liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bars gay

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 01:45:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je voudrais des renseignements sur les bars gay. Si les gens y vienne généralement seul ou accompagné la fonction exacte du bars ect... et aussi a partire de quel age peut on y aller. Merci

(Publicité)
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 18:47:02  

Salut,

Je te réponds pour t'éviter la solitude. ^^'
Et ça ne va pas beaucoup t'aider, puisqu'en fait je ne suis jamais allé dans un bar gay. Pour le simple fait, d'ailleurs, que je n'ai jamais eu d'amis avec qui y aller cette année.
Personnellement, je ne me vois pas y aller seul. Et je pense que c'est plutôt pour des personnes majeures. Mais ça doit aussi dépendre un peu des villes, en particulier en ce qui concerne aussi la moyenne d'âge.
Les bars gays ont la réputation d'être aussi assez sectaires, ceux du Marais à Paris en particulier.
Message édité par The Path le 06/08/2018 à 18:47:33

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

Debout les femmes : https://youtu.be/8VCcrRY3PKU

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
parler parler j'ecoute rien
Profil : Etranger
tolan
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 21:50:41  

Pour te renseigner la plus grande partie des gens qui viennent à un bar gays vienne accompagné mais pas forcément avec son copain la plus part du temps ce sont des célibataires perso j'y vais de temps en temps avec ma meilleure amie et pour répondre à la réponse précédente c'est pas si sectaire que ça c'est même plutôt ouvert du moins celui que je fréquente et niveau moyenne d'âge ça varie un peu mais c'est beaucoup se cinquantenaire mais y'a quelques jeunes à et j'ai 17 ans et je me suis jamais fait sortir du bars temps que t'es respectueu

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel âge pour rentrer dans des bars ?  
Plus de sujets relatifs à : Bars gay

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire ????? 3
Trouver quelqu'un 2
Parent homophobe envahissant 10