire "n'oubliez pas de dire au personne que vous les aimez" enfin tu vois...
Il ont même annoncer dans une interview qu'il avait meusuré ensemble leur taille de bite.
Et je crois qu'il sont pas gay mais bi enfin ça se rapproche.
Message édité par Reals le 11/08/2018 à 11:39:16
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:39:03  

Salut,

Déjà, vous êtes proches comment ? Est-ce juste un camarade de classe à qui tu adresse la parole de temps en temps pour des formalités et avec qui tu n'as donc pas de discussions plus approfondies ? Est-ce un ami, avec qui tu passes du temps lors des pauses, que tu vois quand tu fais des sorties et avec qui tu manges le midi ?
Message cité 1 fois

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:55:49  

The Path a écrit :

Salut,

Déjà, vous êtes proches comment ? Est-ce juste un camarade de classe à qui tu adresse la parole de temps en temps pour des formalités et avec qui tu n'as donc pas de discussions plus approfondies ? Est-ce un ami, avec qui tu passes du temps lors des pauses, que tu vois quand tu fais des sorties et avec qui tu manges le midi ?
Afficher plus
Afficher moins

Bas enfait c'est un peut entre les deux, parfois on passe les pause ensemble mais on est rarement tous seul. Du coup c'est difficile de discuter de sujets tres serieux.

(Publicité)
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 21:22:27  

Il faudrait que tu arrives à discuter juste avec lui. Tu penses que tu pourrais lui proposer une sortie juste tous les deux ?

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 22:34:07  

Je pense que je pourrais essayer merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis amoureux d'un garçon de ma classe Récit : Le belle ou la beau
Votre plus beau souvenir Mon beau pére veut m'amener a une manifs anti mariage pour tous !!!!
Mon beau père me rabaisse et m'insulte... [gay] relation très tactile et ambigüe avec un ami
Vos plus beau lapsus et/ou sous entendus métaphoriques ! C'est quoi un Beau Mec/une Belle Fille ???
Mon beau Pere tres tres con... mais beau !
Plus de sujets relatifs à : Un mec beau et tactile dans ma classe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit soucis des idée ? 2
Crush sur mon cousin 7
Elle devient subitement intéressée par moi 5
Sites de rencontre ado gay ? 2
FTM ( BINDER HELP ! ) 2